Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sur la plage, la nuit...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Sur la plage, la nuit... Empty
MessageSujet: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... EmptyMer 27 Déc - 22:20

Yuki marchait sur l'immense étendue de sable, sans but, la tête baissée et les larmes aux yeux. Cette fois, c'était bien fini...Son désespoir était encore plus grand que tout à l'heure et il ne savait plus quoi faire. Il se sentait seul, très seul. Il ne comprenait pas ce que les filles lui trouvaient...

*Je suis vraiment maudit...Jamais je ne trouverai quelqu'un ici de toute façon...et toutes ces filles n'arrangent rien...*

Il s'assit au bord de l'eau et contempla l'eau en essayant de se vider la tête.

*Peut-être que je ne devrais plus m'approcher d'aucune fille...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sur la plage, la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... EmptyMer 27 Déc - 23:12

Nayla qui se promenait sur la plage à ce moment vit quelqu'un marcher tête baissée. Une personne en détresse? Triste? Nayla ne se posa pas deux fois la question avec son grand air, elle s'avança vers cette ombre avec un petit sourire qui avait pour simple but de rassurer cette personne.

"Euh...Salut... je te dérange pas j'espère??"

Nayla espérait une réponse négative car une personne triste la rendait triste et sa curiosité l'aidait beaucoup à prendre soin des personnes triste... enfin peut être n'était ce pas le cas de cette mystérieuse personne.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Sur la plage, la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... EmptyJeu 28 Déc - 1:01

Yuki ne se rendit pas compte tout de suite que quelqu'un s'était approché, il était plongé dans ses pensées...Apercevant enfin la jeune fille qui lui parlait, il leva brièvement les yeux vers elle.

-Si tu n'as pas l'intention de tomber amoureuse de moi, tu peux rester....

Se rendant compte que ce qu'il avait dit semblerait sûrement pour le moins énigmatique à cette inconnue, il se dépêcha d'ajouter

-Excuse-moi...tu ne me déranges pas, mais je te préviens que je risque d'être de bien triste compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sur la plage, la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... EmptyJeu 28 Déc - 14:16

Nayla regarda le jeune homme avec un sourcil relever comme si il parlait martien. Mais la jeune fille avait compris qu'un problème sentimentale se cachait la dessous elle ne comptait pas se faire indiscrète mais elle s'assit par terre sans parler.

"Personne n'ai de mauvaise compagnie ^^, je ne suis aps du genre à me mêler de la vie privée des autres mais si il y a quelque chose que je puisse faire je suis là pour ça..."


Nayla lui sourit même si c'était presque inutile car il faisait nuit noire sur cette plage.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Sur la plage, la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... EmptyJeu 28 Déc - 15:37

Yuki secoua la tête. Il se demandait pourquoi cette fille qu'il ne connaissait pas était tellement intéressée par ses états d'âme. Il n'avait aucune envie d'en parler à vrai dire.

-C'est gentil...mais je ne pense pas qu'il y ait grand chose à faire...J'ai fait souffrir quelqu'un sans le vouloir, quelqu'un que j'aime beaucoup...Du coup, ça me fait très mal aussi...

Il redevint silencieux et regarda droit devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sur la plage, la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... EmptyJeu 28 Déc - 15:44

Le silence s'installa, un silence que Nayla détestait. Elle se faisait peut être trop envahissante, elle décida de ne rien ajouter... Elle sortie une pomme de sa poche, la mangea et regarda le jeune homme. Elle lui en tendit une autre et commença à lui expliquer quelque chose.

"Tu vois cette belle pomme? Je l'ai mangé... je lui ai fait mal...elle a souffert...mais si tu la pose par terre les pépins se déposeront sur le sol et redonnerons un arbre... un magnifique pommier... mais il faut du temps..."

Elle laissa le silence se réinstaller et sourit.

"Tu as fais mal à cette personne mais si tu laisse le temps passé, son opinions germera, poussera et murira... et sincèrement je pense qu'elle te pardonnera tes erreurs comme cette pomme qui me pardonnera de l'avoir manger puisqu'elle redonnera naissance à un fruit..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Sur la plage, la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... EmptyJeu 28 Déc - 16:03

Yuki ne sut pas quoi répondre. Ce que disait la jeune fille était vraiment beau...Il n'avait jamais vu les choses sous cet angle.

-La seule erreur que j'ai faite, c'est d'être comme je suis...Pourquoi a-t-il fallu qu'elle tombe amoureuse de moi? Je n'ai rien fait pour ça...

Il se laissa tomber sur le dos et fixa le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sur la plage, la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... EmptyJeu 28 Déc - 16:11

Nayla éclata de rire. Pourquoi le jeune homme se lamentait alors qu'il avait quelqu'un qui pourrait l'aimer? Elle le regarda tomber alla derrière sa tête et se pencha au dessus de celle ci.

"Et bien où est le problème?? Elle ne te plait pas?"

Comment un jeune homme comme lui pouvait être triste à se point? Regarder Nayla, elle est seule se serait plutot elle qui devrait se plaindre non?
La jeune fille ria encore. Non pas pour se moquer loin de là mais peut être pour essayer de faire réfléchir le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Sur la plage, la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... EmptyJeu 28 Déc - 16:21

Yuki ne comprenait pas pourquoi la fille se mit à rire...D'ailleurs, il doutait qu'elle puisse comprendre...

-Ce qui me met dans cet état, c'est qu'elle souffre à cause de moi...on s'entendait vraiment bien et j'aimais passer du temps avec elle...je déteste faire souffrir les gens et si j'avais su que ça allait finir comme ça, je ne lui aurais jamais parlé...Elle m'a annoncé aujourd'hui qu'elle ne voulait plus qu'on se voie, ça m'a fait vraiment mal, même si je comprends sa décision...
Je ne pourrai jamais être pour elle ce qu'elle aimerait que je sois...et je viens de perdre quelqu'un de très important pour moi.

Au départ, il ne voulait pas en parler, mais il se rendit compte que ça lui faisait du bien.

*Je me demande bien pourquoi je raconte tout ça...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sur la plage, la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... EmptyJeu 28 Déc - 16:28

Nayla sourit elle se leva se mit devant se jeune homme encore inconnus, le prit par les mains et le mit debout. Elle lui montra du bout du doigt la mer.

"Tu vois la mer regarde attentivement... La mer est comme toi, calme et turbulente à la fois... Même si celle ci peut être horrible et faire chavirer des navires sans elle, nous n'aurions pas ce magnifique paysage ni même le poisson que nous mangeons et les bateaux? sur quoi vauguerait il?... Cette demoiselle a appris quelque chose grâce à toi..."

Nayla sourit.

"Pourtant la mer elle ne s'arrête pas de couler, elle fait des erreurs comme toi mais ça ne l'empêche pas d'être aimer..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Sur la plage, la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... EmptyJeu 28 Déc - 16:32

Yuki regarda un instant la jeune fille avec stupéfaction.

-C'est...profond ce que tu dis...mais comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas fait d'erreur, sauf si ma nature est une erreur...
Tout ça ne m'empêcher pas de souffrir et d'avoir peur quelle fasse une bêtise...elle est tellement sensible et elle semblait tellement désspérée.

Il soupira, ne sachant plus quoi dire ni quoi faire...il s'inquiétait vraiment pour Kayaka...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sur la plage, la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... EmptyJeu 28 Déc - 16:43

Le sourire de la jeune fille s'effaça, elle avait vraiment envie dit mettre une grande paire de gifle pour lui remettre les idées en place mais elle ne pouvait pas.
Un silence de mort s'installa puis Nayla décida de dire une dernière chose avant de passer au changement des idées du garçon.


"Si elle avait le malheur de faire quelque chose que ferais tu? Je ne connais pas cette jeune demoiselle, mais qu'éprouvais tu réellement pour elle? Si il n'y a rien, alors tu ne peux t'en vouloir puisque tu n'as fais qu'être honnête avec elle... Sinon je suis autant coupable que toi!!"

Un sourire crispé apparu sur le visage de Nayla... Elle espérait temps pouvoir tirer un sourire du doux visage du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Sur la plage, la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... EmptyJeu 28 Déc - 16:51

Décidément cette fille trouvait toujours quelque chose à dire...Il la regarda tristement.

-Elle...elle est comme une soeur pour moi, ma meilleure amie...J'aurais dû être honnête envers elle dès le départ. Peut-être que j'ai dit ou fait certaines choses qui lui ont fait croire que c'était possible...
Mais en un sens, tu as raison...si je n'avais pas été honnête envers elle, si j'avais joué la comédie, ça aurait été bien pire...

Il se sentit toujours triste, mais plus aussi désespéré qu'au début...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sur la plage, la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... EmptyJeu 28 Déc - 16:56

Nayla commençait à se dire que peut être elle dérangeait un peu. Elle s'avança sur le bord de la plage, respira l'air marin et retourna vers le jeune inconnus en souriant.

"Bon alors!!! maintenant on ne déprime plus!!! Je me présente Nayla...Nayla Area! je suis ici depuis peu de temps et je déteste voir des gens tristes!!"

Bon présentation un peu sèche mais au moins il fallait détendre cette atmosphère.

"Maintenant fais moi un sourire... regarde comme ça"

Elle souria bêtement peut être passerait elle pour une demeurée mais tant pis on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Sur la plage, la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... EmptyJeu 28 Déc - 17:02

Yuki regarda Nayla bizarrement et se demanda ce qu'il lui prenait tout à coup...

-Je m'appelle Yuki...je suis ici depuis environ deux semaines...

Il la regarda encore qui souriait bêtement et avec exagération...il ne voulait pas rire, il n'était pas d'humeur, mais elle avait l'air tellement...ridicule...
Il tenta de retenir son rire, mais au lieu de ça, il devint tout rouge (encore heureux qu'il fait noir!) et éclata de rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sur la plage, la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... EmptyJeu 28 Déc - 17:08

Nayla arrêta sa grimace et sourit simplement. Elle avait réussit à tirer quelque chose de positif à tous ça. Elle était contente même si elle passait pour une attardée qui se mêlait de se qui ne la regardait pas elle s'en fichait royalement!!!

"Merci!!! Enchantée de te connaitre^^"

Elle se réinstalla par terre et s'assit en tailleur, elle avait décider de ne plus rien dire car sa réputation était déjà pas mal entamée. (Bonne à enfermer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Sur la plage, la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... EmptyJeu 28 Déc - 17:15

Yuki s'assit, lui aussi et ne dit rien pendant un moment. Ses pensées allaient toujours vers Kayaka, mais il se sentait déjà mieux. Et cette fille...elle avait quelque chose d'incroyable, on aurait dit qu'elle avait un don pour chasser les mauvaises pensées de la tête des gens.

-Je te remercie...sans toi je serais sûrement encore en train de me lamenter...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sur la plage, la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... EmptyJeu 28 Déc - 20:07

Nayla lui sourit.

"Je n'ai rien fais^^ je t'ai juste ouvert les yeux... mais c'est très gentil de ta part..."

Nayla était fière d'elle, ce n'était pas de la vanité loin de là mais au moins Yuki était plus heureux et c'est ce qui comptait.


"Maintenant il faut juste être courageux et suivre le file de ta vie comme elle doit continuer... c'est peut être dur à accepter mais si tu as le moindre soucis sache que tu pourras toujours compter sur moi^^"

Pourtant il ne se connaissait que depuis à peine une heure...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Sur la plage, la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... EmptyJeu 28 Déc - 23:06

Yuki se demanda soudain d'où pouvait bien sortir cette fille...C'était une rencontre pour le moins bizarre, mais il en fut reconnaissant.

-Tu es vraiment...comment dire? Incroyable...Tu dois avoir un don ou quelque chose dans ce genre-là...
Mais pourquoi fais-tu tout ça alors qu'on ne se connait presque pas? Pas que je m'en plaigne, au contraire...

Il ne savait plus trop quoi dire, mais il se sentit plutôt bien étant donné les circonstances. Quelque chose d'apaisant émanait de Nayla, ou du moins c'était l'impression qu'il avait à ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sur la plage, la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... EmptyJeu 28 Déc - 23:12

Nayla était aux anges, le bonheur du jeune homme commençait à refaire son apparition peut être avait elle un dont..oui...peut être et Nayla aimait ce don...

"Je suis peut être simplement un hallucination ou ton ange gardien qui sait. Et je fais ça simplement parce que ça te fait du bien... même si on ne se connait pas il n'ai jamais trop tard pour apprendre à connaitre ses amis imaginaires..."

La voix de la jeune fille se fit soudain énigmatique, elle ne comptais pas parler d'elle ça s'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Sur la plage, la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... EmptyJeu 28 Déc - 23:22

Yuki prit un air de stupéfaction, cette fille parlait de façon bien énigmatique...En plus, il croyait en l'existence d'anges gardiens et soudain ce qu'elle lui dit le fit réfléchir.

*Mais non...c'est un être humain comme les autres!*

-Tu as réussi à semer le doute en moi!

Il hallucinait devant la bonté de Nayla, elle voulait seulement rendre les gens heureux et elle ne demandait rien en retour...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sur la plage, la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... EmptyJeu 28 Déc - 23:37

Nayla éclata de rire.

"Semer le doute? Et bien je suis plus forte que je ne l'aurait imaginé ^^"

La tête de Yuki était à mourir de rire. Ce n'était pas très gentil de sa part mais Nayla aimait bien voir une petite bouille triste retrouver enfin son sourire d'enfant.

"Non je suis en chaire et en os mais si je pouvait quand je serait dans l'autre monde je serait l'ange gardien le plus demandée sur terre.."

A cette pensée la jeune fille partie dans ses rêves, elle secoua vivement la tête puis rougit...

"Excuse moi j'était ailleur..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Sur la plage, la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... EmptyJeu 28 Déc - 23:47

Yuki lui sourit.

-Ne t'en fais pas! Il m'arrive souvent d'être ailleurs et souvent à des moments où il ne vaudrait mieux pas. Je ne peux pas empêcher ça, ça vient comme ça, sans prévenir, alors je comprends tout à fait.
Mais...pourquoi fais-tu ça? J'ai du mal à comprendre...

Sa question était peut-être stupide, mais ça l'intriguait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sur la plage, la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... EmptyJeu 28 Déc - 23:52

Nayla n'osa pas répondre car elle n'avait pas de réponse explicite à donner mais elle se tenta à une explication tout de même.

"C'est en moi... je ne sais pas comment t'expliquer ça mais c'est plus fort que moi... un monde triste n'est plus un monde et un monde triste me rendrait triste donc les moindre personnes que je peux aider je le fais comme ça le monde est moins triste d'une personne grâce à moi...Je sert à quelque chose...^^ Une fleur fanée c'est moche, un jeune homme comme toi les larmes au bord des yeux c'est moche..."

Elle n'insista pas car elle détestait parler d'elle ou de ses ambitions, Le bonheur des autres c'est son eau de vie sans lui... ce n'est plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Sur la plage, la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... EmptyVen 29 Déc - 0:08

Décidément Nayla avait réponse à tout et tout sonnait très énigmatique, mais ce qu'elle disait était vraiment beau...

-Je ne suis pas sûr d'avoir tout saisi, mais en tout cas je t'admire pour ce que tu fais. Il faut sans doute pas mal de courage pour faire ce que tu fais. Tu dois en entendre des histoires de malheur...
Et...à part ça, tu viens d'où? Bien sûr si tu ne veux pas parler de toi, il n'y a pas de problèmes.

Il leva la tête au ciel pour contempler les étoiles un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Sur la plage, la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage, la nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit sur l plage [Pv ]
» seule la nuit sur la plage
» La nuit, sur la plage [PV qui veux]
» sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla)
» plage[pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser