Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite promenade...[pv Azael]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petite promenade...[pv Azael] Empty
MessageSujet: Petite promenade...[pv Azael]   Petite promenade...[pv Azael] EmptyLun 2 Avr - 18:17

Il était un peu plus de midi, bref Yuki venait de déjeuner et il avait envie de se dégourdir les jambes, de prendre l'air...Et quel meilleur endroit que la forêt qu'il aimait tant! Rien de tel que de respirer le bon air de la forêt pour se détendre et se changer les idées...Le jeune homme marchait lentement, sans but précis, perdu dans ses pensées. Comme d'habitude, il se retrouvait tout seul, Envy étant obligé de préparer ses cours de l'après-midi..D'ailleurs depuis quelque temps, il évitait ses cours, espérant ainsi éviter des ennuis pour eux deux et faire taire ces rumeurs idiotes...Cela s'était déjà un peu calmé, mais certaines personnes continuaient néanmoins de se moquer de lui, souvent dans son dos. Il soupira, ce n'était même pas la peine de se préoccuper de gens comme ça, ils n'en valaient vraiment pas la peine...

Il s'arrêta devant une petite clairière qu'il ne connaissait pas jusqu'ici. L'endroit était vraiment maginifique, paisible...Le soleil brillait, les oiseaux chantaient, vive le printemps! (-_-)
Il repéra un grand arbre majestueux et s'en approcha. Il posa une main sur le tronc, comme si grâce à ce geste il pouvait entendre le géant feuillu parler...Il secoua la tête et se mit à rire tout seul, quelle pensée idiote!
Après quelques instants, il décida de grimper dans l'arbre et de s'asseoir sur une des branches...Il commença donc à grimper en s'accrochant à de petites branches jusqu'à en atteindre une qui supporterait aisément son poids. Même s'il n'était pas très lourd, mieux valait être prudent...Avec la chance qu'il avait tout le temps, il ne serait pas étonné de se retrouver par terre tout d'un coup...

Il s'adossa au tronc et laissa pendre ses jambes dans le vide...Il leva la tête et aperçut un petit écureuil se promener sur l'une des branches au-dessus de lui. Il esquissa un petit sourire, cette petite bête était vraiment adorable...Il ferma ensuite les yeux, se laissant envahir par l'atmosphère si particulière de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade...[pv Azael] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...[pv Azael]   Petite promenade...[pv Azael] EmptyLun 2 Avr - 18:43

Azael venait lui aussi de finir de manger, un bon steack frite! Miam! Non en faite il n'avait rien manger... Azael avait piquer sa fourchette dans la viande et elle s'y enfonça dans un bruit de sucion fort peu agréable... C'était très... apétissant! Sa donnait très faim! Bref vous comprendrez qu'il n'avala quasiment rien, mais c'était un peux un habitude maintenant... Depuis sa fugue il n'avalait plus rien part ses interminables barres vitaminées qui lui donnait toute la forme dont il avait besoin. Pas qu'il voulait maigrir, mais il n'avait plus faim. C'était comme si il avait perdut la sensation de faim. Il n'avait plus faim, et n'avait plus mal non plus. On avait beau le frappée il ne ressentait rien. La seul douleur qu'il reconaissait en tant que tel était la douleur mental... Et elle lui faisait toujours aussi mal...

Mais assez parler de cela! Ce n'est pas un sujet très optimiste, et Azael est très optimiste lui! Se dernier avait donc eu l'envie subite de visité un peux les allentours de son nouveau chez soit et se dirigea droit devant lui, avec la chance qu'il avait, il allait sûrement se perdre... Bingo! Perdut! Il était perdut! Mais alors complétement! Il aurait du faire comme le ptit poussé et prendre un bout de pain à la cantine pour les semés... Vus commes ils étaient, les oiseaux n'allait sûrement pas les manger! xD

Il continua donc son chemin, peux sur de lui et atterie au beau milieu d'une clairière. Plutôt jolie d'ailleurs... Quand tous d'un coup... Bang! Argh sa fait mal! Azael venait de se prendre le pied de quelqu'un en pleine poire. Sa fait bobo( xD ) Azael partit en arrière sous le choc et ne pus se retenir qu'au sol u_u


« AÏEUUU >.< »

A peine avait t'il finit de « manger » qu'il avait envie de tous rendre! Bon façon de parler hein, c'était pas un coup de pied en pleine poire qui allez lui faire rendre son si bon repas! ( hm apétissant tous cela... u_u ) Mais attendez... Pied était égale à une présence humaine, et une présence humaine voulait dire qu'il allait pouvoir demander son chemin!!! Youhouu miracle!! xD Beuuh quoi que là il avait mal et pas très envie de demander son chemin xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petite promenade...[pv Azael] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...[pv Azael]   Petite promenade...[pv Azael] EmptyLun 2 Avr - 19:02

Yuki était en train de somnoler, l'atmosphère étant si paisible...Il se sentait soudain très fatigué...il luttait pour ne pas s'endormir, car il risquerait de tomber, mais ce fut peine perdue...
Au moment où il allait tomber dans un sommeil plus ou moins profond, il sentit quelque chose taper contre son pied droit...suivi d'un cri qui avait d'ailleurs fait fuir le petit écureuil qui avait commencé a descendre vers le jeune homme endormi...


*Qu'est-ce que...?*

Il n'eut pas le temps de finir sa pensée qu'il perdit l'équilibre et se sentit tomber...Il tenta de se retenir, en vain...Sa main rata la branche de peu et il tomba...sur quelque chose de moins dur que le sol...Il n'avait pas du tout les idées claires et mit un certain temps avant de réagir...Après quelques secondes (ou minutes?) pénibles, il regarda enfin sur quoi il était tombé...ou plutôt sur qui! Sous lui se trouvait quelqu'un...Yuki fit une tête d'ahuri (O_O) et se leva d'un bond, plus rouge qu'une pivoine (c'est possible??). Il regarda la pauvre victime d'un air effaré pendant quelques secondes avant de reprendre ses esprits. Le jeune homme en question ne bougeait pas...
Affolé, il se précipita à ses côtés et s'agenouilla devant lui.


"Euh...ça va?"

Quelle question idiote! Bien sûr que ça n'allait pas! Il venait de lui tomber dessus et il ne bougeait pas!

*Oh non, qu'est-ce que je vais faire??*

Il devenait vraiment idiot, incapable de réfléchir, croyant même qu'il venait de tuer ce pauvre garçon! Il émit un soupir de soulagement en voyant sa cage thoracique se soulever doucement...Pfiou!

"Je suis...vraiment désolé...je ne sais pas quoi dire...désolé, désolé!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade...[pv Azael] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...[pv Azael]   Petite promenade...[pv Azael] EmptyLun 2 Avr - 19:16

Azael allait se relevait quand tous d'un coup, quelque chose de trèèès lourds vint le clouer au sol. Largement désarçonnait, le jeune français n'entendit quasiment pas se que lui disait le responsable de tant de douleur xD Il agita ses bras comme pour attraper quelque chose et commença à divaguer sérieusement xD était t'il tomber sur la tête?

« A que bobo... Tatiiie mathiiildeuu veux pas mouriiir »

Pendant que Yuki s'afferait autour de lui, Azael lui, recommençait à devenir concient. Mais il eu une folle envie de s'amusé un peux et continua son petit jeu.

« Trop jeuuune pour mouriiiir! Hooo une lumière blanche! »

Azael semblait tous à fait sérieux et semblait VRAIMENT divaguer, alors qu'intérieurement il était clouer de rire... Qu'allez bien lui répondre celui qui lui était tomber dessus? « Non ne suis pas la lumièèèèère!!! » Si c'était ça il allait être effondrait... de rire! XD Azael était très farceur quand il s'y mettait mais d'un coté il voyait REELEMENT une lumière blanche et sa commença à l'inquiétait un peux xD Mais il s'aperçut qu'en faite, se n'était que le soleil... Il était douer lui tien xD

« Veuut pas mouriiiir Mathiiiildeuuu »

Ho il avait cru qu'il l'avait tuer? Ben là il allait vraiment flipper! Niark niark niark... Mais bon, c'était juste pour rire... N'empèche qu'Azael avait quand même bobo xD

[ n'importe nawak xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petite promenade...[pv Azael] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...[pv Azael]   Petite promenade...[pv Azael] EmptyLun 2 Avr - 19:38

Yuki regarda sa pauvre victime d'un air vraiment paniqué et plus ahuri que jamais. Il ne savait pas quoi faire et cet inconnu semblait divaguer sérieusement..Il avait dû se prendre un coup sur la tête...Euh..Non en fait c'était lui qu'il s'était pris sur la tronche!
Quoi? Il voyait une lumière blanche? C'était quoi ce délire? Il n'était tout de même pas en train de mourir?? Il se mit à le secouer comme un malade (pas très malin -_-) sans réfléchir aux conséquences étant donné qu'il ignorait si l'autre était blessé ou non...


"Hééé! Reviens à toi! Allez!! Laisse la lumière où elle est!!"

Gné? "Laisse la lumière où elle est?" Il n'aurait pas pu trouver plus débile...Mais le pauvre Yuki était complètement paniqué, cela ne lui était jamais arrivé à ce point...Généralement c'était seulement lui qui se faisait mal tout seul, mais là il venait de blesser quelqu'un d'autre alors que lui n'avait que quelques égratignures et un peu mal au derrière (-_-)...

"Je t'en prie! Fais un effort!!"

Il criait presque, troublant le silence de la forêt et faisant s'envoler les oiseaux des arbres alentours...Il tenta de se calmer, se rendant compte qu'il était ridicule et qu'il n'arriverait à rien en paniquant...En plus tout ce qu'il avait déjà vécu aurait dû l'aider à garder son calme..Mais là...C'était vraiment trop! Il inspira et expira profondément afin de se calmer...Il releva doucement la tête du jeune homme qui délirait toujours et...lui donna quelques gifles pour lui remettre les idées en place! (-_-) Après tout cela avait bien marché pour lui quand il avait failli se noyer et qu'il s'était mis à divaguer...

"Reviens à toi, bon sang!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade...[pv Azael] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...[pv Azael]   Petite promenade...[pv Azael] EmptyLun 2 Avr - 19:50

Azael avait faillit s'étrangler de rire en entendant les paroles déséspérait de son interlocuteur mais en faite on aurait plus dit qu'il s'étranglait tous court... Marde, mais c'était qu'il s'étranglait en plus! [ vive les douééés xD ] Azael toussa plusieurs fois et se ne fut que lorsque les baffes de Yuki s'atallère sur sa figure qu'il réussit à reprendre son soufle xD

« Gyaaaa X_x merci »

Il reprit un peux son sérieux et toussa encore quelque fois avant de se rappelait le pourquoi du comment. Et là pétage de plombs total xD mais ça, c'était une habitude chez lui. Il explosa de rire et du même se tenir le ventre tellement il riait. Beuuh sa faisait mal de rire xD Enfin au moins maintenant il n'avait plus faim! Bon se n'était pas qu'il avait faim juste avant mais bon... Au moins il était sur de tenir jusqu'au soir x)

Lorsqu'il réussit à ce calmer un peux la douleur refit surface. C'était que sa ne faisait pas que du bien de se faire écraser par quelqu'un et de recevoir son pied en pleine poire xD


« A que bobo X__x »

Oui oui c'était gramaticalement corecte ce qu'il disait xD Et non il ne délirait plus, même si le doute pouvait percister xD De toute façon avec lui il était dificil de savoir si il délirait ou si il avait tous à fait les pieds sur terre xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petite promenade...[pv Azael] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...[pv Azael]   Petite promenade...[pv Azael] EmptyLun 2 Avr - 20:53

Yuki le regarda d'un air plus effaré que jamais quand il se mit à s'étouffer tout seul...Qu'est-ce qui lui prenait??
Mais au moins le coup des gifles avait marché à la perfection et il avait l'air d'avoir repris ses esprits..Enfin ce n'était pas sûr vu qu'il disait des choses bizarres...
Et pourquoi riait-il comme ça? Se serait-il moqué de lui depuis le début??


"Euh...tu vas bien? Ne me dis pas que tu...tu te foutais de ma gueule?!"

Mais quel langage vulgaire! Néanmoins Yuki sentit la colère monter en lui, il avait été fou d'inquiétude, paniqué, ne sachant plus quoi faire et ce type se moquait de lui! Cependant il semblait vraiment avoir mal...Le jeune homme lui tendit une main pour l'aider à se relever, parce qu'il n'allait tout de même pas resté par terre éternellement!

"Excuse-moi, je me suis emporté, mais j'étais vraiment désemparé! J'ai même cru que je t'avais tué! Quel maladroit..."

Il tenta de sourire, mais le résultat fut plutôt une grimace ridicule...Il s'adossa à l'arbre et soupira. Il n'avait jamais eu aussi peur de sa vie...Enfin non, c'était faux...Le jour où il avait failli se noyer était sans doute le jour où il avait eu la plus grande peur de son existence maladroite!

"Je te jure que je n'ai pas voulu te tomber dessus...ça m'apprendra à grimper aux arbres et à m'y endormir...
Au fait, je m'appelle Yuki...S'il y a quoique ce soit que je puisse faire pour réparer ma bêtise..."

A ce moment le petit écureuil refit surface et...jeta une espèce de noisette très dure sur sa tête! Il porta ses mains à sa tête en grimaçant.

"Aïe..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade...[pv Azael] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...[pv Azael]   Petite promenade...[pv Azael] EmptyMar 3 Avr - 12:26

A sa pour faire effet ses gifles avaient fait effet! Au moins il ne s'étouffer plus bêtement comme un idiot xD

« Nan nan pas du tous! Au début je voyais réellement une lumière blanche u_u »

Au début... J'adore le « au début »! Signe qu'après il se foutait bel et bien de sa gueule! Enfin, c'était plutôt une farce, Azael n'était pas du genre à ce foutre de la gueule de quelqu'un... Sauf de Mathilde mais il savait qu'elle le prenait bien donc! Et puis elle faisait de même avec lui xD Mais bon ils s'entendaient comme des frères et soeurs ses deux là! Après tous ils étaient cousins...

« désolé de t'avoir fait si peur ce n'était pas mon intention n_n'' »

Non c'était bien vrais, il n'avait pas voulut lui faire aussi peur... Quoi queeee xD Azael le regarda faire sa piètre grimace et faillit éclater de rire à nouveau mais sa consience lui rapela que là, se serait vraiment du foutage de gueule. Donc il s'arrêta et respira un bon coup pour se calmer et s'empéché de rire.

« Non non sa ira, j'ai ptêtre mal mais je suis pas encore handicapé u_u'' et puis tu étais plutôt leger! Et appel moi Azael n_n'' »

Azael esquissa un bref sourire avant de voir Yuki se ramasser une belle noisette sur le coin du portrait! Il semblait tous aussi emplie de chance que lui... Azael regarda l'écureil en lui tirant la langue ( un vrais gamin xD )

« Prend toi a quelqu'un de ta taille pignouf u_u'' »

Résultat Yuki ne fut pas le seul à sentir une douce et jolie noisette s'étaller sur le coin du portrait.

« Mais c'est qu'il mordrait presque lui ><'' »
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petite promenade...[pv Azael] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...[pv Azael]   Petite promenade...[pv Azael] EmptyMar 3 Avr - 13:44

Cet Azael était vraiment étrange...Mais il semblait avoir trouvé quelqu'un d'au moins aussi malchanceux que lui, ce qui ne lui était encore jamais arrivé!

"C'est bon, n'en parlons plus! Et puis tout ça est quand même de ma faute...Quelle idée aussi de m'être mis sur cette branche!"

Lorsqu'il reçut la noisette en pleine tête, il remarqua qu'Azael se retenait de rire, jusqu'à ce qu'il insulte le pauvre écureuil et se prenne lui aussi une noisette. Il n'avait jamais vu un animal pareil!! C'en était vraiment trop...En voyant la tête de son interlocuteur et en entendant sa remarque à propos de l'écureuil, il éclata littéralement de rire. En fait, ce n'était pas uniquement à cause de ça, mais simplement à cause de toute cette situation ridicule!

"Et bien! On dirait que je viens de trouver mon égal en matière de poisse!"

Il leva à nouveau la tête pour voir où était cet écureuil quand...il émit un cri strident pas très viril et fit un bond de côté pour se décaler du tronc d'arbre. Il était devenu tout pâle et semblait vraiment paniqué...Il pointa alors un doigt tremblant sur une branche, précisément la branche sur laquelle il se trouvait encore tout à l'heure...

"Un...un...m....monstreee!"

En effet, on aurait pu qualifier la petite tache noire qui descendait de la branche de monstre....
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Petite promenade...[pv Azael] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...[pv Azael]   Petite promenade...[pv Azael] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade...[pv Azael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade !
» Petite promenade
» petite promenade [PV]
» une petite promenade
» Petite promenade..[pv Toki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser