Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Promenade avec Yumi Azari

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promenade avec Yumi Azari Empty
MessageSujet: Promenade avec Yumi Azari   Promenade avec Yumi Azari EmptyMer 18 Oct - 16:07

Il l'emmena dans le parc, c'était un endroit accueillant, calme et très jolie. Il y avait un lac au mileu où on pouvait faire de la barque.

Ils se tenaient la main et ils entrèrent dans les sentier fleuris du parc. Il y avait plein de monde, des couples assis dans l'herbe, des jeuens qui revisaient à l(ombre d'un arbre. Des personnes qui promenaient leur chiens....


- Tu te sentira bien ici tu verra, j'y suis allé une fois et c'est reposant.

Elle lui souria et ils avancèrent lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade avec Yumi Azari Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Yumi Azari   Promenade avec Yumi Azari EmptyMer 18 Oct - 16:18

yumi suivit keit dans un endroit magnifiquement beau ( je sais ça existe pas mais je m'en fiche mdr je le met quand même )Ils avançérent tous les duex suivit de yuki, la jeune fille avait un large sourir sur les levres et les yeux grands ouvert elle regardait un peu partout.

" c'est magnifique ..."

Elle lui fit un sourire et continua d'avancer tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade avec Yumi Azari Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Yumi Azari   Promenade avec Yumi Azari EmptyMer 18 Oct - 16:22

Il la regarda, en effet c'était magnifiquement joliment joli (mdr moi aussi jpeu faire ca^^). Tout était fleuri et il faisait bon.

- Ca te plait ? Et n'as pas encore vu tout, il y a une volière et un petit parc animalier.

Ils marchèrent et Yuki faisait des aller retour sans cesse, il jappait et tirait la langue. Ils étaient bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade avec Yumi Azari Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Yumi Azari   Promenade avec Yumi Azari EmptyMer 18 Oct - 16:26

yumi le regarda étonné une animalerie, elle tira un peu sur le bras de keit.

" alleezzzzzz.. viens on y va ..."

La jeune fille avança un peu plus vite, pour se diriger vers l'animalerie, même si elle ne savait pas exactement ou elle se trouvait, elle avançait
.

" tu sais ou elle est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade avec Yumi Azari Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Yumi Azari   Promenade avec Yumi Azari EmptyMer 18 Oct - 16:34

Il la retint pour calmer son empressement.

- Pas si vite, j'ai mal au cotes j'te rapelle, doucement. Et je ne sais pas où elle se trouve...Ou peutre que si, je ne sais plus.

Il riait car il faisait tout pour pas repondre à sa question et la laisser reflechir.

- Il faut marcher 2h pour y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade avec Yumi Azari Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Yumi Azari   Promenade avec Yumi Azari EmptyMer 18 Oct - 16:40

yumi s'arreta net et se retourna vers keit.

" deux heures? tu blague la?"

Elle avait envie d'y aller, mais deux heures, ça faisait beaucoup de marche elle se calma donc.

" ben je te suit..."

Elle marcha plus lentement regardant de temps a autre yuki et les gens autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade avec Yumi Azari Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Yumi Azari   Promenade avec Yumi Azari EmptyMer 18 Oct - 16:47

Il souria et la regarda.

- Soit patiente rooooh, trop pressées les jeunes .....Profite de l'endroit et du temps.

Il avança a coté d'elle, il ne se tenaient plus la main, il l'avait lachée. Il avait les main dans les poches et respiait l'air frais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade avec Yumi Azari Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Yumi Azari   Promenade avec Yumi Azari EmptyMer 18 Oct - 16:52

yumi le regarda puis elle regarda yuki, elle mit elle aussi ses mains dans ses poches et avança tranquillement sans rien dire, elle n'avait rien a dire de toute façon, elle regarda le paysage longuement, a chaque pas, ça changeait c'était magnifique.. Le telephone de yumi se mit a sonné. La jeune fille le sortit de sa poche et regarda le numero elle fit unr drole de tête et décrocha.

" oui .."

Elle s'éloigna un peu de keit.;

" qu'est ce que tu me veux ..je t'ai dit de ne plus m'appeller, je peux rien faire ici ..."

Le jeune fille chuchotait tout en faisant les cent pas ..

" je peux pas le faire ..se serait bien trop compliqué..je sais .;je sais ..mais ..bon je vais voire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade avec Yumi Azari Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Yumi Azari   Promenade avec Yumi Azari EmptyMer 18 Oct - 16:58

Le telephone de Yumi sonna et elle s'loigna pour répondre. Elle paraissait préoccupée par ce cou de telephone.

Il la laissa prendre du recul et ne dis rien, il entendit des brèves reponse mais sans plus.


*Bon, c'est quoi cette histoire encore, elle va me faire quoi ?*

Elle raccorcha et le rattrapa.

- Grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade avec Yumi Azari Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Yumi Azari   Promenade avec Yumi Azari EmptyMer 18 Oct - 17:03

yumi fit un grand sourire , elle mentait .

" non rien de grave ..."

Elle ne voulait pas apporter des ennuis a keit...

" c'est juste un ami ....qui prends des nouvelles.."

Yumi marcha assez vite, elle regardait yuki de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade avec Yumi Azari Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Yumi Azari   Promenade avec Yumi Azari EmptyMer 18 Oct - 17:07

Il fit mine de comprendre et ne demanda pas plus mais il savait qu'elle mentait, il devinait quand une fille mentait, sa soeur l'avait souvent fait et il avait l'habitude.

- Bon, on va voir les animaux ca te va ? Mais court pas ......sinon je vais te mettre la laisse de Yuki.

Il ria et lui pris la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade avec Yumi Azari Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Yumi Azari   Promenade avec Yumi Azari EmptyMer 18 Oct - 17:16

yumi fit u grand sourire..

" non je veux pas de la laisse et je cours pas .."

Elle marchait toujours tranquillement quand son tel sonna de nouveau yumi el regarda, elle avala difficilement sa salive puis elle raccrocha le telephone, elle savait qui c'était et n'avait aps envie de parler a cette personne. Elle eteignit completement.


" voila il rappelleront hein .."

Elle fit un sourir a keit, mais ne prit pas sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade avec Yumi Azari Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Yumi Azari   Promenade avec Yumi Azari EmptyMer 18 Oct - 17:21

Le téléphone resonna mais cette fois ci elle ne decrocha pas et l'eteignit. Elle avait changer d'attitude, elle etait moin joyeuse, il se passait un truc...Elle ne pris pas la main qu'il lui tendait.

- Tu veux aps me dire ? Je veux pas me balader avec quelq'un qui tire la tronche.....C'est pas sympa pour moi hein !

Il s'arreta net et ne bougea plus d'un pouce.

- Bon j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade avec Yumi Azari Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Yumi Azari   Promenade avec Yumi Azari EmptyMer 18 Oct - 17:24

yumi se retourna elle fronça les sourcils.

" je ne fait pas la tronche! et puis te dire quoi j'ai rien a dire moi !!"

elle croisa ses bras devant son corps regardant fixement keit, cette foi il ne gagnerait pas .

" je te dis que se sont des amis!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade avec Yumi Azari Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Yumi Azari   Promenade avec Yumi Azari EmptyMer 18 Oct - 17:28

Il ne demordait pas et la fixait toujours.

- Si c'était des amis tu ferais pas cette tête, j'ai vecu assez de choses pour reconnaitre quand ca va pas !

Il s'assit par terre.

- Bon, bah j'attends quand tu seras decider fais signe d'accord ?

Il lui fit un surir, elel lui tenait tete pour le 1ere fois mais il était fort a ce jeu la lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade avec Yumi Azari Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Yumi Azari   Promenade avec Yumi Azari EmptyMer 18 Oct - 17:38

yumi se laissa tomber assise a coté de lui, elel le fixa longuement, la elle faisait la tronche oui .

" c'est quand tu veux .."

De toute maniere elle se voyait mal le lui dire...

" mais on va rester al longtemps."

yuki arriva lentement pres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade avec Yumi Azari Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Yumi Azari   Promenade avec Yumi Azari EmptyMer 18 Oct - 17:43

Elle se mis a cpôté de lui et le fixa.

- Pas grave j'ai rien de pressant a faire, toute façon, j'ai manger, je suis allé au toilettes, j'ai bu...Je peux tenir 2 jours.

Elle voulait lui tenir tête mais il était resistant et il sentait que c'était un truc grave et important.

- Dommage, je t'aurais bien montrer les animaux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade avec Yumi Azari Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Yumi Azari   Promenade avec Yumi Azari EmptyMer 18 Oct - 17:49

yumi le regarda et bouda encore plus, elle referla ses genoux sur sa poitrine et posa sa tête dessus .

" moi aussi je peux tenir .."

Elle lui lança un regard puis regarda l'herbe.

" et puis tanspis je les verrasi plus tards voila"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade avec Yumi Azari Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Yumi Azari   Promenade avec Yumi Azari EmptyMer 18 Oct - 17:54

Il tenait le regard, il ne cèderait pas et elle non plus, mais il est tenace. Yuki était entre eux et les regardait.

- Bah au pire je peux abrégé l'attente.....Il sorti un portable de sa poche.

Elle fu surprise et poussa un petti cris, c'etait son portable.

- Et oui, petite miss, fait attention a tes affaires...

Il lui souria et attendis. Il n'allait pas regarder le telephone, mais juste voir sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade avec Yumi Azari Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Yumi Azari   Promenade avec Yumi Azari EmptyMer 18 Oct - 18:03

yumi fit des grands yeux ..

" rends moi mon portable!!"

elle sauta sur keit et attrapa le portable dans ses mains mais celui ci ne le lachait pas .

" lache le..c'est a moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade avec Yumi Azari Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Yumi Azari   Promenade avec Yumi Azari EmptyMer 18 Oct - 18:07

Il souria et joua un peu avec le portable sans l'ouvrir, il était toujours éteint.
Elle lui sauta dessus et se laissa faire, elel était presque allongé sur lui.


- Bon alors, tu te rappelle ? Plus de secret entr enous, sauf cas extreme.

Il l'attrapa la remis assis, lui remit le telephone dans sa poche de veste et l'embrassa sur la joue.

- Je veux que tu me le dise, je n'irais aps fouiller comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade avec Yumi Azari Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Yumi Azari   Promenade avec Yumi Azari EmptyMer 18 Oct - 18:17

yumi le regarda remettre son portable dans sa poche.

" je ..c'est un homme, j'ai travaille .."

Elle regardait yuki ...

" il veut me recuperer.. il veut que je travail de nouveau pour lui ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade avec Yumi Azari Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Yumi Azari   Promenade avec Yumi Azari EmptyMer 18 Oct - 18:21

Il se leva après la réponse de Yumi. Il lui pris la main et la releva.

- Tu risque rien avec moi, sache le, alors si tu as un problème on le règle avant de continuer. D'accord ?

Il était sérieu, il sentait dans quoi elle s'était fourée meme si c'etait aps precis.

- Allez on va voir les animaux.

Il lui lanca un petit paquet.

- Tien, tu leur donenra a manger, c'est juste dans l'allée a droite, après le petit portique fleuri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade avec Yumi Azari Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Yumi Azari   Promenade avec Yumi Azari EmptyJeu 19 Oct - 9:18

Yumi le regarda sans trop de conviction, celui-ci ne savait pas de quoi il pouvait bien parler. La jeune fille se releva lentement puis elle fit un léger sourire a keit tout de même. Celle-ci regarda ailleurs, elle attrapa le petit paquet de nourriture, une tonne de question traînait dans sa tête. Elle écouta keit attentivement, puis elle marcha et tourna ensuite pour se retrouver au parc. Yuki les suivait toujours, la petite boulle courrait de droite a gauche , quelques fois faisant rire les autres pensionnaires. Yumi quand à elle n’ouvrait plus la bouche elle réfléchissait peut être fallait ‘il mieux qu’elle parte ? qu’elle s’échappe, elle ne mettrais personnes en danger et surtout pas keit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade avec Yumi Azari Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Yumi Azari   Promenade avec Yumi Azari EmptyJeu 19 Oct - 9:41

Elle était soucieuse, ca n'allait pas, elle reflechissait et il le voyait bien. Il s'arreta et elle lui rentra dedans. Il se decala et se mit a coté d'elle. Il lui prit la main, la serra et lui sourit..

- Il ne m'arrivera rien, quoi que tu ais fais tu ne me mettra pas en danger, alors arrete de reflechir, tu ne mesure pas ce que j'ai du faire depuis ses années et ca m'etonnerai que toi ca soit pire.....Ne me dit rien si tu veux, mais arrete de faire la tête sinon on rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade avec Yumi Azari Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Yumi Azari   Promenade avec Yumi Azari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade avec Yumi Azari
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]
» promenade avec sakura
» Promenade avec Nuriko (PV)
» promenade avec chiyo(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser