Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La chambre de Maximez [ PV Nami ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

La chambre de Maximez [ PV Nami ] Empty
MessageSujet: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] EmptyVen 30 Nov - 1:34

Maximez arriva finalement à sa chambre, il sortit ses clé, dévérouilla la porte puis entra, il laissa Nami entrer aussi dans le noir puis il ferma la porte pour finalement ouvrir la lumière. Laissant apparaitre la jolie chambre qui était aussi une espèce d'appart si ont veut, il y avait le salon, la salle de bain, la salle a manger et la chambre. Le salon comporte un beau gros divant noir a trois place et une TV écran plan sur le mur en face. Il y a aussi une petite table, et le reste est inutile a préciser. La cuisine comporte les instrument nécessaire pour manger et faire a manger, il y a une table avec 4 chaise et un comptoir avec lavabo pour se faire a manger. La salle de bain est inutile a préciser et la chambre bah le lit est deux place, bien entendu, car le luxe l'impose, et le reste est encore une fois inutile a préciser. À vrai dire a propos du fait qu'il n'y a qu'un lit Maximez n'y avait pas penser, et il le proposerait bien a Nami, puisqu'il ne dort jamais nue, toute fois il sait bien qu'elle refusera, alors qui cherche la paix prépare la guerre ^^ Où sont les couteau déja ?? xDD Maximez ne lacha auncun mot, il la laissa s'exprimer si elle en avait l'envis...
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

La chambre de Maximez [ PV Nami ] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] EmptyVen 30 Nov - 1:43

Nami entrée dans la chambre avais des yeux rond voyant une chambre en appart…elle se demandais quoi..elle ne demandais même pas sons avis et va voire toute les pièce a toute vitesse avec les yeux qui brille….



-kyaaaaa , tropp boooo..





Dit ‘telle d’une voie haute , puit elle repense aux personne d’as coter….elle se tape le front…



-oups XD



Elle connaissais déjà toute les pièce…le lit était de deux personne…elle le fixa un moment et va s’assoir dessus pour les testé…il était moelleux….et doux mais doux….elle s’effondre dedans…



-aaah trop bien ta chambre , j’adoreuuu et se n’est que pour deux personne bah , on peux dormir a deux sa me dérange pas….mais…ses toi qui dit , sa me dérange pas de dormir sur un divan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

La chambre de Maximez [ PV Nami ] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] EmptyVen 30 Nov - 1:50

Maximez fit un légé sourir en la voyant courir dans toute les pièces et en lachant a quel point elle était époustouflé Razz, mais par contre lui même n'avait pas songé au personne a coté... Ce qui le fit bien marrer en la voyant se tapper le front. Il alla ensuite dans sa chambre a son tour et la vit s'effondrer sur le lit en le trouvant super confortable. Il voulait donc en profiter pour lui dire qu'elle dormira dessu et qu'il ira sur le divant, comme prévue a son arrivé, mais elle alla même proposer de dormire tout les deux dans le même lit... Erf, elle veut vraiment lui proposer des choix assé dure elle >< Bien sur il ne la laissera pas coucher sur le divant si elle n'a rien contre le fait de coucher dans le lit, et il n'a pas envis de se réveiller avec un mal de dos après une nuit sur un divan, mais il vas quand même pas dire jute "ok" pour coucher dans le même lit qu'elle quand même... Mais pourtant, elle l'a fait elle, Nami n'a pas perdu une seconde pour le proposer... DAHHHH >< Et si c'était un piège en plus hein ? Rien ne lui prouve qu'elle fait sa que pour avoir une certaine idée de lui. Alors c'est décidé, il prend le divan, il évitera ainsi de se faire une mauvaise image directe a son arrivé dans se pensionnat.

- Bah en faite j'avais plutôt l'intention de te laisser dormire dans mon lit et moi j'irai sur le divan... Et euh, tu blaguais pour l'histoire de coucher dans le même lit non ??

* Si elle répond oui alors j'aurai bien fait de ne pas avoir répondu oui a sa demande... *
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

La chambre de Maximez [ PV Nami ] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] EmptyVen 30 Nov - 1:58

Elle le regard d’un petit haire de chat triste….>_< , elle ne voulais pas qu’il dort dans le divan et qu’il se fasse mal aux dos , et même elle n’avais pas l’intention de faire quelque chose ou de lui proposée ou quoique se sois d’autre….elle euh juste un sourire…



-Non je ne blaguai pas , bon entre les deux mais je ne veux pas que tu te fasse mal aus dos a cause de moi , et ne t’inquiet pas je n’est pas des idée déplacée , ^^ je suis sage XD



(deso ses cours mais pas d’idée XD)
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

La chambre de Maximez [ PV Nami ] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] EmptyVen 30 Nov - 2:07

( Lol ta raison, et c'est même trop court !! Alors tu vas être punis !! xD Razz)

Maximez entendit qu'elle ne blaguait pas, la tentation devenait plus forte encore, et ce n'est pas une question de faire des truc avec elle, c'est simplement le fait de vouloir dormire dans se lit moelleux, mais qu'elle y soit aussi rend les chose un peu, difficile ?? Enfin, il se comprend.

- Non non t'inquiète pas j'aurai pas mal au dos ^^'... De toute manière tu a vue ce qu'ont m'a déja fait dans le dos, alors je crois pouvoir facilement endurer un tout petit mal de rien du tout... Ha ha ha !! Salut hahaha !!!

Il se retourna en jouant le mec qui rit puis ferma la lumière et la porte pour essayer de stoper au plus vite la discution, sans quoi il vas finir par dire oui et il risque de ne pas réussire a dormire de la nuit. Oh ce n'est pas une question de gêne, et s'il ferait quelque chose avec elle se ne serait pas sa première fois non plus, seulement si elle répend une mauvaise rumeur sur lui il vas être forcé de déménager encore une fois, et sa coute cher... ><... Il se dirrigea alors vers le salon après s'être prit des couvertures...

* Eh bein... Tu parle d'une soiré, et dire que nous nous sommes rencontré il y a vraiment pas longtemps, pauvre fille, c'est peut-être parce qu'elle s'est fait violé qu'elle ne voit plus aucun problème a coucher avec un mec, a moins qu'elle désire me nuir le lendemain bien sur... *
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

La chambre de Maximez [ PV Nami ] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] EmptyVen 30 Nov - 2:17

-kyaaa , pourquoi il a étaient la lumière je doit me mettre en pyjama et en plus j’en n’est pas T_T bon tempi..snif



Nami alla allumer la lumière mais elle a du cherché pendant quelque minute avent de trouver l’ interrupteur..enfin trouver la lumière fu XD

Elle retourne vers le lit et retire sons tee-shirt et sons pantalon pour se retrouver en sous vêtement….elle n’était pas très gênée…



-pourquoi , j’ai bien l’impression qu’il croit que je vais coucher avec et faire une mauvaise rumeur , alala moi je ne fais pas de rumeur j’en n’est eu assez XD



Dit t’elle d’une voie neutre…elle alla éteindre la lumière et va se mettre sur le lit…



« j’espère qu’il va bien…. »



Pensa t’elle avent de sens dormir d’un sommeille léger…elle avais oublié de mettre la couverture sur elle >_< tout moi sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

La chambre de Maximez [ PV Nami ] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] EmptyVen 30 Nov - 2:23

( loll xD)

Maximez fini par installer les couverture sur le divan, remerciant le ciel d'avoir un fauteuille tout de même confortable. Il enleva a son tour ses vêtements car il ne serait pas capable de dormire tout habillé, en sous-vêtement c'est parfait, puis il se coucha. Il attendit un moment puis soupira, ah lala, il a oublié d'éteindre la lumière avant, il doit faire beaucoup de marche avant de s'y rendre xD Dieu seul sait s'il y arrivera... Il prit alors son courage de flemmard, se leva, alla éteindre et se coucher...

* Bonne nuit Nami xDD *

Il ferma les yeux et trouve le someille qu'après 2 heures... aie...
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

La chambre de Maximez [ PV Nami ] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] EmptyVen 30 Nov - 2:30

2h00 c’était passez nami se réveille doucement et dit sons premier mot….



-soif XD

(moi ses pc normalement XD)



Bon bon , elle mis un pied par terre puit l’autre….et décide enfin de se lever…

Elle marche vers la porte et sans faire exprès vu qu’il fessais noir trébuche et tombe…



-aieuuuu T_T



Elle se tape le front..



« pas de bruiiit , pas de bruiiit XD »



Puit elle se relève et ouvre un peux la porte , elle le vit entrain de dormir…

Elle ouvre la porte a fond et entre dans le salon elle contourne le divan pour ne pas le réveiller et va dans la cuisine…



« pioufff je croit ne pas l’avoir réveiller XD »



Elle ouvre le frigo , et cherche a boire il avais tout se qu’il faus pour faire a manger miammm……elle prend une petit bouteille de laid et le boit dans la cuisine….





« hummm trop bon *_* »
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

La chambre de Maximez [ PV Nami ] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] EmptyVen 30 Nov - 2:37

Maximez dormait bien sagement, mais il n'a jamais eu le sommeil très profond, il faut dire que son "père" Adorait le réveiller en pleine nuit pour des entrainements imprévue xDD Enfin bon, lorsqu'elle trébucha il manqua sortir de son rêve, mais il ne fit que bouger un peu. C'est a quel heure qu'ont doit avec une mauvaise halène du matin au juste ? Parce que quand ont se couche pas ont reste avec notre bonne alène, mais ont dirais que c'est a une certaine heure tappante que notre tête nous dit " Bon, sa y est, ont pue d'la gueul !! YIPPIIII PARTY !!! xDD " ... Enfin bon, elle contourna le divan aussi furtivement qu'un petit minou et arriva dans la cuisine pour se prendre du lait, oh bah tien, sa représente bien le minou sa xDD Mais le bourdonnement du frigidaire en fonction le réveilla cette fois, il savait donc qu'elle était dans la cuisine. Et a cause d'elle, comme presce que nimporte qui qui se réveille, la première chose qui lui vint en tête c'est:

* Hum... Mince, saleté de vessi >< *

Donc a moitié zombi (ça devait être beau lors de ses entrainements sa xD), il se leva sans même réfléchire au fait qu'elle le verra, se dirrigea vers la salle de bain et ferma la porte pour ensuite aller se décharger dans la toilette, encore la faut pas penser croche.
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

La chambre de Maximez [ PV Nami ] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] EmptyVen 30 Nov - 2:45

Nami entendis du bruit dans le salon , elle savais que c’était maximez qui sa pourrais être hin..>_> le père noelll ouaii >-< revenons a nos mouton….elle avais fini de boire sons lait…et retourne vers le salon , elle regarde tout doucement si c’était bien lui qui avais fais du bruit…



« ses bien lui XD «



Elle avance doucement met sans faire exprès trébuche encore…..



-aieuuu , deuxième foit T_T pas de chance…



Dit t’elle d’une voie un peux a coter de la plaque…

Elle se tape le front pour se punir , et se relève , elle c’était blaisée a sa jambe…



- Nyuuuuu est mal T_T
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

La chambre de Maximez [ PV Nami ] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] EmptyVen 30 Nov - 2:51

Maximez avait terminé son petit besoin, il fit couler la toilette puis entendit un second "boom"... Il haussa a peine un sourcil d'environ un milimètre puis haussa les épaules, flemmard d'un soir, flemmard tout les soir Razz Il se lava les mains péniblement car la lumière lui faisait presce que pleurer des yeux puis il ouvrit la porte. Il ferma la lumière machinalement, se dirrigea vers le divan puis constata Nami au sol a coté de son "lit", sans même s'arrêter il lacha:

- 'Lut Na... mi...

Il s'étendit alors par la suite sur le divan et se revêtit de ses couvertures... Elle ferait mieu de le tapper pour le réveiller un peu xDD Parce qu'a se rythme la elle vas passer la nuit a coté de lui a souffrir de la jambe, et en plus elle manquera surement ses cours demain... Mais ça c'est pas vraiment un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

La chambre de Maximez [ PV Nami ] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] EmptyVen 30 Nov - 3:01

Nami le vit passer et dire qu’un « lu nami… » elle ausse les sourcil et le regarde se recoucher dans le divan…



« il a même pas fais attention T_T »



Elle esseille de se lever et va pred de lui….elle s’assis sur lui et le regarde dans les yeux (quand il va les ouvrir si il les ouvre…XD)…



-euh désolé mais a tu quelque chose pour les bleu suis tombée ???



Dit t’elle d’une petit voie , elle avais très peux mal mais elle ne voulais pas avoir de bleu même si elle alais en avoir 1 (même dans la réalité je glisse tout le temp XD)



(vais dodo kizzz ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

La chambre de Maximez [ PV Nami ] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] EmptyVen 30 Nov - 3:12

( Oh mais c'est triste sa xDD )

Maximez dormait bien sagement puis sentit son souffle couper d'un coup par un poid, ce qui bien naturellement le réveilla en sursaut. Il ouvrit lentement les yeux et, encore un peu zombi, lacha ce qu'il pensait en voyant Nami:

- Oh... Une ange... Suis-je mort ??

Elle lui demanda ensuite un truc pour les bleu, ce qui le réveilla totalement car il réalisa qu'il n'était pas en face d'une ange... Aie, la il se sent mal... Enfin bon, il fit un petit sourir timide puis lacha:

- Bah tout ce que j'ai c'est des bisou pour les blessur mineur alors bon... Tu veux un bisou ??

Il lacha ensuite un petit rire moqueur très faible car son souffle était limité par le poid de Nami. Il remarquit ensuite un détail:

- Dit donc, pourquoi tu t'assis toujours sur moi ?? Et que fais tu debout ? Tu devais pas dormire ?? ^^

( Oh daccord, bonne nuit alors ^^ fait de zolie rêveuh )
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

La chambre de Maximez [ PV Nami ] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] EmptyVen 30 Nov - 22:30

Nami fit un grand sourire, tout en le regardant….il dit voir un ange, mais je ne le suis pas >_>…..puits pour les bleu il dit des bisous…elle n’aurait pas dit non mais elle fit simplement un sourire….



-ses une habitude, on n’est bien mis sur toi ^^



Elle le regarde, d’un regard doux…aven de se lever et de dire…



-je ne vais comeme pas rester sur toi longtemps ^^



Puits, elle va remettre sons verre dans la cuisine et revins apret près de maximez….



-moi, ses que euh j’avais soif ^^ “



« J’espère ne pas l’avoir réveillé pour rien….^^“ »

Elle reste déboulé mais se penche un peux sur le coter elle avait encore un peux mal a la cuisse
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

La chambre de Maximez [ PV Nami ] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] EmptySam 1 Déc - 0:32

Maximez ricana lorsqu'elle précisa qu'il était agréable de s'assire sur lui, a vrai dire ça ne le dérange pas, c'est pas comme si elle pesait une tonne xDD Il la regardit apporter le vers de lait, détectant donc ce qui l'avait réveillé, ce fichu frigidaire ¬¬ Elle revint ensuite près de lui en se penchant sur le coté car elle vait mal a la cuisse, bah elle a déja de la chance, car se tapper le petit orteille sur le coin d'un bureau c'est bien pire Razz Il se releva un peu pour se reculer et se mettre en position assise, il souleva ensuite sa couverture pour ainsi montrer qu'il invite la jolie Nami a s'assire sous la couverture a ses cotés.

- Tu dois avoir mal, alors viens, faut reposer ta cuisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

La chambre de Maximez [ PV Nami ] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] EmptySam 1 Déc - 0:42



Nami ne pria pas a la proposition de maximez, elle s’assit sur le divan la place indiqué et met la couverture sur elle…



-merci ^^



Dit-elle d’une voie douce…

Elle avait toujour aussi mal, mais sa passais petit à petit…..tout en le regardant…



-gomen, de te dérangé….



Elle fit une petit mine triste elle ne voulait pas le déranger mais vu que ses lui qui a proposer de venir s’assoir la, elle n’alla pas refuser…et elle se rand compte que le divan est moelleux, bien doux tout se qu’il faux….





-hum...jaime bien ton divan, je vais le scouatter enfin….>_>



Elle fit un petit sourire….

Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

La chambre de Maximez [ PV Nami ] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] EmptySam 1 Déc - 1:23

Maximez la vit s'assir a ses cotés, ce qui le fit sourir, mais elle alla s'excuser immédiatement après, sous prétexte qu'elle le dérange. Elle le fit alors sourir de désespoir parce qu'elle s'excuse toujours pour des bêtises qui sont en plus fausse. Elle ajouta ensuite d'un air plus enjoué qu'elle aime bien son divan et qu'elle vas le scouatter a l'avenir, se demandant si elle préfère le divan au lit Oo ?? Maximez réalise ensuite un léger gros, très gros détail... Elle est en sous-vêtement la, a coté de lui, sous des couvertures Oo DAAAAAHH comme quoi le destin le suit partout >< Lui qui avait refusé le lit pour éviter que cette situation se présente... Il aime bien cette situation, mais si jamais elle le trahis se sera pas très jolie pour lui... Mais il ne devait pas trop penser a ça donc il répondit au commentaire de la charmente Nami:

- Ouais bah si tu l'aime tant que sa tu n'aura qu'a venir chez moi plus souvent Razz

Oh le profiteur de situation !! xDD Enfin bon, a présent puisqu'il n'a aucune façon de faire marche arrière, le lit ne lui est plus interdit, et en plus il avait envis d'en faire part a Nami de cette situation:

- Eh bah, malgré le fait que j'ai refusé de dormire dans le même lit que toi, il a fallu que d'une autre manière tu te retrouve sous mes couvertures... héhéhé ^^'

( Le pire c'est que j'avais vraiment oublié que tu était en sous-vêtement jusqu'a maintenant xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

La chambre de Maximez [ PV Nami ] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] EmptySam 1 Déc - 1:35

( XD alala sa ses quand on n’a la mémoire courte XD >_>)



-venir plus souvent tu veux bien , *_*



Dit-elle d’une voie joyeuse….

Elle le regardait comme a sons habitude, elle ne pouvait décoller sons regard de lui, mais il le faux bien XD sinon je crois qu’il va se sentir observé >_> bon…

Puits elle repense a se qu’il avait dit…qu’il ne voulait pas aller dans le même lit qu’elle que sa allais….

Elle fit un grand sourire quand il dit sa….



-euh….>_<

Gomen XD



Elle détourne sons regarde vers le plafond, sa cuisse ne lui fessais plus mal la douleur était partie…puits elle se demande toujours pourquoi se comporte t’il comme sa avec elle…même si il aurait dormi tout les deux dans le même lit elle n’aurait jamais dit de rumeur sa ne sers a rien, ses juste des trucs de gamin….toujours en train de regarder le plafond elle fit un sourire…



-dit moi, tu te comporte bizarrement avec moi…enfin bref….je ses pourquoi tu as refusé de dormir avec moi tu a peur que je fasse des rumeurs te concernent, dit que tu tes taper une fille alors que tu venais d’arriver, ne t’inquiète pas je ne suis pas ainsi je suis une vraie tombe et les rumeurs ses des trucs de gamin ^^

Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

La chambre de Maximez [ PV Nami ] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] EmptySam 1 Déc - 1:47

Maximez lacha un gros sourri lorsqu'elle fut heureuse de pouvoir venir plus souvent, elle qui ne voulait même entrer chez lui avant leur arrivé, et il avait dû se battre contre elle pour l'amener, enfin, se battre est une façon de parler bien sur. Mais elle ajouta qu'elle avait deviné ses pensés a propos du lit et tout ça, c'est peut-être gamin mes les personnes de son ancien école le faisait bien eux. Mais lorsqu'elle parla exactement de ce que Maximez pensait comme si elle lisait ses pensés, il écarquilla les yeux de surprise... Il se gratta ensuite la tete puis lacha:

- Mais non voyons je ne pensait pas sa... ha ha ha ^^' ¬¬

Il mit son poing devant sa bouche puis força un peu sa gorge, faisant donc un " Hum hum "... S'il demande de dormire avec elle dans le lit elle va sans doute se mettre a se demander des truc du genre: est-ce qu'il veut faire des truc pas catholique ou quoi ? Il veut tellement coucher avec moi... Ou elle se demandera pourquoi tout d'un coup il veut bien dormire avec elle... Enfin bon, peut-être qu'il fait de la paranoïa mais c'est qu'il aimerait vraiment faire des truc avec elle, normale c'est un mec et elle a un physique de rêve, cependant c'est quelque chose qui se fait a deux, et elle n'est pas daccord de son coté, donc il doit absoluement tenter de cacher par tout les moyens se qu'il pense, déja qu'elle devine bien ses pensés T__T

( Nah j'ai une très bonne mémoire en faite, je crois simplement que j'était trop fatigué hier, puisque c'est maintenant que je le réalise (et pourtant entre maintenant et hier c'est bien plus hier que j'aurais été suposé m'en rapeller Razz))
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

La chambre de Maximez [ PV Nami ] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] EmptySam 1 Déc - 1:59

Nami retourne sons regard vers lui…il était encore tard…elle n’était plus fatiguée mais bon bref….

Elle se demandait si elle lui proposait de venir dormir avec elle, si il allait dire oui, ou un non bien bref…mais elle tente sa chance…



-dit moi, juste comme sa si tu veux dormir avec moi ses sans prob et je ne suis pas d’arrière pansée ^^ “



Nami se lève doucement, et lui fais la bise sur la joue du jeune homme, avent de sans n’aller vers la porte de la chambre arrivé la elle se retourne et dit…



-tu veux tu Vien tu ne veux pas tu Vien pas ses toi de savoir ^^



Dit-elle d’une voie douce…. (Pas d’arrière pansée bien sur >_>)

Elle ouvre la porte et y entre pour enfin la fermé…elle allume la lumière et saute dans le lit….coucher…
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

La chambre de Maximez [ PV Nami ] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] EmptySam 1 Déc - 2:16

Maximez la regardait du coin des yeux, un peu trop gêné pour la regarder en face, puis elle, encore une fois, devina ses pensés et lui demandit de faire ce qu'il avait effectivement envis de faire. Elle se lève alors par la suite, juste pour bien montrer une autre fois son corp parfait au yeux du pauvre mec assi sur son piteux divan puis elle l'embrassa sur la joue, lui rapellant la douce sensation de ses lèvres... Il regrettait de plus en plus d'avoir dit la vérité concernant l'amour tout a l'heure, car chaque fois qu'elle fait des truc du genre, bien naturellement elle lui donne d'avantage des envis, lui qui l'avait invité a dormire chez lui sans arrière pensés et maintenant c'est pratiquement tout le contraire... Il devint un peu rouge et la suivit du regard, elle lui laisse ensuite a nouveau le choix de venir ou non puis elle disparait dans la chambre, lorsqu'elle disparut Maximez soupira en bon coup puis mit ses mains sur son visage... Sa libido n'arrête pas d'augmenter et c'est vraiment pas une bonne chose puisqu'elle ne veut rien faire... Et coment veut-elle qu'il aille la rejoindre merde ?? Faut se mettre à sa place, vous vous lèveriez pour marcher jusqu'a la chambre vous ? Vous ditent quoi après hein ? : Heu, bah je suis la huhu .... L'humilation total ouais, mais en même temps s'il subis une aussi grosse humiliation il perdra toute son envis non ? Ahhh mais il ne peut pas y aller, ça ne ce fait pas voyons >< Il vit ensuite la lumière ouverte, ça fait déja un moment qu'elle est ouverte, alors elle l'a allumé pour lui ? Sans quoi elle l'aurait déja refermé... S'il serait a la place de Nami, et qu'il attendrait qu'elle la rejoigne, il est fort probable qu'il se sentira énormément triste qu'elle ne se présente pas a lui, et qu'en plus elle n'est même pas chez elle... Bon voila hein, il prend son courage a deux doigt et se lève malgré la pression du moment qui lui fait pomper le coeur a 100 milles a l'heure... Chacun de ses pas était une torture tellement il avait peur de ce qu'il aurait l'air... Le pire c'est qu'il aurait simplement fallu qu'il y aille un terrain d'entente entre eux du genre: Ont ne fait rien daccord ? ou : Ont vas bien s'amuser Wink et il n'aurait pas tout se stresse... Qui est l'imbécile qui a osé inventer cette phrase: Ce que nous ne savons pas ne peut pas nous faire de mal >< ??? Enfin, il arriva devant la porte puis leva lentement sa main tremblante et poussa la porte tranquillement. Toute cette lumière qui l'aveuglait a nouveau, lui faisant plisser les yeux et lui faisant remarquer qu'elle a une jolie vue sur son corp a moitié nue... Bah au moins elle peut lire le nombre d'année d'entrainement qu'il a subis... Lorsque la lumière fut moins aveuglante il lacha avec un sourir franchement timide:

- Heu, bah je suis la huh huh !! ....

AAAAIIIEEEE l'humiliation !! C'est trop insuportable... Et ça se voyait qu'il se sentait très mal, elle doit sans doute se dire qu'il est puceau et qu'il est jamais aller dans le même lit qu'une femme en plus... Ce qui n'est justement pas le cas... Il voulait tellement disparaitre en se moment, fuire ce qui le fait si peur, et la seul façon de s'y raprocher est en fermant la lumière, ce qu'il fit avec joua après avoir dit piteusement:

- Et les ténèbres furent...

Il ne bougea cependant pas d'un poil, et a présent aucun des deux ne pouvait voir ne serais-ce que le bout de leur nez, puisque leur yeux ne sont plus habitué a la noirceur...
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

La chambre de Maximez [ PV Nami ] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] EmptySam 1 Déc - 2:33

(Je ne pourrais pas faire mieux avec autant de ligne T_T sinon j’adore mdrr a chaque foi suis clakée devant le pc XD enfin bref…)



Nami était touche coucher dans le lit, quand il arrive…elle eux un petit rire quand il dit « Heu, bah je suis la huh huh !! « Elle ne ses pas pourquoi elle rit mais sa ne fais rien bon bref….quand il était enfin dans la chambre, elle se mit assise sur le lit...et pouvais le voir…sons corp était magnifique…elle le contemple mais pas trop longtemp vut qu’il a etaint la lumiere…



« Il va faire comment maintenant =_= »



Pensa-t-elle...

Elle était toujours assise dans le lit…



-dit moi comment vas-tu faire maintenant ???
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

La chambre de Maximez [ PV Nami ] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] EmptySam 1 Déc - 2:48

( Lol, content que mes postes te plaisent ^^ Et pour le nombre de ligne, bah ça viendra avec le temps t'inquiète pas xD)

Le silence total régnait en se lieu, il y avait que leur voix et leur respiration qui était perceptible, dont une bien plus rapide et d'allure stressé que l'autre... Après la question de Nami, il n'arrêtait tellement pas d'avoir d'arrière pensé depuis tout a l'heure qu'il pouvait bien penser croche venant de cette question. Donc la façon dont il la comprit c'est qu'elle se demande comment il vas faire pour lui faire l'amour s'il ne voit rien... Mais bien entendu elle ne pouvait pas penser a ça elle, puisqu'elle n'a pas le même stresse que lui, et pas les même arrière pensées non plus. Maximez réalisa donc ce qu'elle voulait dire, il était a peu près temps...

- Faire quoi ? Ah, bah je suis dans cette chambre depuis trois jour déja donc je peux facilement savoir quel mouvement faire... Enfin je crois...


Il ricana piteusement puis se mit a marcher, avançant lentement ses pied un en avant de l'autre pour éviter de se tapper un orteille après un vilain coin de bureau très méchant et arrivan finalement devant le lit. Il lacha alors toujours d'un ton calme puisque la noirceur avait un certain effet de tranquilité d'âme pour lui:

- Tu m'a laissé une place hein ?

Il n'avait pas envis de lui prendre un bras a la place de la couverture... Enfin, il avança sa main et toucha le tissu, il leva donc les couvertures puis entra dans le lit très lentement...

- Ah ah... C'est chaud...

Lacha t-il d'un ton mi-timide et moqueur... Il devait maintenant se mettre a son aise, pour se détendre un peu, et il a toujours dormit comme un gros flemmard ou dans un grand lit, alors les jambes écartillé et les bras dans tout les sens... C'est pourquoi son premier réflex fut d'éloigner ses jambes l'un de l'autre, frappant ainsi pas trop fortement la jambe de Nami:

- Oups... Désolé, c'est moi ou ce lit est plus petit qu'il en avait l'air ^^' ??

Bon, deuxième essais, oublion les jambes... Mais ont dirais qu'il est bas en peu, trop renfoncer dans les couvertures, il se remonta alors d'un coup, mais encore une fois il sagissait que de son stresse, donc puisqu'il était déja assé haut, en se montant il se cogna stupidement la tête après le mur.

- Aie... huh huh encore désolé... ^^'....

Bon, il se remit dans la position innitiale puis ne bougea plus d'une miette, se sera sans doute mieu ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

La chambre de Maximez [ PV Nami ] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] EmptySam 1 Déc - 2:59

Nami étant couchée dans le lit, elle ne prenait pas beaucoup de place…

Lui par contre oui XD….elle senti la chaleur de sons corp venir sur le siens….un petit frison a parcouru sons corp….elle se mis sur le coter pour ne pas voila quoi…..>_>….

Elle se demandait, si elle s’approchait plus de lui que va-t-il faire….quand il se cogna sur elle et se cogne la tète, on pouvait entendre un rire tuer le silence….nami avais pris un mini fou rire….puits quelque minute après elle se calme…et le silence revins dans la chambre….

Elle décide de se retournée, elle senti avec ses deux main le dos du jeune homme….

Elle dépose ses deux main sur sons dos mais ne se colle pas a lui pour le pas le gêné….



-merci, et….

Non rien ^^



Dit-elle d’une voie assez bizarre….

Etant à coter de lui, une envie montait en elle…enfin…elle le pense, mais le ressens….



(alala tout moi quand je dort me cognée partout XD)
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

La chambre de Maximez [ PV Nami ] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] EmptySam 1 Déc - 3:05

(mdr, pour ce moment je me fie a un fait vécu, donc je peux aisément remettre tout ce que je ressentait, voila ce qui m'aide a avoir de gros poste, et moi aussi a cette instant je m'était cogné la tête et la jambe xDD)

Maximez pensait que tout en resterait la pour la soiré, et son stresse lui avait même enlevé toute ses arrière pensé d'un coup de vent. Mais en lui touchant le dos ainsi, cette chaleur sur son corp, cette sensation délicate, lui fit écarquiller les yeux et frissonner quelque peu... De plaisir ? Peut-être... Nul ne pourrait le dire... Elle lacha ensuite un "merci"... Ah donc il n'a pas eu tord sur se point, elle avait réellement mit la lumière allumé pour l'attendre... Mais elle lacha par la suite "non rien"... Elle fait exprès ou quoi ?? T__T Comme s'il n'avait pas déja assé de truc a penser elle lui bourre le crâne de question... Mais il ne peut pas rester dans cette position alors qu'elle, elle est retourné vers lui et qu'en plus elle lui parle, se serait impolie non ? Il se retourna alors lentement pour être face a elle, brisant a nouveau le silence en faisant bouger les draps. Il lui demandit alors d'un ton très faible et calme:

- Et... ?

Si elle n'a pas complètement retiré ses mains, elle doit sans doute lui toucher le torse alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Maximez [ PV Nami ] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Maximez [ PV Nami ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Nami
» Chambre de Nami (cherche une colloc')
» petit douche...!!(maximez !)
» De retour au Pensionnat [Maximez]
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser