Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] Empty
MessageSujet: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] EmptyVen 13 Oct - 11:47

(je fais cours juste pour introduire la scène^^)

Ils entrèrent dans la chambre du jeune homme, le chien pris tout de suite possession du lit et se blotti contre la couette, il était fatigué. Keit amena yumi sur son lit et la mis assise.

Il alla dans la salle de bain et revint avec une serviette.


- Seche toi la tête, prend une douche, je fais un truc à manger en attendant. Il y a une serviette propre, et un gant sur le lavabo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] EmptyVen 13 Oct - 11:57

Yumi s’asseya sur le lit, elle sentit la serviette, sur elle, elle se sécha les cheveux. La jeune fille l’écouta, de toute façon elle se sentait trop mal pour lutter, elle se dirigea vers la salle de bain. Ota tout ses vêtements, puis elle fit couler l’eau. L’adolescente rentra dans la douche et laissa l’eau couler sur son corps, ça faisait du bien, la jeune fille se laissa glisser le long de la paroi de la douche, elle se retrouva assise au sol. Celle-ci avait posé les mains sur sa tête, la crise passait, mais elle avait une migraine. Yumi resta comme ça pendant plus d’une quinzaine de minutes, laissant l’eau couler, puis elle se releva, se lava et se rinça. La jeune fille sortit de la douche, elle se sécha, heureusement que la jeune fille avait eu un sac sur elle ou elle avait quelques vêtements ( je dis ça car elle va pas remettre des affaires sales^^). Celle-ci enfila un jean, un tee shirt et un long pull en laine, blanc , elle avait toujours le regard vitreux , elle était épuisé. La pensionnaire sortit de la salle de bain, elle n’avait pas remit ses chaussures, elle resta la dans l’ouverture de la porte sans bouger. Sans dire mot, rien juste a observé keit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] EmptyVen 13 Oct - 12:03

Elle se leva et alla à la salle de bain. Il entendis l'eau couler et alors il alla dans la kitchenette, et prepara un plat de riz et une soupe chaude. Il fit cuire le riz et alla dans l'armoire au dessus de son lit, pris une boite d'aspirine et en fit fondre un dans de l'eau. Ca commençait à sentir bon, il n'était pas un cordon bleue, mais il se debrouillait bien pour un mec. Il fredonnait en remuant le riz et la soupe. Dans la salle de bain l'eau s'arreta de couler, chose bizzare, elle resta assez de temps pour que le riz soit cuit. Elle sortit et resta dans l'encolure de la porte a le regarder.

- Ca ta fais du bien ? Assieds-toi ca va etre pret, et boit le verre, je t'ai preparer un cachet pour la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] EmptyVen 13 Oct - 12:10

Yumi le regardait, elle lui fit un signe de la tête affirmatif.

« oui .. »

La jeune fille était devenue silencieuse, en quelques minutes, elle s’était déplacée vers le verre, elle le but d’un coup et fit une grimace, ce n’était pas terrible comme goût. L’adolescente s’asseya, ça sentait bon dans la cuisine, elle regarda keit.

« Tu sais je n’ai pas très faim moi … »

Elle attacha ses cheveux laissant ses mèches rebelle de devant libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] EmptyVen 13 Oct - 12:19

Il se retourna et la regarda, il ne dis pas mot et lui servi une louche de riz et un petit bol de soupe.

- Si tu as faim, mange ca te fera du bien, et tu va pas refuser ce que j'ai fait quand meme ?

Il servi de l'eau dans un bol et le deposa a terre. et il mit un peu de riz dns une assiete.



- Yuki, tien toi aussi tu as le droti a boire un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] EmptyVen 13 Oct - 12:27

yumi leva les yeux vers keit, celui-ci lui parla, il voulait qu’elle mange. Yumi avait ses yeux grands ouverts.

« Nan je vais pas refuser… »

La jeune fille baissa la tête, elle regarda son chien aller boire de l’eau tranquillement, elle eut un petit sourire car celui-ci avait des gouttes d’eau sur sa moustache. L’adolescente, attendit que le jeune homme soit installé, elle avait tout de même apprit la politesse, c’est parents était des gens de la haute société.

« Ça sent bon .. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] EmptyVen 13 Oct - 12:35

- Evidemment que ça sent bon ! C'est moi qui l'ai fait ! tsssss

Il ria et lui sourit. Il pris les baguette et commença a manger. Elle le suivit et mangea avec appetit.

- Et à part ça tu n'avais pas faim hein ?

Le repas dura quelques minutes pednant lesquelles rien ne fut dit, juste les lapement de Yuki et les bruit de baguettes. Une fois fini, il debarrasa la table, mis dans l'evier.

- Tu veux un dessert ? J'ai de la compote, des yahourts...et euh....bah c'est tout, j'ai pas fais les les courses.

Il tira la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] EmptyVen 13 Oct - 12:51

yumi mangea le riz que keit avait fait, aucun bruit ne se fit entendre pendant le repas, keit débarrassa la table, la jeune fille l’aida..Celui ci lui proposa un dessert.

« Non merci ..C’était très bon … »

Yumi fit un sourire a keit.

« Tu n’as peur peur que ton amie débarque et qu’elle se fasse un film ? »

La jeune fille alla près de son chien et le caressa, celui-ci avait le poil doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] EmptyVen 13 Oct - 12:56

Il fit la vaisselle et elle lui posa LA question et il rigola.

- Nan, pas du tout, tu es habillée, tu as un pull en plus *rie* Et puis elle aussi a des amis qui dorme avec, j'ai confiance en elle, et puis je lui dirais tout, je lui cache rien...Enfin presque rien.

Il finissait de rincer les assietes et s'assit en face de Yumi. Elle était jeune mais avait des allure de grande. Elle était vraiment belle et sa mèche qui n'arretait pas de tomber lui faisait un charme fou.

- Tu veux faire quoi ? Je te ramène dans ta chambre ?

Yuki c'était presque endormi par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] EmptyVen 13 Oct - 13:05

yumi rigola en même temps que keit. Oui il avait raison, elle était tout habillé il n’y avait donc aucune raison qu’elle le soit. Quand le jeune homme parla de dormir avec ses amis, la jeune fille fronça les sourcils.

« Elle dort avec d’autre hommes ? »

L’adolescente n’avait peut être pas comprit, enfin bref elle préférait demander, celui-ci lui posa deux question, yumi ne se sentait pas prête à aller dans sa chambre toute seule.


« Je peux rester encore un peu avec toi .. ? »

Elle baissa les yeux, elle n’osait pas avouer qu’elle avait peur que ça recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] EmptyVen 13 Oct - 14:21

Il la regarda perplexe.

- Bah euuuh avec son meilleur ami je crois, mais ils sont juste amis. J'ai pas peur.

Elle baissa les yeux et lui posa une question.

- Ca ne me derange pas par contre il se fait tard....Tu peux meme dormir ici si tu veux, je pourrai toujours trouver une chambre de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] EmptyVen 13 Oct - 14:25

Yumi le regarda puis se ravisa.

« non ..enfaite je vais rentrer.. Dans ma chambre.. »

Elle se leva et appella son chien

« yuki tu viens .. ? »

Le chiot se leva et alla a ses pieds, yumi avança vers la porte, elle l’ouvrit doucement puis se retourna vers keit.

« Merci .. »

Keit avait déja fait beaucoup pour elle, elle n'allait pas non plus lui prendre sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] EmptyVen 13 Oct - 14:32

Il la regarada se lever et partir, il avait peur qu'elle rechutte ce soir.

- Comme tu veux, tu me derange pas, puis....je preferais que tu reste au moin ce soir, il fait fraid dehors et tu es mouillée, tu va prendre froid.

Il savait dire les choses qu'ils fallait juste pour insinuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] EmptyVen 13 Oct - 14:39

Yumi c’était retourner, une larme coula sur sa joue ..En faite la jeune fille n’était pas tres rassuré pour sa première nuit ici , elle avait peur tout simplement .

« Je..Je ne veux pas..Rester seule.. »

L’adolescente essuya la larme d’un revers de manche avant de prendre son chien dans les bras. A vrai dire elle avait peur de pas mal de chose , mais ça personne ne pouvait le savoir, puisque personne ne la connaissait vraiment .

« Mais je ne veux pas te déranger.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] EmptyVen 13 Oct - 14:46

Il se mit a coté d'elle et la pris par la main. Elle avait la main froide.

- Si tu m'avais déranger je t'aurais proposer de venir manger et de rester ?

Il lui fit une pichnette et remit sa meche rebelle.

- Ah les femmes....Allez rentre va, reste aps dehors, fait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] EmptyVen 13 Oct - 14:53

Yumi sentit la main de keit, elle la resserra de ses doigts. Celle-ci était chaude et douce. L’adolescente sentit la pichnette et le jeune homme remettre sa mèche, elle lui fit un sourire.

« Merci . »

Yumi rentra de nouveau dans la chambre de keit, elle se posta devant la fenêtre, il faisait noire dehors, le vent s’était levé, on voyait les feuilles et les branches d’arbres boucher. Yuki sauta des bras de yumi pour retrouver sa place sur le lit de keit.

" c'est si calme.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] EmptyVen 13 Oct - 14:56

Il vint à côté d'elle et regarda la nuit noire. Il imaginais trop de choses, la nuit était peut etre calme mais il pouvait toujours y avoir un risque ....

- Oui très calme. On dirait que ton chien aime bien ma couette.....Ca me dit rien de dormir par terre moi !

Il fit la moue puis ria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] EmptyVen 13 Oct - 15:01

yumi eut un petit rire.

« Oui on dirait bien ..Enlève le .. »

Yumi se rapprocha du chien..

« Il ne te mordras pas ..Il est tout petit .. »

La jeune fille se rapprocha du lit et elle prit son chien dans les bras.. ;

« alors piqueur de lit … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] EmptyVen 13 Oct - 16:10

Il regarda la scène et ria. Elle était angelique avec le sourire.

- Laisse moi dormir va, je te laisse mon par terre si tu veux Yuki !
Bien, tu veux faire quoi ? Ah je sais ! Attends 2 minutes.


Il farfouilla dans son bureau et en sorti une feuille et un crayon.

- Assieds-toi là et bouge plus.

Il dessina rapidemetn sur la feuille et levant et baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] EmptyVen 13 Oct - 16:17

hj: qui t'as dit que je m'appellais angélique ^^ mdr oui je sais tu as pas fait expret ptdr!

Yumi souria a keit, puis elle resta la sans bouger enfin presque car pour elle c’était très dur.

« Tu aimes déssiner..Moi aussi je dessine. ; enfin je dessinais .. »

Yukin grimpa de nouveau sur le lit, puis il alla lechouiller yumi sur le visage, elle se mit a rire.

« ah arreteuuuuu yuki ..keit aide moi … »

Le petit chiot prenait un malin plaisir a insiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] EmptyVen 13 Oct - 16:20

Il riait tellement quil avait du mal a finir le dessin. Il termina rapidement et posa la feuille.

- Viens la Yuki, ca suffit hein, c'est serieu la. Il est tout le temps comme ca ?

Il prit le chiot et le posa a terre, puis il essuya la bave sur le visage de Yumi et lui tendi le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] EmptyVen 13 Oct - 16:24

" c'est un chiot.."

yumi riait encore elle prit le dessin ..

" tu dessine vraiment tres bien , il faudra que je l'encadre, je le mettrais dans ma chambre..au moins j'aurasi quelque chose d'une personne que j'apprécie."


yumie posa délicatement le dessin sur le bureau de keit, yuki quand a lui était partit dans son coin, yumi regarda keit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] EmptyVen 13 Oct - 16:26

Ils étaient face à face et elle le regardait avec insistance.....

- Euh merci, enfin je fais de mon mieu.

Il lui souria mais elle continuait de le regarder.

- Y a un truc qui va pas ? J'ai un truc dans les dents c'est ca ?

Il se passa la langue comiquemetn sur les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] EmptyVen 13 Oct - 16:30

yumi eut un petit rire, elle fit un haussement d'épaule suivit d'un geste négatif de la tête ..

" non pourquoi je te regarde c'est tout .."

Elle dévia la tête et prit un air boudeur ..

" tres bien je te regarde plus .."

La jeune fille regarda le chien, attendant une réponse ou quelques chose de la part de keit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] EmptyVen 13 Oct - 16:36

Il detestait ce genre de reaction, les filles étaient championne pourca, savoir se faire desirer......

- Ahlalala, j'aime pas qu'on me fixe, ca me met mal a l'aise c'est tout ....J'ai pas l'habitude ....

Il était géné et detourna la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]   Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade avec Yumi Azari
» Chambre de Kyo [PV avec Mai-Ly]
» Chambre de Fye D Flowright (PV avec Ito !!!!!)
» Chambre de Kyo [PV Avec Hanna]
» Chambre Yumi-Hitomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser