Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Yuki et Envy [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] Empty
MessageSujet: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] EmptyJeu 8 Fév - 17:23

Yuki arriva dans sa chambre, suivi d'Envy et de ses bagages. Ils étaient tous les deux épuisés et l'heure tardive n'arrangeait pas les choses non plus.
Hikari, qui dormait tranquillement à leur arrivée, se leva en baillant et courut vers son maître en miaulant. Yuki le souleva et l'approcha du visage d'Envy. Le chaton renfila le nez de ce dernier avant de le fixer de ses grands yeux et de miauler.


"Je te présente Hikari! Un vrai petit démon! Le seul moment où il est tranquille, c'est quand il dort! Enfin, j'espère que vous vous entendrez bien!"

Il reposa le chaton qui s'empressa de mordiller la chaussure droite d'Envy, activité qu'il adorait faire et d'ailleurs Yuki n'avait jamais compris pourquoi il le faisait..Enfin mieux valait ne pas chercher à comprendre un chat!
Il se débarrassa de son manteau qu'il n'avait pas quitté et l'accrocha au porte-manteau près de la porte. Il se tourna vers Envy et lui désigna le lit à l'opposé du sien. Il était déjà fait, il n'attendait donc plus que son propriétaire.


"Booon, je suppose que tu ne vas pas défaire tes valises maintenant, mais si tu as besoin d'aide, je suis à ta disposition demain! Et encore une chose! Tâche de ne pas trop mettre le bordel..."

Il ignorait si Envy était plutôt du genre bordélique ou maniaque, mais Yuki ne supportait pas le désordre et il espérait vraiment ne pas devoir repasser derrière lui sans arrêt.
Il rougit légèrement, un peu embarrassé, les gens avaient souvent tendance à se moquer de lui à cause de cette petite manie du rangement.


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Yuki et Envy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] EmptyJeu 8 Fév - 19:50

Envy entra à le suite de Yuki,portant un sac noir assez petit,et une boite ressamblant vaguement à un cerceuil pour enfant,sertie de métal,contenant son violoncelle.
Il regarda avec des yeux rond le chat que lui présentait Yuki,et il caressa celui ci quand il lui mordilla la chaussure,et lui dit avec une voix douce


Salut toi!
J'espères que tu m'en voudra pas de venir dans ta chambre!^^


Il posa son sac dans son coin,et l'étuis à violoncelle à coté,puis,il se laissa tomber sur le lit.Voyant que le chat s'approchait de l'étuis de son violoncelle,il le souleva par la peau du coup,et en lui montant l'étuis,il lui dit avec une voix ferme

Pas touche à ça!Et hors de question que tu marque ton territoire dessus!!!

Il regarda le chat dans les yeux,et voyant son air tout mimi,il le posa sur ses genoux et le carressa.Puis,il le reposa par terre et sortit une trousse de toillette de son sac,et de la trousse une brosse à dents.Il se tourna vers Yuki et lui demanda avec un ton d'excuse.

Excuse moi de t'emberter encore,mais sais tu ou je peux aller me brosser les dents?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] EmptyJeu 8 Fév - 20:00

Yuki observa la scène avec amusement. Sacré Hikari...Il ne put s'empêcher d'éclater de rire lorsqu'Envy lui dit de ne pas marquer son territoire sur cette boîte étrange qu'il portait. D'ailleurs il se dit qu'il devrait lui demander ce que c'était un de ces quatre..
Lorsqu'il sortit sa brosse à dents, Yuki le regarda bizarrement un instant avant d'enfin lui répondre.


"Euh ben où est-ce qu'on se lave normalement? La salle de bain est juste au bout du couloir...Et ne te perds pas en chemin, je n'ai pas envie de te courir après dans tout le pensionnat!"

Il attendit qu'il ne sorte avant de se déshabiller et de se coucher dans son lit, sous les couvertures bien douillettes. Il commençait déjà à somnoler et le sommeil n'allait pas tarder à l'envahir.
Hikari sauta sur son lit et se roula en boule à ses pieds en ronronnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Yuki et Envy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] EmptyVen 9 Fév - 12:35

Envy se sentit un peu idiot à la remarque de Yuki,mais il était tellement étourdit qu'il n'avait pas fait attention à l'emplacement des douches en arrivant...
Il sortit de la chambre et alla se brosser les dents,car meme si il était 3heures du matin c'était un grand maniaque de l'hygiène!^^

Il revint et constata que Yuki dormait déja.

Il enleva sa chemise et son jean,mit un bas de pyjama,et se couchat en silence pour ne pas riquer d'éveiller le jeune homme.Il jetta un dernier coup d'oeil à Yuki et regarda son visage paisible,et avec un sourire amusé,il vit qu'il ne dormait pas seul,mais que Hikari lui tenait compagnie.

Il s'allonga et remonta ses couvertures jusqu'au cou,et il se mit dans sa position de sommeil,sur le dos,le bras gauche autour de son torse,sa main gauche sur son épaule droite,et le bras droit en travers du ventre,la main droite posée sur sa hanche gauche.Il ferma les yeux et s'endormit après quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] EmptyVen 9 Fév - 14:29

Yuki fut réveillé par Hikari qui s'était approché de son oreille et avait commencé à la mordiller en ronronnant. Il devait être environ 5 ou 6 heures du matin, mais le jeune homme avait l'impression de ne pas avoir dormi du tout. Il prit le chaton à deux mains et leva un doigt, prêt à le sermonner, mais Hikari n'y prêta aucune attention et se mit à mordiller le doigt.

"Hikari, ça suffit!"

Il le posa par terre, mais le chaton sauta à nouveau sur le lit et attaqua la main de Yuki en miaulant.*

"Mais chuuut!"

Il jeta un coup d'oeil au lit voisin dans lequel dormait Envy. Apparemment il n'avait rien entendu, tant mieux...Lorsque le chat remarqua que son maître fixait la personne dans l'autre lit, il sauta du lit et courut vers celui d'Envy avant de sauter sur son oreiller et de lui mordiller les cheveux en ronronnant très fort. Yuki soupira, ce chat pouvait vraiment être insupportable des fois! La "victime" d'Hikari ne s'étant toujours pas réveillée, le jeune homme décida de se lever pour récupérer le petit démon qui n'en faisait qu'à sa tête. Cependant le chat s'accrocha désespérément aux cheveux de ce pauvre Envy.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Yuki et Envy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] EmptySam 10 Fév - 12:12

Envy sentit quelque chose lui tirer les cheveux,et il entrouvrit le yeux.Voyant le chat près de sa tete,et Yuki qui essayait de le retirer,il se redressa un peu.
Il sourit en voyant le comique de la situation et décrocha le chat lui meme.
Puis,il tendit la main vers son sac,y prit une bobine de ficelle,en déroula et coupa un long morceau qu'il entortilla entre ses doigts,fit jouer le chat avec,le temps qu'il y porte assez d'interet,puis, il jetta le fil au sol,tout de suite suivi pas le chat.


Voilà,joue avec ça et pas avec mes cheveux!^^

Il sourit à Yuki et se remis sous ses couverture,mais il n'arrivait plus à dormir...Il avait déja dormi quelques heures,et il était habitué à ne pas beaucoup dormir...
Il mis ses bras derrière la tete,et regarda le chat jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] EmptySam 10 Fév - 14:46

Yuki bataillait avec son chat et les cheveux d'Envy quand ce dernier finit par se réveiller et de sourire avant de trouver la solution en donnant un bout de ficelle à Hikari qui se jeta littéralement dessus.
Yuki l'observa un moment avant de se tourner à nouveau vers Envy qui ne semblait plus vouloir dormir.


"Excuse-moi pour ça..Ce chat est vraiment pas possible..Il m'a mordu l'oreille pendant que je dormais, puis il s'est attaqué à tes cheveux..Je ne sais plus comment faire!"

Il soupira avant de retourner dans son lit, il était encore fatigué, mais il n'était pas sûr de pouvoir se rendormir, surtout en sachant qu'Envy était réveillé. Il se blottit dans ses couvertures et observa le chaton qui sautait de partout avec son bout de ficelle.
Ensuite il se laissa tomber sur son oreiller, mit ses bras derrière la tête et observa un instant le zoli plafond (....) avant de fermer les yeux et de se mettre à somnoler..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Yuki et Envy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] EmptySam 10 Fév - 15:09

Envy ne se rendormit pas et au matin,il se leva,profitant que Yuki dormait encore pour se désabiller et entourer son grand corp svelte et pale dans une serviette,et il sortit avec son gel douche à la main pour aller se doucher.

Il passa devant Yuki et regarda le jeune home aux yeux fermés s'agiter légèrement dans son someil,et le chat qui commençait à s'étirer sur son lit.

Il caressa le chat en passant,et sortit en fermant doucement la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] EmptySam 10 Fév - 20:35

Yuki fut encore une fois réveillé par Hikari qui lui mordillait l'oreille. Il le repoussa gentiment avant de s'étirer et de jeter un coup d'oeil vers le lit voisin...qui était vide. Envy était donc déjà debout..Mais où était-il parti? De toute façon il finirait bien par refaire surface!
Il repoussa les couvertures, obligeant le chaton à sauter par terre et se leva sans se presser. Il se frotta les yeux, mais cela ne servait pas à grand chose vu qu'il était encore fatigué. Il avait quand même passé une semi nuit blanche! Mais il ne le regrettait pas du tout, ça lui avait permis de rencontrer quelqu'un qu'il appréciait déjà beaucoup..

Il se dirigea vers le placard et en sortit un pantalon et une chemise qu'il enfila avec beaucoup de lenteur, n'étant pas encore bien réveillé. D'ailleurs il ne s'aprçut pas qu'il avait mal boutonné la chemise..
Il se rassit sur son lit, le regard dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Yuki et Envy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] EmptySam 10 Fév - 20:42

Envy entra dans la chambre,sa serviette autour de la taille,ses cheveux mouillés plaqués en arrière...

Il se dirigea vers son sac et en sortit un boxer,un chemise propre,un pantalon noir et serré,enfila le tout et se passa un coup de peigne.Il passa sa main sur le bas de son visage et constata qu'il n'aurait pas à se raser ce matin...

Il jetta un oeil à Yuki et remarqua avec amusement qu'il avait mal boutonné sa chemise.Il s'avança vers lui et commença à la lui déboutonner...

Ahlàlà,ça te réussit vraiment pas la nuit blanche!^^
A moins que tu soit autant dans le paté tous les matins...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] EmptySam 10 Fév - 23:20

Yuki n'avait même pas remarqué qu'Envy était entré dans la chambre, en fait il dormait presque debout. Lorsqu'il se changea, il le vit sans même le voir et ne remarqua même pas que Hikari s'amusait à mordiller le bas de son pantalon.
Ce n'est que lorsque son nouveau colocataire s'approcha de lui et qu'il déboutonna sa chemise qu'il reprit quelque peu ses esprits. Il le regarda d'un air ahuri, se demandant ce qu'il faisait et de quoi il parlait.
Lorsque ses doigts frôlèrent sa peau il se surprit à rougir légèrement, il était vrai que la situation pouvait porter à confusion.
Il baissa enfin les yeux et comprit qu'en fait il avait mal boutonné sa chemise. Baah, Envy aurait pou simplement le lui dire, il l'aurait fait lui-même, il n'était plus un gamin après tout..Néanmoins il ne dit rien et le laissa faire avant de lui répondre d'une voix fatiguée.


"Non, tu as raison, ça ne me réussit pas vraiment...Mais je ne le regrette pas du tout! Et puis je te rassure, je ne suis pas comme ça tous les matins..Enfin j'ai souvent un peu de mal à me lever, mais quand je suis debout, je suis en pleine forme!"

Hikari avait cessé de mordiller son pantalon et sauta littéralement sur la jambre d'Envy et commença à "l'escalader". L'image était tellement drôle que Yuki éclata de rire avant de prendre le chaton par la peau du cou et de le reposer à terre.


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Yuki et Envy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] EmptyDim 11 Fév - 13:30

Envy finit de reboutonner la chemise de Yuki,et sentit avec surprise le chat lui escalader la jambe.Il eut un frisson en sentant les griffes traverser son pantalon,et remercia Yuki du regard quand celui ci lui retira le chaton.

Il déposa un baiser sur le front de Yuki,sans se rendre compte qu'au Japon,cela ne se fesait pas aussi facilement qu'en Europe où l'on se fait des bisous à toutes les occasions...

En tout cas,bonjour!^^
Je vais ranger mes affaires avant d'aller prendre mon petit déjeuner...J'en ai pas pour longtemps,mais tu n'es pas obligé de m'attendre...

Il se dirigea vers son sac,le prit et le posa sur son lit,puis,il en sortit ses affaires
et commença à les ranger méthodiquement.
Il possédait principalement des livres,des romans en diverses langues d'Europe,quelques liasses de partitons,du matériel à dessin,et des affaires de toilette.
Puis,il reangea dans l'armoire libre ses vetements(beaucoup de chemises et de jeans)et il posa son sac vide dans la penderie.

Puis,il se dirigea vers l'étuis de son violoncelle et il le posa en traver du lit.Il jetta un oeil au chaton,se demandant comment protéger son
instrument de ce petit monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] EmptyDim 11 Fév - 16:43

Yuki s'empourpra et regarda Envy d'un air étrange quand ce dernier l'embrassa sur le front. enfin, peut-être était-ce simplement une de ces coutumes européennes un peu bizarres..
Il lui adressa un petit sourire lorsqu'il le salua.


"Ouais, bonjour! Désolé que tu aies dû me voir dans un état aussi lamentable!
Je vais t'attendre, on n'est pas à quelques minutes près! Et puis, sais-tu où se trouve la cafétéria? A mon avis non, alors..."

Il l'observa, toujours assis sur son lit avec Hikari qui était venu se coucher sur ses genoux en ronronnant. Il le caressa d'une main distraite tout en ne quittant pas Envy du regard.
Quand ce dernier posa une espèce d'étui sur le lit en regardant le chat d'un air un peu inquiet, Yuki ne put s'empêcher d'émettre un petit rire.


"Oh mais ne t'en fais pas! Hikari est peut-être un vrai petit démon, mais il n'a jamais rien détruit! Enfin si ne veux vraiment pas prendre de risque, mets ton truc sur le placard ou même dedans, enfin je sais pas moi!"

Il se leva avec le chaton dans les mains et l'approcha de l'étui avant de lui dire, d'une façon un peu ridicule quand même, de ne pas toucher à ça. En guise de réponse, le chat miaula et sauta à terre avant de se réfugier dans son panier.

"Aah, sacré Hikari...Bon, tu as terminé?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Yuki et Envy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] EmptyDim 11 Fév - 19:08

Envy sourit et mit l'étuis dans la penderie.Il y prenait toute la place,mais bon...il y tenait vraiment trop pour prendre le moindre risque.Il ferma la porte du placard et répondit avec un sourire à Yuki

Tu as raison,je n'ai aucune idée de l'emplacement de l'endroit où vous mangez!^^
Je n'ai pas pris le temps d'aller manger hier soir...

Bon,j'ai fini de ranger tout ce que j'avais,on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] EmptyJeu 15 Fév - 22:23

Yuki entra dans sa chambre, exténué par les récents événements. Il avait encore du mal à réaliser tout ce qui venait de se passer et le fait qu'il avait frôlé la mort à plusieurs reprises..Son regard se posa sur le lit d'Envy..vide évidemment puisqu'il n'était pas là pendant plusieurs jours. Il soupira, au moment où il aurait eu le plus besoin de lui, il n'était pas là..
Enfin, il faudrait patienter encore un petit peu..
Hikari se précipita vers lui en miaulant, le pauvre avait été tout seul pendant plusieurs jours..et étonnamment, il n'avait pas causé de dégâts. Il y avaient bien quelques bouts de ficelle et autres trucs qui traînaient par ci par là, mais il n'avait rien détruit, c'était déjà ça.

Il prit le chaton dans ses bras et s'assit sur son lit en le caressant.


"Ah tu m'as manqué, petit démon! En tout cas tu as été bien sage, c'est bien!"

Comme s'il l'avait compris, le chaton leva ses grands yeux vers lui et miaula avant de lui lécher gentiment la main. Il était vraiment trop craquant..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Yuki et Envy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] EmptyVen 23 Fév - 20:19

Envy entra avec Yuki dans ses bras...Il le déposa tendrement sur le lit du jeune homme,lui passat la main dans les cheveux avec un sourire doux,et s'asseyant à coté,il lui déposa un tendre baiser sur le front....

L'eau froide l'avait parfaitement calmé,ce qui était une bonne chose,sans quoi il se serait jetté sur son ange...Il se contenta de se lever pour aller chercher de quoi s'habiller...

Il enfila son bas de pyjama,et voyant que quelqun avait posé une lettre sur son bureau,et s'assit tranquillement sur sa chaise et ouvrit l'enveloppe.Il lut la lettre sans laisser transparaitre la moindre émotion,et après avoir lu la dernière ligne,il la déchira calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] EmptyVen 23 Fév - 20:30

Yuki, porté par Envy, entra das la chambre. C'était assez bizarre de se faire porter comme ça, mais ce n'était pas désagréable! Son amant l'allongea sur le lit avant de mettre un pantalon et de se diriger vers son bureau sur lequel se trouvait une lettre..Yuki l'observa un moment sans rien dire pendant qu'il lisait la lettre et la déchirait..Mais il le trouvait trop calme tout à coup..Il n'était tout de même pas vexé?
Le jeune homme se leva et enfila lui aussi un pantalon qui traînait par là avant d'aller chercher son flacon d'après soleil. Sans rien dire, il s'approcha d'Envy et commença à étaler la lotion sur ses épaules avec le plus de douceur possible.

Quand il eut fini, il vint se placer à côté de lui et l'embrassa dans le cou avant de le regarder droit dans les yeux d'un air inquiet.


"Il y a quelque chose qui ne va pas? J'espère que..que ça n'a rien à voir avec moi..Je ne voudrais pas que tu m'en veuilles pour..tout à l'heure."

Il lui caressa doucement l'avant bras en remontant vers son épaule tout en lui souriant.

"C'était quoi cette lettre? De mauvaises nouvelles?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Yuki et Envy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] EmptyVen 23 Fév - 20:40

Envy grimaça en sentant Yuki lui toucher le dos,mais la douleur disparut un peu sous la fraicheure de la crème,et le contact agréable des mains de son ange...Quand le jeune homme eut terminé,envy passa délicatement sa main sur la joue de Yuki et esquissa un sourire qui se voulait rassurant,mais il était vraiment pas doué pour mentir...

...C'est rien,t'inquiète pas!^^...

Réalisant ce qu'avait dit Yuki avant de lui parler de la lettre,il se le va brusquement et enlaça son ange avec douceur et lui murmura avec un brin de tristesse mélée à la douceur

...Ne pense jamais une telle chose!...Quel plaisir pourrais je avoir si je sais que tu n'es pas heureux ou que je te force la main?!...Mon plus grand plaisir,c'est de faire le tien,alors ne raconte pas n'importe quoi!...Je ne t'en voudrais jamais si tu te refuse à moi,dusse ais-je attendre pour toujours...

Il continua de le serrer contre lui un long moment...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] EmptyVen 23 Fév - 20:49

Yuki se sentit soulagé par les paroles d'Envy et se blottit contre lui un long moment. Néanmoins quelque chose n'allait pas, cela se voyait et d'ailleurs son namant ne savait pas mentir..
Il lui caressa doucement la joue et y déposa un tendre baiser.


"Merci..d'être aussi compréhensif..je t'aime tant, je ne veux pas te perdre, jamais..."

Il leva à nouveau les yeux vers lui et soutint son regard un long moment. Il voulait savoir ce qui n'allait pas!

"Dis-moi ce qui ne va pas..Tu mens très mal, tu sais! Et puis, je croyais qu'on se faisait confiance..Je n'ai pas envie que tu sois triste, peu importe la raison!"

Il le serra un peu plus contre lui et l'embrassa tendrement sous les yeux étonnés de Hikari qui s'était réveillé et qui les observait. Sans doute se demandait-il qui était cet inconnu, même s'il l'avait déjà vu plus tôt..

"Comment vont tes épaules? La prochaine fois, il faudra prendre tes précuations!"

Il lui sourit et se blottit encore contre lui, ne voulant pas le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Yuki et Envy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] EmptySam 24 Fév - 15:33

Envy attira Yuki encore plus contre lui et l'assit sur ses genoux pour l'embrasser dans le cou...Il esquissa un sourire désolé et en caressant la joue de son petit ange,il lui dit doucement

C'est juste une lettre d'avertissement du directeur...Il me signale que des professeurs m'on vu emmener un élève en voiture...Il précise qu'il est interdit dans le réglement de prendre un élève en voiture sans autorisation parentale,et que de plus,sans vouloir insinuer quoi que ce soit,je n'ai pas à me rapprocher des élèves plus que nécessaire...

En gros,il a repéré que je suis proche de toi,et il craint que mon influence malsaine et impure ne déteigne sur toi...

Mais bon,je me disais bien qu'on finirait par se rendre compte de quelque chose...les profs me surveillent en plus...Il va falloir qu'on soit beaucoup plus discrets!^^


Il calina doucement son amant et déposa un baiser sur son front.Puis,il le calla entre ses bras,se leva, et déposa Yuki dans son lit...

Il est tard...On en reparlera demain,ok?..

Il resta assis près de Yuki,le regardant avec des yeux emplis de tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] EmptySam 24 Fév - 16:21

Yuki écouta Envy avec de grands yeux. On les avait vus partir en voiture?? Pourtant il n'avait vu personne aux alentours..Il prit alors conscience qu'il risquait de le perdre à cause d'une bande de petits curieux et il ne le supporterait pas. Tout allait si bien..à croire que la réalité finissait toujours par vous rattraper.
Il se blottit contre son amant, il n'était pas question qu'on le sépare de lui!
Il le regarda un moment sans savoir quoi répondre. De toute façon que pouvait-il dire de plus?
Il pensa alors à son anniversaire..Serait-ce une bonne idée de faire une petite fête? Les gens allaient sûrement trouver cela curieux qu'un professeur fête l'anniversaire d'un élève en compagnie des amis de ce dernier..

Il se laissa porter jusqu'à son lit, de toute façon il n'avait pas eu trop le choix! Il n'avait pas envie de dormir, mais à entendre Envy, lui le voulait. Et puis peut-être que ce n'était pas plus mal, il serait mieux réveillé au lendemain au moins..Ceci dit, s'il réussissait à dormir..Hikari sauta sur le lit quand Yuki y fut bien installé et se roula en boule à côté de lui avant de s'endormir. Il fit une caresse distraite au chat avant de lever les yeux vers Envy.


"D'accord..on en reparlera demain..Mais..je..je ne supporterais pas de te perdre, alors..."

Alors quoi? Il ne le savait pas lui-même..Il prit la main de son bien aimé et y déposa un baiser avant de fermer les yeux. Il repensa tout le temps à cette lettre et aux mots d'Envy..Les professeurs et autres devaient sûrement savoir qu'ils partageaient la même chambre aussi..Ils devraient être encore plus prudents...
Yuki pensa à tout ça pendant un bon moment avant de se remémorer la journée passée et de s'endormir, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Yuki et Envy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] EmptySam 24 Fév - 20:09

Envy embrassa Yuki sur le front et alla se coucher....Au bout d'une disaines de minutes,sentant qu'il ne pourrait encore pas dormir cette nuit,il regarda si Yuki dormait...
Voyant qu'il n'était pas encore en dormi,il se leva et vint se placer près de son lit,et avec un petit regard supliant et tout mignon,il demanda


Dis,mon ange...si je suis très sage,je peux dormir avec toi?...

L'audace de sa proposition le fit rougir,mais il avait envie de rester près de son ange...il ne supportait pas l'idée de rester toute la nuit sans dormir,alors que son Yuki était juste à coté...et de plus,il se sentait un peu jaloux d'Hikari qui avait le droit,lui,de rester dormir avec le jeune homme...Jaloux d'un chat...cette pensée le fit sourire...il allait devoir faire un effort pour etre moins possessif...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] EmptySam 24 Fév - 21:20

A vrai dire Yuki s'attendait à voir débarquer Envy auprès de lui, enfin disons qu'il l'avait un peu espéré aussi..Il ne répondit pas tout de suite, faisant semblant de dormir, histoire de le taquiner un peu..
Il finit tout de même par avoir pitié de son petit chéri et le regarda, sourire aux lèvres.


"Si tu es sage? Je ne sais pas, ça reste à voir...J'ai déjà mon chat, tu sais!"

Il lui tira la langue et prit Hikari dans ses bras. Le chat se mit à ronronner comme un fou avant de lécher la joue de son maître. Yuki s'amusa quelques instants avec lui prenant un malin plaisir à faire poireauter Envy. Finalement il posa le chat par terre et prit la main de son bien aimé pour l'attirer dans le lit.
Il l'embrassa dans le cou et se blottit contre lui, il allait certainement passer une très bonne nuit maintenant qu'il était dans les bras de son amant..


"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Yuki et Envy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] EmptySam 24 Fév - 22:48

Envy bouiionna d'impatience en voyant Yuki le faire attendre,mais il fut emplit d'un plaisir débordant quand celui-ci l'attira dans son lit...Il le prit dans ses bras et le serra doucement contre lui...

Il ne dormirait peut etre pas plus,mais il avait la ferme intention de veiller sur le someil de son petit ange...Il ne prononça pas un mot,sachant qu'en cet instant,il n'avait pas besoin de parler pour que Yuki comprenne son bonheur,et à quel point il l'aimait...

Il regarda tendrement Yuki de longues heures après que celui-ci se fut endormi,et finalement,il s'endormit à son tour,bercé par les doux battements du coeur de son amant...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] EmptyDim 25 Fév - 1:28

Yuki se réveilla aux aurores et sourit lorsqu'il s'aperçut qu'il était toujours dans les bras d'Envy. Il avait vraiment très bien dormi cette nuit et même s'il était encore très tôt, il avait l'impression d'avoir assez dormi. Néanmoins, pas question de se lever maintenant! Déjà il ne voulait pas risquer de réveiller son amant qui dormait encore et puis il était bien comme ça! Il avait envie de rester dans son lit toute la matinée, blotti contre celui qu'il aimait.

Il déposa un baiser sur le front d'Envy et lui caressa doucement la joue. Puis il se contenta de le regarder, il avait l'air si paisible...Il resta ainsi un petit moment jusqu'à ce que Hikari fasse encore des siennes..En effet avant la première chose que faisait son maître en se réveillant, c'était de l'appeler et de le câliner avant de se lever. Le chat trouva donc cela tout naturel de sauter sur le lit et de carrément se glisser entre les deux amants en émettant un petit miaulement. Il se mit à renifler Envy avant de lui lécher le bout du nez. Yuki étouffa un petit rire, c'était vraiment trop mignon!

Après avoir donné sa caresse matinale au chat, il fit en sorte à ce que ce dernier se couche ailleurs. Il se blottit contre Envy en attendant qu'il se réveille..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Chambre de Yuki et Envy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Yuki et Envy [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Yam [ Pv Yuki ]
» Chambre de Shinri (Yaoi) PV avec Envy
» Chambre de Yuki
» Chambre de Yuki et...
» Chambre d'Ayame [pv Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser