Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Yuki et Envy [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 20:06

Yuki rougit encore plus à la remarque d'Envy, si toutefois cela était possible...Il se sentait un peu idiot d'avoir réagi de la sorte, mais ça avait été plus fort que lui.

"Vraiment désolééé!"

Il lui adressa un sourire tout mimi et se blottit dans les couvertures que son amant tirait sur lui. Il aimait bien se fair dorloter comme ça. Il frissonna légèrement en sentant les doigts de son compagnon lui caresser doucement le torse avant de s'endormir, se sentant infiniment bien dans les bras de celui qu'il aimait...

Il se réveilla au petit matin, encore un peu fatigué, mais c'était supportable...Il avait dormi comme un bébé, seulement pas assez longtemps...Il esquissa un sourire en sentant la présence rassurante d'Envy auprès de lui, c'était bête, mais il avait toujours une petite crainte de se réveiller tout seul, même s'il savait très bien que son amant n'allait jamais partir comme ça.
Il le regarda dormir un petit moment en lui caressant doucement la joue. Il s'attendait à ce que Hikari saute sur le lit, mais on aurait dit qu'il avait compris qu'il valait mieux ne pas déranger son maître...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 14:47

Envy se réveilla en sentant Yuki lui caresser la joue,mais il garda les yeux fermés un moment,laissant Yuki continuer...
Il esquissa un sourire doux et dit doucement sans ouvrir les yeux


Tu a bien dormi mon ange?

Il passa son bras autour de la taille de son bel amant et le serra tendrement contre lui...
Puis,il se décida à ouvrir les yeux et plongea son regard dans celui de Yuki.
Il ne résista pas longtemps et le retourna pour se retrouver sur lui,l'embrassant tendrement et passionamment...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 15:26

Yuki esquissa un grand sourire en voyant que son amant était réveillé, même s'il aurait pu continuer à le regarder pendant des heures...enfin pas des heures, mais assez longtemps!

"J'ai dormi comme un bébé, et toi?"

Il le fixa dans les yeux et lui rendit son baiser passionné, le prolongeant un bon moment. Il n'y avait aucun doute..Envy était comme une drogue pour lui, il ne pouvait pas se passer de lui...
Il le serra encore plus contre lui, s'impregnant de la chaleur de son corps, de son odeur...Sa fatigue s'était miraculeusement envolée d'un seul coup et il se sentait vraiment en forme.
Il l'embrassa dans le cou et sourit en voyant la trace du suçon qu'il lui avait fait la veille, le sien devait encore bien se voir aussi...
Après un bon moment, il releva les yeux vers son amant et ne put pas résister longtemps à l'appel de ses lèvres. Il l'embrassa passionnément et lui mordilla légèrement la lèvre inférieure, mais cette fois-ci c'était volontaire...


"J'ai rêvé de toi..."

Il esquissa un grand sourire béat, il avait en effet rêvé d'Envy et ça avait été un rêve très agréable...Mais bien entendu il était loin d'avoir été aussi agréable que la réalité!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 14:24

Envy se redressa pour s'assoir sur lui,et lui demanda avec un petit regard mignon

Rêvé de moi?
Ben mince alors!^^
Quand on rêve de quelquechose,c'est que ça nous manque en vrai...
Je ne t'en donne pas encore assez?^^


Il esquissa un sourire un peu moqueur et se rallongea sur Yuki,
passant délicatement l'indexe sur son membre,et l'embrassant avec passion...


Fait attention,je vais vraiment finir pas t'achever si tu me tente comme ça!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 14:39

Yuki le regarda d'un air idiot pendant quelques secondes avant de l'embrasser tendrement. Comment pouvait-il penser une chose pareille!

"On ne rêve pas que de choses qui nous manquent! On peut aussi rêver de quelque chose, ou plutôt de quelqu'un qu'on aiime très fort et qu'on a pas envie de quitter!"

Il disait vraiment n'importe quoi...Enfin bon! Il le tentait? Baah non, enfin si c'était le cas ce n'était pas conscient!
Il frissonna en sentant le doigt de son amant sur son membre..Il n'avait tout de même pas l'intention de recommencer, si? En tout cas s'il cherchait à l'exciter et à faire monter le désir en lui, c'était en très bonne voie!


"Je ne te tente pas! Mais si tu préfères je peux sortir de ce lit tout de suite!"

Il se mit à rire avant de l'embrasser à nouveau..Il n'avait pas envie de quitter ce lit, bien au contraire! Cela ne le dérangerait même pas du tout de passer toute la journée ici, dans les bras d'Envy...

"Quel est le programme aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 14:56

Envy sourit et dit avec amusement

Nan,reste là!^^

Euh,je n'ai pas de cours aujourd'hui...
Il faut qu'on aille laver tes draps je crois,vu ce qu'on a fait dedant...
on pourra dormir dans mon lit ce soir,le temps qu'ils sèchent...
Sinon,je suis tout à toi!^^


Il calina son ange quelques instants et s'assit sur le bord du lit,pret à se lever...

*Envie d'une bonne douche chaude...Je lui propose de venir?...
Mais si il vient,je pourrais pas resiter...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 15:36

Yuki fut vraiment heureux d'entendre qu'Envy n'avait pas de cours à donner aujourd'hui, il l'avait donc rien qu'à lui pendant toute la journée! Cette idée était plus que réjouissante...
Il le regarda d'un air étonné quand il mentionna les draps avant de s'empourprer légèrement. Il n'avait même pas pensé à une telle chose! Il enlaça son amant par derrière et déposa un baiser dans son cou.


"Heureusement que tu penses à tout! Ca ne me dérange pas du tout de passer cette nuit dans ton lit! Il faut dire qu'il n'a pas encore beaucoup servi...il faut y remédier!"

Il esquissa un sourire et caressa doucement le dos d'Envy avant de se lever, en pleine forme. A cet instant Hikari daigna enfin se montrer et le fixa de ses grands yeux avant de miauler pour réclamer son petit déjeuner! Yuki s'empressa de lui verser un peu de lait dans son bol et le chaton se jeta dessus.
Il se retourna vers Envy, toujours assis sur le lit, et sembla pensif un instant...Il avait bien envie de prendre une douche avant d'aller laver ses draps...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 19:08

Envy se passa la main sur la nuque et s'étira largement,faisant saillier les muscles de son dos...
Il se leva et se dirigea vers son armoire pour sortir une grande serviette.


Je vais me doucher!
Tu veux venir avec moi?^^
Attention,c'est à tes risques et périls!


Il dit la dernière phrase en souriant,mais il savait que si son ange venait,
il risquait vraiment de céder à la tentation...


*Non,ne viens pas!!!
Sinon je vais te manger tout cru!^^*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 22:07

Yuki regarda Envy d'un air amusé, à vrai dire il aurait beaucoup de mal à résister lui-même s'il y allait avec lui. Mais il avait vraiment envie de prendre cette douche! Il lui tira la langue et alla chercher lui aussi une serviette dans son armoire.

"Et bien on n'est pas obligé d'aller dans la même cabine! Et puis si tu crois que j'ai peur!"

Il se mit à rire doucement et vint enlacer son amant sous les grands yeux d'Hikari qui les regardait d'un air curieux!
Etant un grand maniaque de la propreté et de l'hygiène (il avait quand même fini par se l'admettre...xD) il ne pouvait absolument pas concevoir de ne pas prendre de douche ce matin sous prétexte qu'Envy ne pourrait probablement pas résister à la tentation!
Il déposa un petit baiser au coin de ses lèvres et alla prendre son gel douche et son shampoing.


"Bon, tu viens? Ou tu préfères attendre que j'aie fini?"

Il esquissa un petit sourire, il savait très bien qu'il ne voudrait pas rester à l'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 16:10

Envy hésita quelques instants

*Ah,non,si j'y vais,je ne résisterais pas...
Mais d'un coté j'ai vraiment envie de prendre une bonne douche chaude avec lui...
Mais qu'es-ce que je raconte,si j'y vais,je vais céder...il faut mieux pour lui que je reste là...*


Il regarda son ange dans les yeux,et répondit à son sourire,na pouvant plus du tout résister

J'arrive!...Mais si je viens,autant prendre cette douche avec toi,non?

Il prit son gel douche et embrassa Yuki sur le front,le décoiffa de la main et prit la fuite dans le couloir en riant...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 18:59

Yuki observa Envy pendant quelques instants et fut plutôt amusé par son comportement un peu gamin du moment...Il esquissa un grand sourire et lui tira la langue quand il lui dit qu'il allait venir avec lui.

"Tu vas voir ce que tu vas voir...!"

Quand il le décoiffa, enfin décoiffer était un bien grand mot étant donné qu'il avait déjà les cheveux en bataille comme à chaque fois à son réveil..., il fit la moue avant d'éclater de rire en le voyant se sauver à toute vitesse.

"Attends un peu toi! Tu vas me le payer!!"

Il voulut lui courir après, mais trébucha sur une chaussure qui traînait par là, de quoi l'enrager vu qu'il n'aimait pas que les choses traînent! Il s'affala par terre et Hikari accourut tout de suite, lui faisant une petite léchouille sur la main.
Yuki se releva et fit une petite caresse au chaton avant de sortir de la chambre et de refermer la porte derrière lui...direction les douches...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 13:10

Yuki et Envy revinrent de leur petite journée au parc fort agréable...Mais maintenant il était temps de faire les valises pour ce fameux voyage et ça, c'était un peu moins agréable, mais néanmoins une nécessité!
Bizarrement Hikari ne vint pas accueillir son maître...Yuki se mit à l'appeler et à le chercher partout, mais il n'y avait aucune trace du petit félin...


"Il est passé où ce chat?? On avait pourtant tout fermé..."

Bah il avait sûrement trouvé un moyen de sortir et il allait revenir bientôt! De toute façon, il était sûrement auprès de son ami Angel ou en train d'embêter d'autres chats...
Yuki enlaça son amant et l'embrassa tendrement avant d'enfin aller chercher sa valise qu'il n'avait pas ressortie depuis son arrivée. Il la posa sur son lit, l'ouvrit et la regarda d'un air un peu idiot.


"Bon...que dois-je emporter? Il fait comment là-bas?"

Ben oui, c'était très important de savoir quel temps il faisait en Allemagne!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 13:56

Envy prit un sac en bandouillère de taille moyenne,et y enfourna deux jeans,deux chemises blanches,des sous-vetements et un grand trieux noir.
Il referma le sac,et s'approcha de Yuki


Et bien,tu dois prendre deux tenues de rechanges,on pourra laver nos affaires là bas,alors ce n'est pas la peine d'en prendre plus,des sous-vetements,et de quoi t'occuper dans l'avon...
Moi,j'ai pris mes cours à préparer,mais tu peux prendre un livre.
Pour les serviettes,gel douche,brosse à dents et tout le reste,on en aura aussi sur place,alors ne te surcharge pas!
Et si on a besoin de plus,je t'achèterais ce qu'il faut!

Personellement,j'aime voyager léger...


Il mit de l'ordre dans le reste de ses affaires,et hésita à prendre son violoncelle...
Son portable se remit à sonner,et il décrocha rapidement,fesant signe à Yuki qu'il revenait tout de suite en sortant téléphoner dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 14:14

Donc il n'aurait pas besoin d'emporter beaucoup de choses...Cette grosse valise serait donc trop encombrante...Il sourit en entendant énumérer Envy tout ce qu'il devait prendre, oui bon, il n'était pas débile à ce point! Enfin bon il n'avait jamais insinué qu'il était débile!
Il referma donc la grosse valise, la remit à sa place, sous le lit, et alla chercher un petit sac à dos. Ce serait bien suffisant...Il y mit deux pantalons, deux chemises, quelques sous-vêtements et réfléchit à quoi prendre pour s'occuper...il doutait qu'il aurait envie de lire pendant le voyage, mais bon on ne savait jamais...Il prit donc le livre qu'il avait commencé il y avait déjà quelque temps et qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de terminer...

Il regarda Envy d'un air interrogateur quand il sortit pour téléphoner, qui cela pouvait bien être? Peut-être son oncle...
Il referma son sac et le posa par terre quand Hikari bondit sur lui...Il poussa un cri tellement il avait été surpris et tomba sur le lit à la renverse, le chaton toujours sur lui...Bien sûr...il n'avait pas cherché sous le lit et c'était de là qu'il avait soudainement bondi!


"Aaah espèce de méchant!! Tu as failli me tuer!"

Il se mit à rire, puis caressa le petit chaton qui lui faisait des léchouilles un peu partout sur le visage comme pour se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 15:15

Envy entra précipitament dans la chambre en entendant le cri de Yuki.

Yuki?Ca va?

Voyant qu'il n'y avait rien et qu'il venait de se precipiter pour rien,il finit sa conversation.
Il parlait en français,et il semblait assez énnervé.


Franchement,tu aurait pu me demander mon avis avant de confirmer!...
...
Bien sur que j'irais...je ne vais pas te faire un sale coup...mais c'est pas sympa,j'avais des trucs de prévus...
...oui...
Bon,ben on se retrouvera là-bas...
Ciao!


Il raccrocha et s'assit sur le lit de Yuki,l'air assez énnervé...
Il regarda son ange et finit par demander avec désespoir


Tu as un smoking?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 15:20

Yuki s'en voulut d'avoir fait peur à Envy pour rien et d'avoir dérangé sa conversation, mais il avait été tellement surpris! Il esquissa un petit sourire d'excuse et laissa son amant terminer sa conversation en français! Ce n'était donc pas son oncle...Mais pourquoi était-il aussi énervé?
Quand il lui demanda s'il avait un smoking, il le regarda d'un air complètement ahuri, c'était quoi cette histoire?


"Euh...pas vraiment, non...pourquoi tu me demandes ça? Qu'est-ce qui se passe?"

Il caressa Hikari d'un air distrait tout en attendant la réponse d'Envy, il faut dire qu'il était très intrigué à présent!

"Ne me dis pas qu'on va aussi aller en France!"

Pas que ça le dérange, au contraire! Mais tout dépendait de la raison pour laquelle ils iraient...et puis pourquoi un smoking?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 15:35

Envy se leva et fouilla dans son armoire tout en répondant

Si,enfin,près de la frontière,et juste pour une soirée...
C'est pour un concert...


Envy trouva enfin ce qu'il cherchait,et il sortit un cintre ou une tenue était accrochée et entourée d'une poche de tissus moir...
Il la posa sur son lit et vint prendre Yuki dans ses bras pour le caliner


Ca t'embètes tant que ça?
C'est vraiment important...et la personne qui me l'a demandé est une amie très importante pour moi,je ne peux pas le lui refuser...C'est elle qui organise ce concert,et le pianiste qui devait jouer s'est cassé la cheville...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 15:41

Yuki écouta Envy et esquissa un petit sourire, un concert? Il s'était attendu à pire, genre une soirée parmi les riches, enfin un truc bien ennuyant...
Il se blottit dans ses bras et l'embrassa dans le cou avant de lever ses yeux vers lui.


"Mais non, ça ne m'embête pas! Mais vu comment tu t'énervais au téléphone j'avais peur que ce soit un truc très embêtant!"

Une amie très importante? Cela lui rappela qu'en fin de compte il savait très peu de choses sur l'entourage d'Envy, vu qu'il ne lui en avait jamais vraiment parlé. Enfin, c'était l'occasion de rencontrer les quelques personnes chères au coeur de son amant!

"Alors si j'ai bien compris, tu vas remplacer le pianiste? Mais c'est super! J'adore te voir et t'entendre jouer..."

En y repensant, cela faisait déjà un certain temps qu'il n'avait plus joué, ce serait donc une bonne opportunité pour lui.

"Tu peux compter sur moi! Et c'est quand, dis?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 9:53

Envy s'effondra sur le lit de Yuki et s'étira de tout son long comme un gros chat en fixant son ange dans les yeux,avec un regard tout mignon.
Il l'attrapa et le plaqua contre lui pour le caliner tendrement,et il finit par répondre à sa question en l'embrassant dans le cou


Ce sera le troisième jour de notre voyage...
Et ce n'est pas si super que ça,car ça implique trois jours de répétitions,et donc du temps en moins pour nous...
C'est ça qui m'énerve...

Et puis,il va donc falloir t'acheter un costard...
Voyons,je peux peut etre demander à Amanda de nous emmener à Paris pour t'en faire faire un en dédomagement pour le service que je lui rend...
Oui,on va faire comme ça!^^

Et puis,au moins,ça me donnera l'occasion de te voir sur ton trente et un!^^


Il calina encore son ange,et le décoiffa en riant
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 12:57

Yuki observa Envy en souriant, il avait l'air tout mimi comme ça! Il se blottit dans ses bras, tout content, mais quand son amant lui annonça qu'il devrait faire beaucoup de répétitions pendant trois jours et donc qu'ils se verraient beaucoup moins, il fit une petite moue déçue.

"Aaah, c'est pas juste! Je vais faire quoi moi tout seul dans une ville que je ne connais pas?"

Enfin bon, ce n'était pas non plus une catastrophe, enfin si, mais une mini catastrophe! En même temps il aurait l'occasion d'admirer tout le talent d'Envy et après ça ils auraient encore quelques jours tranquilles.

"Mais ça fait rien, l'important c'est que tu accomplisses cette mission avec succès!"

Il se mit à rire, une mission...si on veut! Il le regarda d'un air assez étonné quand il mentionna Paris et le fait de lui faire faire un costume spécialement pour lui, un truc pareil ne lui était encore jamais arrivé.

"A Paris? Mais je ne veux pas qu'on se donne autant de mal pour moi et puis je suis sûr que je ne me sentirai pas à l'aise dans un tel accoutrement!"

Il esquissa un petit sourire et déposa un petit baiser sur ses lèvres.

"Bon j'arrête de râler, j'ai pas le choix de toute façon ^^!"

Il regarda Envy d'un air faussement furieux quand il le décoiffa pour la enième fois de la journée et lui donna un tout petit coup sur la poitrine.

"Arrêteuuu!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 16:13

Envy esquissa un grand sourire carnassier et répondit avec amusement

Oh,tu as cru que c'était une proposition?^^
Et bien non!xp
Je te trainerais de force jusqu'aux cabines d'essayage du Gucci s'il le faut,mais tu sera habillé comme il se doit!^^
Et puis,ça me tente bien de te choisir un costard...je te verrais bien dans un deux pièces blanc avec une chemise noire et une cravate rouge...


Il redécoiffa à nouveau son ange en souriant,et ajouta avec un regard moins joyeux

En revanche,l'idée de te laisser seul pendant les répétitions ne me tente pas trop...tu restera sage?hein?

Il calina encore un instant son ange,puis le retourna carrément pour s'allonger sur lui et poser sa tête sur son épaule...Il passa ses bras autours de la taille de son ange et ferma les yeux,profitant avec plaisir de la douce chaleur rassurante de son amant
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 16:25

Yuki se mit à rire en entendant les paroles d'Envy, alors il le traînerait même de force? Il tira la langue et le regarda avec amusement.

"Ne t'en fais pas, tu n'auras pas à me traîner, je me rends!
Et bien je te nomme styliste à partir de maintenant! Je n'y connais rien, alors je te fais confiance pour me trouver quelque chose de bien!"

Et le voilà qui le décoiffait à nouveau, un jour il allait se venger!! Il râla, même si ça ne faisait sans doute qu'encourager Envy à l'embêter davantage, mais c'était plus fort que lui.

"Mais je suis toujours sage, voyons! J'irais faire un peu de tourisme!"

Il se mit à rire, il aimait visiter des lieux inconnus, mais il fallait avouer que c'était quand même pas très amusant tout seul...mais bon, ce n'est pas comme s'il avait le choix!
Il le regarda d'un air malicieux et lui fit un petit bisou dans le cou.


"Si tu me décoiffes encore je te fais des suçons partout! Et tu ne pourras plus les cacher!"

Il éclata de rire en imaginant ce pauvre Envy couvert de suçons de haut en bas, il serait bien capable de le faire! Il aurait vraiment l'air malin à son concert après!
Il esquissa un sourire en sentant le corps chaud de son amant contre le sien et se mit à frissonner légèrement.


"T'as intérêt à être gentil si tu veux pas que j'assouvisse ma vengeance dès maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 16:51

Envy se mit à rire doucement et il décoiffa encore son ange,mais il saisit ses deux poignets dans ses mains et les plaqua sur le lit pour l'empécher de riposter...
Il le regarda un instant dans les yeux et déposa un baiser tendre sur ses lèvres...


Hors de question que tu te ballade seul en Allemagne!
Je me ferais trop de soucis pour répéter en paix...

Et je suis toujours gentil,voyons!^^
Tu parlais de vengeance?Mais fait attention...ou c'est moi qui assouvis la mienne de vengeance...^^


Sans lui lacher les poignets,il vint lui mordiller l'oreille et l'embrassa passionnément dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 17:08

Yuki s'apprêtait à bondir littéralement sur Envy pour lui faire un joli suçon, mais son amant fut plus rapide et l'immobilisa totalement. Il fit une petite moue déçue qui disparut bien vite quand il l'embrassa...

"Tu veux que je fasse quoi alors? Que je reste cloîtré dans le logement qu'on aura pendant toute la journée? Sûrement pas!"

Il était inconcevable pour lui de rester bien sagement à attendre Envy toute la journée...et s'il l'accompagnait aux répétitions, il risquerait de le déconcentrer plus qu'autre chose...

"Tu as une meilleure idée peut-être? Je doute que tu puisses répéter convenablement si je viens avec toi, alors donne-moi la solution!"

Il le regarda d'un air un peu idiot quand il parla de vengeance...quelle vengeance? Il n'avait aucune raison de vouloir se venger!
Il se mit à rire doucement en sentant Envy lui mordiller l'oreille...Il tourna la tête et déposa un petit bisou rapide sur sa joue avant de le regarder d'un air tout mimi et innocent...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 4 EmptySam 21 Avr - 12:19

Envy fronca les sourcils avec un air amusé

Si tu as le malheur de rester près de moi pendant la répétition,je t'allonge sur le piano!

Mais tu as raison...tu ne peux pas rester cloitré...
Tu pourra sans doute te ballader,mais sans t'éloigner...


Il continua de l'embrasser dans le cou avec de plus en plus de passion...
Puis,il lacha ses poignets et entoura son ange de ses bras,l'enlaçant avec douceur...
Il sentait la chaleur de sa peau sur ses lèvres,et il ne put s'empécher de descendre du cou au torse en l'embrassant,puis au nombril,à la limite de son pantalon,sur les hanches...
Il s'arreta là,ne voulant pas en faire trop,et remonta doucement en melant caresses et baisers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Yuki et Envy [pv]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Yuki et...
» Chambre de Shinri (Yaoi) PV avec Envy
» Chambre de Yuki [PV Kyo]
» Chambre de Yam [ Pv Yuki ]
» Chambre de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser