Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 16:40

yumi le regarda de nouveau avec de grands yeux .

" je t'ai mit mal a l'aise moi ?"

Elle ne put s'empecher d'éclater de rire..

" Moi ..rolalal j'en peut plus ..."


Elle n'arrivait pas a se contenir, puis au bout de quelques instants, elle reprit son sérieux et fixa keit pour l'embeter..

* qu'est ce qu'il va faire?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 16:50

Il était toatelment géné, mais elel riait, elle oublait la coke.....Mais elle le fixait toujours elle avait un si jolie regard...

- Tu triche, t'as pas le droit de me fixer !!

Il detourna les yeux et bouda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 16:56

" ro boude pas j'arreteu"

Yumi passa legerement un doigt sur la joue de keit pour lui déposer une caresse et elle lui sourit en regarda ailleurs..

" alors..? bon je te regarde plus tu as vu .."

Elle fixait la fenêtre un large sourire sur les lévres.

" Mais ou est passé l'homme si sur de lui ?"

Elle tourna son regard vers lui, c'est vrai que tout d'un coup il avait changé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 17:00

Il se sentait faible, elle avait pris confiance en elle et maintenant elle le tenait ....Elle cherche quoi ?

Il sentis la main sur sa joue.....


- Je....

Il se leva et alla à la fenetre. Il se demanda pourquoi elle avait changer, elle quié tait si distante il y a a peine 3h ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 17:04

yumi se leva et le regarda, elle alla a coté de lui ..

" tu ..? tu n'étais pas pareil tout a l'heure.. c'était différent..."

Elle evita de croiser son regard pour ne pas le gener... On aurait dit que les roles c'était inversé yumi avait totalment oublié sa crise de tout à l'heure. Elle n'y pensait plus a vrai dire
.

" c'est de ma faute..?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 17:08

Il soupira et il la regarda.

- Nan, c'est juste que tu as repris du poil de la betes et maintenant que tu va bien tu n'as plus besoin de moi.....Et puis, j'aime tellement enorha que j'ai peur que le fait de juste te regarder pourrai la blesser, c'est stupide....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 17:13

Yumi le regarda, elle se recula puis elle prit yuki .

« Très bien j’ai compris.. »

[i]Keit venait de la blesser, mais elle ne ferait rien paraître, elle pensait enfin avoir trouvé quelqu’un qui la comprenait mais non elle s’était trompée. La jeune fille sortit de la chambre , elle ferma la porte, arrivé de l’autre cote, elle se mit a courir.. ou ? Elle ne savait pas encore, elle trouverait bien un petit coin sombre isolé pour se cacher. la jeune fille se retrouva de nouveau dans la cour essouflée, a présent elle marchait dasn la nuit. il y avait toujours du vent, elle avait tout laissé chez keit, elle n'avait que yuki .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 17:19

Il courru après elle, elle avait rien compris.....Il avait du mal a la rattraper. Il la trouva dans la cour, seule, en larme..

- Reviens, pas bien de courir si vite, tu as mal compris....Je suis mal a l'aise, je n'ai jamais eue d'amies fille et la en même pas 1 mois j'ai une petite amie et une amie .....Ne fait pas cette tete, c'est juste que....tu m'impressione ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 17:24

yumi se retourna, elle avait entendu la voie de keit.

" laisse moi ... tu as raison, ..on ne sait pas comment pourrais réagir ta petite amie.."

Elle se retourna et continua a marcher, elle posa yuki par terre qui la suivait tranquilement . Yumi continua et se retrouva sur une étendu d'herbe ou allait 'elle. ça elle n'en savait rien, mais elel avait besoin de marcher.

" je t'impressionne? y a de quoi ?? Pourquoi je suis un monstre??"

Les larmes coulaient a present sur ses joues sans trop savoir pourquoi .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 17:29

Il ne bougea plus, il perdait le controle, il savait pas comment reagir.

- Bien alors c'est bon, je me suis attaché a toi, j'ai voulu tellement t'aider que je t'ai dis des choses pour que tu prenne conscience de tes conneries, mais maintenant.....Nan rien laisse va.

Il pleurait, porquoi il ne le savait pas. Il courru vers elle et lui pris le bras.

- Tu veux que je te dise ? L'amie que j'ai perdu, avait ton age et tes yeux .....Je l'aimais comme ma soeur et elle est partie. Quand tu me regarde j'ai l'impression de la revoir....Ca n'a rien a voir avec Enorha ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 18:04

yumi le fusilla du regard..

" maintenant quoi ?? Maintenant tu veux me laisser ..Mais fait le alors..fait le ..de toute façon tu es comme les autres!!"

Elle se retourna de nouveau et continua sa marche, quand elle sentit encore une foit keit l'attrapper par la bra,s elle el regarda fermemenat, elle lui en voulait pourquoi elle ne le savait aps trop, c'était peut être pas a lui qu'elle en voulait .

" mais je ne suis pas ton amie !! je ne suis pas morte!! et et .."

Elle se dégagea de son bras et continua de marcher, la elle vit un petite cabane de bois, elle s'adosa à un coté de celle ci et se laissa glisser le long. Elle reprit sa respiration. Les genoux collé a sa poitrine et sa tête posé dessus les larmes roulant sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 18:11

Il la suivit doucement, elle se sentait seule, trop seule.....Il vint a côté d'elle et s'assit.

- Je sais que tu n'est pas Lise, mais ....Mais ton regard....J'ai beau faire le grand, etre un espion et tout, mais au fond je suis seul aussi tu sais.

Il la regarda et la pris dans ses bras et parti en sanglot.

- Je ne te laisserais pas tu sais, tu a rouvert des blessure depuis longtemps fermée, et dans un sens ca fait du bien de se souvenir....Tu m'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 18:22

Yumi sanglotait toujours dans son coin yuki à coté d’elle qui jappait. Elle entendit keit venir a coté d’elle, mais la jeune fille ne le regarda même pas, celle-ci jouait nerveusement avec sa manche a présent.

« Non tu n’es pas seul… »

L’homme la prit dans ses bras, yumi eut un peu de réticence, mais elle se laissa tout de même faire, elle se mit blotti contre lui. Oui elle lui en voulait un peu a vrai dire, mais se n’était pas la faute de keit, la jeune demoiselle ne répondit pas à sa dernière question, trop occupé a pleurer, elle était épuisée, mais ne le faisait pas voire. Biensur keit ne pouvait pas tout comprendre pour ça il aurait fallut qu’il connaisse tout sur yumi et se n’était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 20:10

Il continuait sans cesse de la caliner, elle sanglotait toujours, peut etre avait-elle besoin de se lacher un peu, et lui aussi....

- Plus maintenant en tout cas, mais je ne te lacherais pas, et puis...tu a promis de m'aider pour Enorha nan ?


Il lui sourit et elle se detendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 20:10

Il continuait sans cesse de la caliner, elle sanglotait toujours, peut etre avait-elle besoin de se lacher un peu, et lui aussi....

- Plus maintenant en tout cas, mais je ne te lacherais pas, et puis...tu a promis de m'aider pour Enorha nan ?


Il lui sourit et elle se detendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 2 EmptySam 14 Oct - 15:53

yumi se calma petit à petit, la jeune fille n'avait jamais pleuré autant, a vrai dire, elle ne montrais jamais ses sentiments ou tres rarement. Ce n'etait pas son genre. La pensionnaire essuya ses larmes, mais elle resta dansles bras de keit.

"oui ..."

Celle ci était devenu silencieuse, et sereine. unpeu épuissé de sa premiére journée , mais sereine, elle respirait calmement, la jeune fille se redressa et fit un sourire a keit.

" excuse moi .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 2 EmptySam 14 Oct - 19:59

Il la regarda se lever.

- T'escusez pour ?

Il la regarda et se demanda ce qu'elle allait faire.

- Qu'est ce qui te preocupe tant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 9:02

yumi le regarda longuement laissant un silence s'installer, elle lui fit un sourire.

" rien ..rien ...je vais aller me coucher ..."

La jeune femme regarda son chien .

" yuki allez viens..."

Le chien se leva et se mit au pieds de sa petite maitraisse. Mais yumi allait 'elle vraiment se coucher ...? la jeune fille pouvait par moment être mystérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 9:50

Il la regarda se lever avec son chiot et avancer dans la nuit noire.

- Tu rentre dans ta chambre ? Ou tu veux rester avec moi pour ce soir ?

Il se leva et se mit à coté d'elle. Elle était apeuré et parraissait ne pas savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 10:23

yumi regarda le jeune homme, les yeux un peu dans le vide. La jeune fille ne voulait pas le dérangé, il l'avait déjà beaucoup aider, elle ne savait pas quoi lui répondre, elle fit un leger haussement d'épaule.

" je ne veux pas ta déranger..tu en fait déjà beaucoup .."

Yumi le regarda longuement laissant de nouveau un simence s'intaller entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 10:27

(j'aime bien le simence mdr....ou alors serais-ce : un semance ? ^^)

Il la pris par la main et la mena droit a sa chambre sans rien dire. Le chiot tout content les suivis et jappant et en courrant au devant d'eux et repartant.

- Tu es bête, si je te demande c'est que ca me derange pas....Ah les femmes.....

Il ria et avança doucement en l'aidant un peu car elle était fatigué et risquait a tout moment de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 10:33

( hj:roooooo mdr te moque pas de moi ! c'était silence d'abord rooo)


yumi sentit la main de keit prendre la sienne, elle le laissa faire, celle ci n'avait pas trop le choix de toute façon, elle n'avait pas envie de lutter, bien trop fatigué.

" d'acord"

La jeune femme se retrouva en quelques minutes, de nouveau dans la chambre de keit. Elle s'asseya sur un coin du lit et posa ses mains sur sa tête. Le chien était a coté, tout foufou a courir par tout puis il se posa pres du radiateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 10:43

Il entrèrent dans la chambre à nouveau, il se posa sur son lit et elle sur l'autre, elle pris sa tete entre ses mains.

- Qu'y a t-il ? Tu devrais dormir Yumi, tu es fatiguée, dure journée hein !

Il se leva et alla a la salle de bain.

- Je me change, fait de même, quand tu es prete dis le moi d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 10:47

yumi ne lui répondit pas, quand il fut partit, elle se laissa tomber sur le lit, ses jambes dépassant. son corp était positionné à l'horizontal du lit.
Yumi n'eut pas le temps de faire quoi que se soit, qu'elle s'endormit dans les bras de morphée.
le jeune demoiselle, était tellment fatigué, qu'elle s'était assoupit sans meme entendre keit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 10:53

Il se changea et attendis, puis au bout d'un moment il sorti et la vit etendu sur le lit, endormie.

- AH bah dit donc ....

Il souria et s'approcha du lit. Il lui enleva ses chaussures et la mis sous la couette. Il remonta les couverture et se mit aussi dans son lit. Il etegnit la lumière et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade avec Yumi Azari
» Chambre de Kyo [PV avec Mai-Ly]
» Chambre de Fye D Flowright (PV avec Ito !!!!!)
» Chambre de Kyo [PV Avec Hanna]
» Chambre Yumi-Hitomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser