Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Yuki et Envy [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 18:54

Envy prit son sourire mélancolique et fit machinalement craquer ses doigts de sa main droite avant de répondre avec une voix calme

Ma famille est du genre "riche,noble,catholique et coincée",alors pour eux,un homosexuel est un pervers immoral qui enfreint la loi de Dieu et qui se vautre dans la luxure au lieux de chercher à construire une famille honnète et d'avoir une gentille femme soumise qui lui fasse de gentils bambins...

De plus,mon oncle est réputé pour etre un homme très extravertit et assez original...Le fait que je me sois réfugié auprès de lui n'a pas ammélioré l'idée que mes parents se font de moi...


Il embrassa son ange et avec un sourire tout mimi,il ajouta

Mais j'ai quand meme envie de te dire mon ancien prénom!^^
...Angeliann...Pas plus courant qu'Envy,hein?^^
En plus,on dirait un prénom de fille!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 19:18

Yuki n'en crut pas ses oreilles, comment ses parents pouvaient être aussi....il ne trouvait même pas le mot pour le qualifier. En même temps, ses parents à lui n'étaient pas beaucoup mieux..Enfin il avait comme le sentiment que le fait qu'ils l'aient envoyé ici et l'ignoraient maintenant était lié au fait qu'ils avaient découvert son homosexualité peu après la mort de son meilleur ami dont il avait été secrètement amoureux...Enfin bref..

"Je suis désolé...Je ne comprendrai jamais ce genre d'attitude, ça me dégoûte! Je déteste les gens qui ont ce genre de préjugés.."

Il soupira et embrassa tendrement son amant, il avait vraiment beaucoup de peine pour lui et il ferait tout pour qu'il soit heureux, il le méritait..
Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire en entendant son vrai prénom..C'est vrai que ça sonnait un peu comme un nom de fille, mais lui ça le rappelait plutôt un nom tel qu'Angel...


"C'est un nom pas commun, mais ça me rappelle un ange..d'ailleurs tu es mon ange à moi...Désolé de t'avoir emprunté ce surnom!"

Il lui sourit tendrement et l'embrassa à nouveau.

"Je t'aime plus que tout..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 14:33

Envy embrassa son bel amant et lui murmura à l'oreille

Nan,de nous deux,je suis sur que l'ange c'est toi!^^
Je t'aime à la folie...


Il s'allongea sur le dos et attira Yuki contre lui pour qu'il se cale sur son torse,l'entourant de ses bras,n'ayant plus qu'une envie,neplus jamais le lacher...

Mon petit ange...je t'aime tellement...Tu me laisse dormir avec toi?Je ne veux plus te lacher...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 14:39

Il rougit légèrement quand Envy lui dit que c'était lui l'ange, bien qu'il l'ait déjà appelé ainsi de nombreuses fois, il avait parfois du mal à s'y faire.
Il l'embrassa et se blottit contre lui, s'imprégnant de la chaleur de son corps et respirant son odeur.
Il se mit à rire doucement, pourquoi donc lui demandait-il encore la permission de dormir avec lui? Mais c'est aussi ça qui faisait son charme...


"Bien sûr que tu peux! Je me demande même pourquoi tu me poses encore la question! Je ne me sens bien que dans tes bras que je n'ai pas envie de quitter..."

Et vu qu'aucun des deux n'avait envie de lâcher l'autre, ils étaient donc d'accord! Certes, ils avaient déjà un peu dormi, mais la fatigue était toujours là...Il regarda son amant en souriant et commença à lui retirer sa chemise, après tout ce n'était pas très pratique de dormir tout habillé!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 14:51

Envy devint tout rouge en se rendant compte que son ange le déshabillait...Il se retrouva en boxer,et dans un état physiologique pas très catholique...
Il devint encore plus rouge en se rendant compte que cela se voyait...

Pour se venger,il se mis aussi à déshabiller son ange avec tendresse,sensualitée et en l'embrassant partout sur le corps...

Puis,une fois qu'il ne resta plus à Yuki qu'un sous vetement,il le prit dans ses bras et le serra avec douceur contre lui...


...Il fait froid comme ça...
Je vais etre obligé de te réchauffer!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 15:04

Yuki se mit à rire doucement en voyant l'air embarrassé de son amant quand il le déshabilla. En même temps cela lui donnait un air tellement irrésistible...Il tenta de faire abstraction de son état et le fixa droit dans les yeux, le regard empli de tendresse et d'amour.
Il s'attendait à ce qu'Envy en fasse de même concernant ses habits et ne fut donc pas surpris. Il frissonna en sentant ses lèvres un peu partout sur son corps et le désir commençait à monter en lui. Il fit de son mieux pour refouler ce désir et les pensées qui allaient avec, il fallait bien dormir à un moment!
Il sourit en sentant les bras de son amant le serrer, c'était tellement rassurant...


"Tu sais, il y a des couvertures pour ça!"

Il se tourna vers lui et lui tira la langue avant de se blottir entièrement sous la couverture, juste pour l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 16:12

Envy vint se caller contre Yuki,le mettant sur le coté et se collant ventre contre son dos,passant ses bras autour de lui,et vint l'embrasser dans le cou

Je te laisse dormir,ne t'inquiète pas!^^
Je te réchaufferais de mon corps mieux que tes couvertutres!


Il ferma les yeux et profita de sa position pour caresser les hanches de son ange...
Il n'était plus du tout fatigué,mais il ne voulait pas que son ange soit fatigué à cause de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 16:22

Yuki ne put réprimer un rire, mais il n'était pas inquiet du tout!
Il se calma, mais ne dit rien, laissant Envy lui caresser les hanches, c'était vraiment agréable...un peu comme un massage...Il commençait déjà à somnoler, se sentant infiniment bien...lorsqu'il fut sur le point de s'endormir, quelque chose le fit sursauter...En effet, Hikari venait de bondir sur le lit et avait miaulé tout près de son oreille!
Il fut tellement surpris qu'il donna involontairement un coup de coude à Envy et manqua de tomber du lit...Il chassa Hikari d'une main, on pouvait jamais être tranquille avec lui!
Puis, se rendant compte qu'il avait peut-être fait mal à son petit coeur, il se retourna pour le regarder en face avec un sourire d'excuse.


"Désolééé! Je ne t'ai pas fait mal, j'espère? Ce chat, je te jure..."

Il soupira et se mit à caresser doucement le bas ventre de son amant, là où il lui avait donné le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 16:30

Envy sourit et le rassura avec une voix tendre

Ne t'inquiètes pas,tu ne m'a pas fait mal!
...mais si tu veux continuer à me caliner,je dirais pas non!^^
...ahlàlà!Tu me fait trop envie...


Il rougit un peu de ses propres paroles,mais le jeune homme était si mignon avec ses petites mimiques qu'il se sentait impuissant à résister à son charme...
Il se blottit dans ses bras et commença à faire de petits baiser à Yuki sur le torse...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 16:39

Yuki s'empourpra légèrement aux paroles de son amant, mais il mentirait en disant qu'il ne ressentait pas la même chose...
Il continua de lui faire de petites caresses sur le torse et le ventre et profita pleinement des baisers que lui fit Envy. Tout d'un coup il se sentait beaucoup moins fatigué! Il sentit à nouveau le désir monter en lui..et s'il ne tentait pas de le combattre cette fois..? En même temps il fallait être raisonnable! Il ressemblerait à un vrai zombie demain...
Il leva les yeux vers son amant et lui sourit avant de l'embrasser avec passion.
Il ne réfléchit plus et fit en sorte de se retrouver sur Envy. Voyant l'expression un peu surprise de ce dernier, il ne s'y était sûrement pas attendu!

Il continua de lui caresser le torse et lui fit de petits baisers dans le cou en descendant doucement...Il esquissa un sourire et revint à son cou pour lui faire un petit suçon, après tout il fallait bien qu'il se venge de cet après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 16:47

Envy se laissa caresser avec un petit sourire de satisfaction tout mimi,et devint carrément rouge cerise quand son ange se retrouva sur lui!!!!

Il poussa un petit gémissement quand Yuki lui fit un suçon,et pour se "venger",il le retourna pour etre à cheval sur lui et l'embrassa langoureusement un long moment,laissant ses mains caresser ses hanches,sa taille,et tout ce qui passait à portée de main!^^

Puis,il commença à entamer la descente le long du torse de Yuki avec de doux baisers chauds,s'arretant à lalimite du boxer du jeune homme.
Il tira celui ci avec son indexe,et...le laissa claquer sur le bas ventre du garçon!!!^^
*vengeance accomplie!*


Arrete de me tenter ou je vais t'empécher de dormir tout la nuit!xp
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 16:58

Yuki esquissa un sourire satisfait lorsque Envy se mit à rougir, cependant il ne s'était pas attendu à ce qu'il le retourne, inversant la situation. Il lui rendit son baiser langoureux et poussa de petits gémissements en sentant ses douces caresses qui lui faisaient toujours le même effet...tout comme ses baiser d'ailleurs!
Il croyait que c'était reparti pour un tour lorsque son amant tira sur son boxer et le lâcha carrément! Bon, ça ne faisait pas bien mal, mais il fut quand même surpris et le regarda d'un air ahuri pendant quelques secondes, à quoi jouait-il? Sûrement avec ses nerfs...


"Moi je te tente? C'est plutôt toi qui me tente! Depuis tout à l'heure j'essaie de refouler mon désir!"

Il fit une petite moue déçue et baissa les yeux.

"C'est dur! Pourquoi me fais-tu toujours cet effet?? Ca devrait être interdit!"

Il n'attendit pas sa réponse et l'embrassa avec passion pendant de longues secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 19:57

Envy se retint d'éclater de rire en voyant l'air dépité de son ange...
Il l'embrassa doucement et en le ragardant dans les yeux,il dit avec une voix amusée


Et toi,pourquoi tu a l'air de penser qu'on ne peux pas le faire dès qu'on en a envie?^^
Pourquoi tu refoule ton désir?
Si tu en a envie,ce n'est pas un crime que de le dire!^^
Comme ce n'est pas un crime de le faire!


Il passa l'indexe dans le boxer à son bel amant et commença à le lui enlever tout doucement en le regardant dans les yeux,l'air taquin...

*Tu en a envie,hein?Dis le!^^*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 20:17

Yuki s'empourpra aux mots d'Envy, non ce n'était pas un crime que d'en avoir envie, mais il devait bien dormir un jour! Mouais, excuse peu convaincante...En fait il ne savait pas trop ce qui le retenait, peut-être la peur de prendre des initatives? Enfin bon...
Bien entendu le regard plus que taquin de son amant ne lui échappa pas et il se demanda ce qu'il lui préparait encore...Il commença à lui retirer son sous-vêtement, mais qui lui dit qu'il n'allait pas lui refaire un coup similaire que tout à l'heure? Il le fixa droit dans les yeux, ne sachant pas quoi lui répondre...Il se sentait assez gêné sans trop savoir pourquoi, mais en tout cas la légère teinte rosée de ses joues ne voulut pas les quitter.

Il repensa à l'après-midi passé aux sources..Il s'en était à peine remis, enfin mis à part la fatigue...Et puis où était le problème après tout? Il mit ses bras autour du cou d'Envy et l'embrassa avec passion en l'attirant plus contre lui. Il approcha sa bouche de son oreille et la mordilla légèrement avant de murmurer des mots presque inaudibles.


"Je ne le dirai pas!"

Non, il n'allait pas lui faire ce plaisir, il avait une irrésistible envie de le taquiner...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 10:24

Envy retira complètement le boxer à Yuki et caressa son membre du bout des doigts en embrassant son ange à la commissure des lèvres...

Meme si tu ne le dis pas avec des mots,il y a d'autre manières de le dire...
Et là,je dirais meme que ton corps le crie à pleins poumons!^^

Mais si tu ne veux pas moralement,tu peux me le dire aussi...Je ne veux pas que tu te force...


Il descendit ses lèvres au niveau du nombril de son ange pour venir lui déposer un baiser doux sur le ventre.
Il se demandait ce que son bel ange désirait vraiment...Il ne voulait pas le forcer,mais il voulait aussi combler tous ses désirs...


...Je t'aime tant...j'ai tant envie de te rendre heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 14:17

Son corps brûlait de désir et il se demandait vraiment pourquoi il hésitait, il n'y avait pas de raison...
Les caresses d'Envy ne firent qu'intensifier ce sentiment...Il poussa de petits gémissements, son amant était vraiment très doué pour lui donner du plaisir avec de simples caresses...C'était tellement agréable, il n'avait plus envie que ça s'arrête, loin de là...

Il le regarda d'un air assez comique quand il affirmait que son corps le criait à pleins poumons, mais il avait raison...Quant à se forcer? Jamais...


"Sache que je ne me force jamais...si je me sentais vraiment forcé, crois-tu que je te laisserais faire aussi facilement?"

Il esquissa un sourire et l'embrassa fougueusement avant de le fixer droit dans ces yeux qu'il aimait tant...

"Tu me rends déjà heureux, à chaque seconde, à chaque minute qu'on passe ensemble..."

Il s'empourpra légèrement en disant ces paroles, mais c'était la pure vérité...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 17:16

Envy sourit et avec une petite voix innocente,il affirma

Mmh,dois-je prendre ça pour un "oui,j'en ai envie" ou pour un "ne crois pas que je n'en ai pas envie"?....

De toute façon,le résultat est le meme,non?


Il ressera ses doigts sur le membre déja bien durci de Yuki et commença à faire de petits vas et viens doux et sensuel,tout en venant embrasser son amant dans le cou avec passion...

Puis,il se mis sur le coté,dans le dos de son ange pour l'avoir devant lui et lui embrasser la nuque tout en amplifiant ses gestes,lui caressant le torse de son autre main...


...Ne t'inquiète pas...Je ne tient pas à t'épuiser...Je saurais quand m'arreter...

Il continua à l'embrasser,cherchant ce qui plaisait le plus à son amant en se guidant aux frissons de son corps et à ses doux gémissements...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 17:32

Yuki ne lui répondit pas, c'était bien inutile, son corps en disant bien plus long sur ce dont il avait envie que de simples paroles! Et puis Envy avait raison, le résultat était le même de toute façon!
Il se mordit la lèvre inférieure afin de ne pas faire trop de bruit, mais ce fut peine perdue...Il poussa des gémissements encore plus forts en ressentant un plaisir intense sous les caresses et les gestes de son amant.

Il avait envie de l'embrasser, mais avant qu'il n'ait pu s'en rendre compte, il se retrouva dans son dos, le caressant toujours.
Yuki saisit la main qui lui caressait le torse et y déposa un baiser avant de mordiller son index comme l'aurait fait Hikari. Sous l'effet du plaisir, il ne se rendit pas tout de suite compte qu'il venait de le mordre un peu trop fort et assaillit littéralement la pauvre main de bisous.


"Tu ne peux pas m'épuiser plus que je ne le suis déjà!"

Il rit doucement et savoura chacun des gestes de son amants..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 17:43

Envy sourit pour lui meme et répondit d'une voix enjouée

Ne croit pas ça...Je pourrais te faire l'amour jusqu'au matin,et là,tu serait complètement épuisé!
Mais bon,je ne le ferais pas...Je ne suis pas un bourreau quand meme!^^


Il continua à amplifier ses mouvement et leur donna plus de sensualité...
Lorsque son petit ange poussa un gémissement plus fort que les autres,il ralentit et vint lui murmurer à l'oreille avec une voix douce


...Doucement mon ange...sinon on va t'entendre...Les murs sont épais,mais ils ont une limite...

Il remarqua alors que son petit ange ne pourrait sans doute pas y faire grand choses,et il passa alors sa main libre sur la bouche de son ange pour le réduire au quasi-silence,tout en ayant vérifié qu'il pouvait aisément respirer par le nez...
La position pouvait paraitre un peu perverse,mais au moins,les gémissements ne réveilleraient pas les voisins...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 17:54

Evidemment Envy avait raison, mais le pauvre Yuki n'y pouvait rien! Il avait bien essayé de contenir ses gémissements, mais c'était impossible! Il avait beau essayer, c'était peine perdue...
Il écarquilla les yeux le temps d'une seconde lorsque son amant vint carrément plaquer sa main sur sa bouche..bien entendu cela ne l'empêcha pas d'émettre de petits sons, qui furent néanmoins étouffés par la main d'Envy et le risque qu'on l'entende était donc beaucoup plus limité.

Bien évidemment cette situation n'était pas très confortable et il peinait un peu à respirer et son nez produisit parfois des sons étranges...
Son corps était brûlant, dans le sens littéral du terme, mais aussi brûlant de désir pour son amant.
Il aurait bien voulu répliquer quand il lui demande de faire doucement, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 18:07

Envy lacha Yuki avec délicatesse et le mit sur le dos,tout en descendant ses lèvres au
niveau de son membre pour le saisir délicatement avec la bouche...
Dans cette position,il ne pouvait pas empécher son ange de faire du bruit,et il compta sur lui pour se maitriser au mieux...

Il commença alors à lui faire ce qu'il lui avait fait à la plage,mais avec plus de profondeur...
Il tenait son amant pas la taille,lui caressant de temps en temps le ventre,ne lui laissant plus un instant de répit dans la montée vers le plaisir...

Il continua ainsi jusqu'à ce que Yuki arrive au paroxysme,essayant de faire durer ce moment le plus longtemps possible pour celui qu'il aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 18:21

Yuki fut quelque peu soulagé quand Envy retira sa main et le fit se mettre sur le dos. Il tenta au mieux de refouler ses gémissements, mais s'il continuait à se mordre la lèvre comme ça, il finirait par saigner!
Il se plaqua donc les deux mains sur la bouche, étouffant ainsi le bruit, comme cela avait été le cas tout à l'heure avec la main d'Envy...Il n'avait pas le choix de toute façon, il n'avait aucune envie que quelqu'un vienne se plaindre et les surprenne..

Son plaisir s'intensifia jusqu'à ce qu'il en atteigne le paroxysme..Il lâcha un petit cri qu'il eut bien du mal à étouffer et de ce fait s'empourpra violemment.
Il se déversa encore une fois dans la bouche de son amant...
Il aimait tant ce qu'il lui faisait et il se dit qu'il avait été bien idiot d'essayer de refouler son désir tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 18:35

Envy se redressa en avalant,sans se rendre compte qu'un peu du liquide avait coulé à la commissure de ses lèvres...
Il vint se blottir contre son ange,passant ses bras sous lui pour poser sa tete contre la poitrine de Yuki...

Il poussa un petit soupir de contentemant et dit calmement à son bel amant en lui prennant la main pour la lui embrasser


...Tu veux qu'on dorme?
Si on continue,tu ne dormira pas de la nuit...
Il vaut peut etre mieux qu'on s'arrete là...


Il passa un doigt le long du torse de son amant...
Il aurait pu aisément passer la nuit à continuer,mais il ne voulait vraiment
plus empécher son ange de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 18:54

Yuki reprit son souffle et sourit tendrement à son amant...avant de rougir violemment. En effet, Envy avait un peu de liquide aux lèvres...Le jeune homme se sentit assez embarrassé et s'empressa de chercher un mouchoir dans sa table de nuit avant d'essuyer doucement la bouche de son namant. Il se débarrassa du mouchoir et lui fit un petit sourire d'excuse.

"Haa désolé! Tu avais...enfin..."

Il ne dit rien et l'embrassa avec tendresse. Il lui caressa doucement la joue, puis le torse...Il se sentait vraiment bien, rien à voir avec l'état dans lequel il était tout à l'heure! Une véritable torture...

"Je crois que tu as raison..Dormons..sinon je risque encore de ressembler à un zombie demain! Et puis...demain est un autre jour!"

Il déposa un petit baiser sur ses lèvres et ferma les yeux, sourire aux lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 19:02

Envy sourit en voyant la réaction exagérée de son amant et lui fit remarquer avec un sourire

Tu aurait pu juste me le dire,j'aurais enlévé ça tout seul!^^

Il passa sa langue sur le coin de ses lèvres avec un sourire amusé et lui fit un petit clin d'oeil...
Puis,voyant que son ange voulait dormir,il se blottit contre lui et remonta la couette sur Yuki pour qu'il soit bien bordé.

Il laissa son ange s'endormir en lui carressant le torse avec douceur,d'un mouvement doux et envoutant...
Puis,voyant qu'il dormait,il ferma les yeux et pensa à son amant en se laissant emporter pas le someil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Yuki et Envy [pv]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Yuki et...
» Chambre de Shinri (Yaoi) PV avec Envy
» Chambre de Yuki [PV Kyo]
» Chambre de Yam [ Pv Yuki ]
» Chambre de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser