Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chambre de Saki

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 19:57

"je ne fait pas grand chose ah bon? je voit ..."

lui fait un rapide baiser et quitte ses levres

"je croit que tu me plait de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 19:59

Se mit à quattres pattes au dessus de lui

"Te plaire? ... est-ce une bonne idée?"

Elle souria malicieusement et lui fit un baiser langoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 20:04

"me plaire ? certainement une des meilleurs idée du monde "

accepte son baiser et lui rend avec passion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 20:07

"N'essairais-tu pas de me tendre un piège par rapport au mot plaire? c'est trop vague"

S'allongea sur lui le regardant , puis par la suite l'embrassa et passa sa langue sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 20:09

"mes mots on tellement de sens que je prefere t'embrasser que de les enoncer"

l'embrassa en laissant mes main se ballader sur son dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 20:11

Se laissa embrasser . puis recula et souria de nouveau

"Hmmmm ... gourmand à ce que je vois!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 20:13

"boulimique en ce qui te concerne mais j'ai l'impression que les role balance trop en ta faveur "

la fait passer sous moi

"c'est mieu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 20:15

"Hmm ... intéressant!"

Passa ses mains sur le corps de celui-ci , déboutonnant quelques bouton de sa chemise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 20:17

passa mes jambes entre les siennes et carressa d'un doigt l'espace entre ses seins

"tu me semble prise au piege
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 20:19

Elle souria malicieusement

"Pas mal ce piège , je m'y sent assez bien"

Posa ses mains sur les jours de celui-ci et l'embrassa langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 20:23

Finit son baiser

"oui mais dans un piege c'est le maitre du piege qui decide du sort de la proie"

et dans ton cas se sera me faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 20:25

"Te faire plaisir alors que tu essai de me contrôler? ... est-ce logique"

Entoura avec ses jambes , la taille de Shimazu , il était collé à elle

"Le piège s'est refermé sur toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 20:48

sentit ces jambes m'entourer

"hum pas mal la situation reprend un semblant d'equilibre j'aime bien sa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 20:58

Elle souria à sa remarque , puis elle ouvrit la chemise de Shimazu , laissant appercevoir son torse musclé , elle le regarda dans les yeux et effleura son torse du bout de ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 21:01

coller a elle par ces jambes je sent ma chemise s'ouvrir et lui retire son debardeur doucement devoilant sa poitrine dans un soutif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 22:05

( dsl mais internet beugue )

elle approcha sa bouche du torse de Shimazu , lu ifit des petits baiser et y passa sa langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 22:12

(c le fofo)

glissa ma main dans son dos et defit doucement son soutif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 22:18

Passa ses mains en dessous de la chemise de Shimazu , lui faisant des caresses dans le dos et lui faisant un suçon dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 22:20

sentit son sucon en rigolant et devoila sa poitrine en faisant tomber son soutif et lui en fit un sur le sien

(ji v a demin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 22:25

( a demain )
Elle frissonna de plaisir sous son son suçon au cou , elle lui enleva sa chemise et l'embrassa de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 13:37

la laissa retirer ma chemise et caressa sa poitrine avec une lueur d'envie et glissa ma langue dessus avant de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 13:51

Saki frissona de plaisir lorsqu'il glissa sa langue sur sa poitrine et l'embrassa par la suite. Saki quand à elle , glissa ses mains vers le bas de son torse les entrant dans le pantalon de celui-ci caressant ses fesses jusqu' glisser sur son entre-jambe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 13:58

mes mains glisserent sur son ventre et finir par attaquer les boutons de son jean doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 18:17

Saki reboutonna son jean et se roula sur le côté pour s'assoir sur le bord du lit , elle se rhabilla et regarda Shimazu dans les yeux , l'embrassa et lui dit par la suite

"En faites , sache que je n'aime pas qu'on joue avec plusieurs filles à la fois , c'est soi moi soit rien , et si c'est le rien , alors tant pis , tu seras comme un rival"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 19:09

"sa aurait bien ete toi, meme sur mais bon je voudrait que tu revoit tes positions vis a vis de taipan car si tu reclame l'exclusivité j'en fait autant!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Saki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Saki
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Saki.
» A l'ichiraku avec Saki
» Ac Saki ===>
» Avec Saki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser