Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sur la plage, la nuit...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Sur la plage, la nuit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 5 EmptyLun 1 Jan - 22:05

Yuki regarda Nayla curieusement quand elle lui demanda s'il savait grimper aux arbres. Il ne comprenait pas bien pourquoi elle voulait savoir ça...

-Euh...Avant j'avais l'habitude de me réfugier dans les arbres, alors oui...mais je ne vois pas trop le rapport...

*Je suis con quand même, je comprends jamais rien...*

Il regarda autour de lui, mais comme il faisait nuit, i ne vit pas grand chose. On entendit le bruissement des feuilles et les branches craquer au gré du vent. Tout ça n'était pas très rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sur la plage, la nuit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 5 EmptyLun 1 Jan - 22:14

Nayla ne voulu pas en savoir plus, elle prit la main de Yuki et lui fit signe de se baisser pour ne pas qu'il reçoivent une branche dans la figure. Arrivée au pied d'un grand arbre, elle commença à grimper et tendit sa main au jeune homme pour qu'il voit ou grimper.

"Maintenant tu me suis comme tu peux, arrivé un peu plus haut on sera plus à l'abris^^."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Sur la plage, la nuit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 5 EmptyLun 1 Jan - 23:52

Yuki observa Nayla un instant et se demanda si c'était une bonne idée...

-Mais...si jamais le vent est trop fort et que l'arbre tombe? T'y as pensé? Enfin, tu dois savoir ce que tu fais...

Il commença à grimper à son tour, ce qui ne fut pas facile étant donné qu'il faisait nuit. Heureusement la lune éclairait quelque peu les environs.

*Pas rassuré...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sur la plage, la nuit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 5 EmptyLun 1 Jan - 23:58

"Et ben c'est pas grave tu monte plus haut comme ça si tu tombes tu tomberas sur moi..."

Nayla ne riait pas en disant ça, c'est vrai que l'arbre pouvait tomber mais combien de chance sur tous ses arbres il y avait pour que se soit le leur qui tombe...?


Nayla rattrapa Yuki qui grimpait avec hésitation et le serra dans ses bras pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Sur la plage, la nuit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 0:16

Décidément, il ne la comprendrait jamais...Et voilà qu'elle le serrait encore dans ses bras...

-Dis donc, n'en profite pas trop quand même!

Il dit cela sur le ton de la plaisanterie et eut un petit rire, mais il n'était pas vraiment rassuré sur cet arbre. Il ne dormirait sans doute pas cette nuit et d'ailleurs il ne voulait même pas essayer...

*Décidément il ne m'arrive que des galères...*

Il avait parfois l'impression que le sort s'acharnait contre lui, surtout depuis quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sur la plage, la nuit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 0:29

"J'en profite pas ^^ j'ai rien à tiré de toi je fais ça avec le coeur monsieur mais si tu veux je te lache et tu te débrouilles pour tenir tout seul sur ta branche..."

Nayla avait décidément du mal à trouver le point faible de ce jeune homme mais elle l'aimait beaucoup et il ne faudrait pas qu'il lui arrive quelques choses d'aussi bête maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Sur la plage, la nuit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 2:46

Yuki jeta un rapide regard en bas et il ne tenait pas à tomber de cette hauteur...

-Euh...Je ne veux pas mourir non plus! Bon..j'exagère peut-être un peu, mais quand même! On fait quoi maintenant? On ne peut pas rester comme ça toute la nuit! En tout cas, moi je tiendrais jamais...

Ce n'était pas son genre de se plaindre ouvertement comme ça, mais il avait les nerfs à vif et l'idée de passer la nuit perché en haut d'un arbre au beau milieu d'une tempête ne l'enchantait guère.

-Désolé, je dois sérieusement t'énerver! Je vais me taire...

En fait, il se mettait à dire un peu n'importe quoi quand il avait peur...et là il avait effectivement peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sur la plage, la nuit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 15:46

"Yuki ait confiance en moi, tu vas t'assoir à cheval sur la branche le dos contre le tronc et je te jure que tu ne tombera pas."

Elle poussa le jeune homme contre le tronc et Nayla s'accroupit en face de lui en équilibre sur la branche.

"Voilà si tu tombes je pourrais te rattraper, mais si vraiment tu ne veux pas rester la on retourne sur la plage, à part se faire déchiré les mollets par le sable on craindra rien^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Sur la plage, la nuit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 16:36

Yuki regarda Nayla bizarrement quand elle le poussa. Est-ce qu'elle le prenait pour un trouillard et un incapable maintenant? Il s'adossa au tronc et observa la jeune fille. Elle jouait à un jeu dangereux en se tenant comme ça sur la branche...

-Et puis d'abord, qu'est-ce qui te dit que je vais tomber? Tu penses que je sais rien faire, c'est ça?

Il avait dit ça en plaisantant, il savait bien qu'elle essayait de tout faire pour que cette situation soit la meilleure possible...
Il leva un bras et cueillit une feuille d'une branche près de lui pour la jeter sur Nayla. Le vent venant justement de cette direction, la feuille se colla au nez de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sur la plage, la nuit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 16:50

Nayla loucha bizarrement sur la feuille ce qui lui fit une drôle de tête assez amusante. Elle secoua la tête pour faire envoler la feuille et pinça le nez du jeune homme.

"Bon alors on va rester comme ça longtemps je crois, espérons qu'on arrivera à tenir^^"


Elle regarda autour d'elle, les feuilles volaient dans tous les sens et de temps en temps quelques petite branche venait se taper contre le tronc de leur arbre. Tout à coup, une énorme branche vint se décomposer en million de petit morceau contre le tronc. Nayla sursauta, et bascula de la branche. Elle se ratrappa à celle du dessous et regarda en bas terrifiée. Elle remonta sur cette branche et se colla contre le tronc le temps de reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Sur la plage, la nuit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 17:21

Yuki vit Nayla tomber, horrifié. Il n'avait même pas eu le temps de réagir. Il se pencha un peu en avant pour regarder et heureusement il la vit sur la branche du dessous, l'air terrifié.

-Nayla? Tu vas bien? Est-ce que tu penses pouvoir remonter ici?

*Je savais que ce n'était pas une bonne idée...*

-Tu préfères peut-être que je descende?

Son coeur battait encore la chamade, il avait vraiment eu peur en la voyant tomber comme ça. Heureusement elle avait de bons réflexes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sur la plage, la nuit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 17:26

Nayla était pétrifier sur place, elle ferma un instant les yeux se laissa glisser le long du tronc et cria à Yuki.

"Non ne bouge pas je vais remonter!!!"

Quelques minutes passèrent, Nayla n'était toujours pas beaucoup plus rassurer, il s'en était fallu de peu. Elle remonta tout de même rejoindre Yuki sans trop de difficulté. Elle se mit à cheval sur la branche en face de lui puis lui sourit.


"J'ai eu chaud?^^ comme ça j'aurai moins de chance de tomber^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Sur la plage, la nuit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 17:59

Yuki regarda Nayla remonter et soupira de soulagement.

-Tu m'as fait peur! Ne refais plus jamais ça!

Il observa les branches bouger dans tous les sens, il n'était pas du tout rassuré.

-On va passer une super nuit...Je dois être sous un mauvais sort! Il ne m'arrive que des galères ces derniers temps...

Soudain une branche de taille moyenne tomba...sur la tête de Yuki. Il fut sonné un court instant et se mit à frotter sa tête, les larmes aux yeux.

-Aïe....
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sur la plage, la nuit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 18:05

"Mon pauvre Yuki, tu n'es pas sous un si mauvais tu ne crois pas? Tu aurais put mourir avec cette branche."

Nayla éclata de rire car ses mots n'était pas du tout rassurant... Elle posa une main amicale sur un des genoux du jeune homme pour le rassurer.

"Tu n'as rien à craindre je te le promet, si tu ne veux plus avoir mal à la tête met des feuilles dessus pour faire une sorte de coussin^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Sur la plage, la nuit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 18:19

Yuki dévisagea Nayla et lui jeta un regard comme si elle était folle.

-Non mais quoi encore! Je veux pas ressembler à l'homme des bois!

Il se mit à rire en imaginant sa tête avec des feuilles dessus...

-D'abord ma chemise, après la tempête et maintenant cette branche..Manquerait plus qu'une attaque de hiboux...

Il mit sa tête contre le tronc et ferma les yeux un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sur la plage, la nuit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 18:34

Nayla rit quelques instant et remarque que son pansement était partis, certainement lors de sa chute. Le tatouage était couvert de sang, elle s'empressa de mettre une feuille de l'arbre dessus pour ne pas alerter Yuki encore une fois.

Elle repensa tout à coup à la chance qu'elle avait eu quand elle s'était fait ça... mais Yuki ne le savait pas alors il ne valait mieux pas le lui divulguer...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Sur la plage, la nuit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 18:52

Yuki rouvrit les yeux en entendant Nayla bouger. Il la regarda un instant, se demandant ce qu'elle faisait...

-Nayla? Tout va bien?

Il en avait vraiment assez d'être là, dans cet arbre...en plus ça pouvait mal se finir...Et la nuit était encore longue...

*Je veux rentrer...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sur la plage, la nuit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 18:56

"Moi euh...oui... coute on va bouger ok? comme ça on verra si ta rien eu à la tête et pis un ange reste pas éternellement avec son protégé..."

Elle ne pensait pas un mot de se qu'elle venait de dire mais c'était comme si quelques choses n'allait pas dans sa tête, la blessure la faisait un peu souffrir et elle ne pouvait rien faire dans la nuit noire...Il fallait bien trouver une excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Sur la plage, la nuit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 19:14

Yuki trouvait qu'elle se comportait bizarrement tout d'un coup...

-Bouger? Où veux-tu aller d'autre? Tu es sûre que tout va bien? Je te trouve bizarre d'un coup...
Et t'en fais pas pour ma tête, j'ai connu pire...

Il tenta de bouger légèrement, mais il avait du mal à garder l'équilibre, même dans sa position actuelle.

*J'espère que ce n'est pas à cause de cette foutue branche...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sur la plage, la nuit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 19:18

"Non tout va bien et puis même si ça allait mal..."

Elle ne termina pas sa phrase, elle se cramponna à la branche car elle sentait que ses forces la lachait. Une énorme bourrasque la fit presque s'envoler. Mais elle sut se retenir puis elle regarda Yuki avec un petit sourire...

"Tu crois qu'on en aura pour combien de temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Sur la plage, la nuit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 19:46

Yuki grimaça, sa tête lui faisait plutôt mal tout à coup...Il ne voulait pas inquiéter Nayla et espéra qu'elle n'avait rien remarqué.

-J'espère que ce sera bientôt terminé...je commence à en avoir marre et on n'est vraiment pas à l'abri d'un accident ici...
Qu'est-ce qu'on fait? Je sais pas pour toi, mais ça commence à être assez inconfortable ici...

Il avait mal partout, il faut dire que l'écorce d'un arbre n'était pas très douce. Il faisait noir et il n'y voyait pas grand chose, mais il était presque sûr que son pantalon était déchiré à plusieurs endroits.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sur la plage, la nuit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 20:09

Nayla ne pouvait en effet plus elle non plus supporter d'être ici... Il fallait aller autre part mais ou? Elle ne connaissait pas très bien les lieux et ne pourrait sans douté pas marcher bien longtemps.

"Yuki on va bouger, je vais grimper sur ton dos comme ça rien ne pourras te tombé sur la tête..."

*Espérons qu'il gobe à l'hameçon...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Sur la plage, la nuit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 20:42

Yuki regarda Nayla bizarrement. Il ne croyait une seconde qu'lle voulait qu'il la porte pour soi-disant éviter que quelque chose lui tombe dessus...Cependant il ne dit rien pour l'instant.

-Euh...que je redescende de cet arbre avec toi sur mon dos? Je ne sais pas si ça va être possible...

Il avait la tête qui tournait légèrement et il ne se sentait pas du tout d'attaque à faire une telle chose.

-On fait comment alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sur la plage, la nuit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 20:53

"Bon se n'est rien, on va descendre de l'arbre et retourner d'abord sur la plage... après on improvisera..."

Nayla descendit alors de l'arbre en tenant Yuki par la main, au moins si l'un d'eux tombait, Yuki tomberait sur Nayla.


"Si vraiment tu préfères rester ici on reste ça ne me dérange p..."


Le 'pas" fut aspiré par le souffle du vent et par la faiblesse de la jeune fille... Elle attendit patiemment une réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Sur la plage, la nuit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 21:28

Yuki commença à descendre de l'arbre en tenant la main de Nayla. Il ne se sentit pas rassuré du tout et sa tête se mit à tourner encore plus. Il s'arrêta un moment, s'accrochant au tronc en tentant de reprendre ses esprits.

Soudain c'était le trou noir, il ne voyait plus rien et lutta pour ne pas sombrer dans l'inconscience.


-Nayla...je...ça va pas...du tout...

*Reste éveillé, reste éveillé...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Sur la plage, la nuit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, la nuit...   Sur la plage, la nuit... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage, la nuit...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit sur l plage [Pv ]
» seule la nuit sur la plage
» La nuit, sur la plage [PV qui veux]
» sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla)
» plage[pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser