Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur la plage, la nuit...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Sur la plage, la nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 3 EmptySam 30 Déc - 16:29

Yuki s'était laissé piéger comme un bleu et se retrouva dans l'eau pas franchement chaude. En fait, elle ne devait pas dépasser les 10 degrés et encore...Il se releva comme s'il s'était assis sur du feu.

-Aaaaaah! Froiiiiiiid! T'es pas sympa!

*Remarque, moi non plus...*

Il se mit à rire.

-Si on tombe malade tous les deux, on sera bien avancé!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sur la plage, la nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 3 EmptySam 30 Déc - 16:35

"On tombera pas malade t'inquiète pas et pis si on tombe malade c'est pas grave on ira chez le médecins tout simplement..."

Elle lui fit un grand sourire et s'assit de nouveau sur le sable. Elle regardait Yuki qui avait l'air d'avoir froid, elle fit signe de venir vers elle.


"Viens là t'as plus froid qu'un serpent qui se balade sur le cercle polaire ^^ Enfin t'es pas obligé parce qu'avec tes idées saugrenues sur tes histoires de coeur... "

Elle éclata de rire. Puis elle remarqua que ses idées noires s'étaient améliorées depuis leur première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Sur la plage, la nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 3 EmptySam 30 Déc - 16:50

Elle avait raison, il avait plutôt froid et à ce moment il rêvait d'une bonne douche bien chaude...
Il la regarda un moment en se demandant quoi faire, puis s'approcha lentement et s'assit à côté d'elle.
Il frissonna et se frotta les mains pour essayer de les réchauffer. A ce moment il regretta amèrement d'avoir vidé cette bouteille sur Nayla.


-Je suis vraiment trop bête! J'aurais dû résister...enfin c'est fait maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sur la plage, la nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 3 EmptySam 30 Déc - 16:59

"Ne t'inquiète pas pour ça ^^"

Elle se mit derrière lui et lui frotta les épaule vivement et s'accrocha à son coup. Elle resta ainsi quelques minutes puis elle lui murmura.

"Ne bouge pas je reviens..."

Elle s'enfonça dans la petite forêt qui bordait la plage et revint une longue demis heure plus tard avec quelques branches, buches. Elle les installa devant Yuki et alluma un petit feu. Elle lui sourit et se remit autour de son cou.

"Je resterai pas longtemps sur toi ne t'inquiète pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Sur la plage, la nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 3 EmptySam 30 Déc - 17:13

Quand Nayla partit dans la forêt, Yuki se demanda ce qu'elle faisait et il commença même à s'inquiéter. Au moment où il voulut se lever pour aller la chercher, elle revint avec du bois. C'était en effet un excellente idée de faire du feu, il n'y avait même pas pensé.
Quand elle s'accrocha à son cou, il se raidit et rougit légèrement.


-Heu...pourquoi tu fais ça? [très dur à la détente ^^]

Il tendit les mains et les mit au dessus du feu pour les réchauffer.
L'atmosphère qui régnait sur la plage tout à coup était très agréable, le bruit des vagues d'un côté, le crépitement du feu de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sur la plage, la nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 3 EmptySam 30 Déc - 17:20

[je vois ça^^]

Nayla sentant le corps du jeune homme se réchauffer soupira un grand coup repensa à sa question stupide. Question stupide mérite réponse stupide c'est ce qu'elle pensait.

"J'ai faim, j'ai envie de te manger.... Pffff, tu te cailles la j'essaie de te réchauffer c'est tout!"

Elle retira son étreinte et s'assit à coté de Yuki. Elle écouta attentivement les vague et le feu, puis un petit courant d'air passa.


"Tu entends? La nature chante..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Sur la plage, la nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 3 EmptySam 30 Déc - 17:29

Yuki se sentit vraiment idiot d'avoir posé cette question. Evidemment qu'elle cherchait seulement à le réchauffer.
Il se rapprocha encore un peu plus du feu.
Puis il regarda Nayla comme si elle était complètement folle quand elle dit que la nature chantait.


-Heu...si tu le dis...
En tout cas...très bonne idée ce feu...je n'y avais pas pensé.

Le silence retomba et le jeune homme se mit à fixer le feu qui changeait de forme au gré du vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sur la plage, la nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 3 EmptySam 30 Déc - 17:34

*Pfff, il comprend rien, enfin ..*

"Mais de rien au moins tu sera pas malade!"

Elle lui sourit mais son sourire ne dura pas, aucune raison particulière qu'il se soit enfui mais le silence se réinstalla de nouveau. Elle fixait le feu avec une certaine mélancolie mais rien de très grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Sur la plage, la nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 3 EmptySam 30 Déc - 19:55

Yuki eut l'impression que quelque chose n'allait pas. Nayla était devenue vraiment silencieuse et elle semblait ailleurs. Il leva les yeux du feu pour regarder la jeune fille.

-Euh...tout va bien? On dirait que tu es ailleurs tout d'un coup.

Peut-être était-ce seulement dû à l'atmosphère particulière qui régnait sur cette plage...Yuki ne put s'expliquer d'où cela venait exactement, mais cette nuit était vraiment étrange.
Le plus étrange, néanmoins, était le fait qu'il semblait oublier ses soucis en présence de Nayla.


*Elle a vraiment un don...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sur la plage, la nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 0:03

Nayla fut comme réveiller, elle secoua la tête et regarda Yuki en souriant.

"Moi, euh... non tout va bien... J'était plongé dans mes souvenirs^^"

Elle rit doucement puis pensa tout:

"Il ne manque plus que les guimauves..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Sur la plage, la nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 0:07

Yuki sourit et regarda le ciel un coirt instant. C'était si paisible...

-Tu oublies la guitare et les chansons autour du feu! Enfin bon...ça n'a jamais vraiment été mon truc de toute façon.
Il t'arrive souvent de te replonger dans tes souvenirs comme ça? Moi ça m'arrive presque tout le temps...quand je suis avec quelqu'un, généralement on me prend pour un fou...

Il s'allongea sur le dos et mit ses bras derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sur la plage, la nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 0:14

Elle le regarda avec un air quelques peu attristé.

"Je n'ai pas pour habitude de parler de moi, ni de remuer mes souvenirs sauf les bons bien entendu."


Puis elle murmura une petite chanson sans parole^^ et percuta tout à coup ce que venait de dire Yuki..

"Pourquoi on te prend pour un fou??"

Encore une question! Mais Nayla quand vas tu t'arrêter?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Sur la plage, la nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 0:36

Yuki ne bougea pas et contempla le ciel.[i]

-En vérité, je n'en sais rien...ça peut paraître bizarre quelqu'un qui, au beau milieu d'une conversation, ne réagit plus à ce qui l'entoure et semble très loin...
Enfin bref! Tout ça pour dire qu'au fond je ne sais pas du tout ce que pensent les gens de moi, sauf s'ils me le disent en face et encore...on n'est jamais sûr qu'ils disent vraiment toute la vérité...

*Qu'est-ce que je raconte??*

-Désolé, je délire un peu là...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sur la plage, la nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 0:41

"Tu attends quoi là? que je te prouve que je t'aime bien? ou tout simplement le contraire?"

Yuki paraissait un peu déboussoler comme ci quelque chose le tracassait... Encore une question pour Nayla..

"T'es sure que tout va bien? tu sais avec tout ce que tu m'as dit je suis plus à un soucis près"


Nayla avait dit cela sur le ton de la plaisanterie pour essayer de détendre l'atmosphère qui se faisait lourde entre les deux personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Sur la plage, la nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 0:47

Yuki se mit en position assise et contempla le feu pendant un moment.

-Pourquoi tu me demandes ça? Je vais bien, je t'assure...
Le plus drôle, c'est qu'en ce moment je ne pense à rien...ma tête est comme vide, c'est très bizarre...ça doit être cette drôle d'atmosphère...

Il toussa, car la fumée lui irritait un peu la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sur la plage, la nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 0:52

Nayla était contente d'entendre ça, et dire que Yuki était déprimer comme un mort dans sa tombe quand elle l'a rencontrée. Elle soupira de joie. Elle ne dit rien pendant un long moment leva la tête au ciel pour contempler la constellation qui se trouvait juste au dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Sur la plage, la nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 1:02

Yuki ne savait plus quoi dire, encore une fois...
Bizarrement il se sentait à l'aise sur cette plage...il aurait certainement pu rester des heures comme ça.
Soudain il sentit une chaleur l'envahir et il y eut comme une drôle d'odeur.
Il tourna la tête, mais ne vit rien d'anormal...


*Mais c'est quoi cette odeur?*

Soudain il vit...il s'était assis trop près du feu et un pan de sa chemise avait pris feu. Il se leva à toute vitesse et tenta d'éteindre la flamme qui montait.

-Au secours! Aaah!

Il retira sa chemise, la jeta par terre et éteignit enfin les flammes avec son pied. Mais la chemise était fichue...

-C'est pas vrai..quel imbécile..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sur la plage, la nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 16:33

Nayla avait eu très peur mais après coup elle éclata de rire. Yuki aurait vu sa tête, il aurait aussi. Elle repris alors son sérieux et prit la chemise. Elle la leva en l'air et la regarda, elle était pleine de trou noirci par le feu, un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Elle l'enfila, pris un coquillage qui trainait sur la plage et le mis à la place de son nez. Elle se tourna vers Yuki en faisant une grimace et éclata de rire.

"Désolé... rrmm...euh je t'en rachèterai une si tu veux ^^"

Elle essayait de rattraper son petit "pétage de plomb" en reprenant son sérieux vite fait bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Sur la plage, la nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 16:43

Yuki regarda faire Nayla avec un air ahuri. Il se sentit vraiment ridicule. Il était là près du feu, torse nu et très embarrassé. Nayla ce moquerait-elle de lui?

-Aaah! C'est pas drôle! Il fait pas chaud en plus...Après le coup de la mer...Je suis vraiment nul...

Il n'était pas d'humeur à rire et pourtant il eut du mal à se retenir. Après quelques vaines tentatives, il éclata de rire et se laissa tomber par terre, à bonne distance du feu cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sur la plage, la nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 16:51

Yuki avait froid... que faire?...Nayla réfléchit quelques minutes, elle se remit sur le dos du jeune homme toujours en réfléchissant... Ca y est!!!

"Bouge pas je reviens.."

Nayla s'en alla de nouveau, elle s'était rappeler d'une histoire qui était arrivé à son ex-petit ami. Nayla était bien sur trop petite pour lui prêter sa veste mais pas une veste d'homme. Elle retourna alors dans sa chambre fouilla dans ses affaires et revint quelques minutes plus tard complètement essoufflé avec la veste de son ancien compagnon.

"J'ai trouvé que ça... j'espère que c'est ta taille^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Sur la plage, la nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 16:57

Yuki prit la veste que lui tendit Nayla avec étonnement. Où était-elle aprtie comme ça?

-Merci...Mais tu sais...tu n'aurais pas dû te donner autant de mal, j'aurais très bien pu rentrer au pensionnat pour aller me chercher un truc à mettre.

Il se sentit vraiment gêné et en même temps il ne comprenait pas pourquoi Nayla se donnait tant de mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sur la plage, la nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 17:07

Nayla devint rouge de colère. Il n'était jamais content... Elle prépara sa main pour lui remettre un baffe mais préféra la ranger et lui dire...

"Bon bah je la reprend... Puisque apparemment tu n'acceptes pas que je t'aide.."


Elle regarda par terre, elle était assise en tailleur et regardait ses pieds.


"C'est la seule chose que je sais faire de bien dans ma vie ^^"


Elle regarda Yuki avec un petit sourire forcé mais sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Sur la plage, la nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 17:22

Yuki se rendit compte qu'il venait de faire de la peine à Nayla et ce n'était pas ce qu'il voulait...

-Désolé...je ne voulais pas...enfin je m'excuse...j'apprécie vraiment tout ce que tu fais...

Il s'assit à côté d'elle et regarda aussi le sol.

-Qu'est-ce que tu regardes de si intéressant?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sur la plage, la nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 17:35

Nayla éclata de rire. Que regardait elle? un grain de sable sur son tatouage à la cheville.^^ Oups son tatouage... Elle s'assit sur ses genoux en espérant que Yuki ne m'ai pas vu.

"Rien de spéciale j'était en train de me dire que..."

Elle dessina le feu sur le sable et Yuki en train de manger une guimauve.

"Regarde^^ ça me donne envie..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Sur la plage, la nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 17:43

Yuki avait remarqué que Nayla essayait de cacher quelque chose sur son pied, mais il n'insista pas.
Il regarda le dessin qu'elle avait fait dans le sable et se mit à rire.


-C'est censé être moi ça? Pas très ressemblant!

Il dessina un grossier bonhomme à côté et le montra à Nayla.

-Regarde, ça c'est toi! Je dessine trop bien, tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Sur la plage, la nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage, la nuit...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit sur l plage [Pv ]
» seule la nuit sur la plage
» La nuit, sur la plage [PV qui veux]
» sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla)
» plage[pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser