Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chambre de Yuki et Envy [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 15:25

Envy ouvrit les yeux à moitié et fit le sourire le plus charmant en son pouvoir à son petit ange....
Il avait dormis mieux que jamais avant,et se réveiller auprès de son ange était si agréable qu'il aurait put passer ses journées au lit à le caliner...

Il regarda sa montre et son sourire disparut de son visage pour laisser place à un sérieux déconcertant.
Il s'assit sur le lit,se frotta les yeux et embrassa son ange sur le front avant de se lever et de se diriger vers lson armoire en disant


Ah..Je n'avait pas aussi bien dormis depuis...ben c'est la première fois en fait!^^

Mais il est quand même un peu tard,on ferait mieux de se dépécher!^^
Tu as très exactement 2àmn pour te doucher et t'habiller.Ca ira?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 15:34

Yuki esquissa à son tour un grand sourire en réponse à celui d'Envy qui avait vraiment l'air trop craquant...Il s'empourpra légèrement et le regarda un petit moment quand il devint très sérieux tout à coup...Il n'était quand même pas aussi tard que ça...mais bon ils devaient encore se préparer, arriver à l'aéroport et tout ce qui va avec...
Il s'étira et se leva à son tour pour se diriger vers son armoire et en sortir ses affaires de douche.


"Pas de problème, je vais même t'étonner tellement je vais aller vite!"

Il ne perdit pas de temps et sortit de la chambre, direction les douches...Il revint une dizaine de minutes plus tard, autant dire qu'il s'était vraiment dépêché, lui qui adorait prendre son temps sous la douche...
Il sortit des vêtements propres de l'armoire et s'habilla en vitesse avant de se placer devant Envy, l'air tout fier.


"Alors? Je t'étonne, hein?"

Il se mit à rire avant de poser son regard sur Hikari...Il n'avait pas pensé à trouver quelqu'un pour s'en occuper! Il se tourna vers Envy, l'air désespéré tout à coup...

"J'ai complètement oublié Hikari avec tout ça...je vais faire quoi maintenant..?"

Enfin, il connaissait bien assez de gens au pensionnat! Tant pis, il n'avait pas le choix! Il sortit à nouveau de la chambre pour se rendre à celle de Nikolaï..il avait tout de suite pensé à lui étant donné que le chaton s'entendait à merveille avec lui et surtout avec son oiseau, aussi incroyable que cela puisse paraître!
Il revint donc quelques minutes plus tard, tout sourire.


"Voilà! J'ai trouvé une nounou pour le démon! On peut partir tranquille maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 15:48

Envy sourit à son ange,étonné par sa rapidité,et lui dit avec un sourire quand il revint sans hikari

Tu sait,on aurait put l'emmener...Mais il sera sans doute mieux ici!^^
Je reviens tout de suite,vérifie que ton sac est pret en attendant![b]

Il partit se doucher et revint dix minutes plus tard.
Il s'habilla vite fait avec une chemise blanche propre et un jean,et rangea le coupe-choux avec lequel il s'était rasé(XP
C'est trop dangereux ce truc!^^)
Il vérifia son sac et le prit en bandouillère,sourit à son ange,et ouvirt la porte


[b]On va aller les poser à la voiture.Il n'y a qu'une demi heure de route,donc on sera largement à l'heure!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 16:00

Emmener Hikari? Certainement pas, le pauvre aurait sans doute plus souffert lors du voyage qu'autre chose. Enfin bon, c'était réglé maintenant et il pouvait donc partir l'esprit tranquille.
En attendant qu'Envy prenne sa douche il vérifia qu'il avait tout ce qu'il fallait et s'assit ensuite sur son lit en attendant...Lorsque son amant revint il lui sourit et attendit qu'il ait fini de s'habiller et de vérifier ses affaires avant de lui voler un petit baiser.
Puis il prit lui aussi son sac et suivit Envy jusqu'à sa voiture dans laquelle ils déposèrent leurs sacs.


"C'est bête, mais je suis tout excité à l'idée de partir! J'ai vraiment hâte qu'on arrive là-bas!"

Il avait effectivement hâte d'arriver, mais pas hâte de prendre l'avion...il ne l'avait jamais pris jusque là et il avait donc une petite appréhension, mais il n'y avait aucune raison pour que cela se passe mal! Il espérait seulement qu'il n'allait pas être malade comme il l'était à chaque fois qu'il montait sur un bateau...ce n'était pas tout à fait la même chose, mais bon...

"On part tout de suite alors?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 16:08

[i]Envy s'installa devant le volant et aquiessa.
Il attendit que Yuki soit installé et attaché pour mettre le contact.Il l'embrassa une dernière fois sur le font et lui caressa la joue doucement.

Il jetta un oeil à une carte qu'il avait déplié et s'assura de l'itinéraire,histoire de ne pas se perdre...
Il regarda la route et poussa un petit soupir...

Ils partirent alors pour leur voyage en Allemagne,et la suite se trouve dans autres lieux,voyage en Europe!^^
Je fais le topic!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Yuki et Envy [pv]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Chambre de Yuki et...
» Chambre de Shinri (Yaoi) PV avec Envy
» Chambre de Yuki [PV Kyo]
» Chambre de Yam [ Pv Yuki ]
» Chambre de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser