Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Yuki et Envy [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 14:02

Envy se réveilla,surprit de s'etre finalement endormi...Il serra Yuki contre lui,soulagé qu'il soit encore près de lui...C'était idiot,mais il avait eut peur qu'il ne disparaisse durant la nuit...

Il passa sa main dans le cheveux de son ange et l'embrassa tendrement...


Bonjour,bel ange...bien dormis?

Il sourit paisiblement,heureux d'etre simplement là avec son amant,dans le silence et la paix du matin...Il sentit Hikari lui mordre le bout du doigt,et il le caressa doucement avec un grand sourire

Bonjour toi aussi,Hikari!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 18:19

Yuki adressa un grand sourire à Envy lorsque ce dernier se réveilla. Il lui rendit son baiser avec passion et le serra encore plus contre lui. Il était vraiment heureux qu'il soit là, à ses côtés et il espérait de tout coeur qu'il le reste pendant très longtemps encore..non pour l'éternité...
Il ne put s'empêcher de rire lorsque le chaton vint lui mordiller le doigt, d'habitude ce n'était réservé qu'à lui seul.


"Bonjour à toi aussi..Je crois que je n'ai jamais aussi bien dormi depuis bien longtemps! Et Hikari semble t'avoir adopté à ce que je vois!"

Il fit une caresse au chaton qui se mit à ronronner avant de lever ses grands yeux vers son maître et de miauler. Il sauta ensuite à terre et se dirigea vers son bol. Yuki soupira, ce chat avait tout le temps faim..Et il n'avait pas envie de se lever et de quitter les bras de son amant, même pour quelques secondes. Le chat devenant de plus en plus insistant, il se décida finalement à se lever après avoir embrassé tendrement Envy.
Il remplit le bol de croquettes et versa du lait dans l'autre. Hikari s'y précipita et dévora littéralement tout.
Yuki s'étira avant de se jeter sur son lit, ou plutôt sur son bien aimé et de l'embrasser à nouveau.


"Alors? Que veux-tu qu'on fasse aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 19:41

Envy sourit tendrement et posa un baiser tendre sur les lèvres de son ange avant de répondre

Ou tu veux!...Mais avant,il faut que je fasse un peu de violoncelle ce matin...Ca fait déja un moment que j'en ai pas fait,et je ne voudrais pas perdre la main...

Si tu veux,tu peux faire autre chose en attendant.^^
Ou tu peux rester et entendre ma deuzième voix...


Il se leva,enfila une chemise blanche et fine,et après avoir décoiffé Yuki en passant pour le taquiner,il alla chercher son grand étuit dans la penderie...

Il s'assit sur son lit,ouvrit l'étuis,en sortit l'instrument,et commença à l'accorder...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 20:10

Yuki fit la moue quand Envy vint le décoiffer encore plus qu'il ne l'était déjà et fit semblant de bouder. Il ne dit rien et se leva pour aller embêter Hikari qui mangeait toujours.
Puis il se dirigea vers son armoire et en sortit un pantalon noir et une chemise blanche. Il s'habille toujours sans rien dire et commença à faire son lit avant de s'y asseoir et d'observer Envy avec son instrument. Il était curieux d'entendre comment il se débrouillait..Mais en le voyant comme ça, tout concentré, il ne put résister et se leva pour aller le rejoindre. Il sauta littéralement sur le lit, déstabilisant sans doute son amant et se plaça derrière lui.

Il l'embrassa dans le cou et l'enlaça en lui mordillant l'oreille. Ensuite il le lâcha et s'assit à côté de lui pour mieux le regarder.


"Tu croyais vraiment que j'allais te laisser pour faire autre chose? Que pourrais-je faire de toute façon? Et puis je veux entendre de quoi tu es capable!"

Il lui adressa un sourire irrésistible avant de se taire afin que son amant puisse se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 21:27

Envy plaça calmement son vioncelle entre ses jambes et se saisit de l'archer...Il déposa un baiser sur le front de son ange qui avait enfin arreté de le taquiner,et posa ses longs doigts fins sur les cordes...

Il prit son regard concentré,et avec une attitude calme,il commença à jouer un air à la fois doux et entrainant...

Il effectuait les changements de corde et d'accords avec fluiditée,et il ferma les yeux pour mieux se laisser emporter par l'ivesse de la musique...

Hikari le regardait avec attention,l'air de se demander ce que Envy fesait,et il finit par se blottir près d'un des pieds de l'homme pour someiller en ronronnant...


(Voilà le morceau mon Yuki!^^J'espères que tu pourra le télécharger sans ennuis!)

http://www.megaupload.com/fr/?d=PPDW48SQ


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 23:54

Yuki écouta jouer Envy et l'observa un bon moment. Il avait un regard si passionné quand il jouait..et c'était tellement beau, même envoûtant. Au bout d'un moment, il ferma les yeux et se laissa complètement transporter par la musique..Enfin ça ne lui faisait pas un effet comme le piano, mais c'était tout de même très fort.
Ses yeux se posèrent sur le chaton qui avait trouvé une place aux pieds du musicien et semblait très satisfait. Yuki esquissa un sourire, c'était vraiment adorable et il était content que Hikari aime bien son amant, au moins il ne pisserait plus partout...

Il observa à nouveau Envy, ne se lassant pas de le regarder. Bien entendu il avait très envie de se blottir contre lui, mais il préféra attendre qu'il ait terminé! Néanmoins il se permit de mettre sa tête sur son épaule et de fermer les yeux à nouveau. La musique envahissait toute la pièce et sans doute qu'on pouvait l'entendre dans le couloir et dans les chambres d'à côté. Il espérait seulement que personne ne viendrait se plaindre et découvrirait par la même occasion qu'Envy partageait sa chambre..Pensée idiote, on le savait déjà puisqu'on avait déposé cette lettre ici. Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 14:57

Envy termina le morceau,et posa un baiser sur le front de son nange...
Il reposa le violoncelle dans son etuis,
ainsi que l'archer,et fit cracker ses doigts de la main gauche,puis,il s'étira en levant ses bras et en se cambrant...

Il serra son petit ange dans ses bras et vint lui murmurer à l'oreille

Dis moi,mon ange...y a un truc que vous avez au japon,et que j'adorerais essayer...le rotemburo.
Mais je sais pas si vous en avez ici...mais si oui,ce serait sympas d'y faire un tour ensemble,non?

Il esquissa un grand sourire,les yeux pétillants,et caressa Hikari en regardant Yuki dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 16:30

Yuki se blottit dans les bras d'Envy lorsque ce dernier l'enlaça et le regarda en souriant. Décidément il le surprenait tout le temps et il l'aimait de plus en plus, si toutefois cela était possible ^^. Il l'embrassa tendrement avant de réfléchir à sa question. Un rotenburo? Quelle bonne idée! Seulement il n'avait pas encore recherché cela..

"Euh...oui c'est une excellente idée! Seulement je n'en ai pas encore vu, en même temps je n'ai pas vraiment cherché! Mais je suis sûr qu'il y en a par ici, c'est obligé! On trouvera bien!"

Yuki s'imaginait déjà dans l'eau bien chaude avec son amant..Il espérait qu'ils trouveraient, car Envy avait éveillé sa curiosité!

"Au fait, ton prochain cours aura lieu quand? Ca va faire bizarre! Il faudra que je me contrôle!"

Il émit un petit rire en s'imaginant en classe...Le premier cours avait déjà été assez bizarre, mais mainteant ils étaient encore plus proches qu'avant..Cela risquerait d'être dur, mais pas question qu'il rate les cours d'anglais à cause de ça! Et puis cela éveillerait encore plus les soupçons..
Il lui sourit et déposa un baiser sur ses lèvres.


"Je vous aime, monsieur le professeur!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 11:23

Envy sourit à la dernière phrase de Yuki,et en l'embrassant sur le front,il dit avec un ton moqueur

Il vaudrait mieux pour nous que tu ne sorte pas ça en cour!^^
Sinon,les autres élèves vont se poser des questions!

...Mmh...mais c'est vrai que j'aurais du mal à t'appeller Monsieur Toyama!
Mais bon,quand je le veux,je peux etre très placide et distant,donc,te vexe pas si je te colle des vents en cours!^^


Il passa délicatement sa main sur la joue de son ange et déposa un baiser au coin de ses lèvres.

Mon prochain cour est cet après midi!
J'espères que tu va etre un élève modèle!^^


Il se leva et mit un peu d'ordre dans ses papiers sur le bureau,rangea ses affaires et arrangea sa tenue.Puis avec un sourire,il posa un dernier baiser sur le front de son amant et il se dirigea vers la porte

Je dois récupérer quelques fiches en salle des profs,et j'ai un cours de Français à donner ce matin...on se retrouve cet après midi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 13:38

Alors le prochain cours se tiendrait cet après-midi..ça allait très certainement être très bizarre! Surtout qu'il devrait se contrôler et se comporter comme il le ferait envers un autre prof et Envy devrait lui aussi faire de gros efforts. Il savait qu'il jouait avec le feu en assisant à ce cours, mais s'il n'y allait pas, cela allait éveiller les soupçons. Il n'était pas dupe, il savait très bien qu'ils étaient surveillés dès que l'occasion se présentait. Raison de plus pour être très vigilant...

"Tu vas me coller des vents? Pas de problème, je n'avais pas l'intention de d'appeler toutes les secondes non plus!"

Il esquissa un petit sourire, mais il appréhendait quand même un peu...

"Je ne te cache pas que cela va être assez dur, mais on peut y arriver! Il ne faudrait pas qu'on éveille encore plus les soupçons.."

Il fut un peu surpris lorsque Envy mentionna un cours de français, il ne savait pas qu'il en donnait aussi dans cette matière..Cela lui devait lui prendre pas mal de temps et il se demandait comment il réussissait à concilier tout ça sans problèmes..Il aurait voulu l'embrasser encore, mais Envy était déjà quasiment sorti de la chambre. Il n'allait pas le voir de toute la matinée...Cela allait être très dur, mais il fallait bien faire avec..Il lui fit un petit signe de la main et alla s'occuper de son chat d'un air distrait quand son amant fut parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 14:52

***********************************************

Yuki était revenu à sa chambre tout seul, après avoir quitté Envy devant le restaurant. Il avait d'abord passé près d'une heure à marcher dehors en repensant à la journée passée..Il était vraiment heureux et il avait hâte que son amant en ait fini de son travail.
Il ferma la porte derrière lui en émettant un léger soupir. Il retira se veste et ses chaussures et s'apprêta à se laisser tomber sur son lit quand Hikari courut vers lui en miaulant. Il le caressa et se dirigea vers l'étagère sur laquelle il avait déposé la nourriture du chat. Le pauvre avait été tout seul toute la journée...Il culpabilisa un petit peu, mais bon il ne pouvait pas rester ici tout le temps non plus! Il versa un peu de lait dans son bol et de croquettes dans l'autre. Le petit animal se jeta littéralement dessus en ronronnant...

Enfin tranquille, Yuki s'allongea sur son lit et ferma les yeux. Il allait faire une petite sieste en attendant Envy..Il se sentait vraiment épuisé..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 14:59

Envy entra dans la chambre et trouva son ange endormi sur son lit...
Il lui vola un petit baiser dans son someil,et posa ses affaires.Il se désabilla et partit se doucher,puis revint quelques minutes plus tard...
Son ange dormait toujours.

Il passa un boxer et une chemise légère un peu trop longue.Il vint s'assoir sur le bord du lit de son ange et le regarda dormir avec tendresse.Il hésita à le réveiller pour aller manger,et décida de le laisser dormir encore un peu...

Plutot fatigué aussi,il se calla près de son ange,un bras autour de lui,et finit par s'endormir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 15:08

Yuki avait cru entendre un bruit, mais il était tellement fatigué qu'il n'y prêta aucune attention. Il fut incapable de déterminer combien de temps s'était écoule, mais lorsqu'il se réveilla il trouva Envy à côté de lui en train de dormir et le ciel s'était considérablement obscurci.
Il esquissa un sourire, content de sentir à nouveau l'agréable chaleur du corps de son amant contre lui. Il le regarda pendant plusieurs minutes, ne sachant pas s'il devait le réveiller ou non..
Hikari ronronnait dans son panier et ne vint pas l'embêter pour une fois..

Il caressa la joue d'Envy et déposa un petit baiser sur son front, il avait l'air si paisible quand il dormait qu'il avait peur de le réveiller...Il continua de le fixer tout en repensant à la journée passée..les sources...le restaurant...le voyage à venir...En tout cas il avait vraiment hâte d'y être, cela allait le changer un peu de l'environnement du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:03

Envy ouvrit les yeux,étonné d'avoir put s'endormir...D'habitude,il était plus du genre insomniac...Mais là,il était vraiment crevé...

Il regarda Yuki dans les yeux sans rien dire,et l'attira contre lui pour lui faire un calin.

Il resta un long moment ainsi,son ange dans ses bras,simplement heureux...
Puis,il réalisa qu'il devait etre tard,et que son ange devait avoir faim...Il le lacha et lui demanda doucement


Tu a faim mon ange?
Il doit etre tard,mais j'ai de quoi manger dans mes affaires si la cafétéria est fermée...


Il avait une disaines de boites de chocolat que son oncle lui avait mis de force dans son sac avant de partir,et qu'il n'avait pas touché,ainsi que du thé et une bouilloire(indispensable instrument pour tout anglais!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:19

Yuki regarda Envy se réveiller doucement et ne dit rien pendant plusieurs minutes. Ils restèrent juste là, à se fixer dans les yeux...Haa il était irrésistible! Il esquissa un sourire et le serra longtemps dans ses bras, il aurait sans doute pu rester ainsi pendant des heures.
Il fut assez étonné par sa question et encore plus étonné de constater qu'il n'avait absolument pas faim. Il faut dire qu'il avait bien mangé au restaurant tout à l'heure...


"Je n'ai pas vraiment faim et puis de toute façon la cafétéria est fermée maintenant et puis je n'ai pas franchement envie d'aller quelque part... Tu..tu as à manger dans tes affaires?? Tu as quoi au juste?"

Malgré le fait qu'il avait dit ne pas avoir très faim, il était curieux de savoir ce que son amant pouvait bien trimbaler dans ses affaires. Peut-être du chocolat? Ce serait vraiment le paradis!
Il lui adressa un doux sourire et l'embrassa tendrement, ne lui laissant pas le temps de répondre pendant de longues secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 14:58

Envy sourit à son ange et se leva pour aller chercher une boite de truffes au chocolat.

Eh bien,j'ai du chocolat que m'a donné mon oncle avant de partir,et que je n'ai pas encore gouté!^^
Je pense que tu ne refusera pas!


Il revint avec la boite et l'ouvrit,prit une truffe qu'il mit entre ses dents et s'avança vers son amant pour lui faire partager le chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 15:13

Yuki esquissa un grand sourire en voyant les chocolats qu'apportait Envy. Des truffes...un délice! Il avait déjà l'eau à la bouche...

"Haaa comment pourrais-je refuser ça? De toute façon, je serais bien incapable de résister!"

Il approcha son visage du sien quand il s'avança avec un chocolat entre les dents. C'était assez comique à voir...Il croqua un morceau et le savoura pendant quelques secondes, c'était vraiment délicieux...
Il adressa un grand sourire à son amant et l'embrassa quand ce dernier eut lui aussi fini..


"Mmmh, tu as un bon goût de chocolat! Attention sinon je risque bien de te croquer.."

Il se mit à rire doucement, c'était vraiment n'importe quoi...Il se blottit ensuite dans ses bras et resta ainsi pendant de longues minutes avant de lever les yeux vers lui.

"Alors? Tu as réussi à terminer ton travail?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 15:21

Envy essuya du pouce une trace de chocolat au coin des lèvres de son ange et lui fit de petit bisoux dans le cou,tout en répondant entre ses baiser

...oui...j'ai tout fini...et j'ai récupéré mon emploi du temps...pour cette semaine...J'ai une classe qui sera pas là...car elle part en voyage de classe...ça me fera un peu de temps libre...

Il cessa de l'embrasser dans le cou et se redressa face à lui.Il le regarda dans les yeux quelques instant et rougit un peu.
Il l'allongea alors sur le lit et commença à l'embrasser fougeusement sur les lèvres,le cou...

Il commença à déboutonner la chemise de son ange en commençant pas le haut,et en descendant avec ses levres au fur et à mesure que le torse de Yuki était dévoilé...
Ses baisers étaient emplis de tendresse et de passion,et le jeunne homme posa ses mains sur les hanches de son ange une fois qu'il eut finit de tout déboutonner pour l'embrasser avec encore plus de fougue...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 15:35

Yuki était heureux d'entendre que son amant aurait un peu plus de temps, c'était une très bonne nouvelle!
Il lui rendit son regard presque insistant et esquissa un sourire lorsqu'il le vit rougir légèrement.
Il se laissa allonger sur le lit et sentit son coeur accélérer en sentant les douces lèvres d'Envy sur son corps au fur et à mesure qu'il lui déboutonnait la chemise. Il frissonna légèrement de plaisir, il aimait beaucoup ça...

Il mit ses bras autour de son cou et l'attira tout contre lui pendant qu'il l'embrassait. Il lui rendit son baiser avec presque autant de fougue que lui avant de passer une main sous sa chemise pour lui faire de douces caresses sur son torse brûlant.
Il sentit le désir monter en lui et même s'il se disait qu'il devrait peut-être se calmer, il n'en avait aucune envie!
Il l'embrassa avec passion et lui mordit légèrement la lèvre inférieure sans le vouloir. Il le regarda, surpris, pendant quelques secondes et s'empourpra en s'excusant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 15:50

Envy sourit à son ange et lui mordilla aussi un peu la lèvre.Puis,il se colla contre son ange pour qu'ils soient blottis l'un contre l'autre.

Il caressa avec douceur la joue de Yuki et vint lui murmurer doucement à l'oreille


Mon ange...Je voulais m'excuser pour un truc...
Quand on l'a fait,je ne t'ai pas demandé si tu voulait qu'on mette un préservatif...Je ne sais pas si ça t'a géné,mais je me sens coupable de ne pas t'avoir demandé alors que c'est moi qui suis sensé etre l'adulte responsable...
Moi,je suis vierge,et mes parents sont cleans...et je n'ai pas eut de transfusion,alors je ne peux rien avoir,mais tu aurais peut etre aimé qu'on en mette un quand meme...


Il rougit légèrement,mais il se sentait soulagé d'en avoir parlé...
Il ne voulait pas que son petit ange put avoir le moindre regret à cause de lui,et il tenait à ce qu'ils suivent une relation de confiance basée sur une bonne communication...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 18:38

Yuki écarquilla les yeux à la question d'Envy, il ne s'était vraiment pas attendu à ce qu'il lui demande une chose pareille, surtout qu'il n'y avait même pas pensé. Mais après réflexion, c'était vrai que ça aurait pu lui faire encourir un risque, néanmoins son amant lui certifiait qu'il n'avait rien et ses parents non plus, alors il ne voyait pas bien où était le problème...

Il le regarda droit dans les yeux et lui sourit tendrement. Comment pourrait-il lui en vouloir? Il déposa un baiser sur ses lèvres et se serra contre lui.


"Tu n'as pas à t'excuser...Je n'y ai pas pensé moi-même et puis je t'ai dit que je te faisais confiance et ce sur tout, alors je ne me suis pas posé de questions. Et puis tu n'as rien, alors inutile de s'en faire!
Je ne pourrais jamais t'en vouloir, peu importe la raison..."

Il l'embrassa à nouveau pendant de longues secondes afin de bien lui montrer qu'il ne lui en voulait aucunement. Bien entendu il était conscient des risques encourus, mais vu qu'ils étaient vierges tous les deux, que leurs parents n'avaient rien et qu'ils n'avaient pas subi de transfusion ou autre, il n'y avait vraiment pas de quoi s'inquiéter.
Il fut néanmoins assez surpris d'entendre qu'Envy était vierge...Pourtant il avait toujours l'air de savoir exactement ce qu'il faisait. Enfin bon, ça n'avait pas grande importance de toute façon!


"Je t'aime, Envy..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 12:04

Envy esquissa un sourire coupable et embrassa son ange avant d'ajouter

En fait,j'ai un autre truc à t'avouer...
Mon vrai nom n'est pas Envy...En fait,lorsque j'ai eut 18ans,j'ai fait changer mon nom...
Enfin,j'ai plutot confié cette tache à mon oncle,parceque moi,la paperasse...

Je lui ai juste demandé de mettre un truc sympa et qui dégoute mes parents à tout jamais de moi...
Mais j'avoue qu'il a fait fort...


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 14:22

Yuki le regarda avec de grands yeux, il ne s'était vraiment pas attendu à ce qu'il lui dise un truc de ce genre, même s'il s'était déjà interrogé plusieurs fois sur ce prénom pour le moins insolite. Il émit un petit rire, effectivement son oncle avait fait fort.

"Tu lui as laissé toute liberté de choix? Tu dois vraiment lui faire confiance alors! Tu sais, un prénom reste un prénom, que ce soit celui qu'on t'a donné à ta naissance ou un nom que tu as pris par la suite. Mais je dois t'avouer que je me suis souvent posé la question d'où était partie l'idée de ce prénom!"

Il n'osait même pas imaginer tout ce qui avait bien pu se passer entre ses parents et lui pour qu'il veuille s'en détacher complètement..Il lui avait déjà raconté des choses horribles sur son père, le soir de leur rencontre, mais sans doute qu'il y avait encore beaucoup plus..Néanmoins il décida de ne pas l'interroger là-dessus, il savait à quel point cela pouvait être douloureux de se remémorer certains moments passés, alors si jamais Envy avait envie de lui en dire plus, il le ferait de lui-même.
Il regarda son amant et esquissa un petit sourire.


"En tout cas ce prénom te va très bien..."

Il déposa un petit baiser sur ses lèvres et se blottit dans ses bras, profitant simplement du fait d'être auprès de lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 18:17

Envy esquissa un sourire moqueur et serra son ange contre lui tout en lui murmurant doucement à l'oreille

...Tu veux savoir mon ancien prénom?...
Il n'est pas beaucoups moins original qu'Envy,mais il parrait que les prénoms sont un reflet de la personalité de ceux qui les portent...

D'ailleur,mon oncle à choisi Envy parceque mes parents pensent de moi que je suis un pervers et que je passe mon temps à baver devant les jeune corps sexy de pauvres garçons innocents.
Ce péché est encore pire à leur yeux que les autre,pire meme que la luxure,Lush,auquel mon oncle à d'abord pensé comme prénom!^^


Il passa doucement la main sur la joue de son ange et vint lui lui caresser la joue du bout du nez comme un chat...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 18:31

Yuki l'écouta en souriant, il s'en fichait pas mal de comment il s'appelait avant, ce qui comptait maintenant c'était le présent et l'avenir qui s'offrait à eux...
Il écarquilla les yeux lorsqu'il parla de ses parents et de l'opinion qu'ils avaient de leur fils...Bien entendu cette opinion n'avait pas dû se former toute seule, mais Yuki savait très bien que son amant n'avait rien d'un pervers, c'était même tout le contraire.


"J'arrive pas à y croire, c'est n'importe quoi! Mais...pourquoi pensent-ils ça de toi?
Franchement Lush...je trouve ça presque horrible, je n'aime pas du tout! Et ça m'est bien égal comment tu t'appelais avant, ça n'a aucune importance de toute façon."

Il se mit à rire doucement quand Envy lui caressa la joue du bout du nez, on aurait dit Hikari en plus...grand! Il eut soudain une très forte envie de l'embêter un peu et se mit à le chatouiller de partout, sous le regard curieux d'Hikari.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki et Envy [pv]   Chambre de Yuki et Envy [pv] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Yuki et Envy [pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Yuki et...
» Chambre de Shinri (Yaoi) PV avec Envy
» Chambre de Yuki [PV Kyo]
» Chambre de Yam [ Pv Yuki ]
» Chambre de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser