Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite promenade..[pv Toki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petite promenade..[pv Toki] Empty
MessageSujet: Petite promenade..[pv Toki]   Petite promenade..[pv Toki] EmptyDim 18 Fév - 19:47

Afin de se remettre de leurs émotions et de retrouver un peu de clame, Yuki et Toki avaient décidé de faire une petite balade dans la forêt. La forêt avait toujours pour effet de détendre le jeune homme et en plus cela faisait un certain temps qu'il n'était plus venu.
Les deux jeunes gens étaient encore un peu fragiles et pas vraiment remis de leurs mésaventures dont ils avaient encore les traces physiquement. Ils s'étaient donné rendez-vous à la lisière de la forêt et Yuki fut surpris d'arriver en premier pour une fois...
Il s'adossa à un grand arbre et attendit son amie en profitant du calme qui régnait ici. Il prit une profonde inspiration et ferma brièvement les yeux.

Il était vraiment heureux..Il ne put s'empêcher de penser à ce qu'il s'était passé avec Envy la veille et se mit à sourire bêtement. Un jour ils devraient faire une promenade ici, rien que tous les deux..
Il revint au présent et scruta les alentours. Toujours aucune trace de Toki, elle était en retard! Mais de façon, quelle importance! Ils avaient tout le temps après tout et rien ne pressait.
Il leva la tête et observa un petit écureuil qui sauta d'une branche à l'autre avant de disparaître quelque part..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Petite promenade..[pv Toki] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..[pv Toki]   Petite promenade..[pv Toki] EmptyDim 18 Fév - 19:59

Toki avait rendez vous avec yuki pour une petite balade en foret. Mais elle avait du mal a s’habiller aujourd’hui leur mésaventure l’avait laissé pleine d’hématomes et de contusions diverses. S’habiller devenait un vrai supplice. Son corps était endolori et elle devait se contorsionner pour pouvoir enfiler ses vêtements. Elle réussit tant bien que mal a mettre un jean et un pull. Mais avec tout ça elle était en retard. Elle ne pouvait pas vraiment courir car son corps lui rappelait sans cesse que les efforts des jours précédents avaient bien suffit. Elle marcha aussi vite qu’elle put. Elle regarda surtout où elle mettait les pieds de peur de tomber comme la dernier fois qu’elle était venue dans cette foret en compagnie de tomoe. Elle avisa yuki tranquillement adossé à un arbre. Elle s’approcha le sourire aux lèvres. Son ami était perdu dans ses pensées. Pensées sans doute occupées par l’élu de son cœur.

« Désolée du retard j’ai eu un mal fou a me vêtir »

L’odeur de la foret emplissait ses narines. Un vrai bonheur. Toki avait bien envie de cueillir quelques fleurs sauvages afin de se faire un joli bouquet qui embaumerait sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petite promenade..[pv Toki] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..[pv Toki]   Petite promenade..[pv Toki] EmptyDim 18 Fév - 20:11

Yuki fut tiré de ses pensées par des bruits de pas et aperçut Toki s'approcher de lui en souriant. Il lui rendit son sourire et lui fit la bise pour la saluer, oui oui! C'est qu'il était de très bonne humeur aujourd'hui! Et cette journée avait bien démarré, sans encombres, pas de problèmes à l'horizon..pourvu que ça dure!

"Salut! Ne t'en fais pas, on n'est pas pressé...C'est vrai que j'ai eu un peu de mal à m'habiller moi aussi..J'ai mal partout, c'est affreux! J'espère que tu es prête pour une journée calme et reposante!"

Malgré tout, il avait un doute..à chaque fois il se passait quelque chose..aah non, il n'allait pas gâcher sa bonne humeur avec des pensées pareilles!

"Aah j'adore cet endroit! Alors, tu as passé une bonne nuit? Pas trop de cauchemars?"

Quelle question idiote..Enfin en même temps, lui n'avait pas fait de cauchemars, même s'il frissonnait encore rien qu'en repensant à ce qui avait failli leur arriver. Il se dirigea vers un autre arbre au pied duquel poussaient de jolies fleurs et se baissa pour en cueillir une et la mettre dans les cheveux de Toki.

"Très joli!"

Il lui adressa un sourire avant de cueillir une deuxième fleur et de la contempler un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Petite promenade..[pv Toki] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..[pv Toki]   Petite promenade..[pv Toki] EmptyDim 18 Fév - 20:39

La nuit de toki avait été agité car contrairement a yuki elle n’avait personne pour la réconforter. Enfin dans toutes les histoires invraisemblables qui s’étaient passés avec yuki elle avait eu la chance de trouver un ami. L’amitié qu’elle éprouvait pour le jeune homme lui était très précieuse. Un respect mutuel les unissait.

« Non je n’ai pas très bien dormi mais bon ça ira mieux avec le temps »

Yuki se baissa et ramassa une petite pâquerette qu’il glissa dans les cheveux de toki. Elle lui sourit. Une pâquerette était une petite fleur toute simple mais justement cette simplicité lui plaisait beaucoup.

« Essayons de nous faire un joli bouquet et après on pourra s’allonger dans la prairie a cote pour contempler le ciel j’ai apporté une grande couverture d’ailleurs »


Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petite promenade..[pv Toki] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..[pv Toki]   Petite promenade..[pv Toki] EmptyDim 18 Fév - 20:48

Un bouquet? Pourquoi faire? Il n'allait tout de même pas confectionner un bouquet...Enfin il la regarderait faire et puis c'était tout!

"Ben euh, je me vois mal faire un bouquet! Et puis le temps de rentrer, les fleurs seront sans doute fanées!"

Il lui sourit et s'assit en tailleur par terre et observa la jeune fille d'un air distrait. Haa il fallait qu'il se concentre sur le moment présent avec son amie! Mais c'était dur..Enfin bref..il l'observa lorsque le petit écureuil de tout à l'heure descendit d'un arbre et les regarda un instant avant de remonter à toute vitesse.

"T'as vu ça? Trop craquant l'écureuil! Je suppose qu'il se demande ce qu'on fait là.."

Il leva la tête au ciel, le soleil brillait et il n'y avait quasiment pas un seul nuage en vue. C'était vraiment une très belle journée..
Quand Toki eut terminé son bouquet, il se leva et se dirigea un peu plus loin, vers une sorte de clairière.


"Que dis-tu de se poser ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Petite promenade..[pv Toki] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..[pv Toki]   Petite promenade..[pv Toki] EmptyDim 18 Fév - 22:05

*Ro quel rabat-joie ! *

« yuki aide moi a rassembler toutes ces fleurs au lieu de me regarder comme si j’étais stupide »

Et puis l’air frais de la foret garantirait la survie des fleurs cueillit. Et quand bien même un bouquet de fleurs séchées était tout aussi beau. Toki continua sa cueillette quand un mouvement près de l’arbre où elle se trouvait éveilla son attention. Elle se rapprocha et entendit un bruit significatif.

« yuki au secours je crois qu’il y a serpent »

Toki pivota sa tête pour bien se faire entendre. Yuki était absorbé par les faits et gestes d’un petit écureuil. Alors qu’elle était peut être en danger !
Toki était pétrifiée elle savait que dans ces cas la il ne fallait surtout pas bouger. Mais elle allait avoir une crampe et yuki qui rêvassait. Elle était pas franchement aidée.


Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petite promenade..[pv Toki] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..[pv Toki]   Petite promenade..[pv Toki] EmptyDim 18 Fév - 22:18

Yuki regarda Toki d'un air ahuri quand elle disait qu'il la regardait comme si elle était stupide..Ce n'était pas dans ses intentions de lui donner cette impression, car il ne le pensait pas du tout...Il commença à ramasser quelques fleurs, toujours l'air songeur.
C'est alors que la jeune fille se mit à crier un truc concernant un serpent, un serpent?? Ici?? Mais que racontait-elle encore?
Il reprit ses esprits et détacha son regard de l'écureuil pour se précipiter vers son amie.


"Où ça? Tu es sûre que ce n'est pas l'écureuil que tu as vu bouger?"

Il espérait vraiment avoir raison, il détestait les serpents et cela lui rappelait un malheureux épisode quelques jours après son arrivée au pensionnat..Il ne tenait vraiment pas à recroiser la route d'une de ces bestioles de si tôt..
C'est alors qu'il aperçut lui aussi quelque chose bouger et son coeur fit un bond. Sans s'en rendre compte, il était en train de serrer le bras de Toki comme un malade..Pas bouger...surtout ne pas bouger...


*Le cauchemar recommence..*
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Petite promenade..[pv Toki] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..[pv Toki]   Petite promenade..[pv Toki] EmptyDim 18 Fév - 22:37

Yuki arriva enfin près de toki. Il se railla un peu d’elle en lui disant qu’elle avait du confondre avec un écureuil.

« Jusqu’à preuve du contraire un écureuil n’émet pas de tsss » répondit elle un peu énervée que yuki la prenne a nouveau pour une débile.

Quand enfin il le vit de ses yeux il sera le bras de toki. Elle allait avoir un nouveau bleu ! Au bout de quelques minutes d’immobilité le reptile s’éloigna. Toki poussa un soupir de soulagement. Mais yuki la tenait toujours fermement.

« yuki c’est bon tu peux me lâcher maintenant il est parti »

Finalement on aurait bien crut que yuki avait d’avantage eut peur que toki.

« Bon je suppose qu’il a du t’arriver quelque chose avec un serpent pour avoir martyriser mon bras »

Toki fit signe a yuki de la suivre pour qu’ils se rendent dans la partie découverte de la foret. Elle déplia sa couverture sur l’herbe regardant de tous cotés au cas ou il y aurait une autre bestiole affreuse. Apres être rassurée elle s’allongea sur la couverture les bras derrière la tête. Attendant les confidences de yuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petite promenade..[pv Toki] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..[pv Toki]   Petite promenade..[pv Toki] EmptyDim 18 Fév - 22:44

C'était bel et bien un serpent..Heureusement pour eux, il partit rapidement sans leur prêter la moindre attention. Yuki lâcha enfin le bras de Toki qui semblait assez énervée...Il n'osa rien dire et la suivit simplement à l'endroit qu'elle avait désigné.
Il s'allongea à côté d'elle, toujours en silence et contempla un instant le ciel avant de finalement se tourner vers la jeune fille.


"Euh..je suis désolé..je ne voulais pas t'énerver et je ne te prends pas pour une débile, loin de là..."

Il soupira avant de se mettre à examiner un nuage à la forme étrange pendant quelques minutes.

"Et excuse-moi pour ton bras..je..enfin comme tu l'as remarqué j'ai une peur bleue de ces bestioles! Surtout depuis le jour où un boa a failli m'étouffer..."

Il avait vraiment eu de la chance ce jour-là..il faut dire que son ancien colocataire était du genre fou furieux.

"Enfin bon, parlons d'autre chose! C'est du passé tout ça! Et je compte bien passer une journée tranquille pour une fois!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Petite promenade..[pv Toki] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..[pv Toki]   Petite promenade..[pv Toki] EmptyDim 18 Fév - 23:44

Toki éclata de rire à l’évocation de l’ancien colocataire de yuki. Elle aurait bien aimé voir ça. Enfin pour yuki cela ne devait pas être drôle. Elle arrêta de rire pour ne pas blesser yuki. Ce dernier était déjà perdu dans la contemplation des nuages certainement entrain de leur trouver des formes étranges. Toki se rapprocha de yuki et posa la tête sur l’épaule de ce dernier. Elle ferma les yeux. Tout était calme les oiseaux chantaient le ciel était d’un beau bleu clair parsemé de quelques nuages. Toki soupira. Ce moment de détente bucolique était une bénédiction. Un nouveau bruit la fit ouvrir les yeux une sorte de corbeau piaillait au dessus de leur tête. Un mauvais présage ! Toki haussa les épaules et regarda les nuages. En quelques minutes les nuages avaient virés au gris un orage devait se préparer. Quelle poisse même le temps était contre eux. Toki reçut la première goutte sur le bout du nez. Elle se releva et attendit que yuki en fasse de même pour plier bagage et trouver un lieu de repli.

« Bon il nous faut trouver un endroit ou s’abriter en attendant que l’orage passe »

A peine le dernier mot prononçait qu’il se mit à pleuvoir de façon assez violente. Ils allaient être trempés si ils ne trouvaient pas très vite un abri.


Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petite promenade..[pv Toki] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..[pv Toki]   Petite promenade..[pv Toki] EmptyLun 19 Fév - 0:05

C'était si calme...si paisible...ça faisait vraiment du bien de pouvoir rester allongé ainsi sans avoir peur de quoique ce soit..
C'est alors que le ciel s'obscurcit brusquement et des premières gouttes ne tardèrent pas à tomber. Yuki se leva d'un bond en jurant.


"Moi qui croyais qu'on aurait de la chance pour changer.."

Il pleuvait de plus en plus, Toki s'empressa de ramasser les affaires et ils se mirent à courir à travers la forêt à la recherche d'un quelconque abri. Après seulement quelques minutes ils étaient déjà trempés jusqu'aux os..
C'est alors que Yuki aperçut comme un bâtiment non loin de là. On aurait dit une grande maison ou un truc du genre. Il commençait à gronder et on pouvait déjà apercevoir des éclairs dans le ciel, il ne fallait pas rester là..
Le jeune homme désigna l'espèce de maison du doigt et fit signe à son amie qu'ils feraient mieux de s'y rendre tout de suite.
Ils coururent jusqu'à en perdre haleine et atteignirent enfin cette maison à l'aspect assez étrange..Elle avait l'air inoccupée depuis pas mal d'années..Mais vu sa taille imposante, Yuki fut assez surpris de ne pas l'avoir remarquée plus tôt.

Il n'était pas enchanté à l'idée de passer peut-être plusieurs heures là-dedans, mais ils n'avaient pas trop le choix. Il esquissa un petit sourire..Voilà donc la nouvelle aventure de Yuki et Toki!
Il ouvrit la porte qui grinça atrocement et entra dans ce qui ressemblait à un hall tout poussiéreux.


"C'est quoi cet endroit bizarre...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Petite promenade..[pv Toki] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..[pv Toki]   Petite promenade..[pv Toki] EmptyLun 19 Fév - 0:25

Ils courraient dans la foret recherchant un abri potentiel quand une immense demeure se profila à l’horizon. Yuki prit la direction de cette dernière et toki suivit. La maison avait un cote sinistre enfin très lugubre. Toki n’était pas franchement rassurée a l’idée de devoir s’abriter dans cette maison. Mais elle commençait vraiment a chercher le mal partout il fallait qu’elle se calme. Et puis il fallait reléguer leurs histoires comme des histoires anciennes. D’ailleurs elle ne l’avait pas dis encore a yuki mais elle s’était achetée un trèfle a quatre feuilles dans une boutique de voyance. En fait elle en avait acheté deux mais elle avait peur que yuki en rit elle n’osait pas lui donner. Arrivé a quelques mètres de la maison le tonnerre gronda. Il fallait se dépêché pas question de prendre un coup de foudre. Toki dépassa yuki et partit toquer à la porte. Aucune réponse toki posa la main sur la poignée et ressentit un frisson lui parcourir l’échine. Elle ouvrit la porte et ils s’engouffrèrent dans la maison.
Ils étaient littéralement trempés de la tête au pied. Toki éternua bruyamment.

« Bon au moins nous sommes a l’abri maintenant »

C’était le bon moment toki sortit de son sac le trèfle et le tendit a yuki.

« Tiens c’est un cadeau »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petite promenade..[pv Toki] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..[pv Toki]   Petite promenade..[pv Toki] EmptyLun 19 Fév - 13:10

Un cadeau? Yuki regarda Toki d'un air étonné, son anniversaire n'était que dans quelques jours..C'est alors qu'il baissa les yeux sur le "cadeau" en question. Il s'agissait d'un magnifique trèfle à quatre feuilles.

"Un trèfle?"

Il éclata de rire, Toki n'allait tout de même pas croire à ces âneries! On le saurait si ces trucs fonctionnaient réellement..Tout était dans la tête..Enfin, c'était un gentil geste de la part de son amie et il aurait été plus que malpoli de refuser. Il prit donc le trèfle et l'examina sous toutes les coutures.

"Et bien euh..merci beaucoup! C'est vrai qu'après tout ce qui nous est arrivé, ça ne peut pas nous faire de mal! Mais..j'ai entendu dire que pour que ça marche vraiment, il fallait en ramasser un soi-même.."

Il sourit en voyant la tête de Toki avant de se raviser.

"Oh fais pas cette tête! De toute façon à chacun ses croyances! En tout cas je vais le garder préciseusement sur moi à partir de maintenant!"

C'est alors qu'il entendit un bruit, comme si quelqu'un marchait sur du vieux plancher...Quelques secondes plus tard on entendit une porte grincer à l'étage. Yuki regarda Toki d'un air plutôt affolé, avec de grands yeux.

"Tu..tu as entendu? Ne me dis pas qu'il y a quelqu'un ici! Toki...et s'il y avaient des fantômes..."

Il regarda autour de lui, mais ne vit rien du tout à part les tonnes de poussière et les toiles d'araignée...Toiles d'araignée??

*Tout mais pas les araignées...Je veux bien me battre avec n'importe quel fantôme, mais pas une araignée...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Petite promenade..[pv Toki] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..[pv Toki]   Petite promenade..[pv Toki] EmptyLun 19 Fév - 18:32

« Oui c’est un peu bête de croire a ça mais on a rien a perdre a essayer avec le trèfle »

Le regard de toki parcourut la pièce de long en large. La maison devait être abandonnée depuis un sacré moment. Des toiles d’araignée et des boules de poussière tenaient lieu de décoration. Toki déglutit décidément le contexte était de plus en plus lugubre. Toki s’avança vers un interrupteur afin d’éclairer un peu la pièce. On ne sait jamais le courant pouvait peut être encore fonctionner. Effectivement la lumière éclaira la pièce mais cette dernière n’allait sans doute pas tenir longtemps. Les ampoules d’un immense lustre au plafond vacillaient. Une fois la lumière allumée la pièce était encore plus lugubre des taches d’une couleur suspecte se trouvaient sur le sol.

« Euh moi je n’ai rien entendu yuki, essayons de trouver le salon peut être trouvera t on une cheminée ainsi que de quoi faire un feu »

Toki n’était pas franchement rassuré mais bon ils n’avaient pas vraiment le choix. Le tonnerre se fit entendre au dehors. Toki avança vers une pièce dans un état encore plus lamentable. Dans un coin trônait une immense cheminée. Des draps étaient posés sur le mobilier. Toki débâcha un canapé. Et regarda au niveau de la cheminée si il y avait du bois ainsi que des allumettes pour faire une petite flambée. Il y avait bien une petite boite d’allumettes mais pas de bûches. Il faudrait sûrement trouver la remise pour en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petite promenade..[pv Toki] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..[pv Toki]   Petite promenade..[pv Toki] EmptyLun 19 Fév - 20:16

Yuki n'était vraiment pas rassuré, il était sûr de ne pas avoir imaginé ce bruit...Mais Toki n'avait rien entendu...vraiment bizarre! Il se demanda où ils étaient encore tombés cette fois..
Il suivit son amie dans une pièce qui devait être un salon..enfin un salon poussiéreux. Il éternua lorsque la jeune fille retira un draps d'un canapé et que la poussière se mit à voler de partout.
Un feu? Il n'y avait même pas pensé..et pourtant il était trempé et il y avaient des flaques d'eau partout où les deux amis étaient passés..
Une grande cheminée se trouvait dans la pièce, mais évidemment il n'y avait pas de bois..D'ailleurs il doutait que cette vieille boîte d'allumettes puisse vraiment leur servir..Qui sait dans quel état étaient les petits bâtonnets à l'intérieur..


"Euh bon..Il n'y a pas de bois..On fait quoi?"

Il s'approcha de la fenêtre qui était tellement sale qu'on distinguait à peine la silhouette de quelques arbres. Mais les éclairs se voyaient bien, eux..

"Je me demande combien de temps on va rester coincé ici..Je sais pas pour toi, mais je n'ai aucune envie de m'éterniser.."

C'est alors qu'il entendit comme une porte claquer suivi d'un bruit semblable à un bruit de pas rapide..

"C'était quoi ça?"

Il se rapprocha un peu de Toki, pas rassuré du tout..Encore un peu et il lui aurait sauté dans les bras..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Petite promenade..[pv Toki] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..[pv Toki]   Petite promenade..[pv Toki] EmptyLun 19 Fév - 20:43

toki inspecta la pièce. Elle ne trouva rien d’intéressant. Mais quand son regard se posa sur un petit guéridon elle y trouva une chose bien précieuse une lampe a pétrole. Elle la prit en main et la regarda de plus près. Au poids elle sut qu’il devait rester du combustible. Elle sourit et se rendit près de la cheminée pour prendre les allumettes. Si le courant était coupé ils s’éclaireraient comme ça. Toki allait mettre les allumettes dans sa poche quand elle se rendit compte que ce ne serait pas une bonne idée son jean était trempé et les allumettes en souffriraient. Elle posa son petit matériel sur le dessus de la cheminée. Yuki quand a lui essayait de voir au dehors mais les carreaux étaient dans un sale état. Toki prit le drap qui avait servit pour protéger le canapé et frotta le carreau. C’était un peu mieux mais pas encore ça.

« Bon nous devons trouver du bois il doit bien y avoir une cave ou un truc dans le genre ou il l’entr….. »

Elle ne put finir sa phrase un bruit étrange venant de se faire entendre. Une porte qui claque ?
Etrange et pas très rassurant. Toki et yuki se rapprochèrent. C’est à ce moment que le courant se coupa brusquement laissant les deux jeunes gens dans le noir. Toki se dirigea vite vers la cheminée pris la lampe en main et tenta de gratta une allumette mais ses mains tremblaient.

« yuki essayes toi » dit elle en chuchotant au creux de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petite promenade..[pv Toki] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..[pv Toki]   Petite promenade..[pv Toki] EmptyLun 19 Fév - 21:46

Alors cette fois il n'avait pas rêvé, il y avait bien quelque chose et Toki l'avait entendu aussi!
C'est alors que la lumière s'éteignit, les plongeant dans le noir..Les éclairs illuminaient la pièce le temps d'une seconde, lui donnant un air encore plus lugubre, voire effrayant.
Toki tenta d'allumer une allumette, mais elle tremblait..Elle lui tendit alors la boîte afin qu'il essaie à son tour, mais ce fut peine perdue..Il pouvait gratter autant qu'il voulait, aucune étincelle n'apparut. De toute évidence cette boîte avait traînée là depuis trop longtemps.


"Toki..ça marche pas..Et...quelque chose vient de me frôler la jambe..."

En effet il avait perçu quelque chose contre sa jambre droite le temps de quelques secondes et ce n'était pas pour le rassurer, au contraire.

"Ca recommence..On est vraiment maudit..."

C'est alors qu'un éclair illumina à nouveau la pièce et Yuki crut apercevoir une silhouette près de la porte. Il sursauta et se précipita vers l'endroit où il avait cru voir quelque chose, mais il n'y avait rien...

"J'ai...j'ai cru voir quelque chose..Je crois que je deviens complètement dingue.."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Petite promenade..[pv Toki] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..[pv Toki]   Petite promenade..[pv Toki] EmptyLun 19 Fév - 22:07

Toki croisait les doigts pour que yuki réussisse la ou elle avait échouer. Mais en vain yuki n’eut aucun résultat. Toki se serrait bien taper la tête contre le mur. Pourquoi aucun des deux ne fumait ils auraient pu avoir un briquet au moins. Yuki se plaignit que quelque chose venait de lui frôler la jambe toki bondit sur le canapé tremblante de peur a la seule idée que quelque chose se baladait dans la pièce. C’est alors qu’elle entendit un bruit. Le bruit était assez significatif. Elle se pinça ce n’était pas possible elle venait d’entendre cot cot. Une poule mais c’est quoi ce délire que viendrait faire une poule par ici. Elle allait en parler a yuki quand elle vit se dernier se dirigeait vers l’encadrement de la porte. Elle regarda dans cette direction et crut voir une ombre. Les jambes de toki ne la portèrent plus elle s’affala sur le canapé. Elle ne laissa dépasser que sa tête.

« yuki » gémit toki tremblante de trouille

Elle en aurait pleuré. Pourquoi leur balade finissait toujours comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petite promenade..[pv Toki] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..[pv Toki]   Petite promenade..[pv Toki] EmptyLun 19 Fév - 22:17

Yuki se retourna vers Toki qui venait d'émettre une sorte de gémissement. S'était-elle fait mal?? Il se précipita vers elle et la vit affalée sur ce vieux canapé..Il s'agenouilla auprès d'elle, l'air inquiet.

"Quelque chose ne va pas? Enfin à part cette maison bien sûr..Tu ne t'es pas fait mal au moins?"

Il était vraiment inquiet, son amie tremblait de partout. Etonnamment il avait réussi à garder plus ou moins son calme jusqu'ici, il faut dire qu'à chaque fois que la peur commençait à l'envahir il pensa à son chéri...Haa il aurait tant aimé se trouver dans ses bras en ce moment...
Il secoua la tête, ce n'était pas le moment d'avoir de telles pensées! Néanmoins il ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire avant de se tourner à nouveau vers la jeune fille.
Il posa une main sur une petite table à côté du canapé et la retira aussitôt en émettant un petit cri pas très viril (xD).


"Aaah! C'est quoi çaaa! C'est tout gluant..."

Il se mit à secouer frénétiquement sa main pour se débarrasser de quelque chose..Mais quoi? Le mystère demeurait entier. Il approcha sa main de son visage pour tenter d'apercevoir quelque chose et tressaillit. Sur sa main se trouvait...un truc répugnant et gluant..on aurait dit...une grosse limace...
Il prit un air dégoûté et se précipita vers un meuble recouvert d'un draps..Il prit le draps et s'essuya la main, la limace restant collée à celui-ci...
C'est alors qu'il leva les yeux et se retrouva nez-à-nez avec une créature hideuse..Il fit un pas en arrière et trébucha sur quelque chose avant de se retrouver par terre...


"Pfff...Qui a eu l'idée d'acheter une horreur pareille??"

Car en fait il s'agissait d'une statue en forme de gargouille ou une créature dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Petite promenade..[pv Toki] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..[pv Toki]   Petite promenade..[pv Toki] EmptyLun 19 Fév - 22:33

toki fut bien heureuse que yuki se rapproche d’elle. Mais ce dernier ne resta pas longtemps au même endroit il venait de poser la main sur une petite table et partait déjà en courant. Toki se rapprocha de lui oubliant ses propres peurs. Yuki se débarrassa de la chose, toki jeta un oeil et cria

« C’est pas une limace c’est une sangsue »

Mais que venait faire dans un endroit pareil une sangsue et une poule. Etait il en plein cauchemar ? Oui cela elle en était sur. Et puis l’ombre de tout a l’heure ? Autant d’interrogations pour l’instant sans réponse. Toki se cola contre yuki. Elle murmura a nouveau à l’oreille de ce dernier.

« yuki il nous faut trouver quelques chose pour la lumière allons voir si nous trouvons la cuisine »

Toki tenait yuki par un pan de la chemise de ce dernier. Toki laissa yuki devant après tout yuki était un garçon il était sensé avoir plus de courage enfin être plus téméraire que toki. La main de toki toujours agrippe a la chemise de ce dernier sentit quelque chose couler sur sa main. Elle regarda sa main. Un éclair éclaira la pièce et toki poussa un cri a rendre sourd. La chemise de yuki en était pleine.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petite promenade..[pv Toki] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..[pv Toki]   Petite promenade..[pv Toki] EmptyLun 19 Fév - 22:43

Une sangsue? Mais c'était quoi cet endroit?? Ils devaient nager en plein cauchemar...Toki s'agrippa à lui, attendant qu'il prenne les devants, mais il n'était pas plus rassuré qu'elle, loin de là...
Il commença à avancer, n'osant même pas imaginer ce qu'ils allaient trouver dans la "cuisine". C'est alors que la jeune fille émit un cri à faire peur. Yuki fit volte face et regarda Toki d'un air ahuri.


"Toki? Que se passe-t-il? Pourquoi tu..."

C'est alors qu'il sentit quelque chose sur lui...Il leva un bras et vit qu'il était plein de...de ces bêtes immondes! Il devait en avoir partout sur lui! Il hurla à la mort et n'y réfléchit pas à deux fois avant de retirer sa chemise et de la jeter aussi loin qu'il le put. Il fixa le coin dans lequel elle était tombée avec horreur et se mit à gigoter dans tous les sens pour s'assurer qu'aucune de ces bestioles n'était logée sur sa peau.

"Je m'en fiche qu'il pleuve! Je veux sortir d'ici et tout de suite!!"

il saisit Toki par la main et se mit à courir en direction de la porte, mais au moment de la clancher..elle ne bougea pas...Il tira comme un forcené, mais rien n'y fit..Ils étaient pris au piège!

"Toki...j'ai...j'ai vraiment très peur.."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Petite promenade..[pv Toki] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..[pv Toki]   Petite promenade..[pv Toki] EmptyLun 19 Fév - 23:04

Yuki se débarrassa de sa chemise assez rapidement il faut dire qu’il y avait de quoi. Toki s’empourpra quelque peu il était plutôt joli garçon. Bon c’était pas le tout de mater yuki il fallait qu’ils sortent de la au plus vite. Yuki tenta d’ouvrir la porte d’entrée. Rien !
Ils se regardèrent dans les yeux ils étaient dans le même état tout les deux étaient tremblants de peur. Toki se dirigea a nouveau vers le salon. C’était la seule pièce qu’ils avaient inspectée. Elle vit la poule occupe a manger les sangsues sur la chemise de yuki. Toki se dirigea vers la poule. Elle aimait beaucoup les animaux et elle se doutait que les sangsues n’allaient pas se laisser manger sans se rebeller. Elle prit la poule dans ses bras et rejoignit yuki. Et voila un bien étrange trio.

« yuki ne paniquons pas …. Bon c’est facile a dire je sais trouvons la cuisine il va bien y avoir quelque chose d’utile labas »

Le trio infernal se dirigea un peu a tâtons dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petite promenade..[pv Toki] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..[pv Toki]   Petite promenade..[pv Toki] EmptyLun 19 Fév - 23:35

Yuki soupira, qu'allaient-ils faire maintenant? Toki repartit vers le salon et revint avec..une poule dans ses bras! Il la regarda d'un air idiot pendant quelques secondes..

"Hein? Mais d'où sort cette poule? J'espère que tu ne comptes pas la faire cuire! C'est peut-être pour ça que tu cherches désespérément la cuisine en fait!"

Il émit un petit rire, il disait vraiment n'importe quoi, mais tout était bon pour détendre un peu l'atmosphère..Ils se déplaçaient lentement en tâtonnant les murs jusqu'à ce qu'ils arrivèrent à une pièce assez grande. Yuki crut distinguer un frigo ou un truc dans le genre. Ils venaient de trouver la cuisine..Mais toujours pas de lumière et c'était vraiment difficile d'y voire quoique ce soit et cette poule qui n'arrêtait pas de faire cot cot commençait à lui taper sur le système. Enfin bon..Il croisa les bras pour se tenir un peu plus chaud, c'est qu'il faisait drôlement froid quand on n'avait rien sur le dos...Heureusement qu'il faisait noir, sinon il se sentirait encore plus gêné..Enfin bon!

"C'est quoi ce truc qui clignote là-bas??"

En effet, une petite lumière rouge clignotait dans un coin de la pièce..Il se rapprocha doucement et tendit une main...A ce moment, le truc cessa de clignoter et on entendit un bruit vraiment très étrange émaner de là..Il recula d'un pas et le truc se remit à clignoter...
C'est alors qu'un truc li sauta au visage, le faisant tomber à la renverse avant de s'échapper...


"Aïeuuu! Bon...C'était un chat je crois..mais c'était quoi cette lumière rouge??"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Petite promenade..[pv Toki] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..[pv Toki]   Petite promenade..[pv Toki] EmptyLun 19 Fév - 23:53

Toki suivait yuki sa poule sous le bras. Ils débouchèrent enfin vers ce qui était sûrement la cuisine. Yuki était toujours devant bravant les dangers avec son corps d’apollon. Cela devenait perturbant pour toki que yuki soit torse nu. Et puis même si il ne se passerait jamais rien entre les deux amis elle pouvait bien se rincer l’œil après tout cela faisait un bon moment qu’elle n’avait pas de copain. Toki baissa les yeux sur le jean de yuki et rougit violement les fesses de ce dernier étaient moulées a la perfection dans son pantalon. Mais quel idée avait elle dans un moment pareil de regarder yuki de cette façon. Elle secoua la tête. Il fallait se concentrer. Yuki toucha un drôle de bouton. Toki prit peur en voyant le chat sauter sur yuki qu’elle en écrasa presque la poule. Cette dernière poussa un cot cot de protestation. Le chat partit comme un fou dieu c’est ou. Toki regarda la cuisine elle aussi en piteux état. Un éclair déchira le ciel et donna un peu de clarté à la pièce et la horreur. Une trappe sans doute commandée par le bouton venait de s’ouvrir. La trappe était pleine de sang. Toki étouffa un cri de frayeur avec sa main. Ils n’étaient peut être pas tout seuls. Toki serra la poule contre elle.

« yuki j’ai peur…. »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petite promenade..[pv Toki] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..[pv Toki]   Petite promenade..[pv Toki] EmptyMar 20 Fév - 0:05

Yuki sentit le regard de Toki peser sur lui, mais il tenta de ne pas y prêter attention, il se faisait des idées..Pourquoi s'amuserait-elle à le mater? Et surtout à un moment pareil..Non il se faisait des idées!
C'est alors qu'il vit une trappe s'ouvrir devant lui...Quand un éclair vint illuminer la pièce le temps d'une seconde il crut voir du sang..et la poule de Toki émit un cri qui faisait presque froid dans le dos..
Il se releva et s'approcha de son amie, il avait vraiment peur..Où étaient-ils tombés? Ce ne pouvait être réel...Ils faisaient un cauchemar et ils allaient se réveiller...Il se pinça le bras, mais au lieu de se réveiller dans son lit il se trouva toujours dans cette maison horrible..


"Toki...j'ai peur!!"

Ca allait vraiment beaucoup les avancer de s'avouer mutuellement qu'ils avaient peur...Il serra les poings et s'avança vers cette trappe. Il se baissa et tenta d'apercevoir quelque chose, mais il faisait bien trop noir...C'est alors que quelque chose bondit sur Yuki (et oui encore) et lui griffa le torse avant de s'enfuir. Il émit un cri et se laissa tomber par terre, au bord des larmes. Cela faisait un mal de chien et ses nerfs commençaient à lâcher...A ce moment, quelque chose agrippa sa cheville et commença à le tirer dans la trappe. Il se raccrocha à ce qu'il put tout en criant le nom de Toki...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Petite promenade..[pv Toki] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..[pv Toki]   Petite promenade..[pv Toki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade..[pv Toki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite promenade
» Petite promenade !
» Petite promenade...[pv Azael]
» une petite promenade
» Petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser