Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Saki.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Chambre de Saki. Empty
MessageSujet: Chambre de Saki.   Chambre de Saki. EmptyDim 18 Juin - 21:33

Sora se glissa dans la chambre de Saki. Son visage fermé ne trahissait aucune émotion. Il sortit d'une poche une lettre qu'il posa sur le lit de Saki et s'en alla.

Citation :
Salut, toi.

Tu te demandes sûrement pourquoi je t'écris. Surtout que j'aurai pu te le dire en face. Mais je suis tellement lâche que j'en ai pas eu le courage. Pathétique, non?? Bon, revenons à nos affaires. Je voulais te prévenir d'un départ. MON départ. Je vais partir assez loin et pour longtemps. Très longtemps. Je ne peux pas te dire où exactement. Après tout, ce n'est pas bien grave. Il ne s'agit que de mourir une deuxième fois, depuis notre convresation dans la forêt. Oublie-moi. Sora n'a jamais existé. C'est mieux pour toi. Bon, je te laisse, le devoir m'appelle. Ce qui me réconforte un peu, c'est que tu seras heureuse avec Shimazu. C'est ça, l'amour, c'est vouloir le bien et le bonheur de l'autre avant la sien. De tout façon, je ne suis plus moi-même. Sans toi, mon âme est nue. Parce que sans toi, je me perds. parce que sans tes yeux, je suis aveugle. Sans ta présence, je ne suis plus que l'ombre de moi-même. Heureusement qu'aujourd'hui, il fait beau. J'ai toujours détesté les journées de départ pluvieuses.

Au revoir, Saki. Je t'aime.

PS: Tu trouveras dans la lettre un pendentif. Il a appartenu à ma mère, c'est ce que m'ont dit les pions de l'orphelinat. Je voudrais que tu le gardes. En ma mémoire. C'est ma dernière volonté. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saki. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saki.   Chambre de Saki. EmptyDim 18 Juin - 21:42

Saki monta dans sa chambre , après cette chaleur , il fallait bien qu'elle prenne une douche. Quand elle entra , elle vit une lettre sur son lit. Elle la lisa et vit que Sora parlait de partir et de mourir. Elle comprit aussitôt la chose et se dirigea vers la forêt car c'était la première fois où ils s'étaient vus
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Saki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Saki
» Ac Saki ===>
» A l'ichiraku avec Saki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser