Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 16:39

Il frappa à la porte mais elle était fermée a cléf. Il rala et piqua une colère.

- Ouvre la porte espece de petite idiote, allez tu va faire une crise et crever, tu veux crever dans des chiottes toute seule ?

Il en avait les larmes aux yeux.....Elle ne repondai toujours pas.

- Et merde, yuki pousse toi !

Il pris son elan et defonça la porte. Il s'y pris a plusieur reprise se petant les coté et rouvrnt sa blessure. Il reussit enfin a péter la porte et il entra. Elle était allongée par terre, le regard vide.....Elle s'était surdoser et allait faire une crise cardiaque si ca continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 16:47

yumi n'entendait plus rien ou presque juste le bruit de la porte.
Elle sentitle chien a coté, d'elle, la jeuen fille ouvrit les yeux c'était flou, elle tenait son portable a la main, elle voyait une ombre et avait cru entendre keit.


" je.."

elle n'eu put rien rajouter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 17:01

Il vint près d'elle et enleva la seringue, la jeta, il était furieux, plus a cause de lui que par ce qu'elle venait de faire.

- Idiote.....


Il pleurait.....Il l'aspergea d'eau, la prit dans ses bras et l'amena dans sa chambre.


Il la deshabilla, la mis dans la douche et lui fit couler de l'eau partout. Elle revenait peu a peu a elle.

pendant ce temps il alla dans sa trousse blanche, en pris un cachet et lui fi ingurgiter.

- Avale ca te fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 17:07

yumi ne se rendait compte de rien, sauf quand elle reçu de l'eau sur elle, celle ci se sentit porté puis il hota ses v^tements, elle n'avait aps la force de faire quoi que se soit, elle sentit de l'eau sur elle.
La jeune fille voyait un peu mieux, et commençait a se sentir mieux.
keit lui fit avaler quelque chose, mais elle détourna un peu la tête, elle n'eut pas le choix de l'avaler tout de même.


" arreteu .."

Elle avait une migraine pas possible et avait juste envie de dormir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 17:12

Il l'aida a sortir de la douche, lui mis un peignoire de bain et l'amena dans la chambre.
Il la coucha sur le lit, lui mit la couette jusqu'au nez et la regarda.


- Idiote...

Il pleurait et il la gifla, pas fort mais quand même.

- Petite idiote.....

Il pleura a chaude larme et s'essuya les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 17:15

yumi sentit keit lui mettre un peignoird, puis celuic i l'allongea sur le lit. elle sentit la gifle de celui ci . yumi ne répondit rien .

elle se contenta de se cacher sous la couette, elle se mit à pleurer, elle se sentait mal, vraiment mal.

Et keit l'avait en quelques sortes vexé en la giflant, puis il pleurait par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 17:22

Il la regardait sans rien dire. Il pleurait toujours mais il l'embrassa sur la joue et la serra contre lui.

- Excuse moi pour la gifle.....Je ne vais aps te couver tu en aurais marre, alors fait un effort .....

Puis il resta la, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 17:25

[pas que je t'aime pas Keit... Mais c'est 4 lignes.... Chieusse de retour! tu peux dire ce qu'il pense, comment il la trouve.. ect..]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 17:25

yumi alla se blottir dans ses bras, sans bouger, elel continua de pleurer.

" je suis ..désolé ..vraiment .."

elle le serra contre elle.

" je suis désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 17:34

Elle s'endormit dans ses bras, il la posa sur le lit et alla reflechir. QUe faire...Comment l'empecher de recommencer....

- Dors, tu es en srueté, por le moment en tout cas.

Il se leva et appela Enorha.

- Ma cherie ? J'ai besoin de toi....Si j'heberge une jeune fille dans ma chambre ca te gene ? Elle a besoin d'aide sinon elle fera des betises....Si ca te pose un soucis dis le moi...Merci, faudra que tu la recontre, elle serai contente d'avoir une amie. Bisous je t'aime.

Il raccrocha et soupira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 17:56

yumi qui c'était endormit dans les bras de keit se reveilla toute seule dans le lit, elle regarda un peu partout agité et referma le paignoird sur son corps, la elle vit keit, yumi n'osa même pas le regarder en face, elle baissa la tête. et regarda la couverture. Laissant le silence faire place.

* ta l'air conne *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 18:03

Elle s'eveilla mais il ne la regarda pas, elle devait se entir mal et il allait pas imposer sa vue. Il lui tendi un bol fumant.

- Je te laisse le choix, soit tu bois ce bol et tu fera ce que je dis sans discuter, soit tu decide de te debrouiller toute seule et tu quitte ma chambre. C'est de la tisane t'inquiete pas hein....

Il avait la voix serieuse mais avec encore des larmes dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 18:08

yumi sans dire mot prit le bolle. La jeune fille commença a la boire assez difficilement . Elle se sentait toujours aussi mal à l'aise par rapport a keit.

" je ..je ..je sais pas se quil ma prit."

elle tenta tout de même de sortir quelques mots de sa bouche, mais parlait tres bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 18:16

Il ne dit rien, il ne la regardait toujours pas. Une fois fini il pris le bol et le lava.

- Va mettre un truc sur toi, on voit ta poitrine....

Il souriait a sa remarque, mais ne lui montra pas. Elle piqua un fard et referma le peingoire.

- Et rougis pas....habille toi et on va parler apres, tu as fait ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 18:20

yumi fit des grands yeux, elel referma le paignoird, elle se sentait toute petite. Ses joues aillant prit une couleur rouge pivoine, elle se dépacha d'aller s'habiller, keit, ne lui parlait plus de la même façon, celui ci était ferme .
Apres quelques minutes, elle sortit de la salle de bain vêtu .


" je suis habillé.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 18:26

Et pour la première fois depuis ce qui s'était passé il la regarda. Sans la fixer bien sur.

- C'est mieu. Tu es très belle comme ca, peigne toi et seche toi les cheveux, ca fait desordre. Et viens t'assoir après.

Il lui parlait fermemant mais c'étrait pour son bien, il la concidderait comme sa petite soeur desormais et il tenait a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 18:28

yumi se secha les cheveux et les coiffa, elle ne sait pas pourquoi elle l'écoutait mais elle le faisait sans rien dire. elle se sentait déja trop mal pour pouvoir parler.
La jeune fille lui lança un vif regard, puis elle s'asseya fixant la table devant elle .


".. je sais ..j'aurais pas du ...mais .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 18:37

- Tu n'aurais pas du mais tu l'as fait, trop tard pour avoir des remords. Alors maintenant on va faire un truc. Soit tu veux t'en sortir soit non. Je te laisse encore le choix.

Il sorti une seringue et un dose de coke qu'il avait dans sa trousse blanche.

- Te meprend pas, ca sert quand tu as pris une balle, ca evite d'avoir mal. Alors, tu veux encore te piquer ? Fait le devant moi et regarde moi en le faisant. Ou alors tu le fais en cachette car tu as honte...

Il était ferme mais il voulait l'aider, la manière douce avait echoué, il passait a la manière forte.


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 18:45

yumi le regarda un peu surprise, elle regarda la seringue puis elle tourna la tête. Les larmes aux yeux, elle posa sa tête sur son bras, elle en avait marre, ou c'est peut être qu'elle comprenait que keit avait raison, mais elle n'avait pas put resister. Les larmes rouleint sur ses joues, elle ne le regardait plus regardant dans le vide...

* pourquoi fait 'il ça ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 18:49

Il la fixa et lui remonta le visage pour qu'elle le regarde dans les yeux.

- Regarde moi et reponds moi, il faut que tu prenne conscience de ce que tu fais.....Alors regarde moi, regarde la table et reponds moi !

Il n'elevait pas la voix mais il etait vraiment ferme cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 18:55

elle sentit keit lui remonter le visage, elle el regarda, elle n'avait pas d'autre chois, celui ci voulait qu'elle réponde à sa question. elle lui fit un geste negatif de la tête ..

"non ..."

Elle aurait voulut baisser de nouveau la tête, mais elle ne pouvait pas , elle n'aimait pas cette situation

" je ne veux pas "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 18:57

Il soupira et sourit. Il se leva et l'embrassa sur la joue.

- Une dernière chose. Prend la seringue, brise l'aiguille et jette la, ensuite prend le sachet de poudre, et vide le dans l'evier. Discute pas et fait !

Il l'aida a se lever et la regarda faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 19:03

yumi el regarda eavec de grands yeux sombre.

" mais..."

Elle prit la seringue et la cassa, elle la mit à la poubelle, puis la dose, elle eut un peu plus de mal. Elle regarda le sachet longuement ferma les yeux et le dechira et le laissa dans l'evier, la jeune fille alluma l'eau pour la disoudre;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 19:07

Il la regarda faire.

- Bien, alors maintenant tu vas prendre ton téléphone tu appel la suveillante de l'internat et tu lui dis que tu va habiter avec moi !

Il ne lui laissa meme pas le temps de reflechir et lui tendit le telephone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 8:50

"mais..."

yumi prit le telephone, elle composa le numéro de la surveillante. La jeune fille n'aimait pas du tout telephoner .

"bonjour, c'est yumi..azuri.."

La elle s'arreta et regarda keit, elle n'avait qu'une seule envie raccrocher, mais le regard de celui ci était plutot persuasif.

" je vais habiter avec keitaro ..."

Elle n'entendit même pas tout se que la personne au bout du fil lui disait, puis elle raccrocha pensant el telephone sur a table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade avec Yumi Azari
» Chambre de Kyo [PV avec Mai-Ly]
» Chambre de Fye D Flowright (PV avec Ito !!!!!)
» Chambre de Kyo [PV Avec Hanna]
» Chambre Yumi-Hitomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser