Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Chambre Yumi-Hitomi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

Chambre Yumi-Hitomi Empty
MessageSujet: Chambre Yumi-Hitomi   Chambre Yumi-Hitomi EmptyDim 3 Fév - 19:58

Yumi Nakamura, pauvre fille blonde mais avec de la cervelle, pas tres grande mais pas trop petite non plus. Pas trop timide, mais aguicheuse tres souvent, une sorte de passe temps. Et tout ca reuni dans un petit bout de femme qui va sur ses 17 ans x) Celle-ci était donc allongé dans sa chambre, plus précisement sur son lit deux places, le seule de la chambre d’ailleur. Mais qui sa dérange ? Ils étaient censé etre deux par chambres et pourtant ? Yumi était seule dans celle-ci depusi plusieurs mois, charchez a comprendre pourquoi ? Sa facon de sauter sur tout ce qui bouge était elle si célébre qu’on craigne de lui faire partager une chambre ? Pourtant la jeune blonde restait Hétéro, sans vraiment de convictions lesbienne envers les demoiselles. La télé était allumée sans que Yumi ne la regarde, le flemme de voir trois personne s’acharner sur un espece de champignon pour répondre a une question que même un fœtus humain aurait trouvé la réponse. Elle n’avait rien a faire a se moment, l’horloge aprochait les 19 heures mais elle volait suffisemment a la cafétéria pour ne pas avoir besoin d’y descendre,elle pouvais se mourir dans son QG aménagé a sa facon, y vivant seule, qu’elle aurait maudit la personne qui devait un jour s’avanturer ici.

Une chambre dans les tons bleus, un simple lit mais plain de poster accrochée aux mur, surtout de sport. Comme le roller et le Handball, pas mal de mangas aussi. Par contre, tout se qui touchait a la mode était a bannie de cet endroit, même si Yumi s’abbilait bien, même légèrement et avait son propre style. Si tout le monde portait un string rose poufiasse par mode elle ne ferait surement pas la même chose pour paraître a la mode ! La jeuen fille fixait son plafond bien que ses yeux se fermaient peu a peu, sans avoir fait ses devoirs, a vrai dire, elel ne les fesaient jamais !

Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 30
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Chambre Yumi-Hitomi Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yumi-Hitomi   Chambre Yumi-Hitomi EmptyLun 11 Fév - 11:37

Quelle journée épuisante ! La pauvre Hitomi était épuisée.Elle n'avait plus de temps pour elle,et à cause de tout ce qu'elle faisait en une journée,elle était à bout de souffle ! Vivement qu'elle aille se jeter sur son lit douillet,entrain de feuilleter un bon magazine ou de flaner en regardant la télé.Bref,il ne fallait pas se presser non plus,elle aurait surement une compagne de chambre et la jeune pensionnaire ne savait pas encore qui c'était.Hitomi plongea une main dans sa poche,puis à tatons,en sortit un papier qu'elle déplia.Dessus,il y avait écrit le numéro de sa chambre.La jeune fille remit le papier dans sa poche,puis accourut vers sa chambre.Elle traversait les dortoirs des filles avec vitesse,cherchant la bonne chambre.

*Pas ça,non pas ça,non plus..ah ! voilà !*

Hitomi s'arrêta devant la porte de sa chambre.Celle-ci était entrouverte,et à travers,elle pouvait entendre des bruits qui semblaient venir de la télé.Hitomi poussa timidement la porte,quand elle remarqua qu'une fille était allongée sur son lit.Elle regarda la chambre,étonnée par la décoration.Sans doute un chef d'oeuvre de la fille qui semblait être sa nouvelle colocataire de chambre.Elle regarde cette dernière,lui adressant un sympathique sourire amical.


"Joli .. ^^ Oh pardon,je..je m'appelle Hitomi,Hitomi Momomiya,je crois que je suis ta colocataire de chambre ^^" Et toi ?"

La jeune Hitomi prit un air intimidé.Oui,car des fois,il lui arrivait de gaffer et de faire n'importe quoi.Tout de même,sa nouvelle colocataire lui semblait bien sympathique,et elle avait bien envie de devenir son amie.La jeune fille ne fit aucun geste,attendant que sa colocataire réagisse et lui réponde.En fait,elle trouvait que c'était malpoli d'abuser des paroles,de faire quelque chose sans l'avis des autres ou de gaffer devant des inconnus,alors elle préferait attendre la réponse de la belle jeune fille blonde avant de décider si elle allait d'abord ranger ses affaires dans sa garde-robe ou s'allonger sur son lit pour reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
 
Chambre Yumi-Hitomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de Yumi
» Chambre d'Hitomi[PV HugoP]
» Chambre D'Hitomi[PV=Yumie]
» Chambre D'Hitomi[PV premier MEC]
» Chambre de Naoka et d' hitomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser