Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 8 EmptyLun 23 Oct - 12:26

yumi fit un signe négatif de la tête, elle trouvait keit vraiment mechant a se moment la , elle reprit yuki elle le prit dans ses bras, pourquoi réagissait 'il comme ça apres tout ell lui avait fait que des ennuies.

" comme tu veux ..je suis désole de t'avoir importuné.."

Yumi le regarda longuement puis elle partit vers la porte, elle allait partir surement, pour aller ou elle ne savait pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 8 EmptyLun 23 Oct - 12:29

Il la regarda, il était triste et inconsolable.

- Tu ne comprend donc pas.....Je veux t'aider et toi tu fuis....Mais c'est ton choix, alors tu as decider, je respecte ta decision.

Il s'approcha d'elle et l'embrassa sur les levres.

- Prend soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 8 EmptyLun 23 Oct - 12:34

yumi le regarda, celui ci l'embrasse, yumi le gifla, elle lui fit un geste de négatif de la tête.

" ne m'embrasse pas .. je ne evuex pas que tu m'embrasse, c'est déja assez dur comme ça ..pour que tu n'en rajoute..."

Elle se mit a pleurer de nouveau, elle regarda yuki, elle allait faire une crise du a l'enervement, elle le savait . Elle le sentait et ses mains commençaient a tremblotter...

" je me voit mal vivre avec toi sans pouvoir de dire ce que je ressent je n'ai pas le chois ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 8 EmptyLun 23 Oct - 12:41

Il se fit giffler, il se retourna et alla a la fenetre.

- Si c'est ton choix alors pars, je comprend tes sentiments, si tu peux pas faire avec, alors pars.

Il pleurai, tout etait fini et il ne la reverrai jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 8 EmptyLun 23 Oct - 15:41

[ ro le mechant il non c bon je me tait j'en rajoute pas ou jevais me faire taper dessus ^^]

yumi lui fit un signe négatif de la tête.

" non je ne pourrais pas faire face a ça ..comprend moi ..."

Elle s'en voulait de l'avoir giflé ..

" tu es la seule personne qui ma comprise et je t'en remercie keit ..."
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 8 EmptyLun 23 Oct - 16:11

[ [ Lol ] Je me demande qui a enlevé mes posts ici -_-' Fin bon ! ]
[ kekette le trompeur , 4 lignes d'RP stp ,merci ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 8 EmptyLun 23 Oct - 16:57

Il la regarda dans les yeux, plein de larmes.

- Alors pourquoi tu ne me fais aps confiance ? Je pouvas t'aider...

Il aurait peut etre aps du l'embrasser, pour lui c'etait fraternel, il la concidere comme ca soeur.

- Pourquoi m'avoir tout dis alors ? Pourquoi avoir commencer a remonter si tu veu redescendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 8 EmptyLun 23 Oct - 17:11

yumi le regarda longuement sans rien dire, elle pleurait elle aussi .

" parceque tu me comprenait masi je peux pas ..tu me demande trop je me suis trop attaché a toi ..et je sais que tu aimes une autre personnes que moi.."

Elle passa sa main sur sa joue pour enlever ses larmes qui avait roulé

" c'est pour ça que je t'ai tout dit ..."

Elle baissa les yeux sa respiration devenait courte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Promenade avec Yumi Azari
» Chambre de Kyo [PV avec Mai-Ly]
» Chambre de Fye D Flowright (PV avec Ito !!!!!)
» Chambre de Kyo [PV Avec Hanna]
» Chambre Yumi-Hitomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser