Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chambre de Yuki et...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yuki et... Empty
MessageSujet: Chambre de Yuki et...   Chambre de Yuki et... EmptySam 4 Nov - 17:24

Yuki était dans les couloires.Vétu d'une veste noir en cuire, une robe également noire avec des chaines accroché, et des grosses chaussures new rock.Il trainai sa valise a roulette et un sac en bandolière a la recherche de sa chambre.Pour reconnaitre les chiffres, il passé la main sur les chiffres gravé des portes.Une fois arrivé devant la sienne, il pris les cléf, ouvrit et entra se demanddant si il y avait quelqun, il poussa un léger "wouhou" mais apparament personne n'était dans cette chambre! Il devait donc trouvé un colocataire.Il avanca tranquilement jusqu'a un des lits.Il choisit celui qui était a côté d'une fenétre pour pouvoir regardé a travers les jours de pluis...Il posa sa valise defaisant ses affaire tout en les rangeant par ordre dans les divers tiroire qu'il y avait.Il les grava tous pour pouvoir les reconnaitres.Il continua alors avec l'argent. Les billets étaient tous classer dans des petits sachés graver en braille....Mais Yuki laissa la porte grande ouverte qui sais quelle visite il aurait pu recevoir.

*Je me demande qui pourra être mon colocataire, car un aveugle sa doit pas être évident a si faire.*

Il s'assia sur son lit, et se laissa allait dedan regardant le plafond, les jambes au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Chambre de Yuki et... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et...   Chambre de Yuki et... EmptySam 4 Nov - 17:47

Hitai après avoir quitter Yumie s'était dirigé vers les chambres dans l'espoir d'en trouver une assez vite , heureusement pour lui , il ne mit pas longtemps à en trouver une , en effet , un garcon venait d'entrer dans une chambre , et celui ci avait l'air plutot sympas , hitai s'était donc avancer vers la porte en esperant qu'il n'est pas encore de colocataire . Il frappa à la porte avant d'ouvrire celle ci doucement .

Heumm .. salut ... je vois que tu n'as pas de colocataire , sa te dérange si je m'installe ici ?"

Hitai en parlant s'était directement diriger vers le deuxième lit non pris , il posa sa valise sur celui ci avant de se tourner vers le garcon , il n'avait aps attendu sa réponse certe , mais il n'avait pas envie de chercher , alors même s'il disait non , il resterait . Le garcon regarde Yuki un instant avant de dire doucement .

"Je m'appelle Hitai , hitai Hitaki et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yuki et... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et...   Chambre de Yuki et... EmptySam 4 Nov - 17:59

Yuki entendit un personne entré, il fermat alors les yeux, sortant les lunnettes de soleil de sa poche les méttant sur son nez.Il se redréssa, et regardat la personne assez étrangement.Il n'avait pas vraiment 'air de le dérangé puisqu'il avait déja pris ses aise...Il soupira passant la main dans ses cheveux.Tout en exprimé un étrange regard.

"Euh...Et bien apparament tu es déjà installé !Mais non sa ne me dérange pas tu es ici chez toi !"

Il ésquissa alors un sourir au jeune homme qui avait une manière de parlé étrange, du moin la voix du jeune homme faisait douté Yuki était ce un homme ou une femme ?? Il se releva alors du lit tout en s'étirant...Il allat vers le jeune homme, mais trébucha sur une des valise, il se trouva les mains sur les genoux du nouveau venu , les lunette au sol.Il ne put s'empéché d'ouvrir ses yeux bleu océan flou et légerement transparant dirigeant son regard dans les yeux de l'autre jeune homme.

"Ah...Excuse moi Hitai! Moi c'est Yuki...Yarashi Yuki"
Revenir en haut Aller en bas
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Chambre de Yuki et... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et...   Chambre de Yuki et... EmptySam 4 Nov - 20:33

Hitai le trouvait quelque peu bizarre , pourquoi avait t-il tout d'un coup mis des lunettes de soleil , et puis sa ne lui allait pas vraiment , le garcon fronca les sourcils sans rien dire , puis il se tourna de nouveau vers sa valise , il ouvrit celle ci pour un sortire une photo de sa petite soeur qu'il posa sur la commode à coté de son lit , puis en entendant Yuki s'approchait il se tourna de nouveau vers le garcon .

"Attention !"

Le garcon n'avait pas l'air d'avoir vu la valise , mais Hitai le prevint trop tard , le garcon venait de tomber devant lui fesant en même temps tomber ce slunettes de soleil , Hitai fut un peu surpris en voyant les yeux du garcon , il était très beau , mais .. en même temps il y avait quelque chose quic lochait , Hitai s'accroupit pour ramasser les lunettes , il regarda ensuite Yuki avant de sourire doucement .

"Et bien ..... tu es plutot maladroit Yuki .. je suis enchanté de te connaitre ..."

Hitai prit le bras du garocn pour l'aider à se relever , il regarda le lit de Yuki et jeta les lunettes sur celui ci avant de revenir au garcon .

"Les lunettes de soleil sa ne te vas pas ... tu as de très jolie yeux alors pourquoi les cachers ?"

Hitai regarda le garcon sans rien dire , il n'arrivait toujours pas à dire ce qu'avait de plus se garcon ,mais il allait bien le découvrire tot ou tard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yuki et... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et...   Chambre de Yuki et... EmptySam 4 Nov - 21:06

Yuki se releva a l'aide du jeune homme...Il passa sa main dans les cheveux levant les meches qui lui était venu prés des yeux.Il gardat ses yeux ouvert sans faire attention.Il se fortta la nuque, voulant posait une question qui lui titillé l'esprit depuis que son nouveau colocataire avec prononcé quelques mots.Aprés un léger silence il demanda.

"Dit moi...Tu es bien un homme exacte ?"

Il eu l'air gêné quelques seconde, puis entendi les lunnettes attérir sur le lit...il se tourna pour allé les récupéré, lorsque le jeune homme lui fit la réfléxion par rapport a ses yeux...Il se mit face au jeune homme, toujours les yeux ouvert, et la il en avait conscience.Pourquoi vouloir se faire passé pour un voyan ?? Seul Yuki le savait.Il esquissa un trés léger sourir.

*Il peuvent être beau....Mais si je ne les vois pas a quoi bon ?*

"Sa ne me vas peut être pas mais...J'en ai besoin par rapport au autre...Mais pour comprendre cela il faut savoir se qu'est de mettre une personne mal a l'aise..."

Il fit dos au jeune homme, allant rejoindre son lit...Il s'assia reméttant les lunnettes dans sa poches.
Revenir en haut Aller en bas
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Chambre de Yuki et... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et...   Chambre de Yuki et... EmptySam 4 Nov - 21:25

Hitai fronca les sourcils un instant ne comprenant pas vraiment , bien sur que oui c'était un homme , Yuki ne le voyait il pas . Sa fit alors tic dans sa tête il venait de comprendre , les lunettes de soleil , sa maladresse et ces questions bizarre , il était non voyant .

"Oui je suis un homme ...."

Hitai observa le garcon sans rien dire , il baissa les yeux vers la photos se demandant se qu'aurait faos sa soeur à un moment pareil , le garcon esquissa un faible sourire avant de revenir à Yuki .

"Tu sais ... se n'est pas une "honte" d'être aveugle , si les autres ne t'accepte pas tel que tu es , alors c'est que se sont des imbéciles ... Tu n'auras pas à cacher tes jolies yeux vaec moi , sa ne me dérange aps du tout , au contraire sa m'arrange .. Moi j'ai honte le matin en me réveillant tout découffer ..."

Hitai se mit à rire doucement , d'habitude le matin il n'était pas de bonne humeur , son ex colocataire se moquait toujours de lui à son levé , le garcon se tourna de nouveau vers sa valise sortant ses affaires et les posants sur son lit , toute en attendant la réponse de Yuki .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yuki et... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et...   Chambre de Yuki et... EmptySam 4 Nov - 22:40

Yuki poussa un léger ricanement, se colocataire avait l'air assez...Etrange mais plutôt simpa.Il se levat alors du lit, allant rejoindre celui du jeune homme qui defaisait ses valises...Il posat son regard sur lui...Puis il se dis qu'il broirais rarement du noir avec un colocataire comme lui [Surtout broyé du noir pour un aveugle -__-]

*Il a vite remarqué je suis impréssionné...*

"Oh et bien tu sais je n'ai pas honte...C'est juste que beaucoup de personne sont mal a l'aise..."


Il ressenti les mouvement de Hitai....Il attendi le bon moment, puis mit ses main sur les joue de Hitai, pour le faire arrétté de défair ses affaire...Les yeux dans les yeux, il posa une main sous son menton, disant d'un air intérrogateur...Tout en méttant l'index de son autre main sur le front du jeune homme...

"Je peut ???"
Revenir en haut Aller en bas
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Chambre de Yuki et... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et...   Chambre de Yuki et... EmptySam 4 Nov - 22:51

Hitai regarda Yuki venir s'installer sur son lit , il l'observa un instant sans rien dire avant de se remettre à sa tache , il voulait terminer avant la tomber de la nuit , pour ensuite pouvoir dormire tranquillement tout en sachant qu'il n'aurait plus rien à faire le lendemain .

"Mal à l'aise dis tu ? pourquoi serait-il mal à l'aise , Il n'y a rein de dérangeant à être en face d'une personne ayant perdu la vue , tu es comme tous les êtres .. enfin ..."

Hitai sortit de nouveau des vêtements de sa valise frnacont les sourcils , sa mère l'avait vachement remplis , comme chaque année d'ailleur , elle en mettait toujours plus qu'il n'en fallait . Hitai fut un peu surpris que Yuki l'arrete dans sa tache , il regarda le garcon sans rien dire .

"Faire quoi ?"

Hitai regarda le garcon se demandant ce qu'il allait lui faire , d'habitude les gens ne le touchaient pas si rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yuki et... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et...   Chambre de Yuki et... EmptySam 4 Nov - 23:08

Yuki pris un air concentré, tracant les moindre trait du visage [j'ai dit du VISAGE] faisant sa trés doucement...Il lachat le visage de celui ci...Tenté incompréhenssiblement de l'embrassé.Il ne fit rien et se contenta de sourir tout en inclinant légerement la tête sur le côté...

*Et bien...*

"Je voulais voir a peut prés a quoi tu ressemblé! En déssinant ainsi les visage, je peut m'imaginé la personne a peut prés!"


Yuki était attiré par le jeune homme il ne savais pas pourquoi, il avait un petit plus...Auparavant il avait toujour rejetté sa parti Maïté, mais bon être dans la même chambre qu'un jeune homme n'allait pas arrangé les choses! Puis intrigué par celui ci, toujours assi il demanda

"Parle moi plus de toi..."

Il croisa les jambes saccoudant la tête dessu tout en prenant un air assez attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Chambre de Yuki et... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et...   Chambre de Yuki et... EmptySam 4 Nov - 23:25

Hitai laissa le garcon faire , regardant celui ci silencieusement pendant qu'il s'affairait à la découverte de son visage , Hitai regarda ensuite le garcon lachait son visage pour ensuite penché la tête sur le coté .

"Et alors ?"

Hitai voulait savoir se que Yuki pensait de lui , il esquissa un faible sourire , et bien ... l'année scolaire allez surement être mouvementer . En plus d'être attirant , son colocataire était aussi sympathique .

"Te parler de moi ? et bien quoi dire ... j'ai une soeur toute à fait charmante .... j'ai vécu heureux toute ma vie et ... et .. mais en faite je n'ai aps grand chose à dire , à par peut être que je suis japonais et que l'on me confond parfois avec une fille physiquement ..."

Hitai s'assit à son tour sur le lit regardant la pile d'affaire qui trainait à présent sur celui ci , il revint au garcon regardant celui ci .

"A ton tour .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yuki et... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et...   Chambre de Yuki et... EmptySam 4 Nov - 23:55

YUki s'étalla sur le lit...Tout en ecoutant se que disait Hitai ! Il était assez étonné du "On me confond avec une fille" Car d'aprés se qu'il savait et se rappellé de lui, Yuki aussi était androgyne !! Se qui lui plaisé beaucoup d'ailleur chez une personne !Il avait le regard sur le plafon, puis lorsqu'il finit il dit


Et bien moi dison que je susi un multi-instrumentaliste...Un père alccoolique et k'ai perdu ma mère...Pour affinné mes sens un homme ma aidé en me faisant faire des sports diver...Enfin voila il y a tellement a dire d'une vie que c'est pas évident de tout dire avec des mots!!

Lorsqu'il lui dit "Et alors" il se leva tout en s'étirant du lot, s'approchant du visage de Hitai, jouant doucement en lui efleurant le lévre, il l'embrassa assez brievement tout en jouant avec sa langue.Il esquissa un sourir ironique air de dire "Voila qse que je pense"Il se mit dos a lui, faisant un signe de la main et parti de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Chambre de Yuki et... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et...   Chambre de Yuki et... EmptyDim 5 Nov - 18:08

"Je suis désolé pour tes parents ... Mais sa doit être assez drole de faire des sports les yeux fermés ..."

Hitai n'arrivait pas vraiment à s'imaginer cela , sa avait du être difficile pour Yuki de faire tout cela en étant aveugle . Hitai observa le garcon qui prenait ces aises sur son lit .

"Et ... Je sais que mon lit et plus confortable que le tiens mais quand même !"

Hitai se mit à rire doucement avant de regarder le garcon qui s'approchait dangeuresement de lui . Beuuhh qu'est ce qu'il voulait lui faire ? Hitai regarda Yuki et fut quelque peu surpris quand celui ci l'embrasse , il ne s'y attendait pas du tout , d'ailleur quand Yuki se releva pour partire , Hitai se contenta de le regarder partire sans rien faire .

*Holala ....*

Hitai secoua la tête doucement avant de se tourner vers ses affaires il soupira doucement avant de se re mettre à ranger .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Yuki et... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et...   Chambre de Yuki et... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Yuki et...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Yuki
» Chambre de Yuki et Envy [pv]
» Chambre de Yam [ Pv Yuki ]
» chambre de Yuki et Imashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser