Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] Empty
MessageSujet: Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ]   Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] EmptyDim 2 Déc - 6:04

La jeune fille vit bien qu'il se forçait, mais c'était tout de même comprenable, il était déprimé suite aux mots prononcés, au contexte évoqué. Y pensant, elle se disait que c'était en fait la faute aux deux jeunes gens, mais bon, passons à autre chose. Elle prit une main du nouveau dans la sienne et puis l'entraîna jusque dans un taxi et puis de là, la voiture les emmena directement où Aki avait eu l'idée de venir. Voyant des lumières au loin, ils s'approchaient du but.

Après quelques minutes à regarder par la fenêtre et faire des grimaces au gens dans les autres voitures, le taxi s'arrêta près du parc et l'australienne le paya. Elle sortit en prenant la main de Maximez, puis l'entraîna doucement jusqu'au stand de ticket où elle prit deux tickets. Ensuite, elle relâcha sa main et commença à marcher, souriant. La brunette avec eu raison de venir, tout était siii joliiii.


" Tu viens? "
Demanda-t-elle par la suite à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] Empty
MessageSujet: Re: Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ]   Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] EmptyDim 2 Déc - 6:33

Maximez la suivit d'un air piteux et en trainant de la patte, heureusement qu'elle le tenait par la main il faut dire... Elle arriva ensuite dans un taxi qu'il fut forcé d'entrer. Et lors de leur route, elle trouva déja le moyen de le faire ricaner, car en grimaçant ainsi les gens, elle était trop drole et mignionne, en plus voir la réation des gens était trop tordante. Et c'est vrai que toute ses lumières, avec le ciel a moitié sombre, c'est casi dire magique... Peu a peu Maximez oubliait déja les problèmes et en plus il n'a même pas remarqué qu'elle n'arrête pas de payer pour lui. Elle fini donc par le lacher et exprimer ce qu'elle pense de cet endroit. Maximez fit un légé sourir (comme sur le vava) et la suivit sans dire un mot. Elle était simplement trop agréable a voir en se moment. Enfin bon, ils arrivèrent devant plusieur manège mais le quel utiliser ? Alors qu'elle marchait toujours en regardant partout, elle ne remarquit point que Maximez s'était dirrigé subtilement vers un manège. Puis lorsqu'elle remarquit sa disparition et qu'elle chercha du regard sa présence, elle pu entendre un " Kikoo " Puis suivant le son de cette voix elle remarquit, parmis une foule de gens, la moitié du corp de Maximez qui sortait de cet foul pour lui faire un jolie bonjour avec sa main et en souriant moqueusement !! A moin qu'elle trouve un moyen de se faufiler parmis la foul sans se faire voir pour ensuite se faire dire d'aller attendre en arrière comme tout le monde, elle devra attendre xDD Maximez voulait donc voir si elle arriverait a se débrouiller pour monter en même temps que lui dans le manège apellé le Cobra (sans doute que si t'est déja aller a la Ronde tu sais de quel type de manège il sagit Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] Empty
MessageSujet: Re: Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ]   Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] EmptyDim 2 Déc - 6:48

Elle regardait partout, sauf le jeune homme. Ce dernier trouva alors quelque chose à faire et puis se faufila dans la foule pour arriver dans une file pour aller dans un manège. Se rappalant ensuite qu'elle était pas seule, elle le chercha du regard, seulement pour le voir la saluer de la main. Oh le petit chenapan u_u. Elle regarda, puis abandonna l'idée de le suivre, elle l'attendrait à la sortie plutôt, de toute façon, les manèges de ce genre après avoir mangé, pas vraiment une bonne idée, du tout même. Lâchant un soupir gamin, la petite mineure alla à la sortie, se faufilant aussi entre les gens, puis par accident un garçon la toucha à une place déplacée, mais elle ne dit rien et continua son chemin. Arrivée à la sortie, elle regardait tout autour, émerveillée. Un sourire heureux était étampé sur ses lèvres, alors que son regard pétillait de joie.Elle avait hâte qu'il ai fini pour faire quelque chose ensemble, car là elle avait pas eu l'entrain d'aller jusqu'à lui et puis vomir était pas quelque chose qu'elle avait envie de faire au moment xD.
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] Empty
MessageSujet: Re: Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ]   Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] EmptyDim 2 Déc - 7:04

Maximez perdit alors son sourir en la voyant abandonner... Il fini donc par hausser les épaules en se disans "tant pis" puisqu'ils ont encore toute la soiré. Il s'amusa dans se manège et se révèla avoir l'estomac solide car il n'eu aucunement envis de vomir. Mais bon, être seul dans le manège avec du monde qu'il ne connais pas, c'était pas trop marrant. Il arriva donc a la sorti et la vit qui l'attendait... Maximez mit ses mains dans ses poches et lui dit d'un air mi-déçu et neutre:
- Je croyais que tu m'aurais suivit...
Il soupira puis regardit tout autour pour finalement ajouter:
- j'ai pas l'intention de tout faire les manèges seul tu sais. Alors décide du prochain qu'on vas aller !!
Il souria par la suite en la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] Empty
MessageSujet: Re: Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ]   Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] EmptyDim 2 Déc - 7:11

Lorsqu'il sorti enfin, elle se sentit un peu mal à l'aise. C'était pas de sa faute s'il elle n'aurait pas pu se faufiler entre tant de personnes. Lâchant un petit soupir, elle croisa les bras sur son poitrail, ou je sais plus comment ça s'écrit xD. Son regard dans celui du jeune homme, elle lui tira la langue avec amusement. Il aurait pas voulu, je crois, qu'elle vomisse et puis n'aille plus envie de rien fouttre après, n'est-ce pas? J'en doute fort. Laissant un sourire réapparaître sur ses lèvres, elle remit sa langue dans sa bouche respective et puis tourna le dos à Maximez pour chercher du regard quelque chose d'amusant à faire, tout en gardant un truc pour plus tard... (Ce qui est la maison hantée xD) Après avoir regardé, elle vit une grande roue u_u. Peut-être voudrait-il allé là-dedans? Arrivé en haut, ça serait vraiment à coupé le souffle... Le paysage noir décoré de petites lumières de diverse couleur, joliiii. Aki se retourna pour le regarder.

" ... J'ai aucune idée... La Grand Roue? Le paysage d'en haut ça serait beau. "
Finit-elle par dire, d'une voix calme, mais un tantinet exité.

Peut-être que s'il disait oui, ils pourraient, ensemble cette fois, allés dans une montagne russe :0.
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] Empty
MessageSujet: Re: Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ]   Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] EmptyDim 2 Déc - 7:49

Maximez la vit une fois de plus lui tirer la langue et cette fois, un réflex innexpliqué s'interposa, il avança rapidement sa tête, fixan cette langue du regard puis CLAC !! Il alla mordre un bon coup, mais bien entendu il s'assura de mordre juste devant la langue, pour éviter de lui faire mal si elle ne recule pas sa langue assé vite... Mais après se mouvement, il n'eu aucun sourir, aucun ricanement, rien, comme s'il l'avait fait justement par pure réflex xD Elle regardit ensuite tout autour et proposa la grande roue. Effectivement Maximez n'avait pas trop envis d'y aller puisqu'il recherche l'action mais lorsqu'elle jouta que la vue pourrait vraiment belle, il vit le coté scintillant dans les yeux de la jeune fille et ne pu lui refuser se plaisir. Ils se dirrigèrent alors vers la grande roue, montrèrent leur ticket puis entrèrent dans une cabine. Elle semblait bien plus excité que lui malgré qu'il avait hate aussi de voir cette vue qui s'offrira a eu, après tout, il n'est pas un sans coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] Empty
MessageSujet: Re: Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ]   Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] EmptyDim 2 Déc - 7:57

( Il n'est pas un sans-coeur? What a Face )

L'australienne eu l'ombre d'un sourire qui effleura ses lèvres alors qu'il accepta. Elle lui ferait ensuite plaisir d'aller dans un manège qui bouge beaucoup plus que celui-là. Ils marchèrent jusqu'à la Grande Roue, montrèrent leur billet, puis s'engouffrèrent dans une cabine. Elle prit le banc en face de lui, à la place de s'asseoir à côté de lui. La jeune fille posa alors son regard dans la fenêtre, puis le manège se mit en marche et se mit lentement à tourner. L'ombre de son précédent demi-sourire revint à la surface de ses lèvres, puis se transforma en sourire amusé. C'était bien drôle malgrès elle de voir les gens devenirent de plus en plus petit au fur et à mesure qu'ils s'élevaient plus haut. Lorsque la roue s'arrêta, ils étaient presque en haut. Mais il paraît que tout en haut c'était pas beau. Elle posa son nez sur la vitre et regarda. Elle lâcha un petit :

" Wooooooooaaaaaaaaaaw, c'est trop joliiiiiiiiieee. "

Elle resta là à contempler le paysage, jusqu'à ce que la roue se remette à tourner pour que les passagers clendestins puissent sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] Empty
MessageSujet: Re: Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ]   Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] EmptyDim 2 Déc - 8:12

Maximez la vit s'assire en face de lui, et c'est tant mieu aussi, car les banc sont tellement pas large qu'ils auraient été forcé d'être collé et serré... Lui qui avait tellemetn envis d'être a l'aise. Il afficha alors un semi sourir égallement lorsque la roue se mit a bouger, il déposa alors ses coudes sur le long du dossier, alongea une jambe et croisa l'autre par dessu. (comme sur cette image: Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] 250pxfsnarcherlt0)
Il attendit puis finalement l'appareil s'arrêta... Sans bouger de sa position, il tourna son regard et admira le paysage à son tour. Trouvant cela magnifique égallement. Puis finalement la machine se remit en marche et tout fut terminé à cet instant. Ils débarquèrent du manège et Maximez lui posa encore la même espèce de question qu'avant:
- Bon, ont vas où maintenant ??
Puis il fit un gros sourir, finalement la grande roue fut moins pire que prévue...
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] Empty
MessageSujet: Re: Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ]   Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] EmptyDim 2 Déc - 16:32

La Roue finit par s'arrêter et puis les deux jeunes gens sortirent de la cabine. Elle se retourna vivement vers son interlocuteur et sourit en insérent ses mains dans ses poches, puis regarda autour. Elle vit une montagne russe, mais ne sachant pas le nom, le pointa du doigt, à l'intention de Maximez. Peut-être voudrait-il un autre, mais celui qu'elle pointait était monstrueux u_u. La jeune fille regardait maintenant son ami dans les yeux, de manière interrogative, se demandant bien s'il voulait aller dans celui-là.

" Tu veux aller dans lui? "
Demanda-t-elle, restant le doigt pointé.

Son bras tendu, le doigt tendu aussi, elle décida de les rabaisser et remit sa main dans sa poche. Ses yeux innocents l'observait en attente d'une réponse de sa part. Tout était si magique par le moment, le ciel devenait de plus en plus encré et puis quelques étoiles apparaissaient. Les belles lumières lumineuses du parc aggravaient la beautée de ce paysage qui pour Aki, était extrêmement magnifique. Ayant pas vraiment pu observer des trucs du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] Empty
MessageSujet: Re: Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ]   Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] EmptyDim 2 Déc - 20:19

Maximez marchait égallement les mains dans les poches. Suite à sa question elle pointa une montagne russe qui semblait assé amusante, Maximez souria donc par la suite puis fit signe de "oui" de la tête et se mit a marcher avec elle. Ils arrivèrent donc dans la file d'attente... La l'amusement était moins élevé, ainsi que la magie de l'odeur de ceux qui ne se lave pas souvent ¬¬ Les deux jeunes personnes étaient donc tout les deux a endurer la file d'attente qui ne bougeait pas très vite... Maximez vit donc au loins un manège nommé "l'orbite" et qui consite a attaché des gens sur des siège positionné autour d'un poteau. Les sièges monte alors a une vitesse folle vers le ciel puis retombe d'un coup, les critique qualifie se manège de trippant. Donc Maximez avait envis de l'essayer juste après, à un point tel que la montagne russe il commençait a la trouver saoulante avec sa file d'attente. Mais bon, il attendra patiemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] Empty
MessageSujet: Re: Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ]   Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] EmptyDim 2 Déc - 22:01

Les deux dans la file d'attente, Aki s'amusait à jouer avec une mèche de ses cheveux bruns. Amusée par cela, elle avançait de quelques centimètres lorsque l'occasion se présentait et puis, ignorait les odeurs désagrébles qui parvenaient à ses narines. Elle finit par se lasser de jouer avec ses cheveux et donc, sortit un grelot de sa poche de veston. Elle le regarda avec un petit sourire, puis l'agita, le seul bruit qu'il fesait n'était la seule chose que la jeune fille arrivait à entendre. Malgrès le bruit et les mauvaises odeurs, elle pouvait bien se concentrer, puis elle décida de s'attacher les cheveux avec deux rubans, un avec le grelot. Insérant ses mains dans ses poches, ses yeux bruns comme ses cheveux se tournèrent vers Maximez et le regarda intensément, comme si elle attendait quelque chose de lui, peu importe quoi... Mais en fait, elle avait le regard perdu un peu.

Un moment d'attente, long et qui parut interminable s'écoula, laissant la chance à ceux qui avaient attendus ce temp de pouvoir faire ce foutu manège. Embarquant dans un des trucs, elle attendit le début..
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] Empty
MessageSujet: Re: Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ]   Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] EmptyDim 2 Déc - 22:28

Maximez la regardait quelque peu faire ses truc pour passer le temps et finir par s'attacher les cheveux. C'est une fille bien spéciale il faut l'avouer. Mais elle termina en le regardant intensément, Maximez n'y comprenait rien et se sentait un peu mal a vrai dire, c'est vrai quoi, qui aime se faire regarder comme si ont avait un truc moche au visage mais que ce n'est pas le cas ?? Ensuite ils arrivèrent enfin a leur tour, ils prirent place dans un siège puis le manège parti. Il firent plusieur tour en rong autant à la verticale qu'à l'horizontale puis ils finirent par arriver a destination, c'est a dire la fin. Maximez s'empressa de sortir car il était impatient de faire le prochaine manège. Il lui souria et lui fit signe de le suivre, il se mit a marcher vers l'orbite puis... NOOOOON !! Il y avait une file d'attente surpassant le 100 personne !! T__T... Maximez avait le regard épuisé par l'envis de meurtre tellement il était déçu... il se tourna alors vers la jeune fille qui attendait de savoir pourquoi elle l'a suivit, il chercha de gauche a droite puis trouva un vandeur de barbe a popa !! Il s'y dirrigea puis s'en prit deux a saveur considéré comme étant normale puis il revint vers elle en lui en offrant un:
- Heum... héhé, bah tadam !! ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] Empty
MessageSujet: Re: Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ]   Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] EmptyDim 2 Déc - 23:18

Pendant le manège, elle resta sans émotion, c'est à dire, le visage livide et elle ne réagissait pas... Certainement une nouvelle facette, elle en cachait beaucoup comme ça peut-être, c'était à découvrir. C'était quand même vraiment bizarre de voir la jeune fille comme ça, puisque c'était un manège réputé pour faire peur, mais bon. Quand ce fut terminé, elle sortit, le visage toujours aussi blanc. Elle vit instantanément qu'il aurait voulu faire le manège un peu plus loin, elle le suivit calmement, puis vit à sa déception qu'il y avait une hyper longue file d'attente, dépassant les 100 personnes. Lâchant un soupir, les yeux de l'australienne s'illuminèrent, elle était revenue celle de tout à l'heure, joyeuse et enjouée. Elle écouta la mélodie de sa clochette, puis regarda ailleurs et leva les yeux sur Maximez quand il revint vers elle avec de la barbe à papa, elle lui sauta au cou, sans lui faire mal et prit la friandise.

" Merchiiiii. "
Le remercia-t-elle avec un sourire.

Aki le laissa en se retirant de sur lui et puis prit un morceau de la gâterie.
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] Empty
MessageSujet: Re: Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ]   Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] EmptyDim 2 Déc - 23:46

Maximez se fit sauter au cou, ce qui le surpris bien évidamment, mais il la laissa faire et ricana un peu. Ensuite elle commença à le manger et il fit pareil de son coté. Il se mit ensuite a marcher avec elle et vit la maison hanté, Roh ils pourraient y aller puisque dans la maison hanté la file d'attente est minime !! Il tourna ensuite son regard sur la jeune Aki pour voir elle si elle semblait en être intéressé aussi. Il espérait que sans même dire un mot elle le comprendrait. De toute manière lui aussi tout a l'heure a trouver le manège de la montagne russe plutôt... enfin... c'est du passé et un nouveau manège s'offre a eux... Il prit ensuite une bonne croqué dans la barbe à papa en se demandant s'ils auront le droit de faire rentrer dans la nourriture dans cette maison, peut-être que non, peut-être que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] Empty
MessageSujet: Re: Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ]   Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] EmptyLun 3 Déc - 0:10

Elle finit le truc sucré en un cas de le dire. Les trucs de ce genre, elle terminait le tout très vite. La jeune fille se lècha les lèvres en souriant. L'individue suivit du regard où les yeux du Maximez regardait et puis vit une maison hantée, elle avait horreur de ces trucs-là, mais décida de le cacher. Cette fois-ci, c'était pas grave, c'était pas de l'alcool qui était en jeu. Allant jeté ce qui restait de la poignée de sa barbe à papa dans la poubelle, elle alla vers le manège qui était supposément épeurant, c'était à prouver si c'était une fausse rumeur ou une vraie rumeur. Aki attendit patiemment que son nouvel ami vienne le rejoindre. Elle croisa les bras et frissonna de dégoût quand un cri parvint à ses oreilles, donc certain avait peur de cette endroit, pas très rassurant pour elle en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] Empty
MessageSujet: Re: Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ]   Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] EmptyLun 3 Déc - 1:41

Maximez s'aprocha d'elle tout en continuant de dévorer sa barbe a papa, il n'était pas pressé, de toute manière même si la foule est petite ils devront tout de même attendre. Et justement ce fut le même temps que pour fini sa délicieuse barbe de popa !! S'étira puis lacha:
- Yosh !!! Ont vas voir s'il y a de quoi crier de peur !! xD
Maximez savait bien qu'il n'aurait pas peur, car de toute manière le principe des maison hanté son simple, attendre les meilleur moment et les meilleur recoins, la où ont s'y en attend le moins, pour faire résonner un gros son puissant de quelque chose d'horrible et d'y faire apparaitre un truc. Donc il sufis simplement de toujours s'attendre a voir un truc et ont n'aurait jamais de saut ^^ Car en faite le but pour donner peur c'est de nous donner des saut. Ils finirent donc par entrer, et au furent et a mesure qu'ils s'enfonçaient dans cette endroit, au fur et à mesure qu'il faisait noir, jusqu'a tourner un coin et faire si sombre que notre bout du nez devient invisible... Maximez pourtant gardait son sourir car il allait bien se marrer en voyant tout ses truc apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] Empty
MessageSujet: Re: Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ]   Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] EmptyLun 3 Déc - 15:46

Akiraï entra dans le 'manège' avec le nouvel élève, trop angoissée pour l'écouter parler. Ce dernier ne semblait pas le moindre du monde avoir peur, mais hélas, là n'était pas la même chose du côté de la brunette. Cette dernière se rongeait les ongles jusqu'au sang, le coeur battant de plus en plus vite. Elle avait peur de ces trucs-là, autant qu'elle avait peur des clowns et des insectes. Il fallait aussi dire que la dernière fois qu'elle était venue dans une maison hantée, cela remontait à l'âge de ses 15 ans. Tsuyo avait eu fini de la battre et avait eu envie de la voir encore plus effrayée. Puis bon, son plan avait fonctionné, elle s'était accroché à lui tout le long, tremblant de peur.

Pour revenir au temps présent, Aki restait à une distance éloignée de Maximez, la raison, elle le prenait pour Tsuyo, malgrès leur manque de ressemblance. L'étudiante avait l'impression d'être retournée 2 ans en arrière, le même jour où, pour la première fois, elle allait dans une maison hantée.

Pendant le trajet, elle tremblait un peu, puis à un tournant, un clown à l'allure psychopate se montra et le coeur de la pauvre schyzo s'arrêta.


"KYAAAA!!!"
S'écria-t-elle avant de s'aggriper au jeune homme à ses côtés.

Ils continuère d'avancer, l'australienne ayant reprit sa distance avec Maxi.(
Lol) Peu après, il y eu un mort-vivant qui surgit de la noirceur et la bizarre cacha son visage sur le torse de son aîné. Puis durant le reste du chemin, elle cria encore quelques fois et s'était souvent aggripé à son interlocuteur.

Quand ils sortirent, elle alla se planquer derrière une poubelle, tremblant de tout ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] Empty
MessageSujet: Re: Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ]   Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] EmptyLun 3 Déc - 20:30

Maximez marchait tout simplement sans remarqué qu'elle s'éloignait de lui, après tout il fait si noir qu'il ne la remarquait pas. Puis la lumière fut, laissant un stupide clown apparaitre, il était bien fait c'est au moins ça, c'est pas comme si le clown avait été mal construit... Mais quelque chose cria a lui en briser les tympan puis alla s'agriper à son bras, Maximez pencha un regard intérogatif vers elle sans comprendre pourquoi elle a eu si peur. Il se dit qu'elle a surement eu un saut et que ça n'arrivera plus... Bref, elle le relacha puis ils continuèrent a marcher, Lorsqu'ils rencontrèrent un zombi il fut forcé de s'arrêter car elle avait collé ses yeux et son visage contre son torse. Tout le long, Maximez ne savait pas quoi dire, et chaque fois qu'il voulait essayer de la réconforter, le "gros méchant" Disparaissait dans le noir et elle se séparait a nouveau de lui. Il aurait bien voulu faire demi tour puisqu'elle ne semblait pas bien à l'aise mais il en est impossible. Bref ils continuèrent ainsi, a se faire agriper par la jeune femme pour de stupide bout de plastique qui bouge avec du son... Lorsqu'ils sortirent elle alla se cacher derrière une poubelle en tremblant comme une feuille... Maximez eu un regard de pitié puis il s'approcha d'elle et plia ses jambes pour être à la même hauteur qu'elle:
- Akiraï... Pourquoi tu ne m'a jamais dit que tu avais aussi peur des maison hanté ??
Il voulait bien la réconforter contre lui ou d'une quelqu'onque manière mais il est persuadé que la toucher ne ferais que la térifier d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] Empty
MessageSujet: Re: Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ]   Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] EmptyLun 3 Déc - 21:39

Akiraï restait derrière la poubelle, toujours tremblotante. Elle recula quand il s'approcha. Levant ses yeux terrorisés sur lui, elle restait accroupit, sur le bout de ses pieds. La jeune fille s'était entourée les jambes avec ses bras. L'élève lui demande pourquoi il ne lui avait jamais dit qu'elle avait peur des maisons hantées. Lâchant un soupir nerveux, ses yeux devinrent plus doux et moins terrifiés. Elle se laissa tomber sur ses genoux. Serrant ses poings juste avant ses genoux, à la fin de ses cuisses, elle regarda le sol. Décidant de lui mentir.

" J'étais jamais allé dans un truc comme ça... Désolé. "
Dit-elle, n'osant pas lui dire qu'elle avait été avec Tsuyo, la première fois.

L'australienne se redressa, regardant son interlocuteur dans les yeux, de manière à lui montrer qu'elle était désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] Empty
MessageSujet: Re: Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ]   Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] EmptyMar 4 Déc - 3:32

Maximez ne pouvait suporter de la voir ainsi, et la où ils sont, il n'y a personne, car ils sont près de l'arrière de la maison hanté, la où il y a les cablage et tout et que personne n'ose s'y avanturer car il n'y a rien a y faire. Il voulait la consoler et il crut le mensonge d'Akiraï... Tout ce qu'il pensa c'est:
* Pourvue qu'elle ne me rejettera pas -__-'' *
Il se leva par la suite puis alla se mettre a coté d'elle, il passa doucement sa jambe au dessu de la tête de la jeune femme puis se pencha pour être assi derrière elle, appuyé contre les poubelle en métal. Il était donc assi derrière elle, les jambes longean ceux de la jeune femme de chaque coté puis il fit ce qui pourrait lui couter cher... Il osa mettre ses bras autour du des épaules d'Aki, donc au dessu de sa poitrine puis il força lentement pour la coller contre son torse. Dans cette position, normalement, elle serait avec la possibilité de se lever aisément et s'éloigner de lui, mais si elle reste, elle sera tout simplement appuyé contre lui sans toute fois y être écrasé... Il lacha donc par la suite en même temps qu'il attira la jeune femme vers lui sans lui faire mal:
- Je ne te ferai pas de mal... Fait moi confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] Empty
MessageSujet: Re: Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ]   Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] EmptyMar 4 Déc - 3:57

La jeune fille resta immobile, puis ne fit qu'hausser un sourcil quand il vint à s'asseoir, derrière elle. La serrant contre lui en l'entourant avec ses bras, juste au-dessus de sa poitrine. Se laissant faire, elle lâcha un soupir, puis laissa sa tête sur son torse, rapportant ses jambes contre elle, les serrant avec ses bras. L'australienne ne chercha pas à se soustraire du moins. Il lui dit ensuite qu'il ne comptait pas lui faire de mal et lentement, elle cessa de trembler. Il demanda aussi à ce qu'elle lui fasse confiance, mais bien-sûr...

" Pas obligé de te forcé... Ça-ça va mieux maintenant qu'on est sorti... "
Dit-elle.

Aki avait dit cela sur un ton doux, mais apeuré.L'élève n'avait pas envie de le repousser,mais elle se sentait un peu mal, il avait envie de la réconforter, mais il devait pas se forcé non plus. Tsuyo lui l'avait toujours frappé jusqu'à ce qu'elle se taise enfin ou se calme. Mais peut-être avait-il aussi une envie de la frapper pour qu'elle n'aie plus peur, malgrès que ça l'arrangeait pas les choses normalement -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] Empty
MessageSujet: Re: Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ]   Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] EmptyMar 4 Déc - 4:06

Maximez était heureux qu'elle se laisse faire, en espérant qu'elle ne trouve pas ça déplaisant non plus, il sentit même la jeune femme moins trembler. Mais Maximez, étant assi dans la neige, commençait a trouver qu'il faisait froid, mais ne le montra d'aucune manière, pas même en tremblant. Il lui souria et lacha d'un ton doux:
- Me forcer ? Tu rigole, je suis ton ami et depuis mon arrivé ici je n'ai fais que des erreur avec toi. Maintenant je remarque que je n'ai tout simplement jamais demandé réellement ton avis, je ne sais pas si tu me dis toujours la vérité aussi, mais je crois qu'a présent, te réconforter est la moindre des chose de ma part pour essayer de me racheter, et peut-être établire un meilleur terrain d'entente entre nous...
Il l'embrassa sur la tête puisqu'elle sentait boooon xDD Et aussi parce qu'il l'aimait beaucoup et n'avais pas envis qu'elle souffre. Il l'aime en ami bien sur... Il resta donc dans cette position en sentant son derrière jelé peu a peu, mais il s'en foutait, c'est juste un derrière, il n'est pas près de l'hypothermie pour autant xD
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] Empty
MessageSujet: Re: Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ]   Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] EmptyMar 4 Déc - 4:30

Un vent froid souffla dans ses cheveux bruns, sans fouetter Maxi non plus xD. Restant dans la même position, ne cherchant aucunement à se soustraire de lui, la jeune fille respirait calmement et ne tremblait plus. Malgrès son fessier qui commençait à geler, elle ignora cette sensation de froid. Se sentant en sécurité dans les bras de son ami, pour l'instant, elle ne voulait pas partir. La brunette l'écouta parler, puis rougit juste un peu quand il déposa un baiser sur sa tête. Souriant avec amusement, l'australienne se retourna et puis posa sa tête sur son épaule.

" T'a pas que fait des erreurs... Puis trop honnête, je vais t'avouer... Je t'ai menti juste là... Mais je veux pas te fâcher encore. "
Répliqua-t-elle, sur un ton doux également.

L'étudiante resta là, puis retira sa tête délicatement, s'assurant de pas le frapper non plus. Elle se retourna de nouveau, reprenant sa position de départ. Elle regardait les passants qui la pointait du doigt, enfin, certains d'entre eux, puis leur tirait la langue. Un mec vint même à lui faire un signe de 'Appele-moi'. Haussant un sourcil, elle croisa les bras, ses jambes dépliées.
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] Empty
MessageSujet: Re: Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ]   Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] EmptyMar 4 Déc - 5:04

Maximez sentit la tête de son amie se déposer sur son épaule puis elle lui avoua lui avoir mentit a l'instant... ne sachant pas de quoi elle parle il fronça un sourcil d'intriguement... Elle se remit alors en position de départ puis des gens se mirent à les pointer du doigt, yen a même un qui lui fit signe de l'appeller... Maximez trouvait bizard se dernier mec mais ne lacha rien pour autant, après tout, c'est qu'un con, pas besoin de s'énervé..
- Mentir ? à propos de quoi ??
Il serra un peu plus fort Aki contre lui, sans lui faire mal bien entendu. Tout simplement car il aimait se contacte féminin contre lui, peut-être manque t-il d'affection xDD Enfin bref il déposa ensuite ses lèvres sur l'épaule d'Aki, c'est moins dur pour elle que son menton et moins chian pour son cou que si se serais son frond qui serais déposé sur elle. Les lèvres c'est le mien xD Mais s'il ne peut plus parler, et il ne l'embrassa pas pour autant non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] Empty
MessageSujet: Re: Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ]   Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] EmptyMar 4 Déc - 5:16

L'élève se sentait si bien et en sécurité qu'elle restait immobile, un sourire aux lèvres. Toujours les bras croisés, l'individue regardait le ciel et ses étoiles, lâchant un soupir de bien-être. C'était si jolie et malgrès le froid, elle se sentait quand même bien. Maximez répéta le mot 'mentir' et puis demanda à propos de quoi. Peut-être n'avait-il pas remarquer, elle décida de lui expliquer.

" Je suis déjà allé dans une maison hantée... Mais là c'est la deuxième fois... "
Dit-elle, ne voulant pas poursuivre le reste.

Le reste de la raison serait à dire s'il voulait entendre, ou s'il n'avait pas déduit quelque chose de concret. Haussant les épaules, elle continuait de regarder la couverte couleur encre, qui était le ciel. La beautée de cette étendue apaisait son coeur énormément, l'aidant à ne pas succombé à la peur qui voulait la gagner peu à peu. Seulement pensé à lui évoquait des tremblements chez elle, enfin, souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] Empty
MessageSujet: Re: Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ]   Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout beau , tout neuf , tout changeant..
» petit douche...!!(maximez !)
» La chambre de Maximez [ PV Nami ]
» De retour au Pensionnat [Maximez]
» Suite de la bibilo ( pv maximez ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Les vacances :: Happy land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser