Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite promenade..[pv Toki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petite promenade..[pv Toki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..[pv Toki]   Petite promenade..[pv Toki] - Page 3 EmptySam 24 Fév - 2:21

Yuki écarquilla les yeux en entendant la somme qu'on leur proposait..Il jeta un bref regard vers son amie et ils décidèrent d'un commun accord d'accepter..après tout une somme pareille ne se refusait pas et c'était bien la moindre des choses pour avoir mis leurs vies en danger!
C'est alors qu'ils se retrouvèrent par terre...et...à l'air libre??
Yuki se leva d'un bond et s'aperçut qu'il était couché sur une couverture dans un pré à côté de la forêt, avec Toki à ses côtés..Il se frotta les yeux et regarda autour de lui, l'air totalement perdu.
C'est alors qu'il se rendit compte qu'il avait toujours sa chemise et qu'il n'avait aucune douleur nulle part..Afin d'être sûr, il déboutonna sa chemise..rien..pas une égratignure..
Il se laissa tomber à genoux à côté de Toki et entreprit de la réveiller..


"Toki? Toki, réveille-toi! Y a un truc de fou qui vient de se passer..je ne comprends plus rien.."

Et s'il avait fait un rêve? Mais cela avait semblé si réel, il avait même ressenti de la douleur, de la colère..Enfin tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Petite promenade..[pv Toki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..[pv Toki]   Petite promenade..[pv Toki] - Page 3 EmptySam 24 Fév - 3:29

Toki sentit qu’on la secouait mais pourquoi tant de violence. Elle ouvrit les yeux et vit yuki qui s’excitait sur son épaule. Il la secouait avec rudesse et c’était bien la première fois. Elle releva le buste et s’assit sur la couverture. Elle ouvrit en grand ses bras et s’étira tout en baillant. C’est alors que lui revint en mémoire…. Une vieille bâtisse.

« yuki je crois que je viens de faire un horrible cauchemar. Mais pourquoi m’as-tu secouer comme un prunier ? »

Toki regarda autour d’elle tout était calme, les oiseaux chantaient quelques papillons virevoltaient, les abeilles butinaient enfin un vrai havre de paix les entourait. Progressivement elle se remémora des choses bien étranges tout d’abord une poule, un chat et du sang, l’angoisse….. Mais a quoi rimait tout cela. C’était en complète opposition avec l’univers qui les entourait actuellement. Toki lança un regard interrogateur a son ami. Pourquoi diable avait il la chemise grande ouverte certes il ne faisait pas très froid mais nous n’étions pas non plus en pleine été. Quelle mouche l’avait donc piqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petite promenade..[pv Toki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..[pv Toki]   Petite promenade..[pv Toki] - Page 3 EmptySam 24 Fév - 17:08

Yuki se sentait un peu embarrassé d'avoir secoué Toki comme ça, mais il était paniqué et n'y comprenait rien..Que disait-elle? Un cauchemar? Alors il avait fait un cauchemar? Mais...Elle aussi? Il n'y comprenait décidément rien du tout!
Il remarqua alors qu'elle le regardait avec de grands yeux avant de s'apercevoir que sa chemise était toujours ouverte. Il rougit légèrement et la referma avant de se rasseoir à côté de son amie.


"Euh..je...je suis un peu perdu..J'ai fait un cauchemar horrible et quand je me suis réveillé je ne savais pas du tout où j'étais ni ce qui se passait, d'ailleurs je crois que je ne comprends toujours pas très bien.."

Il soupira et se prit la tête entre les mains, il avait un de ces maux de crâne et il était totalement perdu. Si c'était un cauchemar, il avait été vraiment prenant et plus que réaliste..Il leva alors les yeux vers Toki..

"Attends..toi aussi tu as fait un cauchemar? C'était si réel...j'ai dû vérifier cent fois si je n'étais pas réellement blessé.."

Il s'allonga sur le dos, les mains derrière la tête et contempla le ciel. Tout était si paisible..Il fallait absolument qu'il se calme..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Petite promenade..[pv Toki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..[pv Toki]   Petite promenade..[pv Toki] - Page 3 EmptySam 24 Fév - 22:14

« Oui c’est étrange peut être est ce du au traitement que l’on nous a prescrit enfin je ne sais pas c’est… »

Pourquoi continuer a essayer de comprendre. Toki était lasse de se poser toutes ses questions qui resteraient sans doute sans réponse. Yuki lui s’était déjà allonger sur la couverture contemplant le ciel. Toki s’allongea a ses cotés. Elle poussa un long soupir. Toki avait envie de détendre l’atmosphère.

« Bon si je me souviens bien tu voulais organiser une fête pour ton anniversaire. As-tu déjà une idée de ce que tu souhaites ? »

Voila un sujet réjouissant. Et puis après s’être rétablit ils auraient besoin de se détendre en compagnie de tous leurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petite promenade..[pv Toki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..[pv Toki]   Petite promenade..[pv Toki] - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 2:46

Yuki fut content que Toki aborde un autre sujet, il voulait oublier ce cauchemar au plus vite! Néanmoins il ne put s'empêcher de trouver cela plus que bizarre qu'ils aient tous les deux fait exactement le même rêve..

"Mon anniversaire? Et bien euh oui..enfin je ne parlerais pas de fête, on sera sans doute seulement quatre. Je ne suis pas un adepte des grandes fêtes et j'ai juste envie de passer cette soirée en compagnie de mes amis les plus proches."

Ce qu'il voulait? Etre en compagnie des êtres qui lui étaient les plus chers ici était tout ce qu'il désirait.

"Tu sais, je ne souhaite rien, juste la présence des personnes que j'aime et que j'apprécie! C'est le plus beau des cadeaux..car en vérité je n'ai jamais vraiment fêté mon anniversaire, je n'avais personne avec qui passer cette journée..Mais maintenant tout ça a changé!"

Il sembla pensif un moment, son anniversaire était dans deux jours et il n'avait encore rien prévu. Il savait juste qui il allait inviter, mais il n'avait aucune idée de l'endroit..qui devait être le plus discret possible..

"Euh..mais je ne sais pas vraiment où on pourrait se réunir..et de préférence quelque part à l'abri des regards indiscrets.."

Ben oui, si les autres professeurs apercevaient Envy en compagnie de plusieurs élèves, ils trouveraient cela bizarre..Surtout après l'avertissement qu'il avait eu..
Yuki soupira, ce n'était vraiment pas aussi facile que ça n'avait paru au début..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Petite promenade..[pv Toki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..[pv Toki]   Petite promenade..[pv Toki] - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 3:22

« Un endroit discret oui c’est le mieux »

Il est vrai que toki avait oublié la situation de yuki. Enfin pas vraiment oublier mais elle n’accorder aucune importance au fait que yuki fréquentait un professeur l’important était qu’ils s’aimaient. Toki ne savait pas vraiment où ils pourraient organiser cette petite fête. Les endroits ne manquaient pas mais ils n’étaient pas discrets et apparemment c’était pour yuki très important. Ils allaient devoir se creuser la tête pour trouver un endroit intime où il n’y aurait pas de passage.

« Nous trouverons bien »

Toki avait hate de rencontrer enfin l’amant de yuki. L’homme qui lui donnait le sourire quand il n’était pas dans sa meilleure forme. Une telle personne devait être formidable.

« J’ai envie de me dégourdir les jambes, cela te dis ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petite promenade..[pv Toki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..[pv Toki]   Petite promenade..[pv Toki] - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 18:27

Yuki s'étira avant de se lever, lui aussi avait envie de marcher un peu. Il ignorait combien de temps ils avaient dormi, mais ses membres étaient endoloris et lourds. Néanmoins il ne put s'empêcher de repenser encore et toujours à cet atroce cauchemar..

"C'est une bonne idée, j'ai envie de bouger un peu!"

Il attendit que Toki ne se lève et ils commencèrent à marcher sans but précis à travers la forêt. C'est alors qu'il crut entendre...une poule? Oui, ça avait tout l'air d'être une poule..Un frisson parcourut le jeune homme lorsqu'il aperçut en effet une pauvre poule s'approcher d'eux. Certes, la poule du cauchemar ne leur avait rien fait, c'était même tout le contraire, mais c'était tout de même assez étrange..

"Toki? C'est moi qui suis en train de rêver ou il y a bien une poule qui se dirige vers nous?"

Le volatile était maintenant tout près d'eux et frôla la jambe de Yuki, ce n'était pas un mirage..Il tenta de se dire qu'il se faisait des idées, mais que faisait une poule en pleine forêt? Il secoua la tête afin de chasser ces pensées et se remit en route..
C'est alors que le ciel s'obscurcit et que de gros nuages apparurent...De toute évidence il allait bientôt se mettre à pleuvoir..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Petite promenade..[pv Toki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..[pv Toki]   Petite promenade..[pv Toki] - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 20:53

toki était occupée a cueillir de nouvelles fleurs. Elle n’avait toujours pas abandonné l’idée de se composer un joli bouquet. Et oui toki était très têtue. Mais alors que sa main se posait sur une belle marguerite elle poussa un cri de dégoût une grosse limace se trouvait sur les pétales de la fleur. Son petit cri passa inaperçu car yuki était occupé a regarder une poule. Une poule ? Mais ce n’est pas possible !
Toki se rapprocha de yuki elle le regarda ils pensaient sans doute a la même chose. Etait ce vraiment un cauchemar qu’ils avaient fait tout a l’heure ? C’est alors qu’un chat venu dont ne sait ou s’élança sur la poule. Encore plus étrange. Entre temps le ciel s’était obscurci. Le ciel etait chargé de gros nuages lourds de pluies. Toki déglutit.

« yuki il faut que l’on sorte de cette forêt »

Toki prit la main de yuki. Ils coururent vite afin d’échapper a la pluie qui n’allait pas tarder. Toki se trompa de chemin et ils se retrouvèrent devant une étrange bâtisse. Enfin pas si étrange que ça. Toki trouvait qu’il y avait beaucoup trop de ressemblances avec leur cauchemar.

« fuyons »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petite promenade..[pv Toki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..[pv Toki]   Petite promenade..[pv Toki] - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 2:48

Après la poule, le chat et la pluie...Il y avaient vraiment trop de ressemblances avec cet affreux cauchemar..Il coururent afin d'échapper à la pluie le plus vite possible, mais il se retrouvèrent bientôt devant une vieille demeure très semblable à celle du cauchemar. Il s'arrêta net et regarda Toki qui semblait aussi effarée que lui devant ce qu'elle voyait. Il était comme pétrifié et ne sentit plus la pluie tomber à verses sur lui..Ce n'était pas possible...
Toki proposait de fuir et il n'allait pas se le laisser dire deux fois. Il hocha la tête, saisit la main de son amie et courut dans la direction opposée de celle par laquelle ils étaient venus.


"Tant pis si on est trempé, je ne mettrai pas les pieds là-dedans! Qui sait ce qui nous arriverait...Viens, je crois que la sortie est par là!"

En réalité, il n'en avait aucune idée, mais il tentait tant bien que mal de se rassurer et de rassurer aussi Toki...C'est alors qu'ils tombèrent à nouveau sur la poule et le chat qui semblaient les attendre..C'était très étrange et ça fichait la trouille! Yuki accéléra le pas, il fallait à tout prix sortir de là!

"C'est vraiment trop glauque! Tu as vu ces animaux? On aurait dit..qu'ils nous attendaient!"

Il tenta de se calmer et de se dire qu'il se faisait des idées, mais on ne put pas dire que ça ait été un franc succès..Il continuèrent à courir à travers la forêt, trempés jusqu'aux os sans trouver la sortie..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Petite promenade..[pv Toki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..[pv Toki]   Petite promenade..[pv Toki] - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 3:00

Ils courraient sans réel but enfin si celui de sortir de cette forêt mais n’ayant ni l’un ni l’autre un très bon sens de l’orientation cela n’était pas gagné. Toki avait l’impression qu’ils tournaient en rond. Ils étaient à bout de souffle. Ils ne virent aucun panneau rien aucune indication pour rejoindre le pensionnat. Toki s’arrêta obligeant yuki à faire la même chose pour reprendre son souffle.
Toki posa la main sur un arbre car ses jambes flageolaient d’avoir du faire l’effort de courir si vite.

« Attends un peu yuki » dit elle d’une voix essoufflée.

C’est alors que le chat arriva vers eux en trombe suivit par la poule qui avait d’ailleurs du mal a rejoindre le chat. Les deux animaux s’arrêtèrent devant toki et yuki. Ils se regardèrent. Le chat vint frôler la jambe de yuki et partit en courant vers la droite suivit par cette brave poule et ses cotcot.

« tu sais a quoi je pense ? on devrait les suivre »


Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petite promenade..[pv Toki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..[pv Toki]   Petite promenade..[pv Toki] - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 16:42

Yuki observa les deux animaux pendant un moment, l'air ahuri. C'était surnaturel...La poule qui suivait le chat et les deux qui semblaient ensuite vouloir indiquer le chemin aux deux amis..Le jeune homme commençait à se demander s'il n'était pas encore en train de rêver..Toki proposa de les suivre..c'était plutôt ridicule, mais de toute façon ils n'avaient rien à perdre et la poule les avait bien aidés dans ce cauchemar.

"Très bien, suivons-les! De toute façon on n'a pas vraiment le choix..Mais c'est quand même bizarre!!"

Il se mirent à suivre les deux animaux et durent accélérer le pas pour ne pas les perdre de vue. Il pleuvait toujours des cordes et Yuki espérait ne pas tomber malade..Il y avait son anniversaire après tout! Et il en avait marre d'être blessé ou malade tout le temps..
Après un certain temps ils débouchèrent aurpès d'une route...Yuki n'en crut pas ses yeux, c'était vraiment incroyable..bizarre..étrange..bref tout sauf normal! Mais au moins les voilà de retour à la civilisation et sur la route qui menait au pensionnat en plus!


"C'est incroyable...Allez, rentrons maintenant!"

Il regarda autour de lui mais ne vit plus la poule ni le chat..c'était comme s'ils s'étaient volatilisés..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Petite promenade..[pv Toki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..[pv Toki]   Petite promenade..[pv Toki] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade..[pv Toki]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite promenade
» Petite promenade !
» Petite promenade...[pv Azael]
» une petite promenade
» Petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser