AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 La nuit, sur la plage [PV qui veux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 554
Age : 26
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: La nuit, sur la plage [PV qui veux]   Jeu 12 Juin - 5:04

Cela faisait une semaine que Drakart était revenu au pensionnat, il était parti pendant un mois s'exiler seul dans la forêt, après son retour il avait complètement changer, le roulait en moto, il n'était plus habillé de son habituel costume bleu mais d'un kimono blanc, avec un pantalon noir, une tunique violette, une grosse ceinture de la même couleur et un katana tournée vers la droite qui était maintenu dans son dos par la ceinture.
Pendant son escale à la forêt de plus d'un mois(longue escale n'est ce pas ?) il s'était débrouillé seul pendant toute la durée de son exil, il avait besoin de laisser la vie en ville de coté et de se vidé l'esprit de tous problèmes.
Evidemment il en été revenu changer et cela se voyais de part sa tenu mais aussi son allure et son comportement. Il était bien plus musclé et cela ce voyait car son kimono était entre ouvert au niveau de son torse, et il était bien moins souriant qu'avant.
Après avoir revu certaine personnes tel que Diard, Lilao ou encore Lindao et Haidy pendant la semaine qu'il avait passé, il se décida à aller faire un tour à la plage qui était bien loin du pensionnat, il pris cette décision sur un coup de tête et à 19h00 du soir il pris sa moto et parti à la plage, il roula vite et sans casque en plus(waw l'irresponsable ! Ne pas reproduire les enfants !). Après une heure de route il arriva enfin, il gara sa moto et parti sur la plage, il faisait nuit et le ciel commençait à se couvrir, progressivement la pluie commença à tomber, bizarrement Drakart ne fit pas attention à sa et se contenta de regarder le ciel pendant quelques longues minutes.
Après quelque temps, il retira ses chaussures et dégaina son katana, il commença alors à faire de lents mouvements calculés dans le vide, les yeux fermés, on aurait presque dit qu'il coupait les gouttes d'eau qui passaient sur son passage. Il ne laissait derrière que les traces de ses pas dans le sable qui étaient toute reliées, il ne levait jamais les pieds à aucun mouvements même si il avançait, s'était plutôt des trainées qu'il laissait.
Il continua comme ça pendant un long moment et s'arrêta lorsqu'il sentit une présence derrière lui, la pluie tombait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Lilao Dalia
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 209
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: La nuit, sur la plage [PV qui veux]   Mer 2 Juil - 15:36

Lilao encore un peut perturbée de la longue absence de Drakart était sortie histoire de se remettre les idées en place car elle n'avait toujours pas réalisé qu'il était revenu, elle avait perdu espoire de le revoir et il était revenu du jour au lendemain toujours sans la prévenir.
Pendant des heures elle marcha sur les longues plages désertes en se vidant de ses pensées. Kyo n'était pas venu , pas parcequ'il n'en avait pas envie mais plutôt parceque Lilao avait eu envie de partir vraiment seule, elle n'avait pas pris non plus son sac à main dans lequel elle avait toujours son portable et son portefeuille. Elle retira ses chaussures pour marcher pieds nu dans le sable, puis petit à petit elle se retrouva les pieds dans l'eau car la mer montait, puis l'eau arriva à ses chevilles, à ses mollets, à ses genoux, à sa taille et presqu'a sa poitrine. Les vagues se fesaient plus violentes et des gouttes de pluies tombèrent.
C'est alors qu'elle aperçu un peut plus loin sur le sable un jeune homme s'exercer avec un katana. Elle n'avaitaucune idée de qui cela pouvait bien être. Elle avança toujours dans l'eau progressivement et encore à une assez bonne distance elle lança un petit couteau sur la même goutte d'eau que le jeune garçon était entrain de fendre en deux. Son couteau tappa contre le katana et revient à elle comme un boomerang et elle le rattrappa entre deux doigts. Le jeune homme lui fit face et c'est avec des yeux très surpris qu'elle le regarda. Elle ne l'avait pas reconnu. Sans rien dire elle resta un long moment à l'observer sans faire un seul mouvement dans l'eau qui continuait de monter. Et lui? l'avait-il reconnue?
Il avait tellement changé en apparence qu'elle se demanda si son coeur était toujours le même, le simple fait de se poser ses questions la fit frissoner.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 554
Age : 26
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: La nuit, sur la plage [PV qui veux]   Mer 2 Juil - 23:22

La pluie était toujours aussi battante sur le sable fin de la plage et sur la surface de la mer. Drakart venait de se retourner après avoir renvoyé le couteau que quelqu'un avait lancé en direction de son propriétaire, il se retourna, il tenait son katana, non pas en avant pour se proteger, mais simplement dans sa main qui se trouvait le long de son corps.
Il faisait face à la personne, cette dernière avait des cheveux longs, c'était peu perceptible à travers la pluie qui tomber à flot cependant la personne qui avait lancé le poignard s'approcha un peu de Drakart, progressivement même avec la pluie se dernier commença à apercevoir une silhouette, apparemment féminine. Ses yeux commençaient à bien s'adapter à la tombée de la pluie et il réussit enfin à reconnaitre la personne qui se trouvait en face de lui, il baissa la tête, ses deux mèches qui se trouvaient de chaque coté de son visage se mirent à pendre devant son visage, puis un sourire se plaqua sur ce dernier, il fit alors tourner son katana dans sa main et le rangea dans son fourreau qui se trouvait dans son dos. Il commença ensuite à marcher doucement vers la personne qui se trouvait devant lui, qu'il avait reconnu évidemment, il marcha d'un pas lent puis arrivant juste devant la personne, il était un peu plus grand et beaucoup plus trempé. Il ouvrit alors les bras et s'approcha plus prêt jusqu'à serrer la personne d'en ses bras.


- Pardon pour mon absence imprévu... Je ne voulais pas te faire souffrir mais je ne serais surement pas parti après un "Au revoir"...

Drakart avait murmuré ses paroles à l'oreille de la personne qu'il avait pris dans ses bras qui n'était autre que sa copine, Lilao.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Lilao Dalia
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 209
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: La nuit, sur la plage [PV qui veux]   Jeu 3 Juil - 0:01

Lilao reangea à son tour son petit couteau, si petit et si discret que personne ne pourrait se douter qu'elle possédait une arme sur elle. Le jeune homme qu'elle avait reconnue juste après le retour de son couteau s'avançait vers elle en souriant. Bien qu'il s'étaient déjà revu avant se soir là Lilao réalisa seulement à l'instant même qu'il était réellement présent. Petit à petit elle sorti de l'eau qui avait finit par lui arriver jusqu'au coup, elle ne se serait pas laisser se noyer car elle trouvait le suicide très lâche et elle n'en était pas rendue à se point là. Elle qui était très très très frileuse ne pensait pas à l'eau froide imbibée dans ses habils qui la gelée. Ses pieds arrivèrent sur le sable mouillé et Drakart l'acceuilla les bras ouvert, peut confiante elle s'y blottie tout de même. Ses cheuveux dégoulinaient sous une pluie toujours aussi forte. Elle posa sa tête contre lui et se mit à lui murmurer quelques mots.

*Comment à-t-il pu deviné?
Il à surment du penser à moi pendant son voyage, mais pourquoi maintenant?
Surment parcequ'il me sent différent et qu'il doit s'en vouloir...*

Drakart trouva les mots justes pour la rapprocher de lui car à ses mots elle lui sauta au coup et le serra de plus belle. Il ne pouvait pas imaginer tous les soucis qu'elle s'était fait, tous les endroits où elle avait pu le chercher et dans quelle solitude elle s'était enfermée. Lilao comprenait combien des aurevoirs étaient difficiles, elle en avait l'habitude car elle avait énomément voyagé à travers le monde et elle rester sur place des fois un mois , des fois un ans. Mais jamais elle ne laissait quelqu'un derrière elle sans lui donner aucun signe vie.


-C'est ce que j'avais besoin d'entendre.
-Si tu as besoin de partir un jour et de revenir plustard, dit moi juste "je reviendrais" et je comprendrait, et même si tu n'as pas le courage de me le dire, écrit le moi, mais ne me laisse jamais supposer le pire.


Lilao avait souffert, certe, mais elle s'en remettrait bien plus vite que quiquonque pourrait l'immaginer.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 554
Age : 26
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: La nuit, sur la plage [PV qui veux]   Jeu 3 Juil - 11:09

Ils s'étaient tous deux dit ce qu'ils avaient à ce dire, dans les bras l'un de l'autre sous une pluie battante qui ne voulais pas s'arrêter.
Drakart avait écouté ce que lui avait dit Lilao et il n'avait pas vraiment pensé à écrire à ce moment la, il se sentait tellement mal dans sa peau qu'il fallait absolument qu'il parte le plus vite possible et il n'avait pensé à rien d'autre à part qu'il n'arriverais pas a faire des "au revoir" à qui que ce soit.


- Je n'y avait pas pensé sur le coup, désolé.

Drakart s'écarta de Lilao tout en la tenant aux épaules et la regarda de haut en bas, elle avait changée, sa couleur de cheveux n'était plus la même et ses vêtements non plus. Après l'avoir regarder de haut en bas il fini par approcher son visage du sien et à l'embrasser tant en enroulant ses bras autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Lilao Dalia
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 209
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: La nuit, sur la plage [PV qui veux]   Jeu 3 Juil - 12:13

Lilao n'avait même pas senti que Drakart n'avait as était bien avant qu'il parte, il lui avait surment caché son mal être pour ne pas l'inquiéter, mais cela l'avait d'autant plus inquiété de le savoir parti alors que pour elle tout allait bien. D'une main tremblante elle remi doucement la mèche du jeune homme qui lui tombait sur le front afin de mieu voir ses yeux. Puis il la regarda d'un peut plus loin, en réalité elle ne s'était pas beaucoup occupé de son apparence et elle avait fait un effort pour reporter ses anciens habils lorsqu'il était revenu, mais ce soir la avant de partir elle avait fait un large tri dans sa garde robe car elle s'était rendu compte qu'elle était plus à l'aise dans ses simples vêtements, sa couleur de cheuveux avait effectivement changé, mais ce n'était pas voulu, elle avait voulu changer de shampoing et avait pris sans le vouloir une décoloration qui l'avait fat blondire, alors sa couleur naturelle reviendrait avec le temps.

-Je ne t'en veux pas, mais c'est bien parceque c'est toi!

Lilao se retrouva de nouveau contre Drakart et il l'embrassa comme il l'avait toujours fait. La jeune femme passa doucement ses mains gelées sur la nuque de Drakart et prolongea le baiser. Lorsque soudainement elle ressentie une douleur sous son pied et ne pu s'empêcher de s'assoire pour regarder ce qu'elle avait. Un coquillage s'était à moitié logé dans son pied, cela devait faire un moment qu'il était là et qu'elle marchait dessus mais elle ne l'avait pas sentis avec le froid, mais vu qu'elle commençait à se réchauffer elle ressenti la douleur de plus belle. La coquille était tellement enfoncée qu'elle ne pouvait même pas la sortir avec ses ongles, c'est donc avec ses dents qu'elle le retira et elle le recracha dans l'eau sans dire un mot. Sa solitude l'avait peut-être rendue un peut sauvage.


HJ: fait pas trop de description sur mon vava parceque je suis en pleine recherche et je vais surement encore changer plusieurs fois xD
Si y'en à un qui te plait plus qu'un autre n'hésite pas à me le dire sa m'aidera à choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 554
Age : 26
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: La nuit, sur la plage [PV qui veux]   Jeu 3 Juil - 17:42

[ Désolé c'était pour le RP, je trouvait rien à dire ^^' ]

Pendant qu'il embrassait Lilao Drakart sentit ses mains gelées se posé sur sa nuque. Soudain le baiser s'arrêta, Lilao semblait avoir un problème et en réalité c'était un coquillage qui était venu se loger dans son pied, il réussi a le retirer après maintes tentatives et Drakart la releva du sol, la pluie commençait à s'arrêter peu à peu mais ils étaient bien trempés.

- Il vaut peut-être mieux qu'on aille se mettre à l'abri quelque part.

Drakart attrapa Lilao et la mis sur son dos pour pas qu'elle est à marcher avec son pied ouvert, puis il commença à marcher vers la ville pour sortir de la plage, il pris la direction de l'endroit ou il avait garer sa moto même si il savait qu'il ne la prendrais pas pour l'instant.


- Ou va-t-on ? On va trouver un endroit à l'abri pas loin pour évité d'attraper la crève si ce n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Lilao Dalia
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 209
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: La nuit, sur la plage [PV qui veux]   Jeu 3 Juil - 18:28

Une fois ce fichu coquillage retiré, Drakart l'aida à se relever et la pris sur son dos, elle déposa un dou baiser dans son coup avant de l'entourer de ses bras. Elle n'avait plus de chaussures car elle les avaient retirées pour marcher dans le sable et elle les avaient égaré dans la mer, pendant quelques minutes elle les avaient cherché mais cela ne servait à rien, la mer bougeait beaucoup trop et celles-ci avaient du être emportées par les roulements des vagues. Peut à peut ils arrivèrent dans les rues de la villes qui était totalement déserte, ce qui est bien normal vu le temps qu'il fesait! Le jeune homme s'arrêta devant sa moto et lui demanda où ils devaient aller. La jeune femme regarda autour d'elle ce qu'elle pouvait trouver pour qu'ils se mettents à l'abris le plus vite possible.

-Heu et bien il n'y à pas grand chose par ici, enfin y'a le ciné qui semble ouvert, mais il va falloir payer l'entrer si on y va et je n'ai rien sur moi, mis apart ça ... y'a un café dans la rue d'à côtés, mais vu qu'on est trempé jusqu'aux os je ne sait pas si ils nous laisseront entrer xD

Lilao cherchait au plus vite un abris et elle ne disait que ce au'elle voyait autour d'elle, rentrer à moto trempé et par un temps comme ça ce n'était pas ce qu'il y avait de mieu à faire!

*La boulangrie n'en parlons pas et le restaurent pas la peinne non plus ...*

Dépassée par ses recherchers cela finissait pas prendre du temps et Drakart ferait mieu de décider lui même sinon elle risquait de s'éterniser sur la question. Il faut dire aussi, quelle idée de sortir par ce temps en pleinne nuit et d'aller à la plage... Les gents normaux ils vont à la plage le jour et de préférence quand il fait beau pour bronzer...

[Enfet ce vava me plait bien ^^ bon il va falloir le retravailler quand même et changer le fond... Mais il me plait bien :p ]
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 554
Age : 26
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: La nuit, sur la plage [PV qui veux]   Ven 4 Juil - 0:28

En marchant ils se retrouvèrent dans une ruelle sombre et vide, Lilao chercha un endroit ou s'abriter mais rien ne semblait être le bon endroit vu leur état respectif. Elle proposa le cinéma mais refusa sous prétexte de manque d'argent puis elle continua a chercher toujours en étant sur le dos de Drakart qui lui attendait tranquillement, au final, Drakart fini par prendre la parole et lui dire que le cinéma irait très bien puisqu'il avait emmener de l'argent. Il se mit donc à marcher rapidement jusqu'à l'entrée du cinéma pour faire au plus vite sous la pluie et arriva au guichet, il demanda 2 places pour n'importe quel film et paya.
Ils entrèrent et partirent vite s'assoir à une place, le cinéma était étrangement vide, il n'y avait qu'eux deux dans la salle c'était surement normal, avec un temps pareille personne ne serait sortit de chez soit, il n'y avait qu'eux deux pour sortir se promener sur la plage et ensuite aller ce faire un ciné par ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La nuit, sur la plage [PV qui veux]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit, sur la plage [PV qui veux]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? SOIRÉE "J'AI JAMAIS" (rp en commun)
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» La nuit, tous les chats sont gris...[pv A.M.E.]
» La nuit du renouveau.
» j' ai déjà la rolex, je veux le gronavionkivanavex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers: