Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sur la plage, la nuit...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sur la plage, la nuit... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 6 EmptyMar 2 Jan - 21:35

Elle sentit Yuki s'en aller, ses mains était brulante. Elle le tira jusqu'en bas le plus vite possible et l'allongea d'un seul coup par terre. (assez viollement).

"Reste avec moi Yuki...."


Elle ne savait plus quoi faire... le vent était de plus en plus fort et les branches volaient dans tous les sens...Elle réfléchit quelques instants et décida tout simplement de protéger au moins la tête du jeune homme car c'est ce qui était le plus vulnérable. Elle n'avait même plus sa bouteille d'eau fraiche et elle ne pouvait tout de même pas le laisser tout seul pour aller chercher de l'aide. Il fallait attendre que le vent s'arrête tout simplement en priant le ciel qu'ils ait tous deux de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Sur la plage, la nuit... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 6 EmptyMar 2 Jan - 22:04

Yuki sentit que Nayla le fit descendre, mais il était au bord de l'inconscience. Le coup qu'il avait reçu avait été plus violent qu'il ne le pensait...
Il ne savait plus où il était, tout était noir. Il entendit Nayla lui parler, sans comprendre ce qu'elle disait. Il avait l'impression qu'il allait se perdre, qu'il tombait dans un goufre interminable.


-Non...

Il tenta d'ouvrir les yeux, de revenir à la réalité, mais il n'y parvint pas. Il fut pris par un spasme et sombra dans l'inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sur la plage, la nuit... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 6 EmptyMer 3 Jan - 0:18

Nayla vit que le jeune homme était bel et bien parti... Elle commençait réellement à s'angoisser mais il ne fallait pas perdre son sang froid et essayer de trouver une solution. Elle décida de le trainer jusqu'à la plage où la il y aurait moins de risque qu'il se reprennent l'un comme l'autre quelque chose sur la tête.
Arrivée sur la plage, Nayla laissa le jeune homme allongé, arracha un bout de sa jupe jaune jonquille et alla en direction de l'eau qui était on peut le dire très agitée. Elle mouilla le bout de tissus et trempa sa cheville dans l'eau fraiche. Elle retourna vers Yuki, lui mit le tissus mouillé sur le visage et essaya de lui parler pour qu'il reprenne conscience à nouveau...


"Yuki, ce n'est pas le moment de me laisser toute seule... tu comptes beaucoup pour moi reviens je t'en prie..."

La jeune fille était au bord des larmes et elle s'en voulait terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Sur la plage, la nuit... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 6 EmptyMer 3 Jan - 3:39

Yuki se trouvait sur le toit de son école en compagnie d'Isao, son meilleur ami. Ils chahutaient comme à leur habitude, essayant de prouver qu'ils étaient plus forts l'un que l'autre.

-Voyons voir si tu es aussi courageux que tu le prétends! Allez, monte sur le mur et marche jusqu'au bout si tu oses!

-Seulement si tu le fais aussi!

Les deux jeunes garçons montèrent sur le mur, Yuki en premier. Il jeta un rapide coup d'oeil en bas, c'était vraiment haut...Après quelques pas hésitants, il atteignit l'autre côté sans problèmes. Il fit signe à Isao d'en faire autant et son ami s'élança à son tour. Soudain, à mi-parcours, il perdit l'équilibre et risqua à tout moment de basculer dans le vide. Yuki se précipita vers lui et au moment où sa main allait attraper la sienne...Isao tomba....


-ISAOOO!

Yuki délirait, il revivait chaque moment pénible de son passé et il ne se rendit pas compte qu'il criait pour de vrai. Il se mit à dire des paroles incompréhensibles, des choses qui n'avaient pas de sens, car ce n'étaient que des bribes de phrases.
Il était en sueur et n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sur la plage, la nuit... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 6 EmptyMer 3 Jan - 13:13

Nayla entendait ce que disait Yuki, elle ne comprenait rien mais c'était, vue le ton de sa voix, des retour dans le passé mais un passé qui faisait plutôt mal au jeune homme. D'un seul coup elle l'entendit crier "ISAOOO", la jeune fille sursauta, elle tenait Yuki qui gigotait dans tous les sens.

"Yuki, c'est finit, tu es avec moi maintenant... "

Elle lui caressait le visage pour le rassurer comme elle pouvait mais certainement qu'il ne sentait rien du tout. Mais que faire, le vent commençait à se calmer mais se n'était pas vraiment flagrant.Il fallait absolument réveiller le jeune homme car il se faisait plus mal psychologiquement que la branche qui lui était tombée sur la tête.
Nayla repensa à sa bouteille d'eau, elle alla en direction de la mer et essaya de la remplir comme elle put. Elle revint avec celle ci et lui en reversa petit à petit sur le visage.
Quand la bouteille fut vide, elle prit une main de Yuki dans les siennes et leva les yeux aux ciel.


"Mon dieu! Mais qu'est ce que j'ai fait..."

Elle commença à chantonner une chanson incompréhensible, une sorte de berceuse pour se rassurer mais cela ressemblait plus à une prière qu'elle avait inventé avec ses frères et soeurs de l'orphelinat où elle logeait dans son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Sur la plage, la nuit... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 6 EmptyMer 3 Jan - 17:13

Yuki ne savait plus où il était...Il se trouvait sur le toit et d'un instant à l'autre tout avait disparu et il se retrouvait dans le noir le plus complet. Il n'y avait rien autour..on aurait dit qu'il avait été transporté dans le néant.
Il voulait fuir, crier, mais aucun son ne sortit de sa bouche.


*Qu'est ce qu'il m'arrive? Je veux sortir de là!*

Soudain il entendit une voix, une voix douce qui semblait chanter. Elle paraissait très loin et en même temps si proche. Il connaissait cette voix, mais il ne se rappelait plus à qui elle appartenait.
Il tenta de se raccrocher à cette voix et soudain il commença à sentir le vent et puis il se rendit compte qu'on lui tenait la main. Il voulut ouvrir les yeux, mais n'y parvint pas...
Soudain il se souvint de tout..Nayla...la tempête, son coup sur la tête...


*Réveille-toi...*

Après un instant qui sembla interminable, il eut un bref sursaut et ouvrit les yeux, mais quelque chose n'allait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sur la plage, la nuit... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 6 EmptyMer 3 Jan - 17:31

"Yuki?!"

Nayla le prit dans ses bras et releva sa tête, elle le regarda les larmes aux yeux et essaya de le retenir éveillé le plus longtemps possible. Elle avait arrêter de chanter et voulait le prendre dans ses bras mais il était tellement faible.

"Yuki?! dit moi ce qui ne va pas... je t'en pris... parle dis moi au moins quelque chose..."

Nayla avait les larmes qui coulaient sur sa joue, elle avait peur, plus peur pour lui que pour sa cheville en sang et plus elle pleurait plus celle ci saignait. Il fallait vraiment qu'il revienne à lui et au plus vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Sur la plage, la nuit... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 6 EmptyMer 3 Jan - 17:43

Yuki se sentit vraiment faible, mais il était conscient. Cependant Nayla ne semblait pas s'en être aperçue, elle semblait desemparée...
Il voulut lui dire que ça allait, qu'il était revenu à lui, mais il n'y parvint pas.


*Qu'est-ce qui m'arrive..?*

Il n'avait pas encore les idées tout à fait claires, mais il était bien là...Il releva doucement la tête et regarda Nayla qui pleurait.
Il voulait la rassurer, mais encore une fois, quelque chose l'en empêchait.


*Ce doit être à cause du choc, je vais bientôt aller mieux...*

Il porta une main à sa tête et s'attendit à y voir du sang, mais rien à part une petite bosse. C'était vraiment bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sur la plage, la nuit... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 6 EmptyMer 3 Jan - 17:57

Nayla vit tout à coup Yuki bouger la main pour voir comment était ça tête. Elle ne poussa même pas de soupir de soulagement car elle se sentait entièrement coupable.

*Pourquoi suis je si obstinée?! des fois il vaudrait mieux que je ne fasse rien...*

Elle fit un léger sourire rassurer quand même de le voir bouger. Elle retira sa veste jaune et elle se retrouva en T-Shirt sans manche. Elle déposa celle ci sous la tête du jeune homme encore abasourdis et alla rechercher de l'eau sur le mouchoir qu'il avait sur la tête.
Elle revint en courant mais en boitant avec la bouteille remplis d'eau et le mouchoir. Elle lui essuya le front et continua de lui parler...


"S'il te plait! reste éveillé...je...je m'occuperai de toi...ne t'en fait pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Sur la plage, la nuit... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 6 EmptyMer 3 Jan - 18:05

Yuki se laissa faire, de toute façon il le fallait. Il regarda Nayla aller chercher de l'eau et revenir vers lui en boîtant. Il l'avait déjà remarqué tout à l'heure, mais là elle semblait avoir encore plus de mal à marcher.
Pourquoi croyait-elle qu'il allait s'évanouir à nouveau? Il était parfaitement conscient et il n'avait aucun mal à laisser libre cours à ses pensées.
Il tenta à nouveau de parler, mais aucun son ne sortit...


*C'est quoi ce délire? Pourquoi je n'arrive pas à parler...?*

Il regarda à nouveau Nayla en espérant qu'elle comprendrait qu'il était bel et bien éveillé...
Il voulait partir de cette plage maudite le plus vite possible, il ne supportait plus d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sur la plage, la nuit... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 6 EmptyMer 3 Jan - 18:23

Quand Nayla appliqua l'eau sur le front de Yuki, elle vit que son visage avait reprit des couleurs mais il ne disait rien et c'est ce qui inquiétait le plus la jeune fille. En plus elle ne connaissait pas très bien l'école encore et le trainer jusqu'à un bâtiment à l'abri elle ne pourrais pas et puis de toute façon sa ne serait pas agréable pour lui non plus.

"Yuki??? dit moi un mot, un seul petit mot je t'en supplie..."


Elle réfléchit à une solution pour pouvoir s'abriter car Nayla devait faire quelque chose à sa cheville... Et surtout trouver un endroit pour que Yuki récupère un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Sur la plage, la nuit... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 6 EmptyMer 3 Jan - 18:39

Yuki soupira, elle n'avait pas compris...

*J'aimerais bien...*

Il la regarda à nouveau, ne sachant pas quoi faire. Il espéra de tout coeur que ce mutisme n'était que passager, que c'était dû au choc.
En plus, il commençait à se sentir beaucoup mieux, pas au point de pouvoir courir, mais il récupérait assez vite.
Il tenta de se mettre debout, mais la tête lui tournait et il préféra se rasseoir.
Il pourrait écrire quelque chose à l'attention de Nayla dans le sable, mais avec tout ce vent ça ne servirait à rien.

Il prit un air déçu et fixa le sol devant lui.
C'est alors qu'il aperçut la cheville de Nayla...Elle saignait et ça avait l'air plutôt douloureux. Il la regardait avec tant d'insistance que Nayla le remarquerait tôt ou tard, mais il s'en fichait...Il se dit qu'elle s'était fait mal plus tôt, sûrement à cause de lui..


*Je veux sortir de cet enfer...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sur la plage, la nuit... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 6 EmptyMer 3 Jan - 18:46

Nayla aida Yuki à se relever, il ne pouvait pas parler. Il y avait un énorme problème et Nayla était désemparée.
Puis elle remarque que Yuki fixait sa cheville. Elle mit sa main devant les yeux du jeune homme et cacha ça cheville sous elle. Elle était assise à genou et elle avait très mal mais elle ne le montrait pas... Elle sourit à Yuki puis pensa tout à coup qu'elle avait toujours sur elle son carnet de croquis et son fusain. Elle le tendit à Yuki et lui demanda ce qu'il fallait faire maintenant.

"écris avec ça^^..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Sur la plage, la nuit... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 6 EmptyMer 3 Jan - 18:56

Yuki regarda un instant Nayla, puis se saisit du carnet qu'elle lui tendait, elle avait enfin compris!
Le plus important était de savoir pour sa cheville. Il se mit donc à écrire....

Qu'est-ce que tu t'es fait à la cheville?
Je veux m'en aller d'ici!!
Je vais très bien...mais je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à prononcer un mot.

Il rendit le carnet à Nayla en se sentant un peu idiot...cette situation était assez gênante pour lui.
Il n'avait jamais aimé trop parler, mais là il donnerait tout pour pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sur la plage, la nuit... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 6 EmptyMer 3 Jan - 19:05

Nayla baissa la tête quand il lui demanda ce qu'elle s'était faite à la cheville. Elle fit un petit rire nerveux...

"MA cheville? Rien j'ai du m'écorcher en trainant tout à l'heure."

Elle ne savait pas quoi faire elle aussi voulait partir le plus vite possible mais comment faire et où allez?

"Si tu as une idées ou allez je t'aiderai à te déplacer^^"

[désolé manque d'inspiration ><']
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Sur la plage, la nuit... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 6 EmptyMer 3 Jan - 19:34

Yuki sentit que Nayla ne disait pas toute la vérité quant à sa blessure et que c'était plus sérieux qu'elle voulait lui faire croire.
Néanmoins il décida de ne plus insister, elle n'en dirait pas plus...
Il reprit le carnet...

Tu peux à peine marcher et tu veux m'aider moi?
Et où veux-tu qu'on aille?

Pour une fois il souhaitait vraiment que quelqu'un arrive pour les aider, mais vu le temps il n'y comptait pas vraiment.
Il avait enfin un portable, mais bien sûr il ne l'avait pas emporté cette fois-ci, impossible donc de téléphoner ou d'envoyer un message à quelqu'un...
Il regarda autour de lui, mais ne vit rien à part la forêt d'où ils étaient venus. Il ne savait vraiment pas quoi faire, il voulait rentrer au pensionnat, mais il doutait que ce soit possible dans les conditions actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sur la plage, la nuit... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 6 EmptyMer 3 Jan - 23:30

Nayla était plus obstinée qu'une mule elle regarda Yuki avec une certaine colère dans les yeux et dans la voix, avant même qu'il est le temps d'écrire quelque chose d'autre, elle prit son menton dans sa main et le regarda dans les yeux.

"Moi! on s'en fous... maintenant si tu peux marcher, on va directement au pensionnat si ta chambre est libre on peut y aller directement! En faite je préférait que tu ne me réponde pas et qu'on y aille directement...!"

Elle le regarda avec insistance, c'était de sa faute si le jeune homme c'était pris quelque chose sur la tête donc ce n'était plus maintenant qu'il fallait s'inquiéter pour elle...
Elle attendit une réaction de Yuki sans sourire, sans parler, on entendait juste le vent soufflait toujours aussi fort dans les arbres qui longeait la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Sur la plage, la nuit... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 6 EmptyMer 3 Jan - 23:38

Yuki fut surpris par le ton que prenait soudain Nayla. Il s'inquiétait plus pour elle que pour lui et elle semblait s'inquiéter plus pour lui que pour elle...
S'il continuait à s'obstiner, ils ne quitteraient jamais cette plage.
Le vent semblait se calmer un peu, c'était donc maintenant ou jamais...
Il regarda Nayla et hocha la tête, c'était la meilleure des choses à faire pour l'instant.


*Encore heureux qu'elle ne veuille pas m'emmener à l'hôpital...*

Il se leva (car il était encore assis...) et fit quelques pas hésitants, mais la tête ne lui tournait plus. Il fit signe à Nayla que ça allait et s'apprêta à quitter la plage, enfin...

[Je commence le topic... Arrow chambre de Yuki]
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Sur la plage, la nuit... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage, la nuit...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Une nuit sur l plage [Pv ]
» seule la nuit sur la plage
» La nuit, sur la plage [PV qui veux]
» sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla)
» plage[pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser