Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 8:52

yumi le regarda elle était inquiete, elle se dirigea vers la trousse blanche et en sortit un cachet.

" celui la ?"

yumi prit un verre d'eau et emmena tout ça à keit.

" tu n'as riend de grave hein ?"

yumi était assez inquiéte, elle n'avait pas envie de perdre keit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 9:40

Il se leva un peu pour voir ce qu'elle faisait et lorsuq'elle lui montra le cachet il acquieça et se cala sur son oreiller. Elle lui amena le cachet et un verr et il l'avala.

- Merci, non, ce 'est pas grave, j'ai été bléssé cet été et ca a du mal a se remettre, pas le temps de me reposer. Avec ça, dans 1heure je suis au top !

Il lui sourit et reposa le verre. Ca allait deja mieu, mais il devait rester coucher un moment.

- Je vais rester allonger une heure, si tu as des courses a faire ou un truc, profite-en Yumi. Tiens, va promener Yuki je pense qu'il en a besoin.

Le chiot jappa et se dandina près de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 10:18

yumi se releva, la jeune fille lui fit un signe positif de la tête elle voyait bien que keit, ne voulait pas qu'elle reste. La jeune fille prit son chien silencieusement puis elle sortit de la piece, sans rien rajouter. Elle ferma la porte derriere elle et partit de l'établissement.

hj ==> je sais pas ou encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 12:09

(Fait juste un tour et revient^^ c juste pour me laisser me reposer oki ?^^)

Elle parti de la chambre et il s'endormi. Il se reveilla peu de temps après et il ne sentait plus rien, la douleur était partie.

Il pris son telephone et appela Enorha.

- COucou, juste te dire que je suis avec une amie, Yumie, ele est super sympa. On passe la journée ensemble. Gros bisous a puce a bientot.

Il raccorcha et se leva. Il pris une douche et attendit le retour de Yumi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 12:27

yumi était sortit de l'établissement, elle etait passé par desus la grille, son chien dans les bras. La jeune fille n'étais pas du genre a rester enfermé. Elle le promena dans les bois pendants plusieurs minutes, puis se déscida a aller voire comment allait keit.
La demoiselle regrimpa sur la grille, mais elle se cassa la figure.


" aie.."

La jeune fille se retrouva par terre, elle fit un sourir yuki n'avait rien . Elle se releva passa ses mains sur ses vetements pour enlever la poussiére.
Elle avait juste une petite marque rouge au niveau du front, ça allait surement faire une bosse, mais c'était presque sans douleur.
yumi parcoura donc les couloirs et frappa à la chambre de keit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 12:38

Il était en cuisine lorsqu'on frappa à la porte.

- Oui ?

Il entendi le jappement du chiot et sourit.

- Entre Yumi.

La jeune fille entra et regarda Keit devant la cuicinière entrain de faire a manger. Elle grimaça et allait lui passer une soufflante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 12:45

yumi entra suivit de yuki puis elle vit keit faire a manger.

" t'aurais du rester couché..Pourquoi tu t'es levé? j'aurais pu te faire a manger .."

La jeune fille le regarda, puis elle fronça les sourcils. Elle le poussa une peu .

" allez pousse toi , je suis peut être jeune, mais je sais faire la cuisine, et beaucoup d'autre choses.."

la jeune fille se lava les main et prit le relai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 12:52

Elle le poussa et il resista un peu mais laissa faire la petite demoiselle.

- Bah j'ai toujours fait ça pour ma soeur quand elle travaillait....Ok, alors je te laisse faire, je vais mieux, promis.

Il s'assis sur son lit, pris son portable et continua d'ecrire son histoire pendant qu'elle faisait à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 14:46

yumi eu finit apres quelques minutes, la cuisson de la nourriture.

" voila ..."

La jeune fille posa tout sur la table et alla pres de keit.

" tu fais quoi la ?"

Elle fit un sourir et attendit que le jeune homme lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 14:53

Ca sentait bon dans la chambre. Il huma l'air et sourit et se remit a ecrire. Peu de temps après elle vint s'assoir à côté de lui et lui demanda ce qu'il faisait.

- Oh rien, j'écrit une histoire...enfin j'essaye.

Il se frotta la tete un peu gené.

- J'aimerais bien la finir un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 14:56

" qu'elle histoire..."

Elle regarda yuki qui était allongé au bas de la porte..

" il suffit d'avoir de la volontée...et beaucoup d'imagination et..du temps..et aussi..enfin bref il faut beaucoup de choses.."

Elle eut un petit rire.
" mais tu y arriveras.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 15:01

- Bah en fait je raconte mon histoire à travers un personnage, ma vie....Y a beaucoup à dire en fait, et j'aimerais avoir une trace de tout ce qu'il m'arrive.

Il la regarda et lui sourit.

- L'histoire prendra fin lorsque j'aurais venger mes parents.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 15:14

yumi fronça les sourcils..
" comment ?"

Elle le regarda et se sentit un peu génée..

" eu ça va refroidir..."

Elle se leva d'un bon mais ne bougea pas de sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 15:19

Il la ergarda surpris. Il lui avait tout révélé mais elle semblait surprise.

- Qu'est/ce qu'il y a ? Si c pour toi ne t'inquiete pas, je ne te mentionnerai pas si tu ne veux pas, ai pas peur.

Il se leva et la pris par les epaules.

- On va manger ? On en reparle si tu veux, j'ai faim et ca sent super bon.

Il lui sourt et l'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 15:22

yumi le regarda
" je ne veux pas qu'on parle de moi ... "

Elle sentit le baiser de keit contre sa joue, elle lui fit un sourire.

" je ..je vais aller dans ma chambre..je suis fatigué.."

Yumi regardait keit, elle lui mantait et ça pouvait se voire a la façon nerveuse dont elle bougeaient les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 15:32

Il la regarda, un peu surpris mais comprehensif.

- Je ne parlerais pas de toi, c'était pas prevu de toute façon. T'en fais, pas....Je te ferais lire si tu veux...

Elle exprima son envie de rentre,r elle mentait mais il la laissa faire.

- Comme tu veux, je ne veux pas te retenir. Mais mange avec moi au moin, t'as pas preparer tout ca pour rien.

Elle tremblait un peu, ca se voyait qu'elle était en manque. Ca faisait 2 jours qu'elle avait rien pris, et il avait peur qu'elle cède mais que pouvait-il faire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 15:37

yumi fit un signe de la tête négatif.

" non ..je veux rentrée..."

Elle prit son sac, et partout en courant, elle se dirigea vers les wc et s'en ferma a clé dedans.
La elle se mit a pleurer, elle avait une nouvelle crise. La jeune fille avait du mal à les suporter... Elle resta la .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 15:43

Il savait ce qu'elle voulait, la question qu'il se posait était : Devait-il la laisser faire et prendre soit même la decision, ou encore aller l'aider ?

- Comme tu veux, mais avant prend ça si ta besoin appel !!

Il lui donna son numéro de portable avec un petit coeur sur la feuille avec un petit mot ecrit : Merci pour tout, j'ai confiance en toi.

Elle parti precipitament et il resta là, sans rien faire....Avec Yuki, elle l'avait oublié, et il souria.
Il prit le chiot sur ses genoux et lui gratta les oreilles.


- Combien de temps tu lui laisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 15:49

yumi était la dans les wc elle balança le papier que keit lui avait donné, elle n'en pouvait plus de ses crises, c'était dur a supporter. La jeune fille s'alluma une simple cigarette, et elle al fuma, mais ça ne lui coupa pas le manque pour autant, elle se sentait perdu, mais elle savait que yuki était avec keit.
Yumi ouvrit son sac, et commença a preparer ; son brevage (lol je sais pas comment dire mdr). L'aiguille était prete cette foie, elle n'avait qu'aa se l'enfoncer, elle avait mit une dose assez conséquente à l'interieur.
Elle prit la dose qu'il y avait ... quelques secondes apres, elle se sentit assez bizare, tout était flou...elle était presqu'inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 15:57

Voyant le temps passé il comprit qu'elle n'appelerai peut etre pas.....Il baissa la tête et regarda le chiot.

- Je crois qu'elle va faire une betise.....J'en ai marre de servir a rin Yuki.....Je peux meme pas l'aider....

Il gratouilla le chien qui jappait en le regardant de ses petit yeux curieux. Il sauta et alla vers la porte et aboya. Keitaro lui ouvri la porte et le chiot parti retrouver sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 16:02

yumi cru entendre du bruit de l'autre coté de la porte, c'était yuki qui grattait. yumi prit le bout de papier et son portable, avec difficulte. La jeune fille fit le premier chiffre du numéro de keit.

elle voyait tout flou et avait beaucoup mal, elle n'était pas bien ... elle était barbouillé, elle avait mit trop la dose avait étè largement dépassé, elle était en suueur et toute blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 16:05

Il était assis sur son lit, il tremblait..Que faisait-elle ?? Il regardait sans cesse son portable. Il avait peur, il s'était attaché à cette fillette.

Il fit les 100 pas dans sa chambre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 16:16

yumi était fievreuse, elle essaya de finir le numéro de keit. ce qu'elle reussit a faire, elle le laissa sonné, elle 'navait aps la force de répondre la jeune fille était dans les paquerette, elle avait du mal à respirer.

* pourquoi j'aii fait ça ..?*

Elle posa une de ses mains sur son visage, elle était toujours assise a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 16:24

Le telephone sonna enfin, il décrocha mais personne repondait.

- Allo ? Yumi c'est toi ?

Il entendait juste repirait fortement et le chiot japper.

- Yumi dis moi où tu es.....

Il ferma les yeux et se concentra, il entendis un bruit familier....Bingo ! L'eau qui coulait d'un robinet....Les toilettes...

- J'arrive !

Il sorti et fit tous les étages a la recherche des bon WC....Il entendis le jappement du chiot et arriva enfin devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 16:28

yumi n'entendi rien, elle était toujours enfermé dans les wc. Le chiot qui jappait a coté de la porte et qui la grattait. yumi était vraiment tres mal, elle avait mal à l'estomac le visage pale...
Elle s'envoulait de l'avoir fait masi c'était trop dur à supporter.

[Edit Modo: 4 lignes lignes, on croit en avoir fait 4 mais en fait, ca en fait que 3.. Donc quand tu écris fais-en une de plus ca va pas te tuer ;-)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade avec Yumi Azari
» Chambre de Kyo [PV avec Mai-Ly]
» Chambre de Fye D Flowright (PV avec Ito !!!!!)
» Chambre de Kyo [PV Avec Hanna]
» Chambre Yumi-Hitomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser