Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chambre de Saki

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 17:29

lui sourit et deposa un leger baiser sur ces levres

"je t'invite en boite ....."

(je fait le topic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 23:22

***********************************************

Saki arriva avec Taipan , lui moins bourré qu'elle. Il l'avait ammenné dans sa chambre , car elle ne tenait plus vraiment debout avec ce jeux que Taipan lui avait proposé de faire. Elle arriva dans sa chambre , puis ils s'allongèrent tous les deux sur son lit. Ils étaient ivre , de plus Saki avait vraiment chaud , elle était en débardeur léger avec un short , c'est qui lui avait favorisée les mouvements pour la danse.

"Olalala , elle tourne vraiment vite la terre aujourd'hui ..."

( mdr ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 23:34

Taipan regarda le plafond puis cligna plusieur fois des yeux et fit une mine bizard.

On devrais ce pousser le plafond va tomber il se secou bisarement !

Il Essaya de ce leva puis dans un elent perdu d'avance son corps ce laissa attirer par le sol a une vtesse moyenne pour finir dans un bruit assez sourd et une ejecton de poussiere tres legere. Taipan ce mit a rire assez bisarement comme un mec bourrer (c'est le cas...)

Tu connais l'aspirateur ?

Il avait du mal a parler car sa machoir eter blocker par le poid de sa tete et le menton poser sur le sol.
La chaleur commenca a monter en lui mais il ne fit comme si ce n'etait pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 14:04

Saki se mit assise sur le lit et pu constater que Taipan était à plat ventre au sol. Elle se mit à rigoler et à lui dire

"Olalala ... la danse sa te réussis pas avec l'alcool que tu as bu tout à l'heure."

Saki se leva et marcha jusque vers lui avec des moents de pertes d'équilibre. Puis elle sortit l'aspirateur qu'il avait dit auparavant.

"L'ai beau mon aspirateur hein? ... Hick! ... je me confis tijours à lui quand je vais pas très bien beaucoup ..."

L'acool la rendait de plus en plus bizarre , même un peu folle

"Olalala mon vocabulaire l'ai nu ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 17:38

Taipan ce mit a rire puis ce laissa pivoter pour etre coucher sur le dos en regardant le plafond. Sa tete tourner legerement mais il ne ressentait aucune douleur au crane comme c'est le cas habituelement. Il etait joyeux...

Z'aime bien ta chambre.. hick !

Il etait dejas plus bourer que tout a l'heure mais pourtant n'avait pas bu plus qu'auparanvant, l'effet du jeu commencer avenir en lui. Il essaya de ce lever et retomba sur les fesses, il decida alors d'aller sur le lit de Saki a quatre patte puis ce laissa ramper sur la couette en la prennant des ses mains et l'enroulant autour de lui.
Meme s'il avait chaud il garder la couette qui eter douce et epaisse autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 17:53

Saki tombait à moitier en s'appuyant sur l'aspirateur qu'elle avait présenter à Taipan. Puis elle regarda l'aspirateur et comme si il était vivant , elle lui parla:

"Bon désolé mon ami ... mais ce soir j'ai pas besoin de toi ... hick! ... alors je vais te laisser et on reprendra notre discussion demain! ... C'est ça aller va au lit ... bonne nuit! ... hick!"

Puis elle le rangea et flanqua la porte , puis elle s'affala sur son lit , elle tourna sa tête vers Taipan et lui fit une grimace

"Mias fais pas l'amour avec mon amie la couette touaaaa!!!! >_<"

Elle prit la couette avec ses mains et essaya de la lui prendre en l'arrachant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 18:04

Taipan l'ecoutait parler avec l'aspirateur et ce pica un fou rire puis sentit le lit bouger puis l'apercut a coter de lui. Quand elle commenca a tirer la couette il ce cramponna et ce mit en boulle pour la garder sur lui. Il ne lacha pas la couette et fit des rouller boullet sur les coter pour la garder et tomba par terre avec la couette toujours autour de lui.

Hahaha ! J'ai gagner !!!

Il la regarder d'en bas en la voyant ce pencher du haut du lit pour lui reprednre la couette mais il ne lacha pas sa nouvelle amie moltonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 18:19

"Mais tu vas me la rendre oui??? je veux lui dire un socreeeeettt >_<!"

Elle avait beau vouloir lui arracher de toute ses forces mais elle n'y arrivait pas. Elle tirait comme elle pouvait pour qu'elle lui revienne , mais à la palce , elle tomba sru Taipan , puis elle se mit sur lui et lui dit toujours en lui arrachant la couette des mains

"Mias tu vas me la rendre oui? c'est mon amie c'est pô la tienneuh >_<!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 18:27

Taipan s'agita et fut mobiliser par l'intervention muscler de saki qui tomba sur lui dans un instant de rage et de force assez grande. Il ce debatit mais garda la couette.

Non c'est la mienne car elle est entrain de me faire un calin na !

Il eu une poussez d'adrenaline et ce leva avec saki toujours sur lui et sauta a plat sur le lit avec elle sur le dos

Aie !

Elle l'avait plaquer en retombant sur lui apres l'instant de voltige dans sa chambre. Il ne pouvait plus bouger puis remarqu'a que Saki avait la couette

NAAANNN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 18:42

Saki avait enfin la couette , elle se mit debout sur le lit et sauta dessus comme une gamine et elle lui tira la langue et lui dit

"De toute façon , elle ma avouer qu'elle t'aimait juste pour tes calins c'est tout , tralalèreuh!"

Elle sauta de son lit et commença à courir dans sa chambre , manquant à plusieurs reprise de tomber par terre

"De toute façon t'es nul! t'es pire qu'un pingouin"

Lorsqu'elle voulu courire , elle marcha sur la couette et tomba sur celle-ci , puis elle parla à la couette

"Oh mince! ... hick! ... ça va? ta mal queqlue part? je t'es écrabouiller ma pauvre!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 18:47

Taipan tomba par terre et rampa jusqu'a elle pour s'allonger sur la couette. Il regarda Saki d'un air de defit puis ce laissa aplatir sur son nouveau copain

Mouahahaha le pingouin ce venge !!!

Il attendit qu'elle ce releve pour lui atraper la cheville est la faire tomber mais manque de calcul elle tomba sur lui

Aie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 18:52

( ptdr le cou de tomber et de ramper par terre ^^ )

Saki rigola quand elle tomba sur lui , et pour l'énerver elle s'asseya même sur lui

"Wahouuu , super , pour une fois que je suis sur un pingouin ... wahouuu!!! c'est trop bien!!!"

Elle frappa les fesses de Taipan avec ses mains et cria

"ALLEZ HU PINGOUIN HU!!! XD "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 18:58

Taipan essaya de ce lever quand elle lui tappa dans les fesses mais le poid de celle-ci le plaquer par terre. Il ce debater les jambes puis tapa avec les mains sur le parquet.

Lache moi lache moi lache moi !

Il commenca a ramper en avant malgres la bestiolle assise sur son dos.

Ouaaaa regime regime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 19:18

Saki se leva et alla s'assoir sur son lit en croisant ses bras et e boudant

"Mais t'es trop méchant , j'vais le dire à ta mère toua >_< t'es alid et méchant bouuuuuh!!!"

Elle prit des draps et se coucha dans son lit

"Miantenant je n'ai plus que toi mon pitit lit chéri pour me consoler T_T snif snif ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 19:24

Quand Taipan entendit les paroles de Saki il baissa les yeux et ne dit plus rien. Il ce tripota le genoux nerveusement et la regarda.

A cette heure elle doit etre morte...

Il n'etait pas triste mais commencer a etre enerver rien qu'a l'idee de ce souvenir du bon vieu temps de ses 8 ans...
Il ce leva et s'assit doucement sur le lit.

Apres tout ce n'est pas d'actualiter en ce moment !

Il ce retourna rapidement vers Saki puis ce jeta sur elle pour lui piquer ses draps

Laisse moi faire copain copain avec monsieur coton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 19:41

Saki fut un peu triste quand celui-ci lui expliqua que sa mère n'était plus de ce monde , il était un peu tristounet et cela se voyait sur son visage. Puis il se détourna vers elle brusquement ce qui la fit sursauter et il se jetta sur elle pour prendre ses draps. Elle rigola , l'alcool s'étant un peu atténué

"Non non non ... je ne artage pas! je suis pas d'accord!!! non non non , c'est juste mon copain qu'à mouaaaaaaaaaaaa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 19:52

Taipan acrocha le drap puis reussi a s'enrouler dedans et le tirer vers lui au fur et a mesur qu'il roulait sur lui. Il etait encor bourer mais ce controler et etait assez conscient

Niark niark niark MON COPAIN !!!!!

Dans un moment de force intense il ce tortilla comme un vers de terre pour s'eloigner d'elle mais en vain...

Mon mien meuhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 20:16

"Mais non!!! REVIENT SALE MICHANT!!!!!!!!!!"

Elle se leva et se jetta sur lui , elle lui arrachait des mains le draps qu'elle voulait , ele était complétement histérique , comme un chien qui voulait son jouet. Puis elle fit des chatouilles à Taipan et celui-ci fut obliger de le lui laisser

"Il ma dit de te dire que tu n'étais un très bon cou"

A ses mots elle lu itira la langue et se remit sur son lit dans ses draps doullet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 20:23

Taipan resta par terre creuver de cette chamaille et se trainna par terre en ce tirant avec les mains en prennant le pied de lit comme appuit.
Il ce mit a genoux et monta peniblement sur le lit en mettant une jambe dessus et essaya de tirer le reste de son corp pour monter. Quand il reussi a monter il ce laissa aplatir sur le lit meme si Saki etait a moitier dessous.

Dodo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 20:30

Saki était applati sous le poids de Taipan. Il était vraiment lourd , si il voulait domir , il fallait qu'elle le pousse mais c'était assez difficile

"MAIS POUSSE TOI!!!! TU M'ETTOUFES XD"

Elle réussi tout de même à le pousser sur le côté et i ltomba par terre , elle prit la couverture et lui dit

"Bonne nuit michant pitit pingouin Xd"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 20:35

(ptdr)

Taipan baissa la tete et ce cogna celle-ci contre le rebort du lit en essayant de ce metre a quatre pattes. Assomer il retomba aplati par terre et ce glissa sous son lit.

Snif Sad

Il ce mit en boule comme un chien battu sous le lit de la mechante Saki et commenca a pleurer dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 20:40

( expdr )

Saki entendit Taipan se glisser sous son lit et commença à pleurer comme un petit toutou à qui on aurait causer des misère. Elle passa sa tête en dessous du lit puis lui dit en rigolant

"Michant piti pingouin XD"

Puis elle eut de la pitié pour lui et lui dit

"Bon allez viens faire dodo sur le lit avec maîtresse XD"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 20:45

Taipan la regarda avec des yeux de chat battus

Chambre de Saki - Page 4 20040830-puss_in_boots

C'est vrai ?

Il etait en boule et n'arrivait pas a ce sortir car la dose d'alcool dans ses veines le rendait mi homme mi pingouin...
Il reussi tout de meme a sortir la tete puis ce tortilla pour sortir le reste de sous le lit bien creuser de saki
(je ne dirais pas a cause du poid biensur .. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 20:56

( heum .... lol )

Saki souriant et lui avoua

"Mais oui allez viens! je ne suis pas si méchante que ça ^^"

Elle mit la couverture comme il faut pour qu'il puisse en avoir un peu lui aussi puis elle se réfugia à l'intérieur tout en fermant les yeux car la fatigue la guettait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 20:59

Taipan ce leva avec difficulter puis ce nicha dans le lit avec un grand soupir de reconfort. Il ne voulait vrement pas dormir par terre. Il tira umpeu de couverture et fermit les yeux. Il ce tourna vers elle et lui dit sincerement

Sa n'empeche que je suis le meilleur ^^

Il ce retourna rapidement et ce protegea la tete en cas de represailler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Saki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Saki
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Saki.
» A l'ichiraku avec Saki
» Ac Saki ===>
» Avec Saki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser