Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 17:44

Sakara continuait encore en faisant glisser ses doigts un à un sur ses côtes.

- Nan, sauf si tu me supplie...

Sakara éclata de rire et déposa un souffle près de son cou. Mais que voulait- elle ? simplement s'amuser entre bon mais ou désirait t-elle plus ? Seule son esprit perfide le savait ce qu'elle pensait ? Elle ne le disait jamais, ce qu'elle voulait ? Elle ne le laissait jamais paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Seishiro Waseda
élève bien dans sa peau
Seishiro Waseda


Masculin Nombre de messages : 107
Signe distinctif : Avance, recule, gauche, droite
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 17:49

"Bon très bien... Je t'en supplie grande prêtresse Sakara, laisse mon humble corps se reposer!"
Ce qu'elle faisait devenait de plus en plus insuportable. Elle jouait avec lui et ses nerfs c'est évident. Mais après tout je n'étais qu'un homme et voir une jeune femme en soutien-gorge sur moi ne me laissait pas indifférent, donc quelqu'un fit sentir sa présence.
"Oh non pas ça... Je suis désolé, c'est pas ce que j'ai voulu. Faut pas m'en vouloir je ne contrôle pas ça..."
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 17:53

Sakara se mit à rire.

- Oup'sss...

Elle s'approcha de la ceinture du jeune homme et détacha lentement avec ses mains la boucle de ceinture puis elle détacha le pantalon. Puis avec ses dents elle fit lentement descendre sa braguette tout en ne le quittant pas du regard avec son air coquin. Voilà Sakara avait montrer la donne, ce qu'elle voulait, Lui certainement pour toujours ? surement pas!

- Faut le laisser respirer le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Seishiro Waseda
élève bien dans sa peau
Seishiro Waseda


Masculin Nombre de messages : 107
Signe distinctif : Avance, recule, gauche, droite
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 17:56

Oh mince la honte!!! Je savais que j'aurai pas dû faire ça! Je vais me faire tuer. Je vais essayer de calmer le jeu.
"C'est vrai que ça fait un moment que je ne l'ai pas laisser sortir. Mais en même temps je n'y pense pas."
Voilà c'est ça, revenir sur le ton de l'humour, pour essayer de dévier le sujet. Pourvu qu'elle arrête ce qu'elle fait...
"Au fait j'ai pas fini les pattes... Tu voudrai pas qu'on les finissent tout les deux?"
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 18:01

- Nan, j'ai pas fin, pas fin de ça en tout cas...

Sakara se laissa tomber sur le côté pour lel aisser bouger s'il le voulait. Elle se passa une main sur le ventre le temps qu'il se mette à parler. Pauvre enfant, elle espèrait ne pas l'avoir paniqué à tout jamais. Mais ça avait beaucoup amusé Sakara de l'exiter et elel n'allait pas arreter de si tot.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Seishiro Waseda
élève bien dans sa peau
Seishiro Waseda


Masculin Nombre de messages : 107
Signe distinctif : Avance, recule, gauche, droite
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 18:05

"Bon... Sakara, je te cache pas que tu es une fille sympa. Mais depuis que je suis entré dans cette chambre, je me pose une question: que veux-tu exactement de moi? Tu n'as pas de petit copain? Cela m'étonnerai étant donné que tu es une fille exceptionnelle..."
J'allais donc enfin savoir ce qu'elle voulait insinuer et faire depuis le début. Enfin si elle voulait vraiment parler. Ce que j'espérais car je n'en pouvais plus...
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 18:13

[ Au moment où ils parlaient elle n'en n'avait pas encore je le précise ]

- Hum...Nan, et puis ce n'est pas marant si je te dit ce que je veux de toi...

Sakara se mit à rire. Puis elle lui fit un petit sourire.

- Je te pose la même question...Amoins que tu n'en peuvent plus et il faudra m'expliquer pourquoi...

Sakara resta la sur le lit son regard s'était dirigé vers le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Seishiro Waseda
élève bien dans sa peau
Seishiro Waseda


Masculin Nombre de messages : 107
Signe distinctif : Avance, recule, gauche, droite
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 18:57

Je me rhabillait donc, en étant horriblement gêné par la situation. Il fallait que je m'excuse de ce que j'ai fait.
"Écoutes Sakara, je t'apprécie vraiment. Mais ce que je veux de toi, c'est de l'amitié et de la sincérité. J'espère que tu ne m'en veux pas de ce que je fait..."
Je pris ses vêtements et je les posa à côté d'elle pour qu'elle se rhabille elle aussi. Quel idiot je suis.
"Je suis vraiment désolé. Je n'aurai pas dû faire ça. Je veux juste être ton ami, je dis pas meilleur, mais... Je sais plus quoi faire."
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 21:38

Sakara se redressa en ne comprenant pas ce qu'il se passait.

- Attend..attend...répète moi ça lentement..

La jeune femme se mit à rire en se redressant totalement, elle était donc assise sur son lit, elle remit son chemisier sans bien trop comprendre pourquoi. Elle regardait le plafond et se laissa tomber sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Seishiro Waseda
élève bien dans sa peau
Seishiro Waseda


Masculin Nombre de messages : 107
Signe distinctif : Avance, recule, gauche, droite
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 23:50

Je me mit les mains sur les yeux, en m'asseyant sur le lit. J'étais il faut avouer terrorisé par ce qui aurait pû se passer.
"Et bien je n'ai jamais été aussi proche avec une fille. Te voir pratiquement nue et faire ce que tu allait me faire, je n'étais pas prêt. Du moins dans ma tête..."
J'ai l'air d'un gamin à parler comme ça. On dirai pas que j'ai 20 ans. Faut que je sorte un peu la tête de mes jeux bon sang!
"J'espère que tu ne prend pas mal ce que je fait. T'es une jeune femme superbe, y'a aucun doute là-dessus..."
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 18:25

Sakara éclata de rire.Puis elle reprit son sérieux.

- C'est très respectueux ce que tu fais...

La jeune femme rebaissa légèrement sa jupe. Elle ne le prenait aps pour un coincé, ni pour un petit homme , nan elle trouvait ça très humble de dire vraiment ce que l'on pensait et en plus elle avait eu des compliments. Sakara s'approcha de Waseda et déposa un baiser sur le coin de ses lèvres.

- Très bien, c'est compris..
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Seishiro Waseda
élève bien dans sa peau
Seishiro Waseda


Masculin Nombre de messages : 107
Signe distinctif : Avance, recule, gauche, droite
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 19:06

"Je te remercie sincèrement de le prendre aussi bien. Et ton bisou me faire plaisir aussi."
Je mit alors une main sur l'épaule de Sakara pour lui déposer un petit bisou sur sa joue. Je me leva alors pour m'approcher du plat de nouilles que je prit et recommenca à manger.
"J'ai encore quelque chose à faire je crois. Il m'en reste une grosse partie, mais un pari est un pari!"
C'est ainsi que faisant tout pour oublier l'incident, je me mis à remanger de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 3 EmptySam 12 Mai - 13:26

Sakara se mit à rire en le voyant remanger.
Elle était quand même un peu déçu de ne pas avoir eut tout ce qu'elle voulait mais bon, Waseda est un bon ami à présent et elle n'allait gacher cette amitié pour rien au monde.

- Wué et avale tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Seishiro Waseda
élève bien dans sa peau
Seishiro Waseda


Masculin Nombre de messages : 107
Signe distinctif : Avance, recule, gauche, droite
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 3 EmptySam 12 Mai - 15:39

"Avaler, avaler... Je t'y prend avec tes allusions! Je plaisante... Je dit pas que plus tard je ne changerai pas d'avis, mais là pour le moment, je ne suis pas totalement prêt. D'accord? Allé, je te promet qu'un jour tout les deux on s'amusera d'une façon comment dire... Très spéciale!"
Dis-je en lui faisant un clin-d'oeil. C'est vrai que Sakara était prête à me confier son corps, et pour le moment je ne savais pas quoi faire, je n'avais rien prévu...
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 3 EmptySam 12 Mai - 15:53

Sakara se mit à rire et s'approcha près de lui. En s'asseyant à ses côtés elle passa une main dans les cheveux du jeune homme. Elle affichait à présent un grand sourire.

- Tu sais que t'es trop 'gnon quand tu sors des phrases comme ça ?

Sakara se mit de nouveau à rire et déposa un baiser sur le bout de son nez.

- Dès que tu te sens prêt, chui là...

Elle lui fit un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Seishiro Waseda
élève bien dans sa peau
Seishiro Waseda


Masculin Nombre de messages : 107
Signe distinctif : Avance, recule, gauche, droite
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 3 EmptySam 12 Mai - 15:58

"D'accord je saurai où aller maintenant pour noyer mes chagrins! Ne t'inquiètes pas je penserai tout de suite à toi!"
Sakara est une fille vraiment fascinante. Plus je la regardait, plus elle me fascinait... Elle était apparement prête à tout pour me faire plaisir et c'était vraiment sympa de sa part. Mais il y'avait une question que je me posais et que je devait lui poser.
"Le prend pas mal, mais je me demande: qu'est-ce que tu me trouves exactement? J'ai quelque chose de spécial?"
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 3 EmptySam 12 Mai - 16:11

[ HJ: New photo, t'aime ? ]

- Noyer tes chagrins ? Hoooooo arrete tu va me faire pleurer...

Sakara se mit à rire après avoir fait semblant d'avoir une petit larme qui coulait. Elle lui sourit puis elle le regarda. Question difficile...réponse difficile, elle ne voulait pas dire des choses débiles mais elle commença.

- Déjà tu es un homme et je m'entend mieux avec les hommes qu'avec les femmes...et puis t'es sympa comme tout...et je trouve pas vraiment les mots mais t'es un super ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Seishiro Waseda
élève bien dans sa peau
Seishiro Waseda


Masculin Nombre de messages : 107
Signe distinctif : Avance, recule, gauche, droite
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 3 EmptySam 12 Mai - 16:20

[HJ: Oui elle est super classe je trouve!]

"Je suis touché. Vraiment! Je trouve que toi aussi tu es quelqu'un de vraiment exceptionnel."
Je passais alors ma main sur sa joue, puis j'enleva la larme qui coulait. Je pris son visage entre mes deux mains et déposa un bisou sur chacune de ses paupières.
"Je ne m'attendait pas du tout à rencontrer une fille comme toi un jour ça c'est certain. et je ne regrette pas. Tu es vraiment étonnante à chaque instant!"
Puis je baissa ma tête et commença à rougir. En général ce n'était pas facile pour dire ce genre de choses à des personnes qu'on venait de rencontrer.
"Et comme tu as pû le sentir, tu ne me laisse pas complètement indifférent tu voit..."
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 3 EmptySam 12 Mai - 16:23

- Comment ça ?

Sakara se mit elle aussi à rougir sans comprendre pourquoi.
Elle lui adressa un petit sourire et souleva sa tête avec un doigt.
Son regard était à présent dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Seishiro Waseda
élève bien dans sa peau
Seishiro Waseda


Masculin Nombre de messages : 107
Signe distinctif : Avance, recule, gauche, droite
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 3 EmptySam 12 Mai - 16:26

"Et bien quand tu étais sur moi, tu as dû sentir la présence d'un intru non? C'était horriblement génant pour moi. Mais tu es vraiment belle et je n'ai pas l'habitude que quelqu'un comme toi agisse comme ça avec moi. Alors je ne sais pas quoi faire dans ce genre de situation vois-tu!"
Et voilà que je rougis de plus belle. Mais avec les copains on parlait de ça tellement c'était génant. Si seulement ils savaient ce qui m'arrive. Ils seraient mort de jalousie...
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 3 EmptySam 12 Mai - 16:32

Sakara se mit à rire en l'entendant.

- Dans ce genre de situation, il faut se laisser aller c'est tout...

La jeune femme lui fit un clin d'oeil.

- Il ne faut jamais lutter...avec ses envies
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Seishiro Waseda
élève bien dans sa peau
Seishiro Waseda


Masculin Nombre de messages : 107
Signe distinctif : Avance, recule, gauche, droite
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 3 EmptySam 12 Mai - 16:38

"Oui ça j'arrive à faire avec toutes sortes de choses, mais avec le corps d'une autre personne c'est dur, mais le tient c'est encore pire. Tu as de la chance que je me retienne même!"
Et merde il a fallu que le lui dise. En même temps, elle a dû le deviner. Je n'ai jamais vu un corps aussi sublime que le sien. Ouais mais bon, à part les filles à la télé j'en ai pas vu beaucoup, mais le sien est vraiment sublime. Il est à croquer je dirai même. Ahlala, comment cette soirée va-t'elle se finir? Au début on était là pour jouer aux jeux vidéos, arrivé là ça n'a même pas duré cinq minutes...
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 3 EmptySam 12 Mai - 16:43

Sakara s'approcha un peu plus de jeune homme et lui fit un petit sourire.

- Tu ne devrais pas te retennir...

Sakara eut à nouveau un petit sourire malicieux mais cela ne voulait rien direp our autant. Essayait elle de le pousser à bout encore une fois ? Oui, mais cette fois ci, elle comptait bien être très perfide.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Seishiro Waseda
élève bien dans sa peau
Seishiro Waseda


Masculin Nombre de messages : 107
Signe distinctif : Avance, recule, gauche, droite
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 3 EmptySam 12 Mai - 16:50

Je me suis rapproché un peu plus de son visage pour la regarder avec un regard indéfinissable plein de taquinerie qu'on les enfants en bas âge.
"Ah oui? Et pourquoi moi d'abord? Tu me donne plein de conseils, mais toi? Pourquoi ne laisserai-tu pas tes propres instincts te dicter ta conduite. Je suis un garçon qui ne frappe pas les filles. Alors ça te laisse une grande liberté d'action après tout non? Alors? Qu'est-ce que tu attends ma vieille? Lache-toi un peu!"
Et voilà, le défi était lancé. Qu'allait-t'elle faire? Seule Sakara le savait. Je savais que j'allais en prendre pour mon grade...
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 3 EmptySam 12 Mai - 16:56

Sakara éclata de rire, elle était vraiment tombé sur un rigolo, elle lui lança sans faire vraiment attention à ses mots.

- Si j'écoutais mes envies, tu serai dans mon lit tout nu, alors monsieur le méchant qui ne frappe pas les filles, ne me lancer pas de défit, capich ?

Elle le poussa en appuyant avec son index sur son nez. Elle ocntinuait toujouours de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Seishiro Waseda
» Au bar[PV Sakara]
» Sakara arrive...[ Libre ]
» Tite promenade^^(Pv Sakara)
» Chambre 216: chambre d'Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser