Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 7 EmptyVen 20 Oct - 17:13

Il soupira.....Elle lui disait pa tout et ca l'enervait.

- Tu ne veux pas t'en sortir ? En finir avec tout ca ? Ca te plait de vivre dans la peur et l'angoisse ?

Il la regarda....il pleurait.

- Je....Je t'aime bien, peut etre meme plus que ca, tu es une soeur pour moi...Je te laisserais aps tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 7 EmptyVen 20 Oct - 17:16

elle leva les yeux ..

" tu ..tu peux pas comprendre..tu peux pas .."

Elle était en larme a présent..

" quoi tu veux que je te dise que je servait d'appat, qu'il se servait de moi ..qu'il suffisait que .."

elle fit un signe négatif de la tête et baissa les yeux honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 7 EmptyVen 20 Oct - 17:27

Il soupira profondement.....

- Je peux pas comprendre ? Je te l'ais dis....je pourrais etre le eul a comprendre plutot ...Car je suis le seul a avoir eu afaire a des personnes pas net....

Il la prit dans ses bras, elle pleurait a chaude larmes.

- Allez allez, dis tout a super Keit !

Il ria pour la detendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 7 EmptyVen 20 Oct - 18:09

yumi n'avait pas du tout envie de rire, elle se sentait honteuse, elle se réfugia dans les bras de keit quand celui ci la prit .( pas français ma phrase mdr je sais ^^) Elle cacha sa tete dans le cou de celui ci laissant son soufle éfleurer la peau de keit.

" il ..il .. il ma forcer a faire des choses dont je n'avais pas envie.."

A chaque mot elle pleurait encore plus...

" je.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 10:10

Il la serra dans ses bras et la consola. Elle avait du vivre des moments difficiles et durs. Il imaginait le pire dans sa tête et tout se bousculait.

- Allez allez....Tout ira bien maintenant, je suis là. Si tu ne veux pas parler ne me dis rien. Mais ca t'aidera peut etre d'en parler et on reglera le problème ensemble. Tu veux bien ?

Il la regarda tendrement, lui essuya le visage de ses larmes et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 10:28

yumi fit un signe négatif de la tête elle ne voulait pas en parler.

" non je ne veux pas ..."

Elle essauya ses larmes et regarda keit en le fixant.

" je t'apporte que des ennuies ou plutot tu pleur souvent a cause de moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 10:33

Il la regarda et fis signe de la tête.

- Mais non.....Je veux t'aider alors on va regler ce problème. Si je pleure c'est parce que je t'aime bien et je veux pas qu'il térrive un sal truc.

Il lui prit les main et la regarda au plus profond de ses yeux. Il y voyait de la terreur mais aussi de la tristesse.....

- Tu ne veux aps en finir avec tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 10:41

yumi le regarda longuement dans les yeux, puis elle détourna sont regard. Sont coeur battait assez vite, comment pouvait 'elle expliquer ça alors qu'elle en avait honte. Ses joues prirent une couleur teinte rose.

" il se servait de moi pour ..pour ..faire déviation..et lui il braqquait tout se qu'il pouvait ..généralement c'était des gens aisé, comme ça apres il se procurrait de la came.."

Elle soupira et regarda ailleur, elle ne pouvait pas regarder keit dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 10:44

Il l'ecouta attentivement et plus elle parlait plus il resserait son etreinte. C'était dur pour elle de aprler alors il devait etre là pour elle.

Une fois finie il la regarda.

- Continu, lache tout et apres on avisera, ca te fera du bien, et n'ai pas honte, et regarde moi, je ne te juge pas.

Il lui sourit et lui deposa un baisé sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 10:57

yumi releva un peu les yeux, mais aps longtemps, elle regarda ailleur.

" par la suite il me droguer..et .. enfin .je .."

Les larmes lui coulérent de nouveau sur la joues, elle les essuya aussitot.

" il..je ...je tu sais ce que je faisait pour les occuper? .. tu le devine pas ..."

Elle se recula de ses bras et alla se poster devant la fenetre.;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 11:00

Il la laissa partir vers la fenetre, il etait triste pour elle mais tout devait changer.

- Tu t'offrait à eux ? C'est ca ? Si c'est le cas n'ai pas honte, finit de tout me dire sur ce qu'ils ton fait, et dis moi qui ils sont.

Il se leva et la pris dans ses bras par derrière. Il la serra fort et lui sourit.

- Je suis là moi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 11:03

yumi posa ses mains sur ses oreilles pour ne pas ecouter keit .

" laisse moi ..je ne veux aps te dire.."

Le jeune homme venait de toucher un point sensible de la jeune fille. Elle pleurait encore plus .

" je ne veux pas y penser .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 11:05

Il lui decolla les mains et il fallait qu'elle aprle, apres tout serait plus simple...

- Allez dis moi, dis le, lache le morceau, il le faut ! Tu veux vivre avec ça toute ta vie ? Je t'offre l'opportunité de t'aider et de recommencer ta vie.

Il la serra plus fort pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 11:12

yumi essaya de ne pas enlever ses main, mais keit étais plus fort, elle senglottait en parlant .

" Mais laisse moi ...s'il te plait.."

La jeune fille avait perdu toute sureter d'elleElle regarde keit.

" je ne peux pas t'en parler, je ne peux pas ne me demande pas ça ..je .."
;
Puis elle ne finissa pas sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 11:16

Elle eclata en sanglot, et il la prit dans ses bras pour la consoler. Il devait l'aider et pour ca elle devait parler. Mais elle était tellement desemparée que c'était impossible pour elle.

Il lui caressa la tete et la serra.


- Allez, allez, pleure un bon cou.....Ca ira mieu apres. Laisse moi t'aider jusqu'au bout, il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 11:25

yumi le regarda elle sentait bien que keit voulait la reconforter, mais comment lui dire ça .. Elle ne le regarda pas déviant toujours sont regard.

" il me droguait je n'avait pas le choix je ne voyait pas le bien du mal ..."

Elle posa une main sur front nerveusement.

" ils vont venir me chercher"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 11:27

- Ils ne viendront pas, ou alors je serais la pour les accueillir. Alors tu va rester avec moi ici. Je te protegereait. D'ailleur je dois aller chercher du materiel demain que ma soeur ma envoyé. Alors reste avec moi d'accord ?

Il la regarda et lui mis le visage en face du sien, elle pleurait et était honteuse. Il la serra et lui deposa un baiser.

- Tu n'es plus seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 11:36

yumi releva la tête rester avec lui ..non elle ne pouvait pas et elle avait une raison .

" je ne vais aps pouvoir .. je ne supporterais aps ..que tu .. enfin .."

C'est joue devinrent de nouveaux rose..Elle ne savait plus quoi dire et se sentait encore plus géner..

" j'ai rien dit hein ..?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 11:40

- Que je ??? Dis moi ! Allez, j'en ai marre, dis moi tout ce qui va pas !! Je veux t'aider, alor soit tu accepte soit tu prend ta valise et tu t'en vas. Tu veu vraiment gacher ta vie si jeune ? Vivre dans la fuite ?

Il etait dur mais fallait qu'lle comprenne. Il voulait l'aider...

- Fait moi confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 11:50

yumi le regarda, keit venait de l'enerver.

" j'en ai marre de t'endre parler de ta petite amie, de savoir que tu l'aime.."

Yumi posa sa main devant sa bouche elle n'avait pas fait attention à se qu'elle venait de dire. Elle ne savait plus quoi dire, elle resta la fixer keit dans les yeux sans bouger.

* il a raison grr qu'elle idiote!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 11:53

Il fu surpris par ce qu'elle venait de dire....Que venait faire Enorha dans cette histoire....

- Que.....Je parle de toi la, pas d'elle, que vient-elle faire dans cette affaire ? C'est toi que je suis entrain d'aider là.....Je te comprend plus .....

Il la laissa et alla plus loin dans la pèce, elle venait de dire une chose qu'elle ne voulait pas, masi elle l'avait fait....Que faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 12:00

yumi le regarda..


" eu ..je sais pas ..eu fallait aps m'enerver, tu veux que je te dise quoi !! hein ..que oui je me suis offerte a eux tout ça pour pouvoir avoir des dodes et que oui ses gens on fait de moi une prostitué et une droguer..et qu'il me recherche.."

Elle était en colere masi pas apres keit .

" et que j'ai une vie de merdre, il m'ont retrouvé, il vont venir me chercher et je veux pas que tu t'en mêle parceque je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que se soit !! je suis tombée amoureuse de toi !!"

elle le regarda longuement les larmes se mirent a couler elle commença a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 12:08

Il recu un choc....Il ne s'attendait pas a tout ça....

- TU....Mais ....oh et puis zut, il ne m'arrivera rien je te l'ais deja dis et tu le sais, fait moi confiance un point c'est tout. Alors soit tu decide de faire tout toute seule dans ce cas la tu pars et ne reviens plus, soi tu me laisse t'aider.

Il la regarda s'eloignée sans la retenir.

- J'ai fais quoi pour que tu tombe amoureuse ? J'aime Enorha tu le sais, je veu pas te faire de mal....Je t'aime aussi mais comme une soeur, désolée.

Il pleurait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 12:15

yumi se retourna lentement elle savais tres bien ce qu'il allait lui répondre. elle lui fit un sourire.

" adieu keit ..."

Elle prit yuki dans ses bras puis l'emmena vers keit, c'était ce qu'elle avait de plus cher au monde, elle le tendit a keit.

" prend le avec moi il ne sera pas bien ... je te fait confiance prend soin de mon petit yuki d'acord?"

Elle le regarda de nouveau et prépara toutes ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 12:19

Il en avait assez, marre, ca devait s'arreter.

- Quand vas-tu reflechir un peu et grandir. Tu pars, c'est ton choix mais tu ne reflechi pas. Alors par si tu veux, maios je ne veux aps ton chiot, il est a toi, prend le.

Il lui retendi Yuki qui alla vers sa maitresse.

- Bonne chance a toi.

Il se tourna vers la fenetre et pleura en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade avec Yumi Azari
» Chambre de Kyo [PV avec Mai-Ly]
» Chambre de Fye D Flowright (PV avec Ito !!!!!)
» Chambre de Kyo [PV Avec Hanna]
» Chambre Yumi-Hitomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser