Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 18:08

- C'est à dire ?

Sakara n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'il la pénétra plus profondément. La jeune femme hurlait de plus en plus. Ça lui faisait un peu mal mais le mal comblait le plaisir qu'elle ressentait. La jeune femme se mordillait la langue pour pouvoir contrôler ses cris de bonheur elle déposa ses mains en arrière sur ses hanches. Ses yeux étaient crispés, elle profitait pleinement de ce moment intense.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Seishiro Waseda
élève bien dans sa peau
Seishiro Waseda


Masculin Nombre de messages : 107
Signe distinctif : Avance, recule, gauche, droite
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 19:22

"Et bien les positions que tu connais, tout ce que ton corps de rêve est capable de faire!"
Dis-je tout en amplifiant mes mouvements. Puis, je me glissa sous elle à l'envers, la bouche au niveau de son sexe.
"Si pour ça il faut que je te motive... Je peux le faire! Regarde bien ma jolie..."
Puis ma langue rentra dans son sexe pour lécher sa douceur intime. Pendant ce temps, mes doigts rentrait dans ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 5 EmptySam 9 Juin - 11:50

Sakara poussait des gémissements d'une force incroyable, Sakara adorait ce qu'elle ressentait. Elle hurlait presque le nom du jeune homme. La demoiselle fermait les yeux et continuait de gémir.

- Si tuy allais moins fort je pourais peut être faire quelque chose, tu sais ?

Sakara n'arrivait pas à parler sa voix était sacadée. Elle essayait de ne pas gémir. Mais c'était plus fort qu'elle le plaisir était intense.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Seishiro Waseda
élève bien dans sa peau
Seishiro Waseda


Masculin Nombre de messages : 107
Signe distinctif : Avance, recule, gauche, droite
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 5 EmptySam 9 Juin - 16:47

"Très bien ma chère, je vais me calmer un peu dans ce cas... Mais avant, laisse-moi faire quelque chose qui me tient à coeur..."

J'arrêta alors tout de suite ce que je faisais, pour placer mes mains derrière la tête de Sakara, pour la descendre doucement.

*Voyons voir comment elle va réagir. Pas mal parce que sinon je sens que je vais soufrir et pas qu'un peu...*

"J'aimais bien ce que tu me faisait tout à l'heure sur le canapé. Est-ce que ça et dirai de recommencer avant qu'on ne passe à autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 5 EmptySam 9 Juin - 16:55

Sakara s'executa avec un plaisir malin. Elle approcha ses lèvres du pénis du jeune homme et l'engloutit pour la deuxième fois. Puis elle commença lentement à faire quelques aspirations pour attirer de plus en plus l'éjaculation. Puis , elle commença très rapidement les mouvements de va et vient.

- Cela plait t'il à mon maître ?

Dit elle avec un petit ton innoncent comme une femme soumise à son homme. Alors elel recommença son petit jeu en le mordillant un peu en le retirant puis en le remettant dans sa bouche Sakara n'hésitait à maître toute son énergie pour assouvir les envies de Seishiro.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Seishiro Waseda
élève bien dans sa peau
Seishiro Waseda


Masculin Nombre de messages : 107
Signe distinctif : Avance, recule, gauche, droite
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 5 EmptySam 9 Juin - 16:58

"Oh... Oui... Si tu savais à quel point ça me plaît ce que tu fait... J'ai pas envie que tu t'arrête... J'ai envie de continuer..."

Dit-il comme si il était essouflé. Puis, il sentit une sensation bizarre monter en lui, ou plutôt dans son sexe...

"Sakara, à mon avis tu devrai te retirer avant que je ne tâche ton si joli visage... Si je dit ça c'est pour toi ma petite..."

*Mince si elle ne se retire pas, je vais lui éjaculer au visage... Je n'ai pas envie d'arrêter, je veux encore lui faire l'amour...*
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 5 EmptySam 9 Juin - 17:15

Sakara savait ce qu'il allait venir alors elle s'approcha lentement de son cou, et lui déposa quelque baisers fougueux continuant de carresser son sexe avec sa main.

- J'aime te voir comme ça...

Sakara était si sensuelle qu'elle se faisait elle même envie. Elle continuait de l'embrasser mais cette fois ci sur la bouche, d'un baiser plus tendre que fougueux, ses mains continuaient de caresser son pénis, il était déjà tout dur et près à éjaculer. Sakara lui chuchota :

- Dès que mon maître aura finit de faire sa petite affaire tu pourait peut être continuer à me faire l'amour, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Seishiro Waseda
élève bien dans sa peau
Seishiro Waseda


Masculin Nombre de messages : 107
Signe distinctif : Avance, recule, gauche, droite
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 5 EmptySam 9 Juin - 17:45

"Oh oui ne t'inquiètes pas pour ça très chère esclave! Je l'avais prévu avant même de commencer! Et j'espère que tu es en forme parce que nous sommes pas près de nous arrêter, compte sur moi pour ça!"

Lui dis-je avant de l'embrasser doucement, faisant caresser nos deux langues entrelacées. Puis un frisson parcouru tout mon corps. L'origine en était la sensation ressentit dans mon pénis. J'étais entrain d'éjaculer sur la main de Sakara. Un rale de plaisir sortit de ma gorge. J'ai alors regardé Sakara, en lui titillant le téton et en faisant des mouvements de va-et-vient avec mon doigt dans son vagin:

"C'est sublime esclave. Maintenant j'aimerai que tu me montre les prouesses physiques dont recèle ton corps de rêve. Monte sur moi et amuses-toi!"
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 5 EmptySam 9 Juin - 19:55

Sakara fit mine qu'elle allait obéir à son ordre. Mais la jeune femme pleine de vice, s'approcha de l'oreille du jeune homme et lui chuchota sensuellement :" Ça sera pour une prochaine fois ". Elle l'embrassa sur l'oreille en la mordillant tout doucement. Pourquoi avait elle tout arreter là ? Et bien pour qu'il est envie d'elle à chaque secondes en se demandant ce que pourrait être Sakara en pleine action. Rien que d'y penser Sakara en avait les tétons qui pointaient. La jeune femme se redressa et prit son boxeur et l'enfila. Puis se fut le tour de son magnifique soutient blanc qu'elle rattacha , tant bien que mal. Puis elle jeta un regard à Seishiro.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Seishiro Waseda
élève bien dans sa peau
Seishiro Waseda


Masculin Nombre de messages : 107
Signe distinctif : Avance, recule, gauche, droite
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 5 EmptySam 9 Juin - 20:02

J'étais surpris. Pourquoi faisait-elle ça? Tout se chamboulait dans ma tête. Je me suis alors levé pour me rhabiller également. Du moins je mit juste mon caleçon. Je me suis approché d'elle et je l'ai embrassé si fort pour lui transmettre toute mon affection.

"Comme tu voudra. Je n'ai pas tout compris mais tu doit avoir tes raisons. Mais j'ai une question: qu'est-ce qu'on fait maintenant? A moins que tu ne préfère que je parte de chez toi..."
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 5 EmptySam 9 Juin - 20:45

- Embrasse moi...

Sakara le regardait les yeux pétillants, allait elle encore longtemps jouer avec lui ? Oui, mais surment pas à la console vidéo, elle n'en avait pas encore fini avec ce pauvre petit être, il n'était pas au bout de tout son long calvaire. Sakara avait toujours les cartes en main et les rabaissaient une à une pour encore mieux l'achever. Le laisser partir ? Surement pas, Sakara savait comme retenir un homme et elle était capable de tout pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Seishiro Waseda
élève bien dans sa peau
Seishiro Waseda


Masculin Nombre de messages : 107
Signe distinctif : Avance, recule, gauche, droite
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 5 EmptySam 9 Juin - 20:49

"Bien sûr que je vais t'embrasser..."

Je m'éxecuta donc, en embrassant Sakara, tout en la serrant dans mes bras. Puis, je fit remonter mes mains dans son dos, pour dégraffer son soutien-gorge. Puis, faisant mine d'être surpris, je lui dit en la regardant amusé:

"Désolé je sais pas ce qui s'est passé, mes mains ont fait ça toutes seules! Si tu le veux, je peux le rattacher!"

Qu'est-ce que j'aimerai continuer ce que nous étions entrain de faire. C'est bien ce que je pensais. Une fille exceptionnelle dans un corps exceptionnellement voluptueux...
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 5 EmptySam 9 Juin - 20:54

Sakara le regarda en riant, elle l'embrassa fougueusement puis elle continua :

- Tais toi un peu et agis...

Sakara n'aimait pas trop la parlote ça la refroidissait un peu quoi de mieux pour faire l'amour qu'une petite pause. La pause serait elle fini ? Sûrement, à moins qu'il n'en ai pas envie et arrête tout là. Sakara était persuader du contraire c'est pour ça cela qu'elle parlait d'un ton plutôt autoritaire, comme si lui faire l'amour était une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Seishiro Waseda
élève bien dans sa peau
Seishiro Waseda


Masculin Nombre de messages : 107
Signe distinctif : Avance, recule, gauche, droite
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 5 EmptySam 9 Juin - 20:59

"Bien madame..."

C'était ce que je voulais entendre... Ces secondes habillées furent une éternité. J'allais tenter quelque chose de nouveau. Je la pris donc dans mes bras, et l'allongea sur le lit. J'enleva le soutien-gorge, puis le boxer. Elle allongée sur le lit, moi à genoux devant, je glissa mon doigt dans son vagin pendant que ma langue jouait avec son clitoris. Avec l'autre main, je titillait son téton durcie par le désir apparent. Ensuite, je lui pénétra l'anus, pendant que ma main jouait avec son vagin et son clitoris, pendant que l'autre était sur sa bouche pour étouffer ses cris. J'accélérai mes mouvements de va-et-vient dans son anus pendant que ma main jouait de plus en plus vite avec son clitoris. J'espérais qu'elle aimait ça...
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 5 EmptySam 9 Juin - 21:19

Les cris de Sakara furent étouffés par la main de Seishiro comment pouvait il réussir à la faire gémir aussi fort ? Ca elle ne le sait toujours pas. Sakara prenait un immense plaisir à sentir ce qu'il lui faisait. Mais pourquoi ne la pénétrait il jamais vraiment ? Depuis tout à l'heure elle se posait la question et attendait qu'il agisse autre part à l'interrière d'elle même.
Sakara déposa ses mains sur la tête de Seishiro comme pour lui dire de continuer de lui fairel 'amuor encore et encore. Sakara apréciait ce qu'elle ressentait mais en la connaissait bien elle n'allait pas longtemps prendre du plaisir s'il continuait à faire prendre du plaisir à son anus.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Seishiro Waseda
élève bien dans sa peau
Seishiro Waseda


Masculin Nombre de messages : 107
Signe distinctif : Avance, recule, gauche, droite
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 5 EmptySam 9 Juin - 21:36

Les cris étouffés de Sakara me faisait plaisir. Mais peut-être qu'elle en avait marre de la pénétration anale. Alors cette fois-ci je la pénetrait dans son vagin humidifié par le plaisir. Je prenais appui sur ses seins pour mieux la pénétrer et donc aller au bout d'elle-même. Une fois fait, je lui lécha puis téta un téton pendant qu'une de mes mains jouait avec l'autre. Bien entendu, l'autre main était toujours sur sa bouche. Mes mouvements de pénétrations étaient de plus en plus poussés. Puis je la prit par la taille et me leva. Je l'appuya dos contre le mur, je lui pris les poignets que plaqua au-dessus de sa tête. Puis je l'embrassa, toujours en la pénétrant.
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 5 EmptySam 9 Juin - 21:44

Sakara n'avait pas une seconde répit, le plaisir qu'elle prenait était parfait. Elle ne cessa pas de gémir, mais ses cris étaient étouffés par la main du jeune homme. Puis, quand il se mit à lui lécher la poitrine Sakara sentit qu'elle mouillait de plus en plus. Enfin elle eut un seul moment ou un cris puissant réussit à s'échapper : c'est lorsqu'il fut qu'on le mur mais cet instant ou on entendait la jeune femme fut très bref, car il l'embrassa tout de suite. Elle lui mordillait la langue au lieu de gémir c'était nettement plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Seishiro Waseda
élève bien dans sa peau
Seishiro Waseda


Masculin Nombre de messages : 107
Signe distinctif : Avance, recule, gauche, droite
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 5 EmptySam 9 Juin - 21:50

Sakara me mordait la langue. C'était tellement érotisant que ça ajoutait une touche de plaisir à notre ébat amoureux. Qu'inventer de plus pour lui faire plaisir? J'ai trouvé. Avec une de mes mains, j'attrapa tant bien que mal un glaçon qui était dans le pichet. Pour étouffer son futur cri, je continua de l'embrasser. Et là, je passa le glaçon sur ses tétons, tout en la pénétrant fort. En même temps, elle allait ressentir une double sensation intense. Pendant que je jouait avec le glaçon, je l'embrassait dans le cou, titillant son lobe d'oreille avec ma langue.
"Ma maîtresse est-elle heureuse? Veut-elle maintenant me montrer ce qu'elle sait faire?"
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 5 EmptySam 9 Juin - 21:59

Sakara n'en pouvait plus,préférant ne pas répondre rensentant comme une double pénétration. Elle gémissait de plus en plus fort comme un aniaml qu'on abatait. Elle pensait que ce jeune homme si maladroit était finalement aussi doué qu'un expérimenté. Elle ne ressentait pas souvent cela mais oui, Sakara était arrivée à son apogée comme si elle flottait, elle était en pleine extase. Elle voulait juste qu'il arrete de parler et qu'il continue se qu'il commençait déjà si bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Seishiro Waseda
élève bien dans sa peau
Seishiro Waseda


Masculin Nombre de messages : 107
Signe distinctif : Avance, recule, gauche, droite
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 5 EmptySam 9 Juin - 22:04

Très bien elle ne voulait pas répondre. Le plaisir devait lui enlever toute pensée motrice. Alors je continuais ce que je faisait. Je passa le glaçon dans son cou avec une main, pendant que l'autre jouait avec son clitoris complètement humide. Mon pénis la pénétrait toujours avec une force telle que Sakara se soulevait quelques fois. L'eau provenant du glaçon coulait sur ses seins, ce qui la rendait magnifique. Je n'avais jamais fait l'amour avec une fille et apparemment je ne me débrouillait pas trop mal. Je l'embrassa de nouveau. Il me plaisais autant de lui faire l'amour que de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 12:15

Sakara caressait avec ses mains le torse du jeune homme, puis prit part un élan de tendresse, Sakara l'embrassa tout doucement dans le cou puis sur les lèvres lui donnant un baiser enflammé. Puis la jeune femme ressentant ces va et vient puissant et rapides n'arretaient pas de la faire mouiller de plus en plus, et de la faire rougir de plus en plus car le bonheur était indescriptible. A quand le final ? Sakara l'attendait avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Seishiro Waseda
élève bien dans sa peau
Seishiro Waseda


Masculin Nombre de messages : 107
Signe distinctif : Avance, recule, gauche, droite
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 15:12

A travers les traits et les couleurs de son visage, je voyais le plaisir envahir ma chère Sakara. Son baiser si doux était vraiment génial. Tellement génial que je l'embrassa de nouveau avec tout l'amour que je pouvais lui donner. Puis pour changer, je la décrocha du mur, mais elle était toujours attachée à ma taille grâce à ses jambes. Puis lui tenant les mains, elle était allongée dans les airs, me permettant de réaliser une pénétration encore plus en profondeur. Bien sûr cela exigait un effort physique, mais qui en valait la peine. Je pouvait contempler le corps de ma partenaire et le voir se tordre de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 17:19

Sacha avait les cheveux qui ballayait l'air sous les pulsions profondes qui l'envahissaient, sa tête était emplis de bonheur et d'ondes créatives. C'est onde était la plus belle traduction du plaisir qu'elle prennait il fallait qu'elle le fasse partager le plus agréable posible pour le jeune homme. Tous les muscles de Sakara étaient a présent tendu car l'orgasme était de plus en plus fort. Elle attteignait peur de fois l'orgasme, mais cette fois si elle il arrivait mais il durait. Sakara, jeune femme expirimenté en la matière , s'addonnait totalement au main du jeune homme , lui laissant faire ces quatres volontés sur son corps.Tout ceci n'était pas volontaire, elle ne pouvait simplement plus se contrôler..
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??   Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ?? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Chambre de Seishiro Waseda
» Au bar[PV Sakara]
» Sakara arrive...[ Libre ]
» Tite promenade^^(Pv Sakara)
» Chambre 216: chambre d'Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser