Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chambre de Yuki et Envy [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 5 EmptySam 21 Avr - 15:01

Yuki se mit à rire en entendant les paroles d'Envy avant de lui tirer la langue.

"Je ne crois pas que ce soit une très bonne idée ^^. De toute façon, on verra bien sur place, et puis n'aies pas peur, je n'irais sûrement pas m'aventurer loin dans une ville inconnue...Surtout avec mon sens de l'orientation!"

Il esquissa un petit sourire, peut-être n'aurait-il pas dû dire ça, Envy allait s'inquiéter deux fois plus!
Il se blottit ensuite dans ses bras, profitant de cette étreinte...
Il frissonna en sentant les doigts de son amant effleurer sa peau...Il se mit lui aussi à lui caresser doucement le torse et à lui faire des petits bisous dans le cou avant de lui mordiller doucement l'oreille.


"Tu sais que je t'aime, toi!"

Il se mit ensuite à rire doucement en sentant les doigts d'Envy sur un point particulièrement sensible de son ventre.

"Aaah, ça chatouille!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 13:48

Envy se releva après un dernier baiser à son amant et se dirigea vers son armoire.
Il l'ouvrit et prit une serviette et son gel douche,et les posa sur son lit.
Il comença à se désabiller tout en disant à Yuki


Je vais prendre une douche vite fait...alors il vaut mieux qu'on y aille pas ensemble,sinon,ça risque de s'éterniser...

Il enleva son boxer et noua sa serviette autour de sa taille.
Après cette longue journée,il ressentait le besoin d'une douche bien chaude,surtout qu'il était assez maniaque sur l'hygiène...
Il vint embrasser son ange sur le front et le prit avec douceur pour le serrer tendrement contre son torse nu...

IL avait attrocement envie que Yuki vienne avec lui,mais il savait qu'il ne fallait pas...
Il lui fit tout de même son petit regard de petit chaton mignon...juste au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 13:58

Quand Envy mentionna de prendre une douche, Yuki se dit qu'il devrait en prendre une aussi, mais comme il l'avait si bien dit, ça risquerait fort de s'éterniser s'ils y allaient ensemble...En même temps ce serait un peu idiot que chacun attende son tour. Il l'embrassa et lui sourit tout en se serrant contre lui un petit moment...

"Je suppose que tu as raison, mais j'ai besoin d'une douche aussi! Il n'y a qu'une solution si tu ne veux pas que ça s'éternise...chacun de son côté!"

Il tira la langue, il savait parfaitement qu'Envy ne pourrait pas résister en le sachant juste à côté, mais bon, il n'y avait rien d'autre à faire!

"A moins que tu préfères que je reste ici le temps que tu finisses...mais entre nous, c'est quand même un peu ridicule!"

Il se mit à rire, il n'arrivait pas à croire qu'ils étaient en train de parler d'une simple douche!
Finalement il déposa un petit baiser au coin de ses lèvres et se laissa tomber sur son lit...


"A toi de voir, je saurais très bien résister jusqu'à la fin de la douche!"

Enfin, ce n'était pas si sûr que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 13:43

Envy se retint de répondre et préféra prendre la fuite...
Il revint peu de temps après,avec un sourire d'excuse.


Voilà,j'ai fait le plus vite possible...
Je te laisse y aller.


Il retira sa serviette et alla chercher des vetements propres dans son armoire...
Il attendit patiament que Yuki s'en aille pour pousser un long soupir de désespoir...


*Il est...trop mignon!...
Il faut que j'arrete de le désirer autant...
...Mais il est si...aaahh...je me donne l'impression de devenir un vieux pervers aux aguets...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 13:58

Yuki fit de gros yeux en voyant Envy prendre littéralement la fuite, il faut dire qu'il ne s'était pas du tout attendu à une telle réaction! Quand il fut parti, Yuki éclata de rire, c'était trop drôle...presque hilarant même.
Quand il revint après très peu de temps, il avait dû vraiment se dépêcher, le jeune homme le regarda d'un air amusé et s'approcha de lui pour l'embrasser dans le cou avant de prendre ses affaires et de s'éclipser lui aussi dans les douches où il essaya de fair ele plus vite possible aussi...

Il revint donc tout beau et tout propre xD et se dirigea immédiatement vers l'armoire pour en sortir des vêtements propres et les enfiler. Il se tourna ensuite vers Envy qui faisait une drôle de tête...Il se colla littéralement à lui et l'embrassa tendrement avant de le lâcher et de s'asseoir sur son lit.


"Aaah tu m'as beaucoup fait rire tout à l'heure!"

Il lui tira la langue et s'allongea sur le lit, les mains derrière la tête, l'air pensif.

"Au fait, on part à quelle heure..?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 14:08

Envy regarda son ange sur le lit et se mordit la lèvre,prit d'un désir intense de le caliner...
Il s'avança vers le lit et vint se mettre à cheval sur son ange pour l'embrasser avec passion...
Il se releva un peu pour répondre avec amusement


On part à 11h...
Ce qui nous laisse tout le temps nécéssaire pour faire la grasse matinée...


Il entreprit alors de retirer les vetements tout juste enfilés de son amant...
Il déboutonna doucement sa chemise en lui embrassant le torse au fur et à mesure qu'il le dévoilait...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 14:17

Yuki était perdu dans ses pensées pendant un petit instant, mais cela avait suffit à le faire légèrement sursauter quand Envy lui sauta presque dessus. Il lui sourit d'un air idiot, un peu gêné par sa réaction avant de lui rendre son baiser passionné et de le prolonger un peu..
Il le regarda ensuite en souriant, le fait qu'ils ne partent pas à l'aube, comme il l'avait craint, le rassura et c'était plutôt une bonne nouvelle! Il ne dit rien et embrassa à nouveau son amant...
Il fit une petite moue quand ce dernier commença par lui enlever les vêtements qu'il venait juste de mettre, rien que pour le narguer.


"Oooh, mais je venais à peine de les mettre! T'es pas sympa!"

Il se mit à rire doucement et l'embrassa dans le cou avant de passer une main sous la chemise d'Envy...Il frissonna en sentant les lèvres de son amant sur sa peau et en sentant une nouvelle vague de désir l'envahir...C'était quand même incroyable ce qu'un simple contact de sa part pouvait provoquer en lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 14:30

Envy lui sourit avec un air tout adorable et répliqua

Tu n'en aura pas besoin pour dormir...alors je peux les enlever!^^
Il est presque 11h du soir,ne me dis pas que tu vas aller te promener...


Il continua donc de le désabiller.
Il retira totalement la chemise et déboutonna le pantalon avant de le faire glisser le long des jambes de son ange tout en les embrassant aussi...
Il lui laissa tout de même son boxer et ajouta avec un ton innocent


Il fait si chaud...tu m'aide à enlever ma chemise?^^

Il s'allongea près de son ange et passa ses bras au dessus de sa tête pour s'étirer et se cambra avec exagération pour donner encore plus envie à son amant de le désabiller...

*Ahlàlà...je vais finir par te faire céder,crois moi!^^*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 14:40

Yuki ne put réprimer un petit rire en entendant Envy parler d'aller se promener...non en effet il n'en avait pas l'intention, mais disons qu'il ne s'était pas rendu compte de l'heure, sinon il n'aurait évidemment pas pris la peine de se rhabiller...
Il se laissa donc faire par son amant et lui sourit quand il lui demanda de l'aider à enlever sa chemise, comme s'il n'était pas assez grand pour le faire! Enfin bon, il fallait avouer que c'était tout de même plus agréable de se laisser faire par son p'tit chéri...

Il l'observa un petit moment, il exagérait à peine avec ses gestes...Il l'embrassa à nouveau avant de commencer à lui déboutonner sa chemise tout en lui caressant le torse brûlant au fur et à mesure qu'il descendait...
Quand il fut enfin débarrassé de ce vêtement qui semblait beaucoup le gêner, Yuki déposa quelques baisers sur son torse en remontant vers son cou...Ce qu'il pouvait être désirable quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 14:46

Envy se laissa faire avec un plaisir évident,et se livra totalement aux baisers de son amant...
Il sentit que son ange commençait à devenir plus...sensible....

Il le retourna à nouveau pour l'enserrer dans ses bras avec passion,et laissa glisser ses mains le long de son corps en de tendres caresses...

Il commençait lui aussi à avoir de plus en plus envie,et se demanda s'il tiendrait le coup...
Mais il savait que'il ferait tout pour son ange...

Il se laissa un peu faire,pour une fois,et décida qu'il laisserais son ange prendre l'initiative.
Après tout,il s'était bien donné comme but de lui donner confiance en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 16:45

Yuki avait bien sûr remarqué qu'Envy le laissait faire cette fois et il fallait avouer que c'était assez bizarre étant donné qu'il avait plutôt l'habitude que ce soit justement son amant qui tenait le rôle qu'il s'apprêtait à jouer. Non pas que cela le dérangeait, au contraire...Il avait bien promis à Envy qu'il s'occuperait plus de lui, comme lui s'occupait déjà de son ange, et cela dans tous les domaines!
Il l'embrassa à nouveau dans le cou avant de remonter jusqu'à ses lèvres et d'y déposer un baiser à la fois tendre et passionné. Ce baiser dura très longtemps...Yuki n'ayant pas envie de détacher ses lèvres de ces douces lèvres dont il aimait tant le goût!
Il éloigna enfin sa bouche, mais seulement de quelques centimètres, pour regarder son petit chéri dans les yeux, un regard amoureux et empli de désir pour celui qu'il aimait par dessus tout...Un petit sourire se dessina sur ses lèvres avant que celles-ci descendent à nouveau doucement le long du torse de son amant...Il pouvait sentir son désir, ce qui lui donnait encore plus envie de continuer...Il mêlait à présent baisers et douces caresses, espérant ainsi donner du plaisir à Envy...Jamais n'avait-il aussi bien porté son nom...car tout le corps de Yuki brûlait à présent de désir et d'envie pour lui et c'était bien évidemment réciproque, cela se sentait et se voyait...

Ses lèvres atteignirent enfin le bas du ventre et s'arrêtèrent juste au dessus de la ceinture...Il entreprit alors de déboutonner ce pantalon qui était plus gênant qu'autre chose à présent...doucement, mais sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 13:02

Envy profita des caresses et des baisers de son ange avec plaisir,Mais quand il vit que Yuki commençait à attaquer sérieusement,il fut prit du désir de l'embéter un peu.
Il descendit un peu et retourna son ange,s'allongea sur son torse nu et ferma les yeux,lui caressant doucement la peau,se blottissant dans ses bras,comme pour s'y mettre à l'abri...

Il voulait laisser encore le désir de son amant s'accroitre,et il aimait vraiment se blottir comme ça contre lui,se sentant à l'abri de tout dans ces bras chauds et doux...
Il avait l'impression d'etre un etre fragile et ressentit plus que jamais le désir que son ange le caline...
Il se releva un peu pour lui murmurer doucement à l'oreille ces mots qui résonnaient dans toute son ame


Je t'aime...Je t'aime à la folie...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 13:16

Yuki fit une petite moue quand Envy l'interrompit, il était pourtant bien parti! Aah, il avait sans doute envie de l'embêter un peu, mais bon ça ne le dérangeait pas étant donné qu'il venait de se blottir contre lui. Il passa un bras autour de lui et lui caressa doucement la joue, puis le torse de son autre main...Il posa ensuite sa main à l'emplacement du coeur de son amant, ce coeur qui battait vite, tout comme le sien d'ailleurs...
Il esquissa un grand sourire béat en entendant ces doux mots qu'il lui murmurait...Il le regarda avec amour, mais aussi avec désir et l'embrassa passionnément tout en faisant descendre sa main vers son bas ventre...


"Et moi je t'aime infiniment..."

Il lui sourit et vint lui mordiller l'oreille et le serra fort contre lui...il l'aimait tant, il n'avait pas envie de le lâcher, il aurait aimé pouvoir rester dans ses bras pour toujours...Il le regarda à nouveau, il était si craquant comme ça...il sentit une nouvelle vague de désir l'envahir et tenta de résister un petit moment, étant trop bien dans ses bras...mais finalement il le retourna pour se retrouver à nouveau sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 15:07

Envy se laissa retourner sans protester,concient que son amant avait du mal à résister...
Pour une fois que ce n'était pas le contraire!^^

Il s'aggripa à son dos pour se soulever et l'embrassa passionément dans le cou,avant de lui faire un suçon dans le creux entre le cou et l'épaule...
Puis,il se laissa retomber sur le lit et se livra totalement aux mains de son amant,se demandant ce qu'il allait lui faire...
Mais n'arrivant pas à attendre,il laissa glisser une main jusqu'à une fesse de son ange et une autre dans son dos,et l'attira pour le plaquer contre lui,le griffant légèrement au passage...
Il sentait maintenant le désir s'emparer de lui,et avec passion,il continua à l'embrasser dans le cou,tout en lui caressant tout le corps...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 16:44

Le désir était de plus en plus fort, il prenait entière possession du corps de Yuki qui avait bien du mal à se contrôler...c'était bien la première que c'était aussi prononcé...peut-être parce que toute appréhension qu'il avait pu éprouver auparavant, même la plus infime, avait fini par disparaître et il n'avait plus peur de montrer son désir et de se laisser aller...
Il rendit ses baisers passionnés à Envy tout en les prolongeant et en y mêlant des caresses tout aussi passionnées...Il ne se soucia pas de la légère griffure que son amant venait de lui faire, de toute façon il devait en avoir pas mal à présent...il continua à l'embrasser avec plus de fougue en descendant au fur et à mesure, couvrant son torse brûlant de petits baisers...Arrivé là où il s'était arrêté tout à l'heure, il se décala un peu afin de pouvoir enlever ce pantalon gênant, mais ce n'était pas aussi facile qu'il l'avait pensé! Il devait avoir l'air plutôt ridicule en essayant de retirer ce vêtement étant donné qu'il n'y arriva pas tout de suite...
Quand il eut enfin réussi (victoire!), il esquissa un petit sourire tout mimi en rougissant légèrement, il se sentait quand même un peu bête sur ce coup-là, enfin bon...

Il remonta ses mains le long du torse de son amant et s'allongea sur lui en l'embrassant avec passion...Il approcha à nouveau sa bouche de son oreille et lui murmura un nouveau "je t'aime" avant de le regarder droit dans les yeux pendant quelques secondes. Ne pouvant résister bien longtemps à l'appel de ses lèvres, il y déposa encore un long baiser avant de descendre vers le cou...et lui fit un suçon là où Envy lui en avait fait un aussi...
Satisfait, il continua de couvrir son torse de baisers et lui mordilla légèrement le téton gauche...
Il continua ses caresses en même temps et fit descendre sa main vers le membre de son amant et se mit à le caresser à travers le tissu du boxer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 5 EmptyVen 27 Avr - 16:19

Envy rougit légèrement sous les caresses passionées de son amant,et se mordit la lèvre inférieure en sentant ses doigts effleurer son membre encore recouvert pas son boxer...
Il lui caressa doucement le torse,conscient qu'il brulait maintenant d'un désir féroce,et prit une des mains de son ange dans une des siennes pour la poser sur sa joue,profitant de sa douce chaleur,l'embrassant doucement...
Il tenait vraiment à Laisser Yuki aller à son rytme,et il se retint donc de le retourner pour le dévorer tout entier,mais au contraire,il l'embrassa avec douceur et tendresse ,et laissa ses mains le caresser de plus en plus sensuellement...
Puis,il caressa aussi le membre de Yuki à travers son boxer,et lui enleva ce vetement de trop en le faisant glisser doucement le long de ses jambes...
Il désirait son amant comme jamais encore,et sentait ce désir s'accroitre de secondes en secondes,faisant bruler son corps d'impatience...
Il voulait lui appartenir tout entier,corps et ame,pour toujours,et le prouva en vennant lui murmurer à l'oreille avec un sourire doux,tout en lui caressant la joue


Tu peux me prendre en entier...Je te donne tout...
Mais je t'en prie...ne me fait pas attendre plus longtemps...Je te désire tant...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 5 EmptyVen 27 Avr - 18:13

Yuki se délecta des baisers et des caresses prodigués par son amant et ça ne fit qu'accroître son désir déjà si intense...Il continua ses caresses, qui devinrent de plus en plus sensuelles, pendant un petit moment encore avant de laisser Envy lui enlever son sous-vêtement...il l'embrassa encore avec passion, puis entreprit lui aussi de retirer ce bout de tissu gênant et se mit à faire de petits va et vient avec sa main, il voulait faire durer le plaisir et le désir que lui témoignait à présent son amant ne fit que l'encourager davantage.

Quand il s'approcha de son oreille pour lui murmurer ces quelques phrases, il ne put s'empêcher de rougir légèrement...à vrai dire il ne savait pas trop comment faire ensuite, mais il allait tout simplement se laisser guider par son désir...Néanmoins il jugea qu'il était temps de mettre fin au petit supplice d'Envy qui avait de plus en plus de mal à contenir son désir évident. Il déposa encore quelques baisers sur son torse tout en descendant avant d'arriver à son membre et de commencer des va et vient d'abord lents, qui s'intensifièrent au fur et à mesure...Il voulait donner à son amant tout le plaisir que ce dernier avait pu lui prodiguer au cours de ces dernières semaines et en même temps lui prouver à quel point il l'aimait et le désirait...Il accentua encore ses mouvements en lui caressant doucement la cuisse...Sentant qu'Envy se rapprochait du paroxysme, il ralentit un peu ses mouvements et porta en même temps sa main qui se trouvait sur sa cuisse à sa fesse droite...
Il avait envie d'aller plus loin, mais il hésita...certes son amant lui avait dit qu'il était tout à lui, mais il ne put empêcher cette petite hésitation.
Mais le désir était bien trop grand, pour lui comme pour l'être aimé qui se donnait entièrement à lui...

Il changea légèrement de position et mit un doigt là où il faut en effectuant de petits va et vient avant de le retirer et de le pénétrer enfin...Il avait bien évidemment peur de lui faire mal, mais il était trop tard maintenant pour reculer...Il débuta donc de légers mouvements du bassin et les intensifia au fur et à mesure...C'était une sensation plutôt étrange, mais pas désagréable et il se mit à pousser de petits gémissements de plaisirs qui se joignirent à ceux de son amant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 5 EmptySam 28 Avr - 12:16

Envy poussa de petits gémissements quand son amant commença ses mouvements avec la main,et il lui mordilla tendrement l'oreille quand celui se redressa pour changer sa position....
Puis,il se rendit compte de la où allait en arriver son amant,et se demanda un instant s'il le ferait vraiment ou pas...
La réponse lui fut donnée très rapidement,et il sentit son amant le pénétrer...

Il s'aggrippa à son dos en le griffant plus fort que les fois précédentes,se mordant la lèvre inférieure,et laissant perler deux petites larmes de douleur au coin de ses yeux...
Mais la douleur finit par laisser place à une sensation plus agréable,plus chaude et profonde,qui se mela au plaisir intense de ne faire plus qu'un avec son ange...
Il ceressa le dos de son amant et l'embrassa avec passion,puis,le serra dans ses bras,ce qui ralentit un peu ses mouvement,mais laissa l'avantage à Envy de pouvoir caresser tout le corps de son petit ange avec sensualité...
Puis,il le laissa à nouveau libre de ses mouvement...

Le plaisir était de plus en plus fort,et il se demandait jusqu'où son ange pourrait le faire aller dans ce plaisir...Très loin à ce qu'il pouvait en juger pour le moment...Extrêment loin même...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 5 EmptySam 28 Avr - 13:11

Yuki sentit les doigts de son amant le griffer et il ne put réprimer un petit cri, qui se retransforma bien vite en gémissements...Il n'avait pas vu les quelques larmes d'Envy, car s'il les avait vues il se serait sans doute arrêté tout de suite et il s'en serait voulu de lui avoir fait mal et d'avoir agi sans le lui avoir demandé explicitement...
Il se laissa embrasser par son amant et profita de ses caresses qui lui procuraient encore plus de désir...
Il accéléra à nouveau le mouvement afin de faire atteindre le paroxysme à son amant le plus vite possible à présent...Il ne tenait pas à lui faire mal plus longtemps que nécessaire...

En même temps que ses mouvements s'accélérèrent, son plaisir s'accrut également et il atteignit le paroxysme pratiquement en même temps que son amant...
Il fit quelques derniers mouvements avant de se retirer doucement et de se blottir dans les bras d'Envy en lui embrassant tendrement le cou...Il avait envie de lui demander si ça allait, s'il ne lui avait pas fait trop mal, mais il fut incapable de dire quoique ce soit à cet instant. Il avait encore un peu de mal à réaliser ce qui venait de se passer, mais il se sentait vraiment bien et en paix, simplement heureux d'avoir partagé ce moment avec son amant et d'être à présent blotti dans ses bras chauds...Il posa ensuite sa tête sur son torse et reprit doucement son souffle...
Il s'approcha ensuite de son oreille et lui murmura d'une voix à peine audible


"Je t'aime...."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 11:08

Envy arriva au paroxysme en même temps que son ange,et il le prit délicatement dans ses bras quand il vint s'y blottir...
Il l'embrassa tendrement et lui caressa la nuque avec douceur,le laissant reprendre son souffle...
Puis,sachant parfaitement qu'il devait s'inquiéter pour lui,il le regarda dans les yeux avec un sourire doux et rassurant,avec l'air de dire"tout va bien"...Même s'il avait quand même un peu mal,mais ça,il ne voulait pas que son amant le sache...

Il serra Yuki un peu plus fort contre lui,continuant à le caresser avec soin,et vint lui murmurer doucement des mots tendre à l'oreille...
Il se sentait...infiniment bien et heureux...
Il Ferma les yeux de sonange avec deux baiser,et murmura à son oreille en lui caressant la joue


Dors,mon ange...Je te réveillerais demain pour qu'on se prépare...
Mais pour le moment,ne t'inquiète de rien,et fait de doux rêves...Je veille sur toi...


Il le serra doucement contre lui,laissant le someil faire son oeuvre,l'esprit déja tout comme dans un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 12:26

Yuki se sentait infiniment bien et il avait l'impression d'avoir franchi une étape importante dans leur relation, ce qui en soi était bel et bien le cas...Il était tout simplement heureux d'avoir pu rendre à son amant ce qu'il lui avait déjà donné auparavant, enfin façon de parler...Il arborait un petit sourire tout le temps qu'Envy lui murmurait des mots doux et qu'il lui témoignait toute son affection et son amour par ses gestes tendres...
Il se sentait apaisé et en sécurité, comme si rien ne pouvait plus leur arriver. Il déposa un tendre baiser sur ses lèvres avant de fermer les yeux et de se laisser bercer par la respiration de son amant...Il passerait sans doute une très bonne nuit et il espérait que ce serait aussi le cas pour Envy...

Néanmoins il ne réussit pas à trouver le sommeil immédiatement, il y avait encore trop de pensées dans son esprit, mais des pensées bien agréables, même si au fond demeurait une petite appréhension, une petite crainte d'avoir fait mal à son amant ou pire, de l'avoir déçu...
Il tenta de chasser ces pensées, car à en voir Envy, il était tout aussi heureux que lui...
Il s'efforça de penser au lendemain qui allait sans doute leur réserver son lot de surprises, du moins pour lui qui n'avait jamais quitté son pays! Mais il avait vraiment hâte de passer ces quelques jours en compagnie de son amant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 13:07

Envy sentit son ange remuer un peu,et remarqua qu'il ne dormait pas(respiration trop rapide!^^)
Il ouvrit un oeil et le regarda avec un sourire,passant sa main sur la joue de son amant...
Il fonça les sourcils en sentant qu'il y avait quelque chose qui le tracassait,et demanda doucement


Quelque chose ne va pas mon ange?...

Il le serra doucement contre lui et l'embrassa sur le front,tout en caressant sa nuque si douce et à la peau si chaude et si douce...
Il se calla un peu mieux pour pouvoir fixer son ange dans les yeux plus à son aise,s'appuyant sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 13:21

Yuki ouvrit légèrement les yeux et regarda son amant quand celui-ci se mit à lui parler...Il était vraiment perspicace, même trop et il n'avait aucune envie de lui faire part de ces inquiétudes probablement infondées...il esquissa un faible sourire et rougit légèrement devant le regard quelque peu insistant d'Envy...

"Je...ce n'est rien je t'assure! Vraiment...je me demandais juste si...enfin...si je ne t'avais pas fait trop mal..."

Il rougit de plus belle, se sentant vraiment idiot de poser cette question...en même temps il était normal de s'en inquiéter...Envy s'en était bien inquiété lui aussi...il savait néanmoins qu'il n'allait jamais l'avouer, même si Yuki était sûr qu'il avait mal, étant donné que ça avait aussi été son cas.
Il l'embrassa dans le cou et se blottit contre lui, profitant de la chaleur de son corps et de sentir sa peau contre la sienne...


"C'est idiot, je sais..."

Il ferma à nouveau les yeux tout en caressant doucement le bras de son amant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 15:07

Envy esquissa un petit sourire rassuré et embrassa la main de son amant en lui murmurant

Non...ce n'est pas idiot...c'est normal que tu t'inquiètes...
Ca prouve que tu m'aime vraiment,et ça me fait très plaisir de le savoir...

Mais ne t'en fait pas,je vais bien...Enfin,au début,j'ai eut un peu mal,mais maintenant,c'est passé...Alors ne t'inquiète pas...^^


Il caressa la joue de son ange avec douceur et le reprit dans ses bras pour le serrer contre son torse...
Il remonta la couette jusqu'au niveau de la nuque de Yuki et posa sa main sur son dos...


Allez,dors maintenant,sinon,on n'arrivera jamais à se lever demain!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 15:16

Yuki était rassuré par les propos d'Envy et esquissa un petit sourire avant de déposer un tendre baiser sur ses lèvres.

"Parce que tu doutais encore que je t'aimais après toutes les fois où je te l'ai dit? Ah, t'es vraiment un idiot des fois!"

Il lui tira langue et se mit à rire doucement tout en le fixant dans les yeux...Après un moment il ne put réprimer un énorme baillement et il commençait vraiment à ressentir la fatigue l'envahir, il fallait dire que cette journée avait été...éprouvante si l'on peut dire...
Il se blottit dans les bras de son amant, c'était bien l'endroit où il se sentait le mieux au monde, le plus en sécurité aussi...
Il mit sa tête contre son épaule et ferma les yeux...à peine une minute plus tard, il s'était endormi, apaisé et tout simplement heureux. D'ailleurs il affichait toujours ce petit sourire, même en dormant et se mit à murmuer des mots incompréhensibles dans son sommeil...

Il passa ainsi une agréable nuit et se réveilla aux alentours de neuf heures, complètement ressourcé et prêt à partir à l'aventure! Il embrassa tendrement son amant dans le cou et le regarda se réveiller doucement...


"Bonjour...bien dormi?"

En tout cas, lui avait dormi comme un bébé et c'était sans doute à cause de cela qu'il était à présent en pleine forme!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Yuki et Envy [pv]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Yuki et...
» Chambre de Shinri (Yaoi) PV avec Envy
» Chambre de Yuki [PV Kyo]
» Chambre de Yam [ Pv Yuki ]
» Chambre de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser