AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Petite promenade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jen
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 26
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Petite promenade   Sam 7 Juin - 12:54

Le réveil sonna indiquant à Jenna qu'il était grand tant de se lever. Elle ouvrit difficilement les yeux et prit le nécessaire pour se doucher et partit en direction de la salle de bain. Une fois là-bas, elle resta sous l'eau pendant un bon quart d'heure, voir plus, sentant sur sa peau l'eau ruisselait. La jeune fille adorait ça au grand désespoir de ses parents qui devaient payer la facture. Mais maintenant qu'elle était au pensionnat, elle en profitait. De retour dans sa chambre, elle se dirigea vars son armoire. Une fois de plus, l'adolescente ne savait vraiment pas quoi mettre. Elle tourna la tête pour regarder le temps qu'il faisait. Un grand soleil passait par sa fenêtre qu'elle avait ouverte juste avant de partir. Souriante, son attention se reporta sur le choix qu'elle devait faire. Au bout de dix minutes, Jen s'observait dans la grande glace qu'elle avait accrochée dans un coin de sa chambre. Elle avait opté pour un petit chemisier blanc assez discret qu'elle avait un peu déboutonné au dessus de sa poitrine pour qu'elle ne paraisse pas coincé car après tout, elle ne l'était pas. Elle avait aussi mis une jupe de couleur vert pas trop criard qu'elle adorait. Sur sa table de nuit, elle prit sa brosse et commença à essayer d'avoir une coiffure convenable aujourd'hui. Mission réussi après quelques instants. La jeune fille ne s'attacherait pas les cheveux qui avaient bien frisé pendant la nuit et les laisserait libre. Toujours avec un sourire aux lèvres, elle enfila à la va vite une paire de tongs et sortit dehors après s'être maquiller légèrement.

-Où vais-je aller?

Voilà qu'elle parlait toute seule. Cela ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Jen laissa s'échappait un petit rire discret qui ne se fit presque pas entendre. Elle décida finalement qu'avant d'aller manger, une petite ballade lui ferait du bien. Elle descendit les escaliers joyeusement et sortit du pensionnat pour se retrouver sur un soleil qui lui fit mal aux yeux. Jenna continua d'avancer et se dirigea vers la ville. Le ciel était d'un bleu superbe laissant prévoir une journée magnifique et sans pluie.

°Pourvue que je ne me perde pas^^. °

Au bout d'un petit moment, la jeune fille commença à apercevoir les immeubles. Elle avait un peu mal au pied mais ce n'était pas grave. Elle avait décidé qu'elle mangerait surement dans le coin. Passant devant une boutique de chaussures, Jen s'arrêta un instant avant de se raisonner. Toutes ses paires finissaient dans son placard et celui-ci était plein à craquer. Elle se retourna pour partir et se stoppa nette. Elle avait failli se cogner dans quelqu'un.

-Oh, désolée. Je n'ai pas fait attention.

C'était un homme et il avait l'air vraiment plus âgé qu'elle. Comme à son habitude, Jenna commença à observer l'homme qui était devant elle. Elle essaya d'être discrète mais jamais elle ne l'a été. Gênée, elle tourna la tête et le contourna pour s'en aller mais lui demanda moins d'un mètre plus loin:

-Salut, encore désolée mais est ce que tu connais bien la ville? Je suis perdue.


°Et voilà. Jen tu as encore réussi à te perdre°
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Seishuu
élève timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
Age du personnage : ~¤ Sleeping Forest ¤~
Humeur [RPG] : Officier de police
Signe distinctif : Combattant d'Arts Martiaux de haut niveau
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 25 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi'

MessageSujet: Re: Petite promenade   Jeu 12 Juin - 19:08

]Pourquoi s'aventurer loin, quand on pouvait faire simple hein...Pourtant fallait que Seishuu fasse compliqué, il souhaitait absolument aller dans la ville et la visiter un peu, mais déjà les rues, c'était trop pour lui, il s'y perdit une dizaine de fois avant de finalement se faire un plan dans sa tête à force. Il savait à peu près, maintenant, où tourner pour se trouver à tel endroit...Pourtant, il ne trouvait aucun endroit vraiment précis, il savait juste que lorsqu'on passait une rue on tombait sur une autre, et leur noms à la limite, au final, il souhaita interroger un jeune, mais celui-ci sortit son couteau, le regard de Seishuu devint plus froid, le jeune homme tenta de planter Seishuu, mais celui-ci esquiva, et le fit valser au dessus de lui, puis il lui décocha une bonne droite, le laissant inconscient sur le sol.

" Pas très bavards dans cette ville...Bon, plus qu'à chercher. "

Il continua son chemin, de longues minutes cherchant déséspérement le pensionnat, mais il ne le trouvait pas...Au final il tourna à un coin de rue, puis marcha sans faire attention à devant lui, il remarqua au dernier moment qu'il y avait quelqu'un devant lui, une jeune fille, elle s'excusait, elle non plus n'avait pas fait attention apparement, elle semblait aussi perdue, et semblait l'examiner, après un petit instant, il ré-entendit sa voix, il se tourna vers elle, la regardant.

" Non, pas du tout, j'saurais même pas dire où je suis sur une carte, alors bon... "

Il la regardait encore, il s'assit sur un banc juste derrière lui, regardant le ciel, sombre, mais pourtant dégagé, il faisait beau, étrangement, mais sombre d'un côté, ici, à cause de cette rue...Bizarre, mais l'étrange, Seishuu adorait...Pourquoi ? Il ne le savait même plus...


[Désolé du mini post.. Crying or Very sad j'ferais mieux au prochain!]
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 26
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Petite promenade   Jeu 12 Juin - 22:20

Jen ne savait aucunement où elle se trouvait. Une fois de plus, elle s'était perdue. Une grande lassitude s'empara d'elle alors qu'elle s'éloignait de l'inconnu. Où allait ? Que faire ? La jeune fille se désespérait à chacun de ses pas. Elle n'allait tout de même pas appeler quelqu'un pour venir la chercher. Pour une fois, elle allait se débrouiller toute seule sans céder à la panique. Elle retourna à l'endroit où l'homme qu'elle avait faillit renverser s'était assis. Jenna avait vu un panneau indiquant les arrêts de bus. Deux minutes après, elle avait fini de lire les horaires inscrits. Dans une heure, un bus passerait et revenait au pensionnat ou du moins pas très loin de celui-ci. Elle commençait à ressentir toute la fatigue accumulée par sa marche vers la ville. La jeune fille n'était pas une grande sportive même si elle n'était pas fainéante. Attendre voilà ce qu'elle devait faire... simplement attendre. Mais une heure sans rien faire, c'était insupportable pour elle qui ne bougeait pas qu'en présence d'un livre. Mais son sac ne contenait que son portable, un peu d'argent, un paquet de mouchoir et son mp3. Elle s'assit à côté de l'inconnu qu'elle ne put s'empêcher d'observer à la dérobé. Il portait un masque sur le bas du visage et avait une cicatrice sur l'un de ses yeux. Il intriguait Jen mais celle-ci n'osait pas parler. Que dire à quelqu'un qu'elle ne connait absolument pas ? Le temps paraissait s'écouler lentement comme si une seconde était une minute. Prenant son mal en patience, elle tordait ses doigts nerveusement. Elle n'aimait pas ne pas savoir ce que lui réserve le futur proche. Jenna stressait souvent pour rien et la situation ne l'arranger pas. Elle respira un bon coup discrètement pour ne pas déranger et décida de faire passer le temps en discutant.

-Rebonjour, je m'appelle Jenna Kinao. Et vous ? Désolée si je dérange vous n'êtes pas obligé de répondre...


Elle baissa la tête évitant de regarder l'homme assit à côté d'elle et attendit sa réponse en observant ses pieds. Allait-il répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Seishuu
élève timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
Age du personnage : ~¤ Sleeping Forest ¤~
Humeur [RPG] : Officier de police
Signe distinctif : Combattant d'Arts Martiaux de haut niveau
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 25 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi'

MessageSujet: Re: Petite promenade   Dim 22 Juin - 23:05

Silence, le seul partenaire de Seishuu en ce moment, assis là, était simplement le bruit inquiétant du vent qui flottait dans la rue, faisant un "fiouu" digne des meilleurs westerns, et franchement, c'était plus que chiant. Les secondes paraissaient interminables, comme si le temps était ralenti, mais pas dans un cas utile, mais plutôt dans un cas inutile, étrangement cela marchait avec tout le monde: dès que l'on s'amusait à quelque chose ou que l'on passait du bon temps, cela passait très vite, mais au contraire, lorsque l'on s'ennuyait, qu'on passait un mauvais moment - voir même une engueulade (avis au connaisseurs xD) - ou simplement un silence, c'était souvent semblable à de l'intermnable, c'était quelque chose qui ne semblait jamais finir et qui ne finissait jamais jusqu'à ce que ce silence, ou que ce moment, cesse tout simplement. Parfois il ne cessait pas avant des heures, parfois très rapidement. Tout dépendait vraiment du moment, d'avec qui on était, mais qui savait prévoir de bons ou mauvais moments ? Est-ce qu'être avec une personne permettait d'avoir des meilleurs ou pires moments que seuls?...Franchement, nous dirons à cela: "Chaque être est unique et différent."...C'était plutôt ce qu'aurait pensé Seishuu, s'il n'avait pas continué à glander stupidement sur ce banc, attendant que le temps passe, silencieusement, c'était un mauvais moment. Soudainement, la jeune fille de toute à l'heure ( celle qui avait failli lui rentrer dedans aussi u_u ) elle s'était assise au même banc que lui, un peu plus loin, elle était environ à soixante quinze centimètres de lui, à vu de nez. Après quelques instants ( ils restèrent ainsi silencieusement durant de longs moments entre-temps ) la jeune fille prit la parole, se présentant, elle était polie apparement, et elle demandait le nom de son interlocuteur, il tourna son visage vers elle, posant, après une demi-seconde, son regard sur elle; on pouvait maintenant voir ses yeux de couleurs différentes; l'un noir d'origine, et l'autre étrangement rouge-sang avec des motifs intérieurs - intriguant -.

" Jenna...Je suis Akatsuki Seishuu. "

Pourquoi avait-il répondu alors qu'elle lui avait précisé qu'il n'en était pas obligé, ça lui seul le savait, mais au fond, c'était probablement juste l'envie d'apprendre à connaître autrui, d'en apprendre plus sur une personne dans le même état d'esprit et dans la même situation que vous: l'emmerdement total. Un instant, l'index et le majeur de Seishuu se portèrent sur une mèche argentée, la remettant en arrière, qui cachait un oeil. Il la regardait, tentant de captiver le regard de la jeune fille, qui s'était éloigné plus loin, il fit ensuite de même, à nouveau fixant un point en face de lui, dans le bâtiment d'en face comme s'il y avait quelque chose là-bas, alors qu'il n'y avait rien, à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 26
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Petite promenade   Dim 22 Juin - 23:45

Jenna ne savait pas si cet inconnu allait lui répondre ou s'il allait l'ignorer totalement. Mais un petit sourire très discret se dessina sur son visage lorsqu'elle attendit la réponse de ce dernier. Le silence était trop pesant pour elle. On la disait impatiente et c'était vrai dans certains cas. Cette qualité, elle commençait à l'apprendre petit à petit. Par contre, la curiosité sera toujours un de ses défauts. Jen aimait savoir beaucoup de choses et cela s'était souvent retourné contre elle. Mais elle ne pouvait pas changer ça malgré toutes ses nombreuses tentatives. Son regard se posa sur le visage de Seishuu. Il avait un œil sombre et l'autre rouge. La jeune fille l'avait remarqué dés la première fois qu'elle l'avait vu mais, Jen n'y prêtait pas attention. Elle avait envie de parler mais que dire à quelqu'un qu'on ne connait pas ? Bonne question. Luttant contre sa timidité, elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait bien dire pour engager la conversation. Après tout, il lui avait répondu lors de sa première question, pourquoi pas une deuxième ?

-Vous aussi vous prenez le bus qui arrive dans...

Elle regarda sa montre puis continua :


-... dans une demi-heure ?

Question un peu stupide mais qui ne la faisait pas passé pour une petite curieuse qui aimait bien fouiné dans la vie des gens. D'ailleurs, elle n'était pas comme ça et ne le serait jamais. Elle détestait les personnes comme ça. Son regard parcourait le visage de son voisin guettant la moindre réaction de sa part. Elle savait qu'elle n'était pas obligé de poursuivre la conversation mais elle ne connaissait pas grand monde ici et connaitre d'autres personnes ne pouvaient que lui être bénéfique. Une nouvelle question lui parcourut l'esprit et avant qu'il ait répondu à la première, elle continua à parler quitte à passer pour une pipelette.

-Tu es au pensionnat ? Enfin, pas en temps qu'élève, je vois bien que tu as plus de 20 ans.

Elle rebaissa la tête une fois de plus, se mordillant la lèvre inférieur de sa maladresse. Ses amies disaient qu'elle était "une boulette". Jen le savait très bien mais s'étonnait encore à chacune de ses gaffes. Mais, peut-être que cette fois-ci, elle n'en avait pas fait et avait effectivement commencé une conversation. Jenna relava lentement la tête et regarda Seishuu avec un sourire timide.

-Désolée si je parle trop...
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Seishuu
élève timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
Age du personnage : ~¤ Sleeping Forest ¤~
Humeur [RPG] : Officier de police
Signe distinctif : Combattant d'Arts Martiaux de haut niveau
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 25 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi'

MessageSujet: Re: Petite promenade   Jeu 26 Juin - 23:23

Silence permanent, c'était tout ce qu'il y avait à dire dans cette rue, en effet, la ville était déserte à cette heure, rien ne passait, pas un chat, pas même un petit papier qui s'envole dans l'air pour atterir on ne sait dans quel état qui irait nous râler dessus, non, absolument rien dans cet endroit. Vraiment, c'était presque lugubre et glauque, même l'état de la rue n'était pas très...convivial, c'était assez mal fréquenté d'habitude alors...Mais là n'était pas le sujet, le seul endroit non silencieux, c'était du côté de Seishuu, la jeune fille, qui disait s'appeller Jenna Kinan, elle était plutôt jolie et gentille, mais quelque peu gênée on aurait dit, un peu normal lorsque l'on venait de rencontrer quelqu'un et qu'on était pas quelqu'un qui sautait sur les gens ( avis aux connaisseurs ) mais bon, Jen était là, elle parlait tranquillement, d'un ton un peu gêné, mais tout à fait normal, elle lui parlait maintenant du bus qui venait plus tard, il le prennait...? Nah. Pas du tout, il avait sa moto dans le coin, encore fallait-il la trouver, il suffisait de se connecter à un GPS, d'y entrer sa clef usb, et cela retrouverait l'emetteur situé sur sa moto, très utile si on la lui volait. Entre temps il regarda une voiture plus loin, il la fixait depuis quelques secondes, les paroles de Jen retentisèrent à nouveau, elle lui demandait s'il était au penssionnat, il l'a regarda, puis s'aprêta à répondre.

" Non je vais chercher ma moto puis je rentre au penssionnat, me faudrait juste un GPS...Genre celle dans la voiture là-bas. "

Il s'approcha de celle-ci, regarda à l'intérieur, il y avait effectivement un GPS dedans, un très bon même, il pouvait très facilement utiliser sa clef USB pour parvenir à repérer la moto sur le GPS, il brisa la vitre très simplement, sans vraiment l'abimer trop, puis il sortit le GPS, brancha la clef, puis vérifia où était la moto, il apprit par coeur pendant quelques minutes le chemin exact, puis remit le GPS à sa place, avant de retourner près de la jeune fille.

" Je te ramènes, Jenna ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 26
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Petite promenade   Ven 27 Juin - 15:03

Jen avait regardé Seishuu briser cette vitre sans rien dire tellement elle était surprise. Elle savait que la rue était mal fréquentée mais elle n'avait pas pensé que cet homme était un voleur de voiture. A son grand étonnement, il ne vola même pas cette dernière et utilisa simplement le GPS pour retrouver sa moto. Elle était très intriguée et se demandait qui était-il vraiment. Le visage de Jenna se fit sérieux, elle pouvait passer pour une complice ou quel que chose dans ce genre là. Son cœur s'accélérait et ses jambes voulaient la faire partir d'ici au plus vite mais elle essayait de ne pas céder à la panique. Il se retourna vers elle et lui proposa simplement de la ramener. Jen se leva du banc et alla vers lui. Entre la peur et l'énervement, la jeune fille ne savait pas vraiment ce qu'elle allait faire.

-Seishuu ! Qui êtes-vous vraiment ?

Devait-elle le tutoyer ou le vouvoyer ? Son esprit était confus et la peur bien présente. Elle sentait ses jambes tremblaient légèrement mais elle ne voulait rien montrer de son état et restait très sérieuse.

-Vous avez vu ce que vous venez de faire ! Il faut prévenir le propriétaire pour le rembourser. Faites croire à un accident et je soutiendrai cette version à condition que vous le dédommager !

Elle ne s'approchait pas trop de lui. Elle savait qu'elle était ce qu'on appelle "une gentil fille" mais elle détestait l'injustice. La jeune fille imaginait l'homme de la voiture porté plainte et qu'elle se retrouve complice d'un crime. Elle regarda autour d'elle de façon automatique comme pour voir si quelqu'un les voyait. Elle tenta de se calmer mais ses jambes n'arrivaient plus à la porter. Jenna atteignit le banc et s'assit comme si de rien n'était ne voulant toujours pas céder à la panique. Elle regrettait amèrement cette sortie en ville. Pourvu que son intervention ne la mette pas dans de sales draps.

°Mais dans quelle situation je me suis encore mise...°
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Seishuu
élève timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
Age du personnage : ~¤ Sleeping Forest ¤~
Humeur [RPG] : Officier de police
Signe distinctif : Combattant d'Arts Martiaux de haut niveau
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 25 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi'

MessageSujet: Re: Petite promenade   Ven 27 Juin - 22:21

C'était quelque chose de très simple, trouver un GPS, briser la vitre sans trop de dégâts et ne laisser aucune marque, peu après, il avait mémorisé les chemins qu'il devait prendre, il avait remit le GPS à sa place après avoir vérifié une dernière fois qu'il connaissait par coeur le chemin, Jenna s'était levée, elle n'était pas très loin de lui, étrangement, le ton de sa voix était tremblante, elle semblait un peu apeurée, même son visage le montrait, comme si son esprit luttait lui même contre la peur ressentie dans tout son corps, il fallait une sacrée volontée pour ça, certains l'avaient inée, d'autre ne l'avaient pas, une volontée de fer ne se trouvait que rarement,certaines personnes l'avaient, d'autres abandonnaient, il fallait souvent savoir abandonner au bon moment, vraiment lorsqu'il n'y avait plus rien, mais à d'autre moment fallait savoir perséverer, et juger tel et tel moment, était crucial, et peu savait le faire. C'était une qualitée assez rare, et plutôt pratique si on savait l'utiliser, c'était comme la force de l'esprit, croire en quelque chose et se battre pour ce que l'on croit. Les pensées de Seishuu fut interrompues par les paroles de Jenna, lui demandant qui il était réellement, puis lui parla de ce qu'il venait de faire à l'instant, disant qu'elle ne ferait rien s'il rembourserait, il sortit cinq billets, assez pour réparer deux ou trois fois...Toute la voiture ! Il se dirigea vers Jenna ensuite, puis son masque vibra un instant, comme pour signifier qu'il souriait en dessous de celui-ci. Quelques secondes plus tard, il reprit la parole, soudainement.[/i]

" Alors, je te ramènes? T'en fais pas pour la voiture, je ne suis pas un de ces délinquants..Je prône la justice moi... "

Son regard était assez doux en cet instant, lorsqu'il la regardait, étrangement, c'était un regard calme, posé, avec une teinte de joie et de pétillement dans son regard, le rendant intense, avec une pointe de mystérieux. Il se redressa, il était droit, debout, un peu plus loin que Jenna, dos à elle, il était à environ un ou deux mètres, pas plus, il avait fait quelque pas tout à l'heure. Il n'était pas très loin, il ne bougeait pas, attendant simplement d'entendre la voix de la jeune fille, pour se décider à faire quelque chose, soit il partirait seul, et elle prendrait le bus d'ici quelques minutes, soit elle venait avec lui, mais c'était difficille de faire confiance aux gens à peine rencontrés...Mais ça lui était égal, pour Seishuu, il vivait à fond, pas de sous-entendus, pas de temps de réfléchir, tout faire comme l'instinct le disait...C'était sa façon de vivre, purement et simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 26
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Petite promenade   Sam 28 Juin - 0:12

Jenna hésitait encore mais le jeune homme avait l'air de dire la vérité. Même si son comportement le faisait passer pour un délinquant, Seishuu disait le contraire. Un peu méfiante, elle se releva et marcha prudemment vers lui. Elle se sentait un peu stupide mais sa réaction lui semblait essentielle et elle ne la regrattait absolument pas. Elle osa un sourire discret dans sa direction. Allait-elle accepté son offre ? Peut-être, elle hésitait une fois de plus. Jen adorait la moto en tant que passagère car elle n'avait pas pu passer son permis moto. Avant de lui répondre et ne brisant pas le silence qui venait de s'installer, la jeune fille se dirigea vers la voiture dont Seishuu avait brisé la vitre. Elle sortit de son sac un petit carnet et un stylo pour commencer à écrire un petit mot d'excuse au conducteur. Jenna n'écrivit pas la vérité, sa version était que son ami était sou et était tombé sur la vitre qui s'est brisé sur le coup. Puis, une fois, l'avoir posait sur le parc brise, elle retourna vers le jeune homme.

-Je suis d'accord. J'accepte que tu me ramène mais à une condition...

Elle s'attacha vite fait les cheveux avec un élastique qu'elle avait au poignet avant de continuer à parler.

-Tu ne fais pas d'imbécilité en moto, je ne veux pas me retrouver à l'hôpital et passe moi un casque si tu en as un.

Elle souriait discrètement. Jen n'avait pas l'habitude d'accepter ce genre de proposition surtout par un inconnu mais bon, une fois n'est pas coutume.

-Ah oui, et aussi il faut que tu m'en dises un peu plus sur toi en arrivant au pensionnat si ça ne te dérange pas. Tu m'intrigues.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Seishuu
élève timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
Age du personnage : ~¤ Sleeping Forest ¤~
Humeur [RPG] : Officier de police
Signe distinctif : Combattant d'Arts Martiaux de haut niveau
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 25 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi'

MessageSujet: Re: Petite promenade   Dim 29 Juin - 23:29

Seishuu n'avait pas bougé d'un millimètre déjà depuis quelques minutes, il avait déjà eut l'idée de rembourser la personne dont il avait cassé la vitre depuis le départ, mais ce qu'avait dit Jenna avait renforcé son avis, parce qu'elle avait tout à fait raison, l'injustice était quelque chose qui ne devait pas être laissé de côté, sinon cela deviendrait un acte criminel après tout, ce n'était vraiment pas son genre, il n'aimait pas que les choses soit impunies lorsqu'elle étaient coupable de telles coupabilitées, mais là, c'était autre chose, ce n'était que pour la nécessité de retrouver son véhicule pour rentrer, la jeune femme s'était un peu rapprochée de lui lorsqu'elle avait écrit un mot, ce qui avait agréablement surpris le jeune homme, en effet, l'excuse un peu nulle qu'elle donna l'amusa assez, c'était quelque chose d'assez amusant, puisqu'au moins, elle faisait une excuse, même si peu probable, mais ce n'était pas vraiment une chose souciante, la personne qui possédait le véhicule n'avait pas à s'en faire, elle avait bien plus qui lui fallait pour réparer le véhicule. Elle lui adressa ensuite la parole, expliquant qu'elle était d'accord pour qu'il la ramène à une condition, puis en se rattachant les cheveux, elle expliqua qu'il ne devait pas faire l'idiot, pour qu'ils ne finissent pas à l'hopital; ce n'était pas son genre, mais elle était prudente, quelque chose de bien, et il avait en effet un casque, pour lui et pour elle. Elle souriait ensuite, avouant qu'il l'intrugait, elle voulait en apprendre sur lui plus. Il la regardait, son regard plongé dans celui de la jeune et jolie Jenna. Après un petit moment, il reprit la parole, acceptant les conditions.

" D'accord pour tout, et en effet j'ai un casque, pour ce qui est de parler de moi, je le ferais quand on y sera, car sinon on ne s'entendra pas avec le bruit du moteur de ma Kawazaki noire, qui s'accompagne avec deux beaux casques noirs, c'est mon petit bijou. "

Il s'avanca ensuite vers la jeune fille, d'abord on aurait pu penser pour l'embrasser, mais il la contourna, et marcha en avant, lui faisant signe de le suivre, il vérifia pas ensuite si elle suivait ou non, il passa par des détours, deux ou trois bâtiments, puis il entra dans une petite ruelle sombre entre deux bâtiments, lieu très discret et parfait pour des agressions ou viols, c'était probablement arrivé plus d'une fois d'ailleurs...Il monta sur la moto, enfila son casque, puis démarra la moto, il fit demi-tour, puis revint vers l'arrêt de bus, tendant l'autre casque à la jeune fille: il était noir avec écrit "Kawazaki" dessus en blanc. Le moteur faisait un bruit fort, mais très agréable, montrant la puissance de la puissante moto Kawazaki un plaisir pour les oreilles des connaisseurs.

" On y va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 26
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Petite promenade   Mar 1 Juil - 12:40

Il accepta toutes ses conditions. Au fond d'elle même, Jen avait peur de faire une grosse bêtise. Montée sur une moto avec un inconnu qui venait justement de briser une vitre de voiture lui paraissait réellement d'être une chose à ne surtout pas faire. Mais un truc en Seishuu l'intriguait fortement et sa curiosité était plus forte que tout. Jenna imagina quelques secondes ce qu'auraient dit ses parents s'ils l'avaient vu en cet instant se préparer à monter avec lui. Lui dont elle ne connaissait que le nom et le gout pour la justice (du moins c'est qu'il lui avait dit). Quand il parla de sa moto comme de son petit bijou, elle souriait. Pas par moquerie mais seulement parce qu'il lui rappelait elle avec son ordinateur portable. Sans lui, elle n'était pas grand chose car elle ne pouvait plus écrire. Sa vie pourrait se résumer à ça lire et écrire jusqu'à ce qu'elle est mal au doigt ou aux yeux et qu'elle soit obliger d'arrêter. Quand il s'approcha d'elle, Jen eu un petit recul assez stupide mais elle préférait jouer la prudence avec Seishuu. Elle ne le suivit pas quand il partit quelques instants dans ses rues étroites et sombres dont elle avait déjà beaucoup entendu parler... en mal... très mal. C'est dans ce genre de rue qu'il se passe des événements tellement moche et horrible que la plupart des filles qui se promenaient par là évitait et contournait ces ruelles sombres. Elle entendit la moto démarrait au loin et au bout de peu de temps, la jeune fille vit celle-ci arrivait. Il s'arrêta devant elle et lui tendit son casque. Jen hésita encore mais le prit quand même en le regardant dans les yeux, qu'elle apercevait sous le sien qu'il avait enfilé, pour voir s'il elle ne faisait pas une bêtise. Il lui demanda s'il ils pouvaient y aller. Elle enfila le magnifique casque noir et fit un sourire hésitant en direction du mystérieux inconnu.

-Je suis prête maintenant, on peut y aller.

Elle monta assez facilement derrière lui et s'accrocha à sa veste, ne voulant pas être trop proche de lui malgré le fait qu'ils soient en moto. Jen ne voulait pas être proche d'un autre garçon depuis qu'elle était avec son copain qu'elle aimait de tout son cœur, surtout qu'elle ne connaissait pas Seishuu. Elle s'installa confortablement et parla assez fort pour se faire entendre et comprendre.

-C'est bon. Ramène-moi au pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite promenade   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade pour se détendre (libre)
» Petite promenade
» Petite promenade au bord de la rivière...
» Une petite promenade pour se changer les idée[pv Barbara]
» Ca te dirait une petite promenade ? (PV. Nuage Fleuri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers: