Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Seishiro Waseda
élève bien dans sa peau
Seishiro Waseda


Masculin Nombre de messages : 107
Signe distinctif : Avance, recule, gauche, droite
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 4 EmptySam 12 Mai - 17:02

Je pris alors son doigt pour y déposer un bisou dessus et ensuite la mettre sur sa cuisse. Je leva alors la tête pour lui lancer un regard qui en disait long. Elle imaginait réellement des trucs comme ça? Bien on va jouer à ça! et cette fois, pas question de s'arrêter là. Je ne frappais peut-être pas les femmes, mais je savais faire d'autres choses...
"Ah oui? Vraiment? Et bien qu'est-ce qui me prouve que tu ne dit pas ça juste pour rire ou juste tester mon courage? Hein?"
Une petite question qui était lourde de conséquence. Qu'allait-elle faire maintenant? Détourner encore la conversation? Si ça se trouve elle a peur de ce qui pourrai arriver.
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 4 EmptySam 12 Mai - 17:09

Waseada ne connaissait pas encore Sakara suffisament bien pour savoir que ce qu'elle disait elle le faisait. Elle le regarde en soupirant avec un petit sourire coquin qui s'était logé au coin de ses lèvres. Elle se pencha sur Waseada en riant.

- C'est bien ce que tu veux ?!

La jeune femme d'une main et sans quitter son regard passa une main sous sa ceinture et lui détacha le pantalon puis elel fit lentement descendre sa braguette.

- Tu veux continuer ou je dois te faire comprendre une bonne fois pour toute que ce que je dis je le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Seishiro Waseda
élève bien dans sa peau
Seishiro Waseda


Masculin Nombre de messages : 107
Signe distinctif : Avance, recule, gauche, droite
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 4 EmptySam 12 Mai - 17:17

Je la regardais toujours avec un regard plein de malice qui ne la lachait pas d'une semelle.
"Oh tu sais, ce n'est pas parce que tu baisse une braguette que tu es prête à faire ce que tu dit. Vois-tu, peut-être que dans ta tête tu espères que j'abandonne, mais je ne vais pas me faire avoir à ton petit jeu. Je ne vais pas abandonner en si bon chemin ma petite!"
Dis-je en mettant une main sur un de ses sein, sur le chemisier. Je pressais un de ses seins et appuyait un peu plus fort sur l'extrémité de sa poitrine, la partie la plus sensible. Ensuite, je mis ma main sur son épaule puis lui dit:
"Alors? Tu crois que j'ai toujours peur de tes arguments? Que compte-tu faire maintenant? Hein?"
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 4 EmptySam 12 Mai - 17:21

Sakara le regardait en riant. Elle détacha tout doucement son propre chemisier puis elle le retira enfin elle passa une main dans son dos pour détacher son soutien gorge.

- Monsieur, voulait toucher ma poitrine c'est ça ?

Sakara le fit lentement basculer sur le canapé puis elle s'assit à califourchon sur lui c'est-à-dire en passant une jambe de chaque côté de son ventre. En posant le plat de nouilles sur le sol, la jeune femme passa ses mains sous son haut en riant.

- Je risque de ne pas pouvoir m'arrêter si tu ne t'arrête pas la...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Seishiro Waseda
élève bien dans sa peau
Seishiro Waseda


Masculin Nombre de messages : 107
Signe distinctif : Avance, recule, gauche, droite
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 4 EmptySam 12 Mai - 17:26

"Mais fait ce que tu as envie voyons, enfin je dit ça, mais faut voir si tu en as le courage. Je voudrai pas t'embêter..."
Avec ma main, je pinça légèrement un de ses tétons. Ensuite, je lécha mes doigts pour recommencer l'opération, de plus en plus lentement.
"Au fait, tout à l'heure tu ne m'avais pas dit que tu voulais faire sortir quelqu'un? Enfin je dit ça, mais bon..."
Si elle fait réellement ce qu'elle dit, Sakara allait être la première fille à voir mon intimité. C'était une première fois magique...
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 4 EmptySam 12 Mai - 17:34

Sakara se mordilla la lèvre en sentant ce que faisait Waseda. Elle lui fit un petit sourire coquin. Elle lui retira lentement son haut puis sans vraiment réfléchir à ce qu'elle faisait. Puis elle l'embrassa lentement sur le torse en faisant glissé ses lèvres sur ses pectauraux. Puis enfin elle lui retira le pantalon. Son regard était plutot coquin et attirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Seishiro Waseda
élève bien dans sa peau
Seishiro Waseda


Masculin Nombre de messages : 107
Signe distinctif : Avance, recule, gauche, droite
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 4 EmptySam 12 Mai - 17:41

Ce que faisait Sakara était vraiment bon. J'en fermait les yeux pour mieux apprécier la douceur de ces arguments.
"Ce que tu fait me plait. Mais quelles sont réellement tes capacités? Je voudrai pas te froisser, mais même quelqu'un comme moi peut le faire."
Il ne fallait absolument pas qu'elle le prenne mal. Ce que je voulais, c'était que tout se passe bien, tout en la taquinant. Elle avait l'air d'une fille experte en ces choses là, mais pouvait-elle faire le suprême acte avec moi? Je ne sais pas. Je la regardait faire plein d'admiration.
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 15:42

Sakara le regarda en faisant un petit sourire taquin. Les caresses qu'elle lui prodiguait devenait de plus en plus sensuelle et exitant. Ces seins effleuraient lentement la peau les pectauraux du jeune homme tandisque ses mains s'occupaient du sexe du jeune homme. Elle l'avait vraiment dénuder, il était nu contre Sakara qui avait encore sa jupe et son boxer blanc. Elle ferma les yeux en attaquant son cou de baisers tendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Seishiro Waseda
élève bien dans sa peau
Seishiro Waseda


Masculin Nombre de messages : 107
Signe distinctif : Avance, recule, gauche, droite
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 0:18

Elle est d'une douceur indescriptible. Et je n'arrive pas à croire que je partage ça avec elle. C'est si bon ce qu'elle fait! Si ça se trouve, elle a déjà pratiqué... Quelle chance ont eu mes prédécesseurs. Ses mais sont si expertes que... Et voilà le résultat. Maintenant mon menbre est aussi dur que du béton.
"Voit l'effet que tu me fait. Tu voit mon ami? Et bien il est tout à toi. Fais-en ce que tu en veux. Amuses-toi avec lui, je sens que ça pourrai te plaire. En tout cas moi aussi ça ve me plaire... Je le sens..."
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 17:28

Sakara de ses yeux malins regardait Waseda.

- Le pauvre...il faut que je m'en occupe...

La jeune femme se baissa tout doucement puor avoir la tête en face de son sexe. Elle l'engoutit totalement dans sa bouche après l'avoir titiller lentement. Enfin, elle lui procura un léger mouvement de va et vient, quel accentua. Elle le retira de sa bouche pour déposer des baisers sur son torse. Son regard flirtait avec son cou puis sur ses lèvres.

- Tu ne comptes me laisser tout faire j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Seishiro Waseda
élève bien dans sa peau
Seishiro Waseda


Masculin Nombre de messages : 107
Signe distinctif : Avance, recule, gauche, droite
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 0:02

Elle... Ce qu'elle venait de... C'était... Je n'ai pas de mots. C'était si bon. Après ça, hors de question de la laisser ainsi.
"Bien sûr que non que je ne vais pas te laisser tout faire! Moi aussi je veux te donner du plaisir!"
Alors je soulevait les fesses de Sakara pour lui oter sa jupe ainsi que son boxer. Et là, j'ai vu la chose la plus intime chez une femme. C'est alors que j'attirai Sakara vers mon visage, son sexe sur ma bouche. Pendant que je jouait avec ses seins, ma langue se baladait sur le sexe de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 15:09

Sakara fermait les yeux tellement le bonheur montait rapidement. Ce que Waseda lui faisait, Sakara ne le faisait pas souvent mais elle aimait bien se faire désirer comme ça. Sakara déposa ses mains sur la tête du jeune homme. Pendant qu'il opérait à combler la jeune femme, elle lui faisait des caresses ses mains glissaient sur sa nuque et remontait sur sa tête.
Le bonheur arrivait de plus en plus, les petits gémissements se faisaient entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Seishiro Waseda
élève bien dans sa peau
Seishiro Waseda


Masculin Nombre de messages : 107
Signe distinctif : Avance, recule, gauche, droite
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 19:48

J'espère que je ne me débrouille pas trop mal. Je n'ai jamais fait ça, mais d'après ce qu'elle fait, je crois que j'y arrive. C'est alors que je la pris délicatement par la taille, pour la poser en douceur sur le lit, à genoux, me plçant derrière elle. Ma main gauche lui tripottait les seins, pendant que la droite lui touchait le sexe, faisant les mêmes choses qu'avec la langue. Tantôt rentrant le doigt, tantôt caressant son clitoris. Mon sexe lui, toujours en éréction, commençait à s'approcher délicatement de ses fesses.
"Puis-je?"
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 22:39

Sakara était époustouflée par ce qu'il faisait, elle n'avait pas l'impression d'avoir à faire un débutant. Elle plissait les yeux ce qu'elle ressentait était parfait. Elle le laissa continuer en acquiesçant d'un coup de tête. Elle lui caressa la joue avec une main avant de la faire glisser sur son torse. Qui pourrait imaginer Sakara faire l'amour à un gamin? Elle s'en fichait royalement, elle prenait juste du plaisir. Le plaisir que lui donnait totalement Waseda, elle était comblée, que demander de plus ?

Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Seishiro Waseda
élève bien dans sa peau
Seishiro Waseda


Masculin Nombre de messages : 107
Signe distinctif : Avance, recule, gauche, droite
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 11:26

[HJ: Seishiro a 20 ans ^^]

Sakara venait d'accepter ce que la plupart des filles auraient refusées. Je rentra donc mon sexe dans les fesses, pratiquant ce qui s'appelle la sodomie. Je faisait des petits mouvements de va-et-vient, appuyant un peu plus fort quand je rentrai. Je caressait toujours le sexe de Sakara, mais en accélérant le mouvement. Ses tétons étaient la cible de mes pincements tendres et lents. Quand à son cou, je le noyais sous les baisers, mordillant de temps à autre ses oreilles...
"Je me débrouille pas trop mal alors? C'est qui l'esclave de l'autre maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 4 EmptySam 19 Mai - 15:20

Sakara ressentait un plaisir indescriptible. Ce qu'il lui fiasiat était plutôt pas mal il fallait le dire. Sa respiration devenait tellement sacadée qu'elle du prendre une grande inspiration pour lui répondre. Elle ferma les yeux pour sortir sa phrase d'une seule ligne.

- C'est moi...Et tu te débrouilles plus que bien...

Sakara caressait son dos en le griffant un peu. Le plaisir la prenait temps qu'elle ne savait pas comment s'empêcher de pousser des petits gémissements qui faisaent comprendre qu'elle prenait son pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Seishiro Waseda
élève bien dans sa peau
Seishiro Waseda


Masculin Nombre de messages : 107
Signe distinctif : Avance, recule, gauche, droite
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 4 EmptySam 19 Mai - 17:27

Apparement je me débrouillait plus que bien... Tant mieux... J'accélérai les mouvement de va-et-vient, en y allant de plus en plus fort. Tout ce que j'espérais c'était ne pas lui faire trop mal. Mais cette fois, au lieu de caresser son sexe, j'enfonçais mes doigts et j'allais de plus en plus vite. Mais après quelques instants, pour cause de fatigue de poignet, je me suis allongé à côté d'elle, enlevant délicatement mon sexe de ses fesses, pour les taper gentiment ensuite avec. Allongé, je lui dit:
"Je me souviens t'avoir dit que moi aussi j'était ton esclave non?"
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 4 EmptySam 19 Mai - 21:32

Sakara le laissa faire et continua de gémir même après qu'il eut retirer son pénis et ses doigts . Elle le regarda en souriant.

- Eh bien oui pourquoi cette question ?

Sacha lui caressait le torse avec ses lèvres puis elle vint l'embrasser dans le cou, pendant que ses mains caressait son torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Seishiro Waseda
élève bien dans sa peau
Seishiro Waseda


Masculin Nombre de messages : 107
Signe distinctif : Avance, recule, gauche, droite
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 4 EmptySam 19 Mai - 22:28

"Et bien parce vois-tu, je devais souffrir atrocement si je perdais. Hors pour l'instant je n'ai eu que du bon. C'est pas juste tu comprends?"
Je la taquinait encore un peu plus à chaque instant. A son contact, j'étais comme quelqu'un de différent. Un autre Seishiro. Pendant qu'elle m'embrassait dans le cou, je lui caressait les cheveux d'une main, et les fesses d'une autre, en profitant de temps en temps pour frotter mon sexe sur ses hanches.
"Tu sais que j'adore ce que nous faisons? Tu es quelqu'un d'exceptionnelle Sakara..."
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 20:53

- Ah ??? Nous devons arrêter alors , non ?

Sakara elle aussi le taquinait, elle savait qu'il prenait du plaisir en éttant avec elle. Elle ferma les yeux pour l'embrasser lentement sur le front. Pendant qu'il lui parlait elle déposa sa tête sur son torse en caressant d'une main son ventre. Ces doigts se baladaient sur son ventre en faisant des petits cercles. Ces yeux regardaient ses doigts.

- Vraiment ???
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Seishiro Waseda
élève bien dans sa peau
Seishiro Waseda


Masculin Nombre de messages : 107
Signe distinctif : Avance, recule, gauche, droite
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 0:46

"Mais non! Je n'ai pas dit que nous devions arrêter! C'est totalement l'inverse que je veux!"
Comment lui dire ce que je veux. C'est pas facile. Je la connais à peine et j'en suis déjà si loin avec elle.
"Et bien en fait... J'aimerai... Comment dire... Que tu me fasses profiter de ton expérience dans ce domaine..."
Comment allait-elle prendre ça? Tout ce que je veux, c'est voir son corps en action sur le mien, qu'elle se déchaine...
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 23:04

Sakara aviat très bien compris ce qu'il voulait, mais elle avait toutes les cartes en main. Allait-elle lui donner tout de suite ce qu'il voulait ? Certainement pas! Elle voulait le faire languir, donc elle se redressa lui tournant le dos. Sa tête fixait le mur d'en face, elle fit la jeune femme innocente, elle savait bien qu'il avait envie d'elle mais comme faire pour que le désire monte ? Simplement en l'ignorant faisant comme si elle ne comprenait rien à tout ça..

- A bon comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Seishiro Waseda
élève bien dans sa peau
Seishiro Waseda


Masculin Nombre de messages : 107
Signe distinctif : Avance, recule, gauche, droite
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 13:37

D'accord j'ai compris son petit jeu... Elle veut me faire marcher. Qu'à cela ne tienne, je vais marcher dans son idée...
"Et bien je suis sûr que tu connais des tas de choses dans comment dire... L'art du sexe. Et j'aimerai connaitre l'étendue de tes connaissances..."
Je me suis rapproché d'elle, rentrant à nouveau mon sexe dans ses fesses, et recommençant mes gestes de tout à l'heure.
"A moins que je ne te plaise pas et que tu préfère t'arrêter là tout de suite..."
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 4 EmptySam 26 Mai - 16:44

Un petit gémissement se fit entendre quand le jeune homme la pénétra à nouveau. Elle se modillait la lèvre du bas. Il savait bien que ce qu'il lui faisait elle adorait. Elle ferma donc les yeux et se laissa faire sans rien dire. Puis quand elle sentit les gémissements s'accentuer, elle tourna la tête pour le regarder avec un sourire coquin.

- Tu vois que tu sais y faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Seishiro Waseda
élève bien dans sa peau
Seishiro Waseda


Masculin Nombre de messages : 107
Signe distinctif : Avance, recule, gauche, droite
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 13:04

Je sortais mon sexe pour faire glisser le bout le long de sa raie. Ensuite, je le rentrai à nouveau pour lui faire sortir un gémissement de bonheur. Je ne pensais pas que c'était si bon. Ce doit être parce que c'est Sakara.
"C'est gentil mais moi j'aimerai voir de quoi t'es capable si tu voit ce que je veux dire..."
Dis-je avec un sourire qui en disait long. Je mit mes mains sur ses hanches pour prendre appui et la pénetrer plus en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Seishiro Waseda
» Au bar[PV Sakara]
» Sakara arrive...[ Libre ]
» Tite promenade^^(Pv Sakara)
» Chambre 216: chambre d'Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser