Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 10:59

La jeune fille bougea un peu quand elle sentit keit lui enlever ses chaussure. Mais elle ne se réveila pas , au plein milieu de la nuit, elle s'agita, bougeant dans son lit. La jeune fille faisait un cauchemard.... ou revoyait un moment de son passé.ou .....

" non !! laisse moi !! laisse moi .."

Elle s'agita encore plus, elle parlait assez fort, et avait les larmes qui coulait sur sa joue..

" j'ai rien fait !! c'est pas moi ...aie.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 11:05

Il se reveilla en entendant Yumi s'agiter, elle faisait un cauchemard, elle parlait dans son sommeile. Il alla la voir et la maintenu dans ses bras.

- Hey Yumi, reveil toi, tout vas bien, je suis là, t'en fait pas.

Il la serra contre lui et elle s'eveilla en larme et en sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 11:09

yumi se réveilla elle sentit les bras de keit autour d'elle. La ejuen fille passa une main sur sa joue pour enlever les larmes qui y avait coulée.. Elle respirait assez vite.

" je ."

Elle ne rajouta rien de plus, elle se frotta les yeux, elle tremblottait un peu, elle avait eu peur . Elle se blotissa dans les bras de keit. et resta la à regarder la sombreur de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 11:15

Il la serra un peu plus et lui caressa les cheveux. Elle pleurait dans son epaule et il essayait de la rassurer comme il pouvait. Il pris un mouchoir et lui essuya les yeux.

- C'est mieux comme ça hein ? Allez tout va bien, je suis là. Si tu veu m'en parler je t'ecoute. Sinon essaye de te rendormir, je vais rester près de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 11:20

yumi fit un signe négatif de la tête, elle n'avait pas envie d'en parler, elle avait déja dévoilé beaucoup de chose à keit. yumi resta la dans le calme, sentant la respiration de keit pres d'elle. Elle avait passé ses bras autour du coup du jeune homme et posé sa tête sur l'épaule de celui ci .

" tu pars pas hein ..?"

Yumi resta la sans bouger, la respiration de keit la berçait au bout de quelques minutes, elle se rendormit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 11:29

Il la senti s'en aller encore.

- Nan je reste la, promis.

Il la coucha et s'allongea près d'elle, elle etai sous la couette et lui dessu. Il passa une main autour d'elle et s'endormit comme ça. Il pensait trop, qui était-elle ? Pourquoi était-elle si étrange.....Puis il s'endormit totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 11:33

yumi se blotissa contre lui et resta la a dormie tranquillement . yuki lui avait piqué la place de keit, il paraissait aimer la couette de celui ci. La jeune fille bougea encore un peu, mais se remit a dormir sereinement . Elle passa un bras en dehors de sa couette, et machinalement, prit un bout du haut de pijama de keit dans sa main, comme pour ne pas qu'il parte. Le jour se leva tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 11:40

Keit se reveilla avec le jour, il était blotti contre elle et elle tenait dans sa main le haut de son tee shirt. Il la regarda, sourit et se leva. Il se passa la tête a l'eau et prepara du café et du chocolat chaud.

Le parfum du chocolat reveilla Yumi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 11:47

yumi n'avait meme pas sentit keit se lever, elle ouvrit les yeux lentement elle remarqua que keit n'étais plus à ses cotés, elle se redressa en sursaut et regarda un peu partout ..

* ah oui je suis la ...*

Son regard s'arreta sur keit, celui ci préparait quelque chose, yumi put sentir l'odeur du chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 11:49

Il se retourna et lui sourit.

- Enfin levée ? Il est presuqe 11h. Tu as bien dormie ? Si tu veux tu peux aller te rafraichir avant de dejeuner. Je t'ai mis une serviette.

Il mis de l'eau dans un bol pour Yuki et lui posa a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 11:52

yumi fit de grands yeux ronds ..

" 11 heures...."

Elle regarda son sac, sont telephone n'allait pas tarder à sonner. Yumi se leva tranquillement puis elle alla dans la salle de bain histoire de se laver un peu . Elle revint apres dans la piece ou se trouvait keit. elle fit une caresse a yuki et un sourir a keit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 11:59

Pendant qu'elle était sous la douche il mit la table et perpara le pti dèj. Elle sortie et caressa son chien.

- Tu as faim ? J'ai pas grand chose a te proposer, pain confiture, chocolat ou café.

Il apporta sur la table le café et le chocolat. Il s'assit et lui fit signe d'en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 12:12

yumi regarda le jeune homme elle se mit face à lui .

" un chocolat, ça me suffira je n'ai pas faim .."

ses mains tremblottaient surement du au manque, yumi n'était aps du tout rassuré et plutot stressé. Elle soupira et regarda son sac, puis regarda de nouveau keit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 12:17

Il lui servit un bol entier de chocolat chaud. Il se servit un café et se fit 2 tartine de confiture.

- Tu n'en veux pas ? C'est de la bonne confiture hein, tu as tord.

Elle regarda son sac et il compris, elle tremblait un peu. Elle était en manque....

- Après le petit dej, tu te change et on sors d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 12:23

yumi fit un signe positif de la tête...

" si tu veux ..."

La jeune fille commença a boire son chocolat, elle n'en but pas enormément, celle ci n'avait pas trop faim..

" on va aller ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 12:28

Il finit sa tasse et ses tartine, il la regarda boire et vu qu'elle mangeait pas enormement.

- Un conseil, mange au moin un truc sinon tu va finir par terre. On va nager un peu ca te fera un bien fous.

Il lui fit une petite tatrine et lui tendis.

- Pour me faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 12:34

yumi regarda keit elle n'aimait pas trop la piscine, elle se contenta de lui faire un haussement d'épaule..
" si tu veux .."

Le jeune homme lui tendit une tartine, yumi n'était pas une grande mangeuse, surtout pas dans cet état.

" non je n'ai vraiment pas faim.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 12:42

Il laissa la tartine près d'elle et haussa les epaules.

- Comme tu veux, je t'aurais prévenu, viens aps te plaindre après que tu te sens pas bien....Tu prefère peut être aller courir au fait ?

Il se leva sans attendre la réponse et fit la vaiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 12:48

elle soupira en faite elle n'aimais pas le sport, mais si fallait choisir entre courir et la piscine, elle choisirais ..eu ..

" Non la piscine ça me va ..."

Yumi regarda keit... elle l'aida a essuyer, puis elle posa tout les couverts sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 12:58

Ils rangèrent la vaiselle ensemble puis Keit regarda Yumi et lui souria.

- Je t'avais dis que j'allais t'aider hein ! Alors on va commencer de suite. Va mettre ton maillot et on y vas, j'ai un cou de fil a passer ma Enorha avant.

Elle alla se changer et il appela Enorha pour la prevenir.

- Et ronchonne pas, tu a accepter mon aide, si ca t'ennuye tu peux rentrer dans ta chambre mais si tu met ton maillot tu ne peux plus reculer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 13:03

yumi alla dans la salle de bain, elle prit son maillot et l'enfila tres lentement. elle ronchnnait toute seule dans la piece, puis elle remit ses affaires sur elle. elle sortit de la piece.

" c'est bon je suis prete..."

Elle regarda keit sans trop y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 13:06

Il avait enfiler le sien en vitesse et il l'attendis.
Elle sorti enfin, mais elle ronchonnait, elle esperait qu'il allait lui dire que finalement ils n'iraient pas.


- Arrete un peu de bouder, ca te fera du bien...Tu prefere rester toute seule ? Au pire on arrète tout et on oublie, c'est pas moi qui vait pas bien ....

Il lui lanca une serviette de piscine propre. J'y vais, si tu es decidé rejoins moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 13:20

yumi reçu la serviette de piscine, elle la garda dans ses mains puis keit partit. Yumi resta quelques secondes la sans bouger..Puis elle soupira et courut apres keit..

" eh attend moi ..."

au bout de quelques instants, elle le rattrappa.

" c'est bon je viens..."

De toute façon elle 'navait aps envie de rester toute seule.

hj: on fait le topic a la piscine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 13:22

(oui je fini de manger, je fais ma vaiselle et j'arrive, cré le stp ^^)
On reviendra ici si besoin^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 19:17

Ils entrèrent dans la chambre et Yumi l'allongea sur son lit.

- Je vais dormir 1h, ca ira mieu apres, tu peux aller dans la trousse blanche, il y a un cachet rose. C'est pour la douleur. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade avec Yumi Azari
» Chambre de Kyo [PV avec Mai-Ly]
» Chambre de Fye D Flowright (PV avec Ito !!!!!)
» Chambre de Kyo [PV Avec Hanna]
» Chambre Yumi-Hitomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser