Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chambre de Saki

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 7 EmptyDim 18 Juin - 23:56

je roulait sur le dos et l'attirat sur moi pour qu'elle continue ses mouvement je posait doucement une main sur sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 0:00

Saki continuait sur Shimazu , les mouvements de va et vient qu'il lui avait donné auparavant , elle bascula un peu en arrière et posa ses mains au sol , ayant plus de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 0:02

je sentait le plaisir monter en moi et la voir se cambrer devant moi m'excitat beaucoup je laissa ma main glisser du creux de ses seins vers son nombril sur sa peau encore humide sentant mon membre s'enfoncer en elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 0:06

Saki sentit un des doigts de Shimazu , passer de sa poitrine à son bassin , ce qui la fit frissoner.Elle continua ses quelques va et vient , gémissant de plus en plus. Elle fit 3 derniers grand coups de reins et s'allongea doucement sur Shimazu , essouflé , n'en pouvant plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 0:07

la vit finir et me sentit lent de ne pas avoir partager avec elle mais ne me sentant pas pret a finir tout seul je l'embrassait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 13:09

Saki se laissait embrasser par Shimazu , malgré qu'elle était essouflée , mais elle se baissa vers son membre et le prit en bouche une dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 13:54

le plaisir pas tres loin a cause de nos ebat revint si fort que je ne put me controler et ejacula avec un souffle de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 14:24

Saki avala tout le liquide et se laissa tombée surle sol , près de Shimazu , essouflée ...
Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas prit autant d eplaisir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 14:29

"on va mourir jeune si on continue a ce rythme"

lui glisse un delicat baisé

"mais bon on ne sais pas quand on va mourir aussi autant en profiter"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 14:33

Une ombre passe tres vite par la, une flechette fut lancer tres rapidement et se planta sur le mur...l'ombre avait deja disparut, il y avait un petit message..

Ma chere Saki, les rayons de soleil n'ont cessé de caressé mon coeur depuis, je suis devenu le plus heureux des hommes, c'est un grand honneur pour moi de t'invité à mon mariage... tu seras mise au courant de la date tres bientot, je te souhaite tant de bohneur avec l'elu de ton coeur. Rei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 14:34

Elle se mit sur le côté , recevant le baiser. Elle lui carressa la joue , lui souriant , les yeux amoureux.

"Tu as raison ^^"

Elle se glissa dans ses bras , lui faisant plusieurs petits baisers dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 14:34

hj "rei t'aurait put MP lol ^^"

les dernier jours avait user de mon energie a tel point que je sombrait dans le sommeil sans m'en rendre compte les reve habiter par saki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 14:36

[ pardon, lol, t'inquiete j'ai rien vu. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 14:40

[ merci Rei lol , mais t'aurais pu inviter Shimazu aussi XD lol ]

Saki le voyait s'endormir , elle veillait sur lui. IL était si beau quand il dormait. Elle déposa un léger baiser sur son front

"Bonne nuit mon coeur!"

Elle se blotissa contre lui , et s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 14:44

reve doucement de saki puis ces reves partent vers des horizons interdit au jeune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 14:46

[ tu ramene Shimazu avec toi, il n'y a aucun probleme, plus on est nombreux mieux c'est huhu, allez a+]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 16:06

Saki fut réveillé par un bruit de vent venant de sa fenêtre , elle se leva et ferma les volets en ouvrant sa fenêtre tellement il faisait chaud. Elle se mit sur le lit et regardait Shimazu dormir. Il était si mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 16:08

ronfle et prend toute la place dans un instinct de controle de territoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 16:11

Saki s'allongea sur lu itellement il prenait de la place. Elle mit un drap blanc et léger sur eux , elle posa se smain sur son torse et y posa sa tête , le regardant dormir en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 16:35

dans mon sommeil je la sentit sur moi et la prit dans mes bras en la serrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 16:39

Saki se sentait bien aux creux de ses bras. Elle posa sa tête sur son torse , sentant les battements de son coeur. Elle approcha ses lèvres des siennes , soufflant dessus puis l'embrassant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 16:48

sentit le contact de ses levres et me reveillat instantanement l'embrassa en jetant un coup d'oeil au reveil 10h00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 16:52

Saki se laissa embrasser par cleui-ci , puis il vit qu'il regardait le révil! Il était 10H00 exactement. Saki l'embrassa à nouveau et lui dit

"Bon allez debout! on part!"

Elle se leva en souriant et commença à s'habiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 16:53

ronchonnat un peu mais le reveil avait ete agreable

"ou on va mon amours?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 16:57

L'entendant ronchonner , elle lui jetta un oreiller sur lui en rigolant et s'habilla

"On va quelque part ... tu verras bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Saki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki   Chambre de Saki - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Saki
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Saki.
» A l'ichiraku avec Saki
» Ac Saki ===>
» Avec Saki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser