Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Saki

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 20:28

*******************************************************
Saki arriva en compagnie de Shimazu , elle n'avait plus de Haut pour sortir. Elle vérifia dans l'armoire ce qu'elle avait et enleva la chemise que Shimazu lu iavait prêté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 20:30

me glissat dans sa salle de bain et lancat

"je peut prendre une douche?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 20:38

Elle le suivi , elle entra dans la salle de bain avec lui et lui lança

"Que si tu la prend avec moi!"

Elle souria malicieusement e, l'enlaça et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 20:40

la prit dans mes bras et fit glisser sa jupe au sol

"hum je sais pas ...... a toi de me convaincre "

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 20:43

Elle se tourna dos à lui , enlevant doucement ses bretelles de soutient-gorge , elle souleva ses cheveux et lui dit

"Tu peux m'aider à me le dégraffé mon ange?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 21:07

passat mes mains dans son dos et glissat mes doigt et defit doucement son soutif

"bien sur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 21:13

Saki se retourna et était face à lui. Elle déboutonna le pantalon de Shimazu tout en l'embrassant. Ils se retrouvèrent tous les deux en boxer , elle le poussa dans la douche et s'enferma avec à l'intérieur faisant couler l'eau chaude tout en l'embrassant sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 21:32

l'eau vint au contact de ma peau et je frisonna du contact chaud froid puis la prit dans mes bras et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 21:34

Saki le plaqua contre le mur de la douche , sentant l'eau chaude couler sur eux. Elle l'embrassa sensuellement , coinçant une des jambes de Shimazu entre les deux siennes et se collant complètement à lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 22:10

laissat ma main glisser le long de sa cuisse et la carresser puis remonter sur sa fesse en la serrant contre moi mes levres l'embrassant passionement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 22:20

Saki l'embrassait toujours avec autant de passion et de sensualité. Elle jouait de temps à autres avec la langue de son partenaire. Puis , elle enleva le boxer tout trempé de Shimazu et se colla contre lui , effleurant les lèvres de cleui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 22:22

glissat doucement le long de son corp apres qu'elle m'ai retirer mon boxer et glissat ma main et fit glisser son boxer sur le sol de la douche laissant ma langue lecher un instant sa partit puis remonta en embrassant sa poitrine humide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 22:30

Saki sentit la langue de celui-ci parcourir sa partie remonta le long de son corps en embrassant sa poitrine. Elle avait gémit à frissoner sous ses manoeuvres. Elle se baissa à son tour et reprit son membre en bouche comme au phare où ils y avaient passé un délicieux moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 22:31

le mur froid contre mon dos et la sensation de sa bouche chaude sur mon membre ainsi que de l'eau qui ruisselait me procurait un plaisir puissant et mon membre ce raidit dans sa bouche tandis que ma main carressait ces cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 22:34

Après l'avoir mit en bouche , elle mit son membre entre ses deux seins et fit un va et vient avec léchant de tems en temps l'extrémitié de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 22:35

" je croit que tu commence a me convaincre"

sentit mon membre entre ses seins et descendit ma main pour carresser sa tete en savourant ses coup de langue et en tentant de maitriser le plaisir qui montait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 23:22

Elle continua son va et vien avec sa poitinre , le prenant de tmeps en temps en bouche. Elle prenait vraiment plaisir à lui faire autant de bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 23:25

sentant le plasir monter en moi je preferai le garder et la relevat doucement puis la plaqua a mon tour au mur et glissat doucement ma langue vers sa partie et commencat a la lecher delmicatement inserant ma langue de plus en plus profond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 23:36

Il la plaqua à son tour contre le mur , se baissant et introduisant sa langue en elle , la faisant aller plus profondément à chaque coups donnés. Saki gémissait de plus en plus , laissant des petits cris aïgus l'envahir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 23:39

laissait ma langue s'immiscer en elle puis la retira et lechat doucement son entrejambe e glissant mes doigts en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 23:43

Saki sentait la langue de Shimazu en elle , et par la suite , il lécha sa partie , ce qui fit un Saki un gémissement assez directe , un frisson lui avait parcouru tout le corps , puis , elle sentit des doigts à présent qui la pénétrait , les gémisements se faisait d eplus en plus récent et de plus en plus dense , par fois même , il lui arrivait de dire le nom de Shimazu. N'en pouvant plus , elle prit son visage et l'embrassa passionnément , mettant sa jambe derrière lui et le rapprochant le plus près d'elle , sentant toutes les courbures de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 23:46

pris sa cuisse dans ma mains et la soulevat en lui passant ses cuisse dans mon dos et commencat a la penetrer dun geste du bassin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 23:48

Saki gémissa sous son coup de rein. Elle le regarda dans les yeux , ses yeux mi-clos , assouvrit de désir , elle lui souria et l'embrassa langoureusement , puis elle se colla complètement à lui , gémissant de plus en plus sous ses coups de reins irréguliers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 23:50

la gardat sur moi et continua un petit moment par des penetrations violente et saccader puis sortit de la douche et l'allongeat sur la moquette de sa chambre et continua

"je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 23:55

Saki était en plaisir intense sous les coups violents et saccadés qu'il lui donnait , elle ressentait beaucoup de plaisir. Puis ils sortirent d ela douche et l'allongea sur le sol , continuant ses va et viens et rajoutant deux mots , deux mots qu'elle n'avait pas entendu depuis longtemps de sa part. Elle en eut les larmes aux yeux

"Je t'aime aussi mon ange! ..."

Saki se cambra , elle n'en pouvait presque plus et ses gémissements étaient au plus dense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Saki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Saki
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Saki.
» A l'ichiraku avec Saki
» Ac Saki ===>
» Avec Saki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser