Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Seishiro Waseda
élève bien dans sa peau
Seishiro Waseda


Masculin Nombre de messages : 107
Signe distinctif : Avance, recule, gauche, droite
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 11:16

"D'accord. Donc ça confirme ce que je pensais, tu avait tout prévu depuis le début! Je le savais!"
Je me rapprocha donc de Sakara pour la regarder droit dans les yeux en fronçant les miens, pour lui dire:
"Tu es une fille perfide. Tu le sais ça?"
Puis je me mit à rigoler pour montrer que c'était sur le ton de la plaisanterie que j'avais dit ça, sans vouloir la blesser. Je me suis assis sur le canapé pour faire un break du plat de nouilles et écouter un peu la musique. Ce n'était pas mon style, mais ça va, c'était pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 18:34

Sakara fit un rire sadique.
Elle le regarda en lui tirant la langue en étant sadique elle adorait ça une vrai petite sorcière.
La musique qu'elle écoutait c'était de la house un mouvement important en france dans tous les clubs on l'entendait. Elle se mit à chanter en riant.
Puis elle le regarda du coin de l'oeil.

- Hum....ce n'est pas fini....Il te reste des nouilles
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Seishiro Waseda
élève bien dans sa peau
Seishiro Waseda


Masculin Nombre de messages : 107
Signe distinctif : Avance, recule, gauche, droite
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 19:47

"Et j'en vois une belle devant moi!"
Dis-je en rigolant. Je ne pouvais pas m'empêcher de le dire. C'était plus fort que moi, mon côté taquin reprenait le dessus.
"Le prends pas mal, mais je ne peut pas m'empêcher de taquiner les gens que j'aime bien..."
Je reprit donc le bol de nouilles sur mes genoux, avec la grande cuillère dans la main droite. Je la plongea dedans pour en ressortir une grosse platrée que j'enfourna dans ma bouche et je goba tout rond.
"Tu sais, une fois que tu commence, tu peux plus t'en passer. Je te félicite, elles sont excellentes!"
Je voulais la montrer de la main, mais j'avais la cuillère et une goutte de sauce vint se poser sur son chemisier. Posant la cuillère dans le plat, et le plat sur la table, je prit la serviette pour essuiyer la tache.
"Euh... Mais qu'est-ce que je fait là? Je suis désolé... J'ai été trop familier là..."
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 16:28

Sakara lui tira la langue lorsqu'il la traita de nouilles puis elle se mit àrire.
La goute de sauce se répondait sur le chemisier. Elle le regardait faire en souriant.

- Mais nan, mais nan...Tu viens juste de m'éviter de jetter se chemiser...

Sakara lui sourit et vint s'assoir sur le canapé. Le canapé, faisait entièrement mnoté sa mini jupe, elle faisait comme si de rien était , elle croisa les jambes et prit un magasine.

Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Seishiro Waseda
élève bien dans sa peau
Seishiro Waseda


Masculin Nombre de messages : 107
Signe distinctif : Avance, recule, gauche, droite
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 23:36

"Si j'ai pû t'éviter le pire, j'en suis ravi. Mais promis je ferai attention la prochaine fois!"
Quand Sakara s'assit, je ne pû m'empêcher de voir que sa jupe remontait. Elle le sait ou quoi? Avait-elle prévu le déroulement en entier de la soirée? Si tel est le cas, quel sera le coup suivant? Enfin bon, je ne vais pas être malpoli, je vais m'asseoir à côté d'elle.
"Dit-moi, ça te dirai qu'on parle un peu tout les deux? Tu sais des trucs du genre ce qu'on aime, le truc habituel quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 14:44

Sakara savait très bien que sa mini jupe ne servait à rien car on voyait totalement son boxer, son chemisier était si petit que son soutien gorge était totalement apparent. Elle aimait provoquer, être sexy mais parfois un peu trop, ça l'amusait de voir les regards gênés de certains hommes lorsqu'il la regardait. Elle le regarda et croisa les jambes en souriant.

- Vasi commence je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Seishiro Waseda
élève bien dans sa peau
Seishiro Waseda


Masculin Nombre de messages : 107
Signe distinctif : Avance, recule, gauche, droite
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 15:01

Je m'assis à côté de Sakara pour donc commencer la conversation. Puisqu'elle voulait jouer dans la provocation, j'allais pas me gratter moi non plus. Bien que je n'ai jamais réellement chercher à être provocant, je ne sais pas si ça allait marcher...
"Et bien vois-tu, j'aimerai savoir comment tu es arrivée ici jeune demoiselle, ce que tu espère en étant ici. Tu comprends?"
J'ai ensuite enlevé mon pull, qui faisait monter mon T-Shirt pour dévoiler mon torse. Une fois le pull enlevé, j'ai remis le T-shirt et je posa le pull sur un dossier de chaise.
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 15:30

Sacha le regarda en souriant. Ces yeux pétillaient. Elle regarda Waseda agir avec intelligence, il était provoquant mais juste ce qu'il fallait pour que la jeune femme garde ces yeux rivés sur son torse. Elle se mordilla le bas de la lèvre en rêvassant. Puis elle secoua sa tête et regarda le jeune homme avec un petit sourire. Elle se rappela tout à coup qu'elle devait répondre à sa question.

- euh..Je suis arrivée ici...en robe qui arrive à peu près la..

Elle lui montra l'endroit qui était plutôt éloigné de ces genoux c'est à dire très court.

- Et je suis venu ici pour changer en pire..

La jeune femme éclata de rire en mettant une main devant la bouche. Elle cachait son sourire éclatant puis elle fit lentement même sensuellement glisser sa main le long de sa nuque comme si elle se massait.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Seishiro Waseda
élève bien dans sa peau
Seishiro Waseda


Masculin Nombre de messages : 107
Signe distinctif : Avance, recule, gauche, droite
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 15:34

"D'accord je voit. Tu n'es donc pas ici pour faire des études ou pour être sérieuse..."
Je la regardait se frottant la nuque avec la main. Était-ce une invitation? Dans ce cas, il fallait jouer serré, tout en montrant une totale indifférence.
"Tu as mal à la nuque? C'est ça de trop jouer avec tes petits camarades ma chère!"
Je rigola alors et me leva pour prendre un verre d'eau. Car même après avoir mangé des nouilles il y'a un petit moment, ça piquait un peu encore...
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 15:55

- Oui, j'ai très mal...

C'est parti, la petite peste était lancée, l'invitation aussi.

- Moi, sérieuse ? Les poules auront des dents quand je serais seriéuse et puis à 20 ans on ne va plus à l'école...

Sakara lui fit un petit sourire et posa son pied sur le canapé, elle regardait Waseda avec une petit sourire coquin, taquin. Sa main effleura sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Seishiro Waseda
élève bien dans sa peau
Seishiro Waseda


Masculin Nombre de messages : 107
Signe distinctif : Avance, recule, gauche, droite
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 15:59

"Et bien je ne suis pas du genre à laisser les jeunes filles dans la souffrance, peux-tu t'allonger sur le dos s'il-te-plaît? J'aimerai faire quelque chose qui te fera du bien si tu voit ce que je veux dire..."
Le sous-entendu était évidemment fait exprès. Depuis le début j'avais raison. Sakara est une fille perverse. C'est pour ça qu'elle plaît. Elle ne doit pas parler à beaucoup de gens de ce qu'elle pense réellement... Enfin bon, l'heure n'est pas à la réfléxion.
"Enfin met-toi à l'aise d'abord pour ne pas être trop dérangée. J'aimerai pas être trop entreprenant..."
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 16:06

Sakara le regarda en souriant. Elle détacha lentement son haut puis le retira. Il laissa apparaître un soutien gorge fin, blanc en dentelle contenant une belle poitrine sûrement un 95 D. Elle souleva ses cheveux pour les attachés en queue de cheval puis elle s'allongea sur le canapé. Elle se décontracta totalement attendant un massage. Sakara une perverse ? Naaaaaaaan juste une femme qui a des envies et qui sait si prendre pour qu'elle soit toujours toutes comblés. Sakara aimait les hommes entreprenants pas trop coincé, juste ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Seishiro Waseda
élève bien dans sa peau
Seishiro Waseda


Masculin Nombre de messages : 107
Signe distinctif : Avance, recule, gauche, droite
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 16:12

"Bien, maintenant, laisse-moi m'occuper de toi. Tu verra, ça va être super!"
Je m'assis donc à côté de Sakara, puis je commença un massage à partir du bas du dos. Puis, je remontait lentement sur les côtés, puis sur le milieu du dos, en marquand un temps d'arrêt juste en-dessous des attaches du soutien-gorge. Puis, c'était au tour des épaules de gouter à mes mains expertes. Pendant que ma main gauche restait où elle était, la droite massait le cou de Sakara.
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 16:24

- Hum...parfait...

Sakara avait un sourire de chipie et de peste à la fois. Elle gouttait à se moment comme à une glace qu'on délectait avec un plaisir malin. Son regard avait prit une couleur coquine. Elle fermait les yeux puis les ré-ouvraient en sentant ses mains bouger dans son dos.

- tu devrais devenir masseur, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Seishiro Waseda
élève bien dans sa peau
Seishiro Waseda


Masculin Nombre de messages : 107
Signe distinctif : Avance, recule, gauche, droite
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 16:38

"Non je ne savais pas, mais ravi de te faire du bien!"
Je m'humidifiait les mains avec de l'eau pour recommencer la même opération que précédemment. Mais je fit couler en supplément une goute d'eau dans le creux du dos qui coula jusque dans le bas du dos. Cette goutte disparue dans le boxer de Sakara.
"Et maintenant? Est-ce que ça te rafraichit un peu plus ce que je fait? Où alors tu as encore trop chaud?"
A présent, je massais le creux en haut du cou, juste en-dessous de la tête. C'était un point sensible qui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 16:47

Sakara frissonna en sentant la goute d'eau. Elle éclata de rire après tellement ça la chatouillait. Elle lui attrapa les mains et se retourna.

- Tu me chatouille...

La jeune femme se mit à sourire , elle luil acha unem ain et fit mnoter ses doigts sur sa main puis jusqu'a son épaule en gardant son petit sourire malin et malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Seishiro Waseda
élève bien dans sa peau
Seishiro Waseda


Masculin Nombre de messages : 107
Signe distinctif : Avance, recule, gauche, droite
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 16:49

"C'était mon intention de te faire des chatouilles. Et maintenant... Ma sentence ultime!!!!"
Je me mit alors à lui chatouiller les hanches pour la faire rigoler. Je voulais lui montrer que je n'étais pas là pour profiter d'elle mais pour réellement être son ami.
"Alors? Qui a gagné tout à l'heure? Toi ou moi?"
Je continuai les chatouilles pour qu'elle avoue que c'était elle qui avait perdu. Je n'allais pas lacher prise de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 17:00

- Toi, toi, toi, toi.....

Sakara gigotait sous les chatouilles puis éclatant de rire, elle essayait de lui attraper les mains pour qu'il arrete.

- La sentence ultime ?

Ses yeux pleuraient à cause du rire.
Elle gigotait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Seishiro Waseda
élève bien dans sa peau
Seishiro Waseda


Masculin Nombre de messages : 107
Signe distinctif : Avance, recule, gauche, droite
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 17:04

"Sentence ultime car personne ne peut rien contre ça et ça fait du bien à tout point de vue car on rigole."
Je m'arrêtait de la chatouiller pour lui attraper les mains et les mettre de chaque côté de sa tête. Elle ne pouvait plus bouger à présent. Je m'approchait donc d'elle pour lui dire dans les yeux.
"Tu n'es pas heureuse quand tu rigole? ça ne te fait pas du bien de te sentir en joie?"
Lui dis-je en souriant. Un sourire plein de sincérité et d'amitié pouvait se voir sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 17:16

Sakara était maintenant sa prisonnière. Elle n'essaya même pas de se débattre. Elle le regarda avec des petits yeux malicieux.

- Si, si biensur que si...

Puis elle passa ses jambes autour d'elle pour le tirer contre elle. Elle s'approcha de son oreille en soulevant légèrment la tête : " mais c'est encore mieux lorsqu'un jeune homme aussi sexy est si proche de moi ". Sakara se mit à rire en laissant retomber sa tête. A present, un pointe de coquinerie était apparue dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Seishiro Waseda
élève bien dans sa peau
Seishiro Waseda


Masculin Nombre de messages : 107
Signe distinctif : Avance, recule, gauche, droite
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 17:20

"Ah oui? Tu crois m'avoir aussi facilement? Tu risques d'être très déçue ma petite!"
Avec une force que je ne soupçonnait même pas que j'avais, je me releva avec Sakara accrochée à moi. Je lui mettait ses bras autour de mon cou pour qu'elle se tienne bien. Et c'est alors que je me mit à tourner à toute vitesse. Je riait car je m'amusais. Seulement je n'avais pas vu le lit qui était proche. Je tomba donc dessus, sur le dos, Sakara sur moi.
"Bon d'accord, là j'avoue que je me suis fait avoir..."
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 17:26

Sakara éclata de rire, elle avait aussi un peu le tournis car Waseda c'était changé en manège le temps d'un instant. Puis ne quittant pas son rire ils tombèrent sur le lit. La jeune femme se redressa et tambourinna doucement sur le torse de Waseada en profitant légèrement de ces muscles.

- C'est qui la meilleure maintenant ?

Ele se mit à craner en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Seishiro Waseda
élève bien dans sa peau
Seishiro Waseda


Masculin Nombre de messages : 107
Signe distinctif : Avance, recule, gauche, droite
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 17:30

"Bon, j'avoue que c'est toi. J'ai perdu je le reconnais. Je suis ton esclave, demande-moi ce que tu veux!"
Oups... Je venais de dire la phrase de trop. D'habitude, je ne disais ça qu'avec Jonô, quand on jouait à nos jeux débile. Je ne pensais pas le dire à une fille un jour. Encore moins à une fille que je venais de rencontrer. Je me mit alors à rougir. Mince... Rougis plus, rougis plus... Ah merde trop dur. Que faire maintenant? J'ai dit que j'étais son esclave...
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 17:33

Sakara éclata de rire et déposa un baiser sur chacune de ces pommettes qui venaient de rougir.

- Mon esclave, tu dis ? Hum...je sens qu'on va bien s'amuser...

Sakara se mit à rire et à passer un doigt entre les pectoraux du jeune homme pour mieux réfléchir. C'est alors, qu'elle se rappela qu'elle était toujours en soutien devant le jeune homme mais elle ne chercha pas à se rhabiller maintenant il était trop tard après tout.

Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Seishiro Waseda
élève bien dans sa peau
Seishiro Waseda


Masculin Nombre de messages : 107
Signe distinctif : Avance, recule, gauche, droite
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 17:39

Je me mit à rire tellement le supplice était insoutenable. Si elle continuait ainsi, elle allait connaître mon secret. Bon, autant lui dire, en espérant qu'elle ne soit pas assez sadique pour continuer le calvaire qu'elle était entrain de m'infliger...
"Sakara... Je t'en prie arrête... Je suis hyper chatouilleux! S'il-te-plaît!"
Elle n'arrête pas de me faire des avances ça crève les yeux. Mais que veut-elle faire? Je n'osais pas lui demander... Allait-elle me le dire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Seishiro Waseda
» Au bar[PV Sakara]
» Sakara arrive...[ Libre ]
» Tite promenade^^(Pv Sakara)
» Chambre 216: chambre d'Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser