Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chambre de Saki

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 19:14

"Puis-je seulement croire en toi alors que le ne se connaît à peine? sache que je sais jouer , mais quand j'aime je ne joue plus!"

Son regard était très profond et sincère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 19:16

"SAche que j'ai ete par deux fois tromper dans le passé et que tu es celle en qui je place toute ma confiance et que si tu en est digne il n'y aurat pas plus fidele que moi mais que si je m'apercoit de quelque chose de pas rond je serai si decu que je mourai ma vie et entre tes mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 19:21

"Pour l'instant ce ne sont que des paroles , les gestes peuvent prouver le reste , mais j'attend de voir avant de pouvoir être à toi si tu es capable de tenir sans avoir de rapport et quoique se soit avec d'autres filles! Sache que si je joue depuis longtemps , c'est que j'ai été aussi déçu que toi dans le passé , et que je prendma revanche sur les hommes , après si tu es capable de tenir ne serais-ce qu'un jour pour moi ... alors je m'offrirais à toi quand tu voudras"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 19:23

"je suis d'accord a condition que cela fonctionne dans les deux sens tu resiste un jour a toute tentation et je resiste un jour a toute tentation? "

(pacte signé le 19 mai 2006 a 18h22 tous les messages avant sont hors contract seul se compte a partir de maintenant )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 19:32

"Tres bien , dans ses cas là commençons dès maintenant"

Saki n'avait jamasi été aussi sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 19:38

Et pour corser le tout je doit te resister aussi pendant un jour, j'ai deja commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 19:41

"Très bien , je suis d'accord , macher conclu"

Elle lui tendit le bras pour signé le pacte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 19:45

"lui serra la main avec un sourire je vais t'espionner tu t'en doute!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 19:50

"Idem pour moi!"

Lui serra la main en souriant et pourtant désireuse d'être à ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 19:53

"hum la je vais te laisser sinon ma libido va exploser ^^

"je pense jouer les ermites !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 19:58

"Pas de problème"

Elle lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 19:59

lui fait un baiser souffler avec ma main et la quittesur un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 20:03

Saki s'allongea dans son lit pensant à ce qu'elle allait faire avec lui , non , il ne fallait pas qu'elle s'y attache , pas maintenant du moins. On avait trop jouer avec elle par le passer , il fallait que cela scesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 16:41

toque a sa porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 16:43

Saki alla ouvrir la porte , elle vit que c'était Shimazu , celui qu'elle aimait , elle lui souria et sauta dans ses bras

"Tu ma manquée!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 16:50

la receptionne dans mes bras

"le temps fut long sans toi ....alors &i je tenu ma promesse a tes yeux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 16:54

Lui souria

"Oui bien sûr ... moi c'était assez difficile , j'ai beaucoup d'écho sur toi et ça ne ma pas rassurée ... je me suis posé plein de question et malgré tout ..."

Elle ne voulait pas lui avouer qu'elle l'aimait alors elle semit à rougir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 16:57

"Et bien moi de mon coté j'ai pas eu d'echo mais l'eloignement de toi m'as fait comprendre a quelle point je tenais a toi, et au passage j'ai laisser toute mes ex conquete sur le carreau pour toi....veut tu te mettre avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 17:00

Elle eut les yeux scintillant de bonheur , elle l'embrassa

"Oh oui ... je veux plus que tout être avec toi"

Oui elle voulait être avec lui , mais il avait dit qu'il tenait à elle , voulait-il dire qu'il l'aimait alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 17:05

l'embrassa a mon tour puis lacha ces levres et me mit a genou

"Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 17:09

Pour la première fois , Saki se mit à rougir face à cette déclaration , elle le releva et l'embrassa tendrement

"Je t'aime aussi ..."

Elle souria et rougissa avec ses yeux miroitant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 17:10

emu de cette declaration je lui donna un baisé passioner comme aucune fille ne recevrait jamais sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 17:19

Saki était le plus heureuse. Elle goûtait enfin au bonheur avec celui qu'elle avait draguer dès la première fois. Elle le prit dans ses bras et lu ifit des caresses dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 17:24

quitta ces levres gouteuse

"je t'invite au restaurant ou en boite?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 17:26

Lui souria et lui répondit

"Hmmm ... comme tu veux , tant que je reste avec toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Saki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Saki
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Saki.
» A l'ichiraku avec Saki
» Ac Saki ===>
» Avec Saki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser