Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? Empty
MessageSujet: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? EmptySam 5 Mai - 11:35

Sakara avait quitté un instant Waseda pour rentré dans sa chambre avant lui. La jeune femme vivait dans une grande chambre la seule de l'étage juste sous le toit. Il y avait un grand lit en bois de chêne , avec des draps de soie. Un canapé avec un écran géant pour s'amuser. Une petite salle de bain aussi grande qu'une salle à manger. Sakara avait tout ce qu'elle voulait. Elle prépara donc des sushis et nouilles pour le diner. Sa console venait d'arriver avec une vingtaine de jeu: combat, arcade, logique, aventure...
Sakara s'était changée pas pour mettre quelque chose de plus long nan, plus court. Elle était maintenant habillée d'un haut qui lui arrivait sous la poitrine, il était vert anis et rose fushia comme elle aimait et d'une mini jupe, qui lui arrivait pas plus que sous les fesses de la même couleur. Elle avait aussi de grandes chaussettes blanches pour ne pas abîmé sa moquette avec ses talons.
La jeune femme avait tout préparé et attendait. C'est alors qu'elle entendit du bruit dans les escaliers. Elle se leva de son canapé et ouvrit la porte. Qui voyait - elle ? Waseda. Elle afficha donc un énorme sourire.


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Seishiro Waseda
élève bien dans sa peau
Seishiro Waseda


Masculin Nombre de messages : 107
Signe distinctif : Avance, recule, gauche, droite
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? EmptySam 5 Mai - 11:39

En voyant Sakara ouvrir la porte, je me suis enfin dit que je ne m'étais pas trompé. Y'a juste une chose que je ne comprenais pas: pourquoi elle s'est habillée ainsi? Elle est jolie comme ça. J'ai l'air malin avec ma pauvre veste orange.
"Salut! J'ai enfin trouvé ta chambre! Je me suis trompé trop de fois. Mais en te voyant habillée comme ça, je me trouve un peu pataud... Tu veux que j'aille me changer? Je peux aller passer une chemise si tu veux, ça me dérange pas du tout."
J'enlevais alors mes mains de mes poches pour me recoiffer et après la tendre à Sakara pour lui serrer la main.
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? EmptySam 5 Mai - 11:49

Sakara lui prit la main après l'avoir serrer. Et le tira pour qu'il puisse entrer. Elle ferma la porte avec un grand sourire.

- Mais nan tu es très bien comme ça...parcontre si tu puovais enlever tes chaussures...

Elle lui fit un grand sourire puis elle lui montra la console, en s'assyant sur son lit.

- ça te va ça ?

Puis elle se baissa sous osn lit pour chercher la boite avec les manettes. Son petit boxer blanc ne t'arda pas à être dévoilé. Elle se releva sans y faire attention et sortie deux manettes une blanche et une noire.

- Tu veux laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Seishiro Waseda
élève bien dans sa peau
Seishiro Waseda


Masculin Nombre de messages : 107
Signe distinctif : Avance, recule, gauche, droite
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? EmptySam 5 Mai - 11:57

J'étais entrain de regarder la console que Sakara avait acquis, une PS2 deuxième édition donc plus plate quand je me retourna. Par erreur, j'ai vu des choses. Elle avait une jupe, mais j'ai vu dessous. Gené, j'ai tourné la tête. Rouge, je lui demanda:
"Dit, ça me gêne. Pourquoi es-tu si courtement vêtue? Le prend pas mal, ça te vas bien. Mais... Enfin je sais pas trop quoi dire..."
Elle me tendit alors deux manettes. Une blanche et une noire. Elle était identiques, juste la couleur qui est différente.
"Je prendrai bien la noire. Je trouve que la blanche va bien avec tes vêtements à toi."
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? EmptySam 5 Mai - 11:59

- Bin, pour s'amuser, il faut être à l'aise nan ? Bin moi c'est comme une tenue de sport pour moi..

Sakara eut un grand sourire. Puis essaya de brancher sa manette au courant mais elle n'y arrivait pas.

- C'est de la pacotille ce truc la...

Alors elle posa sa manette sur la table, pour que Waseda puisse la brancher.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Seishiro Waseda
élève bien dans sa peau
Seishiro Waseda


Masculin Nombre de messages : 107
Signe distinctif : Avance, recule, gauche, droite
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? EmptySam 5 Mai - 12:07

Je souris alors. Sa maladresse était touchante. Je pris donc la manette qu'elle avait posée sur la table. Je sortis la console du carton pour la poser sur la table. La prise secteur fut raccordée à la console puis à la prise, le cable à la console puis à la télé et les manettes branchées dans les ports appropriés, ainsi que les cartes mémoires.
"Et voilà qui est fait. Alors maintenant c'est à toi de choisir le jeu auquel nous allons jouer!"
Je me retourna et me baissa pour prendre la pile des jeux qui était par terre. Il y'en avait vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? EmptySam 5 Mai - 12:10

- Un jeu de ocmbat, j'adore les corps à corps...

Alors elle se mit à rire. Sakara et ses pensées perverses ne s'arretaient jamais. Elle lui sourit et s'assit sur le canapé juste devant l'écran plasma. Elle alluma la télé et les enceintes à l'aide d'une télécommande. Le son était puissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Seishiro Waseda
élève bien dans sa peau
Seishiro Waseda


Masculin Nombre de messages : 107
Signe distinctif : Avance, recule, gauche, droite
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? EmptySam 5 Mai - 12:26

En entendant ce son. Je ne put m'empêcher de contenir une petite larme. Depuis combien de temps je rêvais de jouer avec une telle qualité d'image et de son! Je sens qu'on allait s'éclater. Et un écran plasma!!!!
"Tu as déjà joué à des jeux vidéos? Si tu veux je pourrai t'apprendre et pourquoi pas on pourrai faire un petit tournoi. T'es d'accord?"
C'est alors que j'ai eu une idée. J'allais lui faire une petite frayeur pour sa première leçon. C'était pas bien méchant, mais c'est plus rigolo!
"On va s'amuser. On va faire un combat. Celui qui perd à un gage. Ok? ça va être drôle!"
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? EmptySam 5 Mai - 12:39

- Ok...mais je susi sur que je vais gagner...

Elle était plutot sur d'elle enfin en paroles. Elle n'avait jamais jouer de sa vie et tous les boutons qu'elle voyait lui paraissait totalement inutile. A quoi pouvaient- ils servirent ? Elle alluma la console et le jeu s'afficha. Elle lut à voix haute :

- Soul...Calibur II

[ HJ : J'espère que tu connais XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Seishiro Waseda
élève bien dans sa peau
Seishiro Waseda


Masculin Nombre de messages : 107
Signe distinctif : Avance, recule, gauche, droite
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? EmptySam 5 Mai - 12:45

(HJ: Oh oui t'inquiètes pas je connais!)

Soul Calibur 2... Combien d'heures passées dessus... Avec des potes on avait fait quelques petits tournois dessus d'ailleurs.
"Tu es vraiment sûre de toi? Bon très bien... Alors quel gage tu m'infligera si je perd? Vu que tu va gagner, ne m'en choisi pas un trop méchant s'il-te-plaît!"
Ah. Alors la sélection du personnage. Evidemment, le choix ne fut pas dur à faire. J'allais prendre celui que je prends toujours: Kilik. En hommage à un pote dont c'est son surnom. J'allais voir si elle est vraiment aussi forte qu'elle le dit.
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? EmptySam 5 Mai - 12:58

-Hum...réfléchisson...Tu devras avaler tout le plat de nouille las bas après que j'y est rajoueter de la sauce piquante, très piquante...puis biensur tu devras me faire un bisou là, elle montra sa joue, pour saluer ma grande force d'esprit...Et si je perd ?

Quant à elle, elle hésita entre Talim et Xianghua tout en revenant à des moments sur Cassandra puis quand elle vit Ivy, elle fut presque impressionnée par sa prestance. Puis finalement elle prit Xianghua car elle ressemblait à une princesse avec ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Seishiro Waseda
élève bien dans sa peau
Seishiro Waseda


Masculin Nombre de messages : 107
Signe distinctif : Avance, recule, gauche, droite
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? EmptySam 5 Mai - 13:03

"Avaler tout le plat de nouilles? Aucun problème... Seulement, si tu rajoutes de la sauce très piquante, là... ça va être très dur... C'est un bon gage je trouve. Pour ton gage à toi..."
Je me mis alors à réfléchir... Quel gage je pourrai lui infliger? Mais bien sûr! Si elle perd, elle devra... Je sens qu'elle va regretter de m'avoir connu...
"Si tu perd, c'est toi qui va devoir manger ce plat entier de nouilles avec de la sauce piquante. Bien sûr tu pourra avoir une bouteille d'eau avec toi. Je ne suis pas si sadique que ça non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? EmptySam 5 Mai - 13:06

Le piquante c'était son truc ! Ce qu'elel ne lui avait pas avouer c'est qu'il y avait déjà de la sauce dedans. Ce gage permettait d'être très chaud.

- Bon on commence ?

Elle prit sa manette à l'envers. Déjà ce n'était pas très malin -_-' mais bon c'était sa première fois. Elle regarda Waseda et l'apella à l'aide.

- Comemnt on prend ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Seishiro Waseda
élève bien dans sa peau
Seishiro Waseda


Masculin Nombre de messages : 107
Signe distinctif : Avance, recule, gauche, droite
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? EmptySam 5 Mai - 13:11

Je ne put m'empêcher de rigoler. Et elle espérait ma battre alors qu'elle n'avait jamais touché à une console. Je lui prit la manette des mains et lui donna dans le bon sens.
"Regarde, les touches directionnelles tu t'en sers avec la main gauche. Les autres touches tu t'en sers avec la main droite. Les touches de droites servent à donner différents coups. Tu veux qu'on s'entrainent avant de commencer un vrai match? Si tu veux on peut annuler les gages. Sinon c'est pas juste j'ai de l'avance sur toi..."
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? EmptySam 5 Mai - 13:12

Elle l'écouta attentivement.
Le match avait déjà commencé alors le donna quelques coups à son personnage en rigolant car il n'avait pas encore remarquer.

- Nan j'vais gagner...

Alors elle se mit à rire plus fort, donnant diferent coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Seishiro Waseda
élève bien dans sa peau
Seishiro Waseda


Masculin Nombre de messages : 107
Signe distinctif : Avance, recule, gauche, droite
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? EmptySam 5 Mai - 13:19

"Eh! Tu triches! C'et pas juste!"
Dis-je en rigolant en me saisissant de ma propre manette. Pour lui parler, je parais tout ces coups.
"Alors comme ça, tu as quand même l'intention de manger le plat entier de nouilles? Je te préviens je me démerde pas trop mal à ce jeu!"
J'ai alors arrêté de parer pour faire une prise à son personnage, qui vola contre le mur. Kilik arriva ensuite au niveau de son personnage à elle.
"Alors? Que dit-tu de ça? Tu crois toujours que tu peux gagner avec ce que je viens de faire?"
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? EmptySam 5 Mai - 13:33

Innoncement, le personnage de Sakara fit une attaque spéciale quand elel vit ce qu'elle faisait, elle était super contente.

- Quand dis tu de ça ? Le plat de nouille t'attend je crois.

Puis elle se mit à rire aimant de plus en plus ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Seishiro Waseda
élève bien dans sa peau
Seishiro Waseda


Masculin Nombre de messages : 107
Signe distinctif : Avance, recule, gauche, droite
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? EmptySam 5 Mai - 13:49

"Je dois t'avouer que c'est pas mal ce que tu as fait! Mais regarde un peu ce que je vais te faire subir!"
Kilik chargea alors et effectua un enchainement qui envoya de nouveau Xianghua dans les roses. Comme pour la narguer, il courra autour d'elle avec son arme.
"Alors? On augmente les enchères? Parce que là ça devient vraiment trop facile! Je commence même à m'ennuyer!"
Dis-je en simulant un baillement. Je m'étira en lachant donc la manette une seconde pour ensuite la reprendre.
"J'ai une question: je t'achève maintenant ou alors je te fait mariner un peu histoire d'avoir plus de suspense?"
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? EmptySam 5 Mai - 13:57

Pendant qu'il la narguait elle acheva Kilik.
En lui tirant la langue elle lui dit.

- Tu as perdu Razz

Elle riait.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Seishiro Waseda
élève bien dans sa peau
Seishiro Waseda


Masculin Nombre de messages : 107
Signe distinctif : Avance, recule, gauche, droite
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? EmptySam 5 Mai - 21:01

"Bon, et bien... Oui... On dirai que je me suis fait étaler en beauté là. Félicitations. J'ai été trop sûr de moi. Tu mérites ta victoire."
Je me suis levé après avoir posé la manette sur la table. Puis je me suis dirigé vers le plat de nouilles. Il était énorme! Vu la taille, je suis sûr qu'elle avait prévu ce qui allait arrivé. Je ne voit pas d'autre explications. En soupirant, je demanda à Sakara:
"Donc c'est tout le plat ou alors juste une partie? Parce que c'est gigantesque comme truc tu ne crois pas?"
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? EmptySam 5 Mai - 21:05

Elle s'approchait en riant.

- Tout biensur...

Elle s'assit sur la table et lui tendit ses baguettes.

- Bon appétit...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Seishiro Waseda
élève bien dans sa peau
Seishiro Waseda


Masculin Nombre de messages : 107
Signe distinctif : Avance, recule, gauche, droite
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? EmptySam 5 Mai - 21:08

"Avec des baguettes en plus? Je suis vraiment mal barré vois-tu car je ne sais absolument pas me servir de ces choses..."
Je prit donc les baguettes mais si maladroitement qu'elles n'arrêtaient pas de glisser... Mais quel manchot! Allé j'essaie... Et non mince par-terre. Je me suis donc baisser pour les rattraper, mais en me relevant je me cogna la tête.
"Ayeuh!!! Je suis vraiment nul, j'arrive à rien ce soir franchement. Allé, à nous deux les nouilles!"
Dis-je en rigolant histoire de rattraper le coup et de faire oublier à Sakara ma boulette.
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? EmptySam 5 Mai - 21:10

Sakara le regarda en riant. Elle prit les baguettes et lui en donna une bouchée en rajoutant de la sauce. Elle carressa du bout des doigts sa joue.

- Pour un français, t'es pas douée mais bon, j'fais avec...

Elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Seishiro Waseda
élève bien dans sa peau
Seishiro Waseda


Masculin Nombre de messages : 107
Signe distinctif : Avance, recule, gauche, droite
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? EmptySam 5 Mai - 21:15

"Et oui je ne suis pas doué pour ça... Disons que ma dextérité manuelle laisse énormément à désirer..."
Je regarda donc autour de moi pour trouver une grande cuillère. Voilà un instrument fort utile! Je me rapprocha donc du plat de nouille que je prit dans mes bras et commença à manger une grosse bouchée. Mince... Trop de sauce!!! Je posa donc tout ça pour vider la bouteille d'eau à moitié.
"Je sens que je vais y passer la nuit si ça continue comme ça. J'espère que tu n'avait rien d'autre à faire!"
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? EmptySam 5 Mai - 21:20

- Si, te regarder tout avalée...

Elle éclata de rire et le regarda manger.
Elle souriait et allumma sa chaine hifi.
La musique éclatait elle se mit à danser sa jupe allait de gauche à droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Seishiro Waseda
» Au bar[PV Sakara]
» Sakara arrive...[ Libre ]
» Tite promenade^^(Pv Sakara)
» Chambre 216: chambre d'Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser