Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chambre de Seishiro Waseda

Aller en bas 
AuteurMessage
Seishiro Waseda
élève bien dans sa peau
Seishiro Waseda


Masculin Nombre de messages : 107
Signe distinctif : Avance, recule, gauche, droite
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre de Seishiro Waseda Empty
MessageSujet: Chambre de Seishiro Waseda   Chambre de Seishiro Waseda EmptyMar 1 Mai - 12:29

*J'arrivai donc dans la dite chambre que je suis sensé occupé durant les prochaines années. Mais je me demandais si c'était réellement pour la raison invoquée que mes parents m'avaient envoyé ici... J'en sais rien. Enfin bon, plutôt que de penser, il serai peut-être temps de poser mes affaires et d'installer peut-être une ou deux choses.
Vide, cette chambre n'est pas si mal: un lit futon avec une belle armoire, une fenêtre avec de jolis stores. Un toit incliné! J'adore... J'avais même une petite table de nuit... Parfait. Je posa donc mes deux gros sacs et mon sac à dos par terre, à côté du petit bureau, et j'ouvrit mon sac à dos pour poser ma peluche ornithorynque sur le lit. Voilà, c'est déjà ça de fait. Je ferai le reste plus tard. Je vais visiter un peut tout ça...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Seishiro Waseda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]
» Chambre de Haku : chambre de tt les plaisir proposition deda
» Chambre de Yoro
» Chambre de Mei-ly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser