Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Saki

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 8 EmptyLun 19 Juin - 16:59

rejette ma tete en arriere et serre l'oreiller contre moi puis pousse un soufflement de motivation et me leve en carressant discretement ses fesses et attrape un kit de vetement et m'habille

"ou tu iras j'irai comme le dit la chanson"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 8 EmptyLun 19 Juin - 17:02

Saki souria , elle était contente car tout était rentré dans l'ordre. Elle mit un boxer blanc avec le soutient-gorgre qui allait avec et chercha les autres vêtements à mettre. Elle trouva une petite robe légère blanche. Puis elle la mit. Elle se tourna vers Shimazu , mettant se sbras autour de son cou et lui dit avant de l'embrasser

"IL y a intérêt à ce que tu me suive ... t'es beau mon ange!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 8 EmptyLun 19 Juin - 17:04

regardat mon pantalon froisser et ma chemise tacher

"heu.... je revient"

aller retour chambre

"je croit que la c'est bon"

habiller classe en costume de ville beige leger pour l'ete

"une surprise?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 8 EmptyLun 19 Juin - 17:10

Saki prit une posture de fille réfléchi avec le doigt devant la bouche

"Peut-être que oui ... eut-être que non!"

Elle souria et lui fit un baiser volé avant de pouvoir aller dans la salle de bain pour se coiffer et se maquiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 8 EmptyLun 19 Juin - 17:12

regardat sa pose et sentit ces levres me voler un baiser puis passat ma tete dans la salle de bain

"tu c'est que tu es belle sans maquilage et meme avec un sac comme vetement et en plus c'est pas bien d'utiliser tes poses tu sais que je craque pour elles ^^ "


"j'ai hate de voir ce que tu me prepare"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 8 EmptyLun 19 Juin - 17:16

Saki rigola lorsqu'il lui dit que même ave cun sac comme vêtement elle était jolie. Elle mit un maquillage discret et laissa ses cheveux sur le dos , mettant une fleur blanche dans ses cheveux et mit un peu de parfum. Elle se retourna vers Shimazu en souriant

"Voilà je suis prête! On y va mon coeur?"

Elle passa à côté de lui et lui fit un cou de hanche pour le bousculer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 8 EmptyLun 19 Juin - 17:17

me fit bousculer et la regardat

"attend c'est un defit sa? tu remet en cause ma place de male ?"

rigole et l'attrape dans mes bras avnt de la coincer contre le mur et de lui deposer un baiser sensuel

"alors ? tu m'emmene?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 8 EmptyLun 19 Juin - 17:22

Elle se laissa prendre au jeux puis reçu le baiser. Elle souria et lui dit

"Je ne vais pas pouvoir t'enmenner si tu me bloque contre le mur ^^"

Elle prit son visage et l'embrassa langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 8 EmptyLun 19 Juin - 17:24

me collat contre elle et passat mes mains sur ces hanches en l'embrassant puis me reculat et lui ouvrit la porte

"madame...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 8 EmptyLun 19 Juin - 17:26

Saki rigola , en effet il était très bien dans son rôle de majordome , cela lui allait comme un gant.

"Merci Monsieur!"

Puis elle s'arrêta devant lui , souria malicieusement , lui fit un coup de hanches et partit en courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 8 EmptyLun 19 Juin - 17:27

prit un air mis consternet mi rigolard et la suivit la rattrapa lui pinca une fesse et courut plus vite quelle en realisant que je ne connaissait pas la destination
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 8 EmptyLun 19 Juin - 17:30

Saki eut mal au fesses lorsqu'il l'avait pincer , elle le rattrappa et lui saut sur le dos en ébourriffant ses cheveux , puis elle lui pinça aussi les fesses et couru le plus vite possible vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 8 EmptyLun 19 Juin - 17:32

me masse les fesses et la rattrape la plaque au mur et l'embrasse puis glisse ma main sous sa robe et la pince doucement et repart en courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 8 EmptyLun 19 Juin - 17:36

"Si tu crois que tu as gagner ... >_<"

Elle couru aussi vite et le ratrappa , luis pinçant les deux fesses et se remit à courir ... seul petit problème , elle était face à la porte et elle était fermé ... T_T , elle se retourna dos à la porte et regarda Shimazu arriver

"heu ... hi hi hi ... oups!"

Par chance quelqu'un ouvrit la porte et elle bascula un peu en arrière manquant de tomber et se laissa glisser sur la rmape d'escalier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 8 EmptyLun 19 Juin - 17:46

bouscula la personne et descendit les escalier 4 a 4 la rattrapa en bas et a l'aide d'un stylet coupa sa bretelle de robe

"oups tu va devoir la tenir donc tu n'as plus qu'un mains"

feinte et lui pince les fesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 8 EmptyLun 19 Juin - 19:30

"Roooo >_< ... tu va voir toi!"

Elle attacha les ficelles derrière son cou en faisant un noeud , puis elle le prit par la taille et passa ses mains sur ses fesses , traversant le pantalon et le boxer et lu pinça les fesses à son tour

"Désolé si j'ai fait un peu fort mon coeur ^^ mais tu le méritais!"

Ellle sortit du hall en courant et s'asseya dans la voiture qu'elle avait louée. C'était une décapotable grise métal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 8 EmptyLun 19 Juin - 19:32

la suivit en rigolant et glissat sur le capot arriere de la decapotable comme dans les film et me mangeat par terre me relevat rapidement tout rouge et grimpa en sautant par dessus la portiere

"euh qui conduit?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 8 EmptyLun 19 Juin - 19:36

Saki se mit à rigoler en le voyant tomber par terre

"Voilà ce que c'est quand on veut jouer es héros ! ^^"

Puis il se mit à côté d'elle lui demandant qui allait conduire! Elle le regarda en souriant et posa ses lunettes de soleil sur les yeux

"Moi bien sûr! t'es prêt? ... tu ferrais mieux d'attcher ta ceinture!""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 8 EmptyLun 19 Juin - 19:38

"attacher ma ceinture sa veut dire que tu ne la detachera pas? dommage ^^ et puis femme au volant mort au tournant ^^"

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 8 EmptyLun 19 Juin - 19:39

"Tu l'auras cherché chéri! ^^"

Elle alluma le contact , et démarra au quart de tour , et se dirigea vers un restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 8 EmptyMer 12 Juil - 22:14

************************************************************
Saki arriva dans sa chambre , dans les bras de Dark , il la posa sur le lit et s'asseya.

"Tu veux peut-être boire quelque chose avant de partir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 8 EmptyMer 12 Juil - 22:16

-non sa va,repose toi bien^^
Il ce dirigea vers la porte:
-Bonne nuit,en plus...
IL ce tourna et la regarda:
-...t'est légére comme une plume... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 8 EmptyMer 12 Juil - 23:17

Saki se mit à rougir et face à sa réponse sur sn pods , elle prit son coussin et le lui jetta en pleine figure

"Sa aussi c'est un poids plume"

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 8 EmptyJeu 13 Juil - 10:55

Dark prit l'oreiller et lui renvoya puis il lui sourit et sortit de la chambre:
-Bonne nuit^^
Il ferma la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 8 EmptyJeu 13 Juil - 15:29

Saki se changea et se mit en nuisette , elle ouvrit sa fenêtre et observa la vue imprenable sur la ville avant de se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Saki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Saki
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Saki.
» A l'ichiraku avec Saki
» Ac Saki ===>
» Avec Saki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser