Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aïkigo komagi
élève qui parle beaucoup
Aïkigo komagi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Age du personnage : je t'en pose des question ?**
Humeur [RPG] : étudiant.
Signe distinctif : Aucune ma connaissance.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla) Empty
MessageSujet: sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla)   sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla) EmptyVen 5 Jan - 16:36

Kagi arriva vers la mer il déposa nayla et il enleva son haut et son bas et plonga vite fait dans l'eau

vien elle est bonne!

Il lui souriat et il alla au bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla) Empty
MessageSujet: Re: sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla)   sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla) EmptyVen 5 Jan - 17:52


[ Vaisssssssss me tuer TT !! 4 lignes d'rp bon sang de bonsoir !! gnark gnark ! je pête les plombs ! non non à la fin je vais te laisser à un autre modo !! ou admin ... Pis ptit commentaire Very Happy pour me défouler : tes rps sont nul à chier !! Ohhh non aller j'arrete scuse my xD !! non serieux fait tes 4 lignes sinon t'aura ta fessé ! et elle risque pas d'être de moi .. Razz Ou ptet que si .. Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla) Empty
MessageSujet: Re: sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla)   sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla) EmptyVen 5 Jan - 18:18

Nayla fut alors étonnée de voir qu'à cette heure ci Kagi voulait aller se baigner. Elle éclata de rire puis retira sa jupette et sa veste jaune jonquille. Elle se retrouva alors en T-Shirt noir et en pantacourt de sport. Puis tout à coup elle pensa à son pied tatoué, jamais personne n'avait vu celui ci et c'était pas maintenant qu'elle allait le montrer.

Elle couru dans l'eau et plongea la tête le première allant un peu plus loin que Kagi.

"Alors tu viens??"
Revenir en haut Aller en bas
Aïkigo komagi
élève qui parle beaucoup
Aïkigo komagi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Age du personnage : je t'en pose des question ?**
Humeur [RPG] : étudiant.
Signe distinctif : Aucune ma connaissance.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla) Empty
MessageSujet: Re: sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla)   sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla) EmptyVen 5 Jan - 19:28

Kagi alla vers nayla et il souriat en arrivant vers elle puis il alla sous l'eau et embrassa les jambes de la fille et embrassa tout le coeur de celle ci en remontant de a la surface

elle est bonne... et toi tu est magnifique

Kagi embrassa nayla et recommenca a aller vers la plage une fois la bas il s'allonga sur le sable...

elle est magnifique... je ne l'aime pas pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla) Empty
MessageSujet: Re: sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla)   sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla) EmptyVen 5 Jan - 19:38

Quand Kagi l'embrassa tout le long de son corps, Nayla sentit un frisson lui traverser le dos, en remontant à la surface, elle prit la tête du jeune homme dans ses mains et déposa un doux baiser sur les lèvres de celui ci.
Puis il repartit sur la plage, Nayla nagea encore quelques minutes et alla le rejoindre aussitôt. Elle s'assit à coté de lui en souriant et égoutta ses cheveux trempés.


[parle sur la tchat box stp^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aïkigo komagi
élève qui parle beaucoup
Aïkigo komagi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Age du personnage : je t'en pose des question ?**
Humeur [RPG] : étudiant.
Signe distinctif : Aucune ma connaissance.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla) Empty
MessageSujet: Re: sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla)   sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla) EmptySam 6 Jan - 2:38

Kagi regarda venir sa bien aimé... il l'aimait comme rien au monde et il aodrait les yeux de nayla... on aurait cru... qu'il pourait les manger^^... quelque minute après que la fille est égouté ces cheveux,Kagi évidament,l'embrasse tendrement et amoureusement tout en caressant le corp de la jeune fille

ja t'aime nayla... et je te le répèterais toute ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla) Empty
MessageSujet: Re: sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla)   sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla) EmptySam 6 Jan - 14:12

Nayla regardait Kagi droit dans les yeux avec émerveillement, elle pourrait rester comme ça des heures. Puis le jeune homme vint à l'embrasser, Nayla lui rendit ses baisers aussi amoureusement qu'elle pouvait. Les caresses du jeune homme faisaient frissonner la jeune fille. Elle prit une mèche de cheveux de celui ci et joua avec pendant de longue minutes.

"Kagi? Je t'aime aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Aïkigo komagi
élève qui parle beaucoup
Aïkigo komagi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Age du personnage : je t'en pose des question ?**
Humeur [RPG] : étudiant.
Signe distinctif : Aucune ma connaissance.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla) Empty
MessageSujet: Re: sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla)   sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla) EmptySam 6 Jan - 14:30

Kagi se raprocha de nayla et il l'embrassa longuement pour finir par lui demander quelque chose

- (quelque chose? XD) nayla... qu'est-ce-qui te plait cher moi?

pendant qu'il la regardait sa main allait caresser tout le corp de nayla... il ne pouvais plus la lacher du regard il l'aimait... et sa se voyais comme un poisson a la surface de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla) Empty
MessageSujet: Re: sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla)   sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla) EmptySam 6 Jan - 14:35

Les baisers de Kagi comblait la jeune fille, mais la question qu'il venait de lui poser n'était pas une mince affaire. Qu'est ce qui lui plait chez lui?

"Toi...tout simplement toi... ta voix, tes yeux, tes mains et ton toi intérieur..."

Puis elle arrêta de l'embrasser.

"Pourquoi cette question??"

Elle redéposa un petit bisous sur le bout du nez de ce jeune homme et descendit jusqu'à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Aïkigo komagi
élève qui parle beaucoup
Aïkigo komagi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Age du personnage : je t'en pose des question ?**
Humeur [RPG] : étudiant.
Signe distinctif : Aucune ma connaissance.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla) Empty
MessageSujet: Re: sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla)   sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla) EmptySam 6 Jan - 14:46

Kagi regarda nayla les yeus s'intillant a cause de la mer il s'aprocha d'elle,l'alonga, et l'embrassa en se postant au desus d'elle

car... je voulais conaitre tes gouts... et tu ne risque pas d'en trouvé deux comme moi^^

déposant des baisé au cou de la fille il lui chuchoté des petit mots doux de toutes sortes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla) Empty
MessageSujet: Re: sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla)   sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla) EmptySam 6 Jan - 14:53

Quand la jeune fille se retrouva allongée sur le dos, elle ci sourit aux jeune homme. La lumière de la lune éclairait son doux visage. Nayla lui caressa la joue et amena la tête de celui ci jusqu'à ses lèvres.

La jeune fille écoutait ce que disait Kagi, elle l'aimait vraiment. Elle déposa plein de petits baisers sur le visage et dans le cou du jeune homme tout en jouant avec une mèche de ses cheveux.


"Non deux comme toi ça n'existe pas..."^^
Revenir en haut Aller en bas
Aïkigo komagi
élève qui parle beaucoup
Aïkigo komagi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Age du personnage : je t'en pose des question ?**
Humeur [RPG] : étudiant.
Signe distinctif : Aucune ma connaissance.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla) Empty
MessageSujet: Re: sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla)   sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla) EmptySam 6 Jan - 15:11

Regarde nayla dans les yeux

........

aproche son visage du sien et l'embrasse comme jamais en caressant le corp de la jeune fille

Il ne fesait que l'embrassé,la caressé,et,parfois passé une main sous sa brassiere.


[je part... on se retrouve se soir nina^^ bye^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla) Empty
MessageSujet: Re: sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla)   sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla) EmptySam 6 Jan - 15:46

Les caresses du jeune homme était envoutante, Nayla continua ses baisers et caressa le dos de Kagi, puis de temps à autre son torse. Elle aimait le sentir contre elle, elle passa une main sous le haut du jeune homme en caressant doucement son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Aïkigo komagi
élève qui parle beaucoup
Aïkigo komagi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Age du personnage : je t'en pose des question ?**
Humeur [RPG] : étudiant.
Signe distinctif : Aucune ma connaissance.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla) Empty
MessageSujet: Re: sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla)   sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla) EmptySam 6 Jan - 16:59

La nuit commencait a tomber... Kagi continuait de couvrir de baisé nayla,puis,il retira le t-shirt de nayla et il s'allonga sur elle pour réunir leur chaleur... agi savas évidament que la bosse qui n'était que son membre allait sans doue frotté l'intilité de nayla et l'exité mais il n'était pas près de le faire avec elle... il se sentait trop brutal mais si elle veut le faire... Kagi comblera nayla peut importe le prix...

ton corp est si chaud... j'aimerait rester la tout le temp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla) Empty
MessageSujet: Re: sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla)   sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla) EmptySam 6 Jan - 23:09

Les baisers de Kagi comblait la jeune fille et au moment où celui ci retira son T-Shirt, Nayla sentit le corps du jeune homme contre le sien. La chaleur de celui ci était plutôt confortable, et les baisers qu'il lui faisait ferait de ce moment l'un de ses moments préférés. Elle sourit et lui chuchota à l'oreille des petits mots doux. Elle serra le jeune homme contre elle et l'embrassa tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Aïkigo komagi
élève qui parle beaucoup
Aïkigo komagi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Age du personnage : je t'en pose des question ?**
Humeur [RPG] : étudiant.
Signe distinctif : Aucune ma connaissance.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla) Empty
MessageSujet: Re: sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla)   sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla) EmptyDim 7 Jan - 2:06

Kagi regarda nayla... il la souleva en la tenant par la taille et il la plaqua doucement contre un arbre en l'embrassant... il caressa tout le corp de nayla et fur et a mesure sans s'en rendre compte il descandait fur et mesure le sous vetement de nayla...

Kagi l'embrassait comme si il voulait la croqué,mais,restant toujours doux et calme il ne fesait que la combler... aurait t'il rendu nayla exité? a sa on ne le sait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla) Empty
MessageSujet: Re: sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla)   sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla) EmptyDim 7 Jan - 17:12

Nayla aimait les caresses du jeune homme quand elle sentit ses baisers parcourir son corps, Nayla commençait à sentir les effets de ses caresses envoutantes. Quand il remonta son visage vers celui de Nayla, celle ci le couvrit de baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Aïkigo komagi
élève qui parle beaucoup
Aïkigo komagi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Age du personnage : je t'en pose des question ?**
Humeur [RPG] : étudiant.
Signe distinctif : Aucune ma connaissance.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla) Empty
MessageSujet: Re: sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla)   sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla) EmptyDim 7 Jan - 17:47

Kagi sentit nayla le couvrir de baisé,Kagi restait la tourjours entrain de caressé nayla de haut en bas

sa va? tu est bien? que desir tu de plus?

il l'embrassait comme un sauvage il recouvrit le corp de nayla de baisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla) Empty
MessageSujet: Re: sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla)   sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla) EmptyDim 7 Jan - 18:00

Nayla ne savait pas exactement ce qu'elle voulait, elle ne dit rien savourant l'instant présent et chuchota au jeune homme.

"Et toi que veux tu??"

Elle le laisserai faire, quoi qu'il fasse rien ne la gênerait...
Revenir en haut Aller en bas
Aïkigo komagi
élève qui parle beaucoup
Aïkigo komagi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Age du personnage : je t'en pose des question ?**
Humeur [RPG] : étudiant.
Signe distinctif : Aucune ma connaissance.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla) Empty
MessageSujet: Re: sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla)   sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla) EmptyDim 7 Jan - 18:08

Il regardat nayla puis avec une caresse rapide il fit tombé la culotte de sa bien aimé il ne l'avait pas remarquait en tout cas pas encore

je te veut toi...

il embrassait nayla tendrement quand en caressant la jeune fille il passa sa main sur l'intimité légèrement moullié

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla) Empty
MessageSujet: Re: sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla)   sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla) EmptyDim 7 Jan - 18:13

Nayla sentit la main du jeune homme, elle fut tout d'abord étonnée mais elle poussa un petit soupir pour montrer au jeune homme qu'elle en voulait plus... Kagi comptait arriver à ses fins ce soir, et la jeune fille ne dirait pas non...
Revenir en haut Aller en bas
Aïkigo komagi
élève qui parle beaucoup
Aïkigo komagi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Age du personnage : je t'en pose des question ?**
Humeur [RPG] : étudiant.
Signe distinctif : Aucune ma connaissance.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla) Empty
MessageSujet: Re: sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla)   sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla) EmptyDim 7 Jan - 18:19

Kagi enetndit la fille gemir... il ne se sentait pas très bien car il ne l'avait aps fait exprès mais nayla avait lair dans demandé... alors kagi continuait de caressé l'intimité de nayla et quelque fois,y entrer un ou deux doigt

je..... -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla) Empty
MessageSujet: Re: sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla)   sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla) EmptyDim 7 Jan - 18:30

Nayla compris que ça n'allait pas alors elle arrêta tout récupéra ses affaires et se rhabilla.

"Je pensait que non rien... il vaut mieux oublié ça..."

Nayla ne savait pas trop quoi dire mais en effet elle n'avait fait ça que pour faire plaisir au jeune homme. Elle alla au bord de l'eau trempé un peu ses pieds nus dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Aïkigo komagi
élève qui parle beaucoup
Aïkigo komagi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Age du personnage : je t'en pose des question ?**
Humeur [RPG] : étudiant.
Signe distinctif : Aucune ma connaissance.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla) Empty
MessageSujet: Re: sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla)   sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla) EmptyDim 7 Jan - 18:35

Kagi c'étais aussi rhabillé il s'adossa a l'arbre et il regarda nayla longuement il n'était pas près de le faire par amour encore il fallait qu'il n'exite pas trop nayla

*j'aurait pas du..*

Il se leva et regarda nayla il sifla et quand elle regarderait il ne serait plus la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla) Empty
MessageSujet: Re: sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla)   sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla) EmptyDim 7 Jan - 23:19

Nayla entendit siffler. Tout d'abord elle ne se retourna pas mais après un petit moment passé avec ses idées en désordre elle se retourna en direction de Kagi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla) Empty
MessageSujet: Re: sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla)   sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit sur l plage [Pv ]
» Sur la plage, la nuit...
» La nuit, sur la plage [PV qui veux]
» seule la nuit sur la plage
» a la sortit d un bar^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser