Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petite promenade..[pv Toki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Petite promenade..[pv Toki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..[pv Toki]   Petite promenade..[pv Toki] - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 0:32

toki toujours tremblante de trouille se collait a yuki . Quand ce dernier regarda a l’intérieur de la trappe toki se pencha avec lui ci bien que quand un nouvel animal bondit de la trappe et que yuki s’affala par terre elle fut projeté plus loin sa poule toujours avec elle quoi que un peu étourdit pour le coup. Elle rampa vers yuki. Il avait le torse dans un sale état. Il avait maintenant de grandes balafres sur le torse. toki en aurait pleuré qu’une chose est osé touche au torse si parfait de yuki. Mais quelque chose tirait son ami vers la trappe. Elle ne pouvait pas lâcher la pauvre poule. Elle s’aida d’une main pour retenir son ami. Mais la chose ou la personne qui tirait avait bien trop de force si bien que les deux amis et la poule furent projetés à l’intérieur. Ils touchèrent le sol violement. Toki se recroquevilla près de yuki avec sa poule.

« yuki c’est un cauchemar »

Toki vit la trappe se refermer bruyamment. Ils étaient pièges mais par qui ou par quoi.

Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petite promenade..[pv Toki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..[pv Toki]   Petite promenade..[pv Toki] - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 0:42

Toki tenta de retenir Yuki d'une main et ce dernier se demanda d'ailleurs pourquoi elle ne lâchait pas cette poule pour l'aider de sa deuxième main..Mais ce qui devait arriver, arriva..Ils se retrouvèrent en bas de cette trappe, dans le noir le plus total quand celle-ci se referma sur eux. Yuki sentit une brûlure intense provenant de son torse, ça faisait vraiment très mal. Malheureusement il n'avait aucun moyen de déterminer l'état exact de sa peau meurtrie..Et quand il toucha la "blessure" cela ne fit qu'empirer la douleur. Il grimaça tout en émettant un petit gémissement..C'était un véritable cauchemar...
Il entendit comme un ricanement, mais n'en fut pas tout à fait sûr...Ensuite on aurait dit que quelqu'un frappait sur quelque chose..ça résonnait partout..
Il tâtonna le sol à la recherche de dieu sait quoi, mais ne trouva rien. Il tenta de se relever, mais l'endroit où ils se trouvaient était très bas et il se cogna la tête..
Les larmes lui montèrent aux yeux et il sentit qu'il allait perdre connaissance..Non..ce n'était pas le moment..


"Toki..je vais..."

Il ne put même pas terminer sa phrase qu'il tomba littéralement sur son amie et sa poule...le bruit se rapprochait..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Petite promenade..[pv Toki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..[pv Toki]   Petite promenade..[pv Toki] - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 18:59

Toki et la poule furent écrasées par le poids du corps de yuki. Elle se décala légèrement posa la poule au sol. Yuki n’était tout de même pas mort. Elle posa ses doigts sur le cou de ce dernier et sentit son pouls. Elle fut soulagée il devait juste être inconscient. Un bruit étrange se rapprochait d’eux. Elle était paniquée maintenant elle était seule face au danger. Mais pendant qu’elle faisait sa dernière prière pensant que cela serait la fin la lumière revint et l’aveugla. Elle battit des paupières pour s’habituer à cette nouvelle source de lumière. De son regard elle fit le tour de la pièce. Il n’y avait personne enfin à part yuki, la poule et elle. C’était a n’y rien comprendre. Elle se retourna vers yuki a la lumière elle pourrait sans doute mieux examiner ses blessures. Toki mit la main devant sa bouche. Les blessures étaient impressionnantes. Mais qui avait infligé cela a yuki, il n’ y avait personne dans cette pièce. Toki entendit la poule caqueter un peu plus loin dans la pièce. Il fallait qu’elle trouve de quoi soigner yuki. Elle alla vers la poule et trouva curieusement une petite trousse a pharmacie. Elle s’en empara mais elle avait l’air assez ancienne. Elle regarda a l’intérieur et trouva des compresses stériles mais dont la date avait expiré. Tant pis elle n’avait que ça . Elle soigna du mieux qu’elle put yuki. Une fois cela fait elle l’installa contre un mur. Elle repartit en quête d’une sortie la trappe entant hors de portée. Elle ne trouva rien de bien utile. Elle décida de s’asseoir près de yuki et d’attendre que ce dernier se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petite promenade..[pv Toki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..[pv Toki]   Petite promenade..[pv Toki] - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 19:19

Yuki avait sombré dans l'inconscience et il commençait à délirer..Il avait mal partout et autour de lui tout était noir..Il gémit de douleur et n'arrêtait pas de répéter le prénom d'Envy..Il était en sueur et bougeait dans tous les sens avant de saisir le bras de Toki et de s'y agripper de toute ses forces, sans doute pensait-il qu'il s'agissait de son bien aimé...

C'est alors qu'il crut apercevoir une lumière..Etait-il mort? Non..La douleur était bien présente et quand on était mort on était censé ne rien ressentir..enfin qu'est-ce qu'il en savait après tout?
Il tenta d'ouvrir les yeux, mais la lumière était trop aveuglante..Il tourna la tête sur le côté et battit des paupières avant d'enfin réussir à les ouvrir..C'est alors que tout lui revint en mémoire..La maison, Toki, même la poule...Il tenta de se lever, mais il ressentait une douleur indescriptible provenant de son torse, là où dieu sait quoi l'avait griffé..
Il leva les yeux vers son amie en grimaçant.


"Toki? Qu'est-ce que...Que se passe-t-il? J'ai mal.."

C'est alors que la poule sauta sur son ventre et voulut lui attraper le nombril avec son bec..Yuki la chassa d'un revers de la main avant de grimacer. Chaque geste lui faisait atrocement mal..
Il vit alors qu'on avait tenté de panser ses plaies..Sûrement Toki..Il lui adressa un faible sourire et tenta de s'asseoir tant bien que mal.


"Tu as pris soin de moi on dirait..Merci beaucoup..que ferais-je sans toi.."

Son regard se posa sur cette étrange lumière avant de revenir vers son amie.

"C'est quoi cette lumière? Il faut qu'on sorte d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Petite promenade..[pv Toki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..[pv Toki]   Petite promenade..[pv Toki] - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 19:54

toki allait répondre a yuki qu’elle ne comprenait pas grand-chose a leur situation quand la poule se jeta sur lui pour lui pincer le nombril. Cette derniere protesta quand yuki la chassa d’un revers de la main. Toki aurait bien éclaté de rire devant cette scène mais il y avait plus urgent comme sortir de cette maison. Elle soupira avec yuki blessé cela n’allait pas être simple.

« Bon ne bouges pas yuki je vais a nouveau jeter un œil sur cette pièce »

Toki repensa tout a coup aux traînées de sang sur la trappe elle releva la tête mais la trappe ne portait plus aucun stigmates d’une tel horreur. Toki se frotta le menton. Elle ne trouvait aucune explication a cela. Elle se dirigea vers le fond de la pièce. La poule s’y trouvait grattant le sol avec ses ergots. Toki s’approcha d’avantage et trouva un petit trou la ou la poule creusait. Serait il possible que le gallinacé est trouvé un moyen de les sortir de la ?
Toki avisa une srte de pioche contre la paroi du mur. Elle l’a prit en main écarta la poule pour ne pas la blesser. Et commença adonner de vigoureux coup de pioches. Le sol s’effritait facilement. Elle redoubla d’ardeur jusqu'à créer un trou assez grand pour yuki et elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petite promenade..[pv Toki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..[pv Toki]   Petite promenade..[pv Toki] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 0:19

Yuki observa Toki d'un air détaché. Tout ceci semblait tellement irréel...De plus il ne pouvait s'empêcher de trouver tout cela vraiment étrange, enfin encore plus étrange qu'au début! D'où sortait cette trousse de soins qu'avait utilisée Toki pour le soigner? Et d'où venait cette pioche tout d'un coup? Et cette lumière...Tant de questions qui resteraient sans doute sans réponse...

Toki eut enfin terminé de creuser son petit trou et Yuki s'approcha d'elle à quatre pattes, tout doucement..Il avait vraiment mal..Ils passèrent dans ce trou un par un, toujours accompagnés de leur amie la poule, pour se retrouver dans une espèce de long couloir...Ca sentait la moisissure et il faisait encore plus froid que tout à l'heure..Ils devaient se trouver dans une sorte de souterrain...


"C'est quoi cet endroit? Qu'est-ce que tout cela veut dire? Et puis j'ai froid! Et j'ai mal.."

Il était conscient qu'il se plaignait sans arrêt, mais il s'en fichait...Il tint fermement le bras de Toki (qui d'ailleurs devait déjà être couvert de bleus O_o) et ils avancèrent lentement, avec le plus de précuation possible. Il faisait sombre, mais pas tout à fait noir..Soudain il marcha sur quelque chose..Il souleva le pied et ramassa un petit objet en plastic. Il l'examina autant qu'il était possible d'examiner quelque chose dans cette lumière et crut reconnaître une espèce de cache qu'on trouvait sur les caméras...Il secoua la tête et montra l'objet à Toki..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Petite promenade..[pv Toki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..[pv Toki]   Petite promenade..[pv Toki] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 18:42

Yuki , toki et la poule s’engagèrent dans le trou creusé. Ils débouchèrent sur une sorte de souterrain toki pensa plutôt a des passages secrets. Yuki serra le bras de toki cette derniere étouffa un cri de douleur. Elle secoua son bras pour que yuki la lâche. Ce dernier repéra a terre un petit capuchon de caméscope. Ils se regardèrent. Toki ne comprenait plus rien. Rien n’était cohérent. La seule explication qu’elle trouva c’était qu’on les espionnait mais qui ? Et pourquoi ? La poule continua d’avancer sur le petit chemin. Il fallait avancer de profil car c’était assez étroit. Toki chercha d’autres indices par terre mais il n’y avait rien d’autre. Elle décida de suivre la poule qui pour l’instant c’était révélée très utile. Toki trébucha un peu plus loin sur quelque chose elle se baissa et trouva un couteau par terre. Elle s’en empara cela pouvait toujours servir. Elle le rangea dans une poche de son jean. Et continua à avancer. Mais subitement la lumière s’éteignit les laissant a nouveau dans le noir le plus complet.
Ils avancèrent a tâtons guidé par le cot cot de la poule. Pas très discret tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petite promenade..[pv Toki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..[pv Toki]   Petite promenade..[pv Toki] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 19:02

Toki se défit de Yuki qui tenait vraiment fermement son bras..Il la regarda, un peu surpris avant de rougir d'embarras.

"Désolé...Je ne m'étais pas rendu compte que je te faisais mal.."

Il se mirent à suivre la poule dans ce dédale de couloirs plus étranges les uns que les autres..C'était plutôt ridicule de suivre une poule, mais bon, peut-être qu'elle les conduirait à la sortie après tout!
C'est alors que Toki ramassa un couteau..Que faisait ce couteau ici?? C'était de plus en plus bizarre...
Et d'un coup ils se retrouvèrent à nouveau dans le noir le plus total..


"Toki...C'est quoi ce délire? J'ai comme l'impression que quelqu'un se joue de nous..Tu ne vas pas me dire que tout ceci est un hasard..Et puis on dirait un jeu vidéo grandeur nature!"

Un jeu vidéo? En effet, ça avait vraiment l'air d'un de ces jeux d'horror-survival auxquels il s'était essayé un jour...Mais très peu pour lui..Cependant il y avait souvent un passage secret qui menait à la sortie..

"Il faut qu'on trouve une sortie..Peut-être y a-t-il un passage secret quelque part..."

Il commença à tâtonner le mur, mais comme il n'y voyait rien, cela pouvait durer des heures et ils n'avaient pas le temps! C'est alors qu'il finit par ne plus entendre la poule..Tout était devenu silencieux, trop silencieux..

"Merde..Elle est passée où la poule?"

Il grimaça, saletés de blessures...A ce moment il sentit comme une main glacée agripper son poignet. Il cria et se dégagea avant de se calmer..Mais il n'y avait toujours pas un bruit..S'il y avait quelqu'un ils entendraient sûrement des bruits de pas s'enfuir..ou même le bruit de sa respiration..Mais rien...

"C'était quoi ça?? On m'a agrippé le poignet, mais il n'y a personne ici...Je crois que je deviens fou, Toki..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Petite promenade..[pv Toki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..[pv Toki]   Petite promenade..[pv Toki] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 19:35

Toki suivait toujours la poule enfin surtout son bruit quand soudain plus rien. Un silence complet et oppressant s’installa. Yuki cria a ce moment et sa voix se répercuta tel un écho. Toki se retourna pour voir ce qu’il lui arrive pensant d’abord que la douleur de ses blessures s’était réveillée.

« yuki ça va ? »

Mais quand ce dernier lui dit avoir sentit une main l’agripper toki pâlit. Il n’y avait pas une minutes a perde. Il fallait qu’ils sortent de la. Toki prit la main de yuki pour qu’ils continuent a s’enfoncer dans cet étroit boyau. Au bout d’un moment ils ne pouvaient plus tenir debout. Toki se mit à quatre pattes pour continuer d’avancer. Elle mit le couteau entre ses dents. Une question obsédait toki qui s’amusait à les surveiller ? Et la poule où avait elle bien pu passer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petite promenade..[pv Toki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..[pv Toki]   Petite promenade..[pv Toki] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 20:00

Yuki se mit à trembler, des spasmes incontrôlables...C'en était vraiment trop pour son petit coeur et son esprit fragiles...Néanmoins il ne devait pas céder à la panique, pas à un moment pareil..Il prit une profonde inspiration et continua d'avancer.

"J'en peux plus...tout ceci..c'est...je ne trouve même pas les mots..."

C'est alors qu'ils se retrouvèrent à quatre pattes à traverser ce couloir étroit tant bien que mal, tout ceci dans le noir le plus total bien sûr..Yuki suivit son amie en laissant un peu de distance entre eux, il ne tenait tout de même pas à se prendre un pied en pleine tête..Il souffrait déjà assez de ces mystérieuses blessures..D'ailleurs chaque mouvement était une vraie torture et il en avait même les larmes aux yeux.
C'est alors qu'il sentit le passage se rétrécir encore plus..C'était pas possible..Ils étaient maintenant quasiment obligés de ramper et ils n'avaient presque plus de place pour bouger.
Le sol était poisseux et Yuki qui n'avait plus sa chemise, grâce à ces satanées sangsues, sentit le froid envahir son corps en plus de la douleur qui s'accentuait de plus en plus..


"Toki..tu crois qu'il y a une sortie par là? Je n'ai pas envie de me retrouver coincé ici.."

Encore heureux qu'il n'était pas claustrophobe...Il continua à avancer quand il mit sa main sur quelque chose de bizarre..C'était de substance visqueuse, mais ce n'était pas une sangsue, enfin ce n'était pas vivant...Il prit un air dégoûté et s'essuya la main sur son pantalon avant de continuer..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Petite promenade..[pv Toki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..[pv Toki]   Petite promenade..[pv Toki] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 20:40

Tel un commando les deux amis étaient maintenant obligés d’avancer en rampant. Toki était bien content d’avoir penser a mettre un jean mais ses avants bras étaient bien écorchés. Et que penser de yuki torse nu cela devait être pire. La lumière revint a nouveau. Cette dernière les aveugla quelque peu leurs pupilles s’étant habituées a l’obscurité devaient maintenant s’accoutumer a nouveau a la lumière. Quelque se jouer d’eux ! Il n’y avait pas d’autre explication. Le passage devint un peu plus large et plus haut leur permettant d’être accroupi. Toki s’arrêta. Et attendit que yuki l’ait rejoint pour qu’ils prennent une décision. En attendant que son ami arrive a sa hauteur elle remarqua que le sol était parsemé d’une substances visqueuse. De l’index elle toucha cette substance. Rien qu’elle ne connaissait.

« yuki devons nous continuer je t’avoue ne plus savoir quoi faire ce chemin a l’air sans fin »

C’est alors que la poule refit surface. Elle courrait vers eux semblant affolée. Toki pensa a un mauvais présage.

« Je ne sais pas ce qui a effrayer notre poule mais nous avons deux solutions retourner ou nous étions ou braver le danger en allant voir ce qui a bien put l’effrayer. »




Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petite promenade..[pv Toki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..[pv Toki]   Petite promenade..[pv Toki] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 23:02

Yuki sursauta quand la poule refit surface en faisant un boucan pas possible. Elle avait l'air terrorisée, que pouvait-il bien se passer? Néanmoins ils devaient continuer, pas question de rebrousser chemin!

"Continuons..On est arrivé jusqu'ici, ce n'est pas pour revenir en arrière maintenant! Et puis je veux découvrir ce qui se passe vraiment ici! J'ai l'impression que quelqu'un s'amuse à nous faire peur.."

Il continua d'avancer, toujours avec ce truc visqueux dont il ne parvenait pas à identifier la nature. Ils débouchèrent tout à coup sur une petite pièce qui sentait vraiment mauvais, mais au moins ils pouvaient se remettre debout. Il faisait très sombre et il ne put seulement distinguer l'ombre de Toki auprès de lui.
Il entendit alors la poule gratter la terre un peu plus loin..jusqu'à ce qu'elle émette un cri à faire peur avant que le silence complet ne retombe..
Yuki était pétrifié sur place, qu'était-il arrivé à cette pauvre poule? Il sentit soudain quelque chose se promener dans son dos...quelque chose de vraiment pas agréable et il avait peur de savoir ce que c'était..


"Toki...Toki...Y a ...y a..un truc...dans mon dos..."

Encore un peu et il allait se mettre à crier...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Petite promenade..[pv Toki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..[pv Toki]   Petite promenade..[pv Toki] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 23:16

Ils décidèrent de continuer au point ou ils en étaient après tout. Ils débouchèrent sur une nouvelle pièce. Une odeur nauséabonde y régnait. Toki plissa le nez sans vraiment trouver l’origine de l’odeur. Elle replaça le couteau dans sa poche. Elle allait inspecter la pièce quand yuki l’interpella se plaignant qu’une chose lui grimpait dans le dos. Toki contourna son ami pour voir ce qu’il en était. Elle réprima un petit cri. Ce n’était pas le moment d’affoler ce pauvre yuki déjà en piteux état. Elle regarda dans la pièce si elle pouvait quelque chose pour l’aider à retirer la chose. Elle trouva un vieux balai. Elle haussa les épaules cela ferait bien l’affaire. Elle s’en empara et se positionna derrière yuki.

« Ne bouges pas yuk ! »

Toki donna un violent coup dans le dos de son ami pour faire partir la bête. La bête tomba assommée par le coup porté.

« Tu peux te retourner yuki. C’était une chauve souris »

Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petite promenade..[pv Toki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..[pv Toki]   Petite promenade..[pv Toki] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 23:28

Yuki n'osait plus bouger..Il craignait que ce soit une énorme araignée velue..C'est alors que Toki sortit un balais de nulle part et lui ordonna de ne pas bouger avant de lui donner un grand coup dans le dos. Elle n'y était pas allée de main morte..Le jeune homme émit un petit cri avant de tomber à genoux.

"Aïe...Tu m'as fait mal..."

Le voilà qui avait en plus de ses douleurs au torse mal au dos! Il regarda Toki d'un air ahuri, une chauve-souris?? S'il avait su il s'en serait débarrassé tout seul..Il n'avait pas peur de ces bestioles-là..
I fut soudain pris d'un fou rire incontrôlable..Sans doute un rire plus nerveux qu'autre chose...C'est alors que leur chère amie la poule tomba carrément sur sa tête avant de sauter à terre et de se mettre à courir dans tous les sens comme une folle.


"Ouille! Mais elle est pas bien, cette poule! Et puis...d'où est-ce qu'elle sort? On dirait qu'elle est tombée du plafond!"

Le plafond! Elle n'avait pas pu se retrouver là toute seule! Il se releva péniblement, tentant d'ignorer la douleur, et inspecta la pièce de haut en bas, enfin autant qu'il était possible d'inspecter une pièce dans la pénombre..

"Toki! Il y a certainement quelque chose dans le plafond..Un trou, une trappe, n'importe quoi! Il faut chercher..."

Il eut alors une idée..idée stupide, mais il ne voyait rien d'autre à faire...Il saisait la poule déjà assez terrorisée comme ça et se mit à la lancer en l'air...Néanmoins elle ne toucha jamais le plafond et il s'arrêta bien vite, se rendant compte qu'il était en train de torturer ce pauvre animal..Lui qui se disait contre la violence vis-à-vis des animaux..
il prit alors le balais de Toki et renouvela l'expérience, mais le plafond était bien trop haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Petite promenade..[pv Toki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..[pv Toki]   Petite promenade..[pv Toki] - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 0:41

Toki s’inquiéta un peu la poule avait l’air complètement perturbée Quand yuki la prit pour la jeter contre le plafond elle se demanda si son ami n’était pas devenu fou. Elle avait de la peine pour cette pauvre poule. Yuki la lâcha. Toki récupera la poule completement groggy par le traitement que lui avait infligé yuki. Elle lui fit un câlin. Toki rouspeta un peu.

« Mais ça va pas non elle t’a rien fait cette poule »

Bon il était temps de se concentrer sur le plafond. Toki entendit un bruit étrange émanant du boyau emprunté precedement. Le bruit se rapprochait dangereusement. Il fallait trouver un moyen de sortir dela.

« yuki tu te sens de me porter ? »


Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petite promenade..[pv Toki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..[pv Toki]   Petite promenade..[pv Toki] - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 0:52

Yuki regarda la poule et Toki d'un air désolé. Il ne savait pas ce qu'il lui avait pris, sans doute toute cette atmosphère de folie..Il s'approcha de la pauvre poule et lui fit une caresse.

"Haa je suis désolé, je crois que j'ai un peu pété les plombs.."

C'est alors qu'un bruit vraiment étrange se fit entendre et se rapprocha de plus en plus. Toki lui demandait s'il pouvait la porter..La porter pourquoi faire? N'avait-elle pas vu dans quel état il était?

"Euh..je ne sais pas..je..enfin je peux essayer.."

Il se baissa pour que Toki puisse grimper sur son dos, il venait de comprendre qu'elle voulait sûrement tenter d'atteindre le plafond..Il se releva quand Toki fut plus ou moins installée sur ses épaules, mais il dut lutter pour rester debout, il avait vraiment mal et en plus il était loin d'être fort..Mais il le fallait...Il commençait à tanguer dangereusement, mais pas question de faire tomber Toki...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Petite promenade..[pv Toki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..[pv Toki]   Petite promenade..[pv Toki] - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 1:06

Le bruit se rapprochait dangereusement il fallait agir et vite. Toki grimpa sur les epaules de yuki la poule toujours dans les bras. Toki tâtonna de sa main libre le plafond et trouva une poignée. C’est alors que yuki sans doute fatigué par toutes les blessures que son corps comptait tangua. Toki s’accrocha a la poignée de sa main libre. Elle avait maintenant les jambes dans le vide. Avec le poids de toki une trappe s’ouvrit. Toki déposa la poule sur le nouveau plancher et se hissa avec difficulté vers ce nouvel endroit. Elle s’allongea puis balança ses mains dans le vide pour aider yuki a la rejoindre. Trop court. Elle s’enfonça dans le trou jusqu ‘a la taille. C’était bon cette fois yuki attrapa ses mains et toki prit sur ses dernières forces pour aider son ami a la rejoindre. Une fois yuki avec elle , toki abaissa la trappe de façon a ce que la chose qui les poursuivait ne puisse les rejoindre. Toki poussa un soupir.

« Ça va ? »

Yuki avait l’air d’être épuisé comme toki. Toki avait la gorge sèche un peu d’eau aurait été la bienvenue. Toki se redressa et fit le tour de la nouvelle pièce a la recherche de… c’est alors qu’un miaulement perça le silence suivit d’un cotcot affolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petite promenade..[pv Toki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..[pv Toki]   Petite promenade..[pv Toki] - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 1:29

Yuki fut soulagé lorsque Toki réussit enfin à ouvrir cette trappe dont il avait soupçonné l'existence depuis que la poule lui était littéralement tombée sur la tête. La jeune fille grimpa rapidement dans la pièce qui se trouvait en haut et fit des efforts considérables afin de faire monter Yuki qui réussit enfin à attraper ses mains et à se hisser en haut tant bien que mal. Il se laissa tomber par terre, totalement épuisé..
C'est alors qu'il y eut un gros bruit suivi d'un miaulement et d'un cooooot horrible de la part de la poule qui se dirigeait vers eux à toute vitesse.


"Qu'est-ce qui..."

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'un chat bondit sur lui et lui mordit le nez. Yuki se mit à crier avant de reprendre ses esprits. Il attrapa le chat par la peau du cou et le regarda un instant. Il était assez gros, mais n'avait pas l'air méchant. Quelque chose avait dû l'effrayer ou le provoquer pour qu'il réagisse ainsi..Il le prit dans ses bras et lui fit des caresses afin de tenter de le rassurer et le chat se mit bientôt à ronronner doucement..

"J'en ai vraiment ras le bol! Regarde-moi ces pauvres bêtes terrorisées..."

Il se mit à scruter la pièce à la recherche d'un indice quelconque, mais il faisait un peu sombre..
C'est alors qu'il crut entendre un petit rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Petite promenade..[pv Toki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..[pv Toki]   Petite promenade..[pv Toki] - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 19:01

Toki n’en croyait pas ses yeux le chat hystérique tout a l’heure était devenu doux comme un agneau maintenant. Leur aventure prenait une drôle de tournure plus ils avançaient dans la demeure et plus il y avait d’animaux. Une fine équipe se formait. Mais quelque chose dérangeait toki d’où sortaient justement tous ses animaux. Il devait bien y avoir quelqu’un pour les nourrir. C’était même sur ils n’étaient pas seuls. Toki fit une caresse au chat quand tout a coup un ricanement venu dont ne sait ou se fit entendre. Toki eut un nouveau frisson ils n’avaient pas le temps de lambiner.

« Ne perdons pas de vue notre objectif il faut trouver un moyen de sortir de ce cauchemar. »

Toki continua d’inspecter la nouvelle pièce a la recherche d’objets susceptibles de les aider. Mais ce coup ci elle fit choux blancs. Le chat que tenait yuki se dégagea de l’étreinte de yuki et se faufila un peu plus loin pour disparaître. Toki suivit des yeux la direction du chat et vint inspecter l’endroit d’où le chat s’était faufilé. Elle dut se mettre a nouveau a quatre pattes. Un trou dans le mur s’y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petite promenade..[pv Toki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..[pv Toki]   Petite promenade..[pv Toki] - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 19:37

Yuki en avait vraiment plus que marre et il ne voyait aucune issue...Cette maison était un véritable labyrinthe..C'est alors que le chat sauta soudainement de ses bras avant de disparaître à travers un trou dans le mur. Toki était déjà sur place et se mit à qautre pattes pour inspecter l'ouverture..

"Est-ce que tu crois qu'on peut passer?"

Il se mit à côté d'elle et regarda à son tour, oui, ils pourraient sans doute passer sans difficultés majeures..Il laissa donc Toki passer en premier et attendit quelques secondes avant de s'engouffrer dans le trou. La poule était quelque part en train de faire du bruit, mais impossible de déterminer où elle se trouvait exactement..
Il finirent par ressortir de l'autre côté de ce "tunnel" et retrouvèrent leur chat et leur poule en train de chahuter..Non..Il y avaient plusieurs poules..Et l'une d'entre elles sauta littéralement sur Yuki qui faillit tomber à la renverse.


"Qu'est-ce que c'est que ce truc??? C'est une plaisanterie? Toki..dis-moi que c'est un cauchemar.."

Le chat se dirigea alors vers un petit poussin...Immédiatement Yuki se précipita vers le petit volatile et le prit dans ses bras en regardant le chat méchamment.
C'est alors que retentit un nouveau ricanement..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Petite promenade..[pv Toki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..[pv Toki]   Petite promenade..[pv Toki] - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 3:11

Toki s’attendrit devant le spectacle qu’offrait yuki tenant le petit poussin. Ils étaient tellement mignons tout les deux. Le petit poussin faisait puipui et yuki le regardait avec adoration. Mais un nouveau ricanement vint perturber cette scène poignante. Yuki serra d’avantage le poussin contre lui semblant vouloir le protéger de tout. C’est alors qu’un coq énorme vint piquer les mollets de toki cette dernière voulant échapper a ses coups de becs rageurs se prit les pieds dans….. Un long fil ? Non un câble. Toki s’affala dans le poulailler. Quand elle se releva elle regarda avec plus d’attention la cause de sa chute. Elle prit le câble dans ses mains et tira un coup sec. Une camera tomba avec fracas.
Toki et yuki se regardèrent sans rien comprendre. C’est alors qu’une grosse voix se fit entendre.

« Arrêtez ne cassez pas le matériel » dit la voix

*on se joue de nous* pensa toki

Un homme sortit d’on ne sait ou leva une sorte de drapeau blanc. Encore plus etrange.

Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petite promenade..[pv Toki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..[pv Toki]   Petite promenade..[pv Toki] - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 16:42

Si la situation avait été différente, Yuki aurait sans doute éclaté de rire en voyant ce coq attaquer son amie, la faisant tomber au milieu de toutes ces poules. Mais le temps n'était pas à la rigolade, loin de là...
C'est alors que la jeune fille tira sur un câble et qu'un objet tomba par terre..Une caméra? Non, ce n'était pas possible..Puis une voix leur dit de ne pas "casser le matériel", mais d'où venait cette voix et que signifiait tout cela? C'est alors qu'un homme sortit de nulle part, brandissant une espèce de drapeau blanc...Yuki regarda Toki d'un air interrogateur, mais elle semblait tout aussi perdue que lui..Prenant une profonde inspiration, le jeune homme décida de mettre tout ça au clair. Il fusilla littéralement l'inconnu du regard, il était vraiment furieux..


"Très bien et maintenant vous allez gentiment nous expliquer ce qui se passe ici! Vous nous surveillez depuis qu'on est entré dans cette maison, n'est-ce pas? Vous prenez un malin plaisir à nous faire peur et vous trouvez cela drôle? Alors maintenant fini votre petit jeu!"

L'homme le regarda un instant comme s'il ne comprenait pas ce que Yuki lui disait. Il fit alors un signe et plusieurs hommes sortirent...du mur? non..il y avait une porte dissimulée dans ce mur...tous regardaient les deux jeunes gens avec des airs ahuris et comme s'ils étaient des bêtes de foire...Personne ne disait mot, on n'entendit que les poules s'énerver autour d'eux..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Petite promenade..[pv Toki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..[pv Toki]   Petite promenade..[pv Toki] - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 18:16

Toki, les poings sur les hanches, fusillait du regard l’attroupement d’hommes fraîchement formé. Elle compta il y avait une bonne dizaine de personnes tout autour d’eux.
Toki haussa la voix pour se faire entendre car les poules faisaient un bruit pas possible.

« Qu’est ce que c’est que cette histoire expliquez vous ? »

Un homme se démarqua du groupe. Il se gratta la tête cherchant sans doute quoi répondre a toki. Il bafouilla un peu.

« Euh…euh… mais vous savez bien vous avez signe un contrat avec notre société »

Toki regarda yuki sans comprendre.

« yuki tu as signé quelque chose moi non » puis se retournant vers l’homme qui venait de parler rajouta

« Je ne comprend toujours rien expliquez vous c’est un ordre ! »

Toki sortit le couteau de sa poche. Elle était à bout de nerf. Quand a yuki et ses multiples blessures il semblait tout aussi perdu que toki.
L’homme expliqua qu’ils avaient signé un contrat pour un jeu de tele réalité, ou l’action se déroule dans une vieille bâtisse. Le but étant de trouver une sortie une fois entré dans la demeure.

« Un jeu…. » toki resta incrédule

Ce n’était pas possible toki repensa aux sangsues ; aux animaux divers, aux bruits et aux blessures de yuki.

« Vous appelez ça un jeu regardaient l’état de mon ami. »


Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petite promenade..[pv Toki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..[pv Toki]   Petite promenade..[pv Toki] - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 18:45

Yuki ne comprenait plus rien...Toki était folle de rage et les gens s'étaient enfin décidés à s'expliquer..un..jeu?? Il n'en croyait pas ses oreilles..Il avança vers les hommes, l'air furieux.

"Vous êtes malades ou quoi? On n'a jamais rien signé! Et regardez l'état dans lequel je suis! Si c'est sensé être un jeu, pourquoi je suis blessé??"

L'un des hommes répondit que le chat avait paniqué et qu'il s'était jeté sur le jeune homme en le girffant..Super, comme explication...Il était vraiment en colère, plus en colère que jamais..Il s'approcha tout près du porte parole et le gifla de toutes ses forces, ou presque...L'homme tituba, mais ne fit rien. Il porta une main à sa joue et lui dit qu'il l'avait sans doute méritée..Son calme exaspérait encore plus Yuki..
Néanmoins il retourna aux côtés de Toki, attendant la suite..


"Comment avez-vous pu vous méprendre à ce point? Je croyais que vous saviez à quoi ressemblaient vos candidats! Vous parlez d'une chose sérieuse! On va porter plainte, soyez-en sûrs!"

A ces mots, le reponsable pâlit et les supplia de ne pas porter plainte..En échange, ils empocheraient la récompense initialement destinée aux vrais candidats..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Petite promenade..[pv Toki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..[pv Toki]   Petite promenade..[pv Toki] - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 19:57

Toki s’énervait de plus en plus. Yuki avait été tout de même blessé. Et maintenant on leur annonçait que cela n’avait été qu’un jeu la pilule avait du mal a passer. Comment pouvait on risquer la vie de personnes dans le but d’en amuser d’autre. Pour toki cela n’était pas concevable. Le leader du groupe leur parla d’une récompense. Toki n’en avait pas besoin mais c’était la moindre des choses.

« il vaut mieux pour vous que le montant de cette récompense soit assez élevée car moi j’ai les moyens de vous attaquer en justice et de vous beaucoup de tord »

L’homme pâlit devant cette menace mais très vite esquissa un large sourire.

« Bien sur mademoiselle que la récompense va être très élevée »

Il annonça effectivement un chiffre astronomique. Toki regarda yuki pour voir si ce dernier acceptait cela en dédommagement. Yuki hocha la tête. Toki accepta donc cet arrangement. Yuki devait sûrement penser a tout ce qu’il pourrait faire avec son amant avec cet argent.
Toki allait serrer la main du porte parole quand le poussin de yuki fut a nouveau attaqué par le chat. Les poules devant cette nouvelle agitation partir de tout les cotés bousculant toki et yuki au passage. Les deux amis tombèrent a même le sol.

Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Petite promenade..[pv Toki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..[pv Toki]   Petite promenade..[pv Toki] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade..[pv Toki]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite promenade
» Petite promenade !
» Petite promenade...[pv Azael]
» une petite promenade
» Petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser