Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Suite de la bibilo ( pv maximez ^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

Suite de la bibilo ( pv maximez ^^) Empty
MessageSujet: Suite de la bibilo ( pv maximez ^^)   Suite de la bibilo ( pv maximez ^^) EmptyMer 28 Nov - 22:11

Apres une longue marche dans le couloir et après avoir couru….il arrive enfin tout les deus saint et sauf dans le salon XD…..saeko fais glisser la porte et entre dans le salon il était assez grand des tv écrans plat était la des grand divan a leur disposition….une cheminée aussi….saeko se retourne vers maximez qui venais d’entré….



-Voila le salon ^^



Dit t’elle d’une voie douce….

Apres ses mots elle avance doucement et prend place sur une divans , elle regarde un peux dehors il continuais a pleuvoir….comme a sa grande habitude….quand maximez arrive enfin pred d’elle et s’assis , elle afficha un grand sourire et sort de sons sac une canette de saké et en propose a maximez….
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

Suite de la bibilo ( pv maximez ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibilo ( pv maximez ^^)   Suite de la bibilo ( pv maximez ^^) EmptyMer 28 Nov - 22:19

Maximez arriva dans le salon et resta surpris par cette beauté et surtout par les articles d'une valeur innestimable qui s'y trouvait. Il sifla alors un bon coup et tout comme Nami, le divan fut la première chose dont il pense. Elle croyait qu'elle pourrait s'assir, qu'il s'assirait a coté d'elle et qu'elle pourrait lui offrir une canette de sake, mais en faite, ce fut largement différant. Juste avant qu'elle dépose ses fesse sur le divan, Maximez bondit avec grâce Razz Pour attérir sur le dos sur le divan, elle manqua donc s'assir sur lui. Maximez pour sa part souria, mit ses mains derrière sa tête et ferma les yeux:

- Hmmm !! ce qu'ont est bien ici !!

Il ouvrit les yeux et la regardit, il prit un air confu et moqueur pour ensuite se regarder et dire:

- Oh mince !! Tu voulais t'assir ? Eh bah désolé, pas ma faute si je prend beaucoup de place héhéhé !!!

Il remit ses mains derrière sa tête et ferma les yeux a nouveau, tout bien étendu sur le divan a 3 place, ce qui était largement sufisant pour tout son corp.
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

Suite de la bibilo ( pv maximez ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibilo ( pv maximez ^^)   Suite de la bibilo ( pv maximez ^^) EmptyMer 28 Nov - 22:27

Nami ne dit rien….elle se mis sur lui vu qu’il avais prid toute la place…elle le regarde et soupire..



- A bin si ses comme sa je me met sur toi XD



Dit t’elle , et se mis a sourire…

Elle but seul sa canette de saké…et prid une des télécommande et allume une des tv qui se trouvais devant heu…toujours assise sur lui elle dit d’une voie neutre…



- Humm , je trouve les divan moelleux ses temps si ^^


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

Suite de la bibilo ( pv maximez ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibilo ( pv maximez ^^)   Suite de la bibilo ( pv maximez ^^) EmptyMer 28 Nov - 22:32

Maximez sentit aussitôt un truc lourd attérir sur son ventre, pas besoin de regarder il sait bien que c'est elle. Et bien elle n'est pas gêné hein !! Bah faut avouer que Maximez n'est pas mieu xD Mais il ouvrit les yeux quand même, que pour le plaisir de la regarder de si près. Ensuite elle but une canette de sake, ce que Maximez trouve un peu normale comme boisson, surement que son coté Américain sort justement pour ce qui est de l'alcool car il préfèra la bière. Enfin bref, elle lacha qu'il était tout moelleux, il fronça alors un peu les sourcil comme s'il l'avait prit pour une insulte, ce qui n'est pas le cas, puis il lacha:

- Ouais bah il peut changer hein !!

Il se mit alors a forcer un tout petit peu, juste pour durcire son ventre, il ne se mit pas a forcer pour avoir la tête rouge quand même. Mais elle pouvait donc constater avec son derrière la dureté de ses muscles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

Suite de la bibilo ( pv maximez ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibilo ( pv maximez ^^)   Suite de la bibilo ( pv maximez ^^) EmptyMer 28 Nov - 22:40

-oh…



Dit t’elle d’une voie étonnée…

Elle se mis debout et le regarde , elle ne dit rien elle avais les yeux tout rond étonnée par sa….

Elle le regarde longtemps avent de toucher avec sons doigt le ventre de maximez…

- Ohhhh tes muscléé O0

« kyaaaaa trop boooo XD »



Pensa t’elle…

Puit ses joue était devenue un peux rouge..pas sous l’effets du saké mais sous l’effet dut jeune homme…pourquoi ?...elle se bougea un peux va dans un autre divan , bien obligée vus qu’il a prid toute la place T_T



« j’ai l’impression qu’il essaye d’éviter que j’aille pred de lui , je vais pas le morde… »



Pensa t’elle….

Elle baisse sa tête et regarde le sol…
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

Suite de la bibilo ( pv maximez ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibilo ( pv maximez ^^)   Suite de la bibilo ( pv maximez ^^) EmptyMer 28 Nov - 22:48

Maximez la vit se lever et prendre un air tout étonné, Maximez prit pour sa part un air intérogatif puisqu'il ne savait pas ce qu'elle avait. Elle approcha alors son doigt de son ventre et tapota pour ensuite lacher qu'il était musclé, il ricana puis lacha:

- Ah mais arrête tu vas me faire rougire !! hahaha...

Elle alla alors vers un autre divant pour s'y assire sagement, elle baissa alors son regard vers le sol, de son point de vue Maximez ne pouvait pas savoir si elle était triste, car il ne voit pas son visage, mais de toute évidence elle a quelque chose qui la tracasse. Bien entendu il aimerait bien savoir de quoi il sagis, et pourquoi elle est parti au juste ? Il a fait un truc tout croche ? Daaaah mais c'est compliqué les femmes T__T !! Il ne savait plus quoi faire, si elle lui en veut et qu'il vas la voir, elle le trouvera collant, si il reste la a rien dire, peut-être qu'il aura échouer un teste qu'elle a mit en place... Alors la mieu vos simplement parler... Donc tout en regardant le plafond et en déposant ses mains sur son ventre, il lacha:

- Tu a 18 ans selon ce que tu m'a dis... Un age plutôt normale pour une étudiante... Moi par contre je suis peut-être un peu trop vieux... J'ai 20... Désolé si tu me croyais plus jeune... Surtout que mentalement je reste parfois a désirer... héhé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

Suite de la bibilo ( pv maximez ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibilo ( pv maximez ^^)   Suite de la bibilo ( pv maximez ^^) EmptyMer 28 Nov - 22:54

Saeko relève la tête et regarde maximez…..il a donc 20 ans ses vieux XD …..elle afficha juste un sourire neutre….puit elle prend une gorgée de sa canette et regarde la tv…



- Hum…20 ans se n’est pas vieux pour moi….et puit vaux mieux rire que de faire la gueule non ^^



Dit t’elle d’une voie chaleureuse…

Sons regard était reposer sur lui , il était neutre quand il avais dit ses mot…



« il…non je ne peux…. »



Pensa t’elle avent de détournée sons regard autre par….ses joue était toute rouge….
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

Suite de la bibilo ( pv maximez ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibilo ( pv maximez ^^)   Suite de la bibilo ( pv maximez ^^) EmptyMer 28 Nov - 22:59

Maximez avait totalement changer en un coup, vous savez !? Après avoir bien rigoler, notre corp subis parfois une baisse rapide de moral, mettant ainsi la personne en question en état de semi-dépression, ou simplement en pleine réflection, et bien c'est le cas de Maximez... Elle avait laché une phrase essayant de lui remonter le moral ou quelque chose du genre, mais Maximez ne ricana même pas, il leva la main en l'air et se mit a la regarder:

- Je... Je crois que j'ai en quelque sorte échouer a quelque part, a mon age je serais suposé travailler, pas perdre mon temps dans un pensionnat... Ai-je tord ?

Il vit alors son nom dans sa paume de main, rien que voir se nom le rendit pensif d'avantage xDD
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

Suite de la bibilo ( pv maximez ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibilo ( pv maximez ^^)   Suite de la bibilo ( pv maximez ^^) EmptyMer 28 Nov - 23:05

Saeko soupire tout en le regardants…

- Non tu na pas échoué tu peux toujours réussir rien ne peux être échoué , et tu dit dans perdre ton temps dans un pensionnat alors pourquoi rester ici….

Dit t’elle d’une voie douce…

Elle ne voulais pas qu’il déprime comeme non mais ho sa se fais pas XD bon….

Elle fini sa canette et va la getter dans la poubelle qui se trouvais aux loin…tout pred il y avais des autre divan , elle vit alors un petit couple , en les regardants elle soupira…



« sa ne m’arrivera jamais… »



Pensa t’elle aven de revenir , et de se rasoir dans le divans….
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

Suite de la bibilo ( pv maximez ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibilo ( pv maximez ^^)   Suite de la bibilo ( pv maximez ^^) EmptyJeu 29 Nov - 0:03

Maximez se croyait presce qu'en train de vivre une relation avec une psychologue, il est couché sur un divan a raconter des choses et l'autre lui répond de façon de lui remonter le moral xDD mais ce ne sont que des paroles optimiste dont il ne voit pas trop le sens. Mais ce sentiment de tranquilité l'irritait, il faut que ça bouge, alors pourquoi pas:

- Dit, t'a une autre canette pour moi ?? S'il-teuh-plait !!

Il leva la tête pour la regarder, le visage exprimant la pitié pour encourager la jeune fille a lui donner une canette... Il se mit alors a réfléchire a la question de Nami, une question quelque peu stupide mais qui, en même temps, demande réflection:

- Bah si je suis la c'est pour étudier voyons !! Mais sérieusement je sais pas... Je n'aime pas la vie qui nous est proposé, si j'avais a choisir j'irais dans le genre de vie trop belle qu'on voit dans les film du genre Rapide et dangereux, vivre sur la route, faire des courses, entouré de personne intéressante et avoir le respect des autres. Être connue surtout, j'adore être bien vue et connue...
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

Suite de la bibilo ( pv maximez ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibilo ( pv maximez ^^)   Suite de la bibilo ( pv maximez ^^) EmptyJeu 29 Nov - 0:17

Saeko sorti de sons sac une canette et une autre pour elle…et la donne a maximez…

Cela fais elle l’écoutait attentivement enfin on peux dire sa….elle ouvre sa canette et boit une gorgée…

Avent de regarder le jeune homme dans les yeux….

- Etre connue , je voudrais être tant connue….vivre une vie rapide et dangereuse pour moi c’était il a bien longtemps , vivre dans la rue…..mais bon ses le passé ^^

Dit t’elle d’une voie un peux triste , mais elle reste joyeuse….

Était toujours assise…elle se sentais un peux seul dans sons coin , elle baisse sa tête…

- Me sans un peux seul….

Dit t’elle d’une voie basse….
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

Suite de la bibilo ( pv maximez ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibilo ( pv maximez ^^)   Suite de la bibilo ( pv maximez ^^) EmptyJeu 29 Nov - 0:32

Maximez la remercia pour la canette qu'il ouvrit vivement pour ensuite en prendre une bonne gorgé, mouais, ça ne vaudra jamais une bonne bière, mais c'est tout de même bon ^^. Il se mit en position assise a son tour puis écouta Nami, elle vivait dans la rue avant ? Ah l'horreur, ça devait être terrible pour elle, Maximez a horreur de la vie difficile, c'est pourquoi il n'aurait pas aimé être a la place de Nami. Il se leva par la suite et s'éttira un peu pour finalement lacher:

- Ah mais il ne faut pas déprimer hein !! De toute manière je pourrais te raconter comment je suis née pour jouer a: "qui est le plus triste d'entre nous deux" mais c'est pas mon but !!

Il vit aussitot le même couple que Nami a vue tout a l'heure, cette fois il ne faisait pas que s'embrasser, il se tripotait, mais assé vivement, du genre qu'ont ne doit pas faire sa en publique, c'est pourquoi Maximez croisa les bras et lacha:

- Hey oh vous vous êtes assé gouté ? C'est bon ? Alors aller dans une chambre, Gardez vous au moins un minimum de respect pour vous même...

* Non mais je rêve >< *

Le couple se levèrent en ricanant puis partirent ailleur. Maximez soupira puis entendit Nami murmurer:

- Hein ? Désolé j'ai mal comprit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

Suite de la bibilo ( pv maximez ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibilo ( pv maximez ^^)   Suite de la bibilo ( pv maximez ^^) EmptyJeu 29 Nov - 0:40

(aah je dit toujours le pseudo de mais ancien personnage T_T saeko XD)



Nami était dans ses pansée elle n’entendais même pas se que maximez avais dit…

Puit elle entendis un bruit assez haut elle détourna sons regard et vi maximez geuler sur le couple de tento…elle fit un petit sourire , avent de rabaisser sa tête….sa canette en main elle bus quelque gorgée avent de la déposer sur la table…toujours dans ses pansée…puit il lui posa une question elle sursaute et le regarde…



-Ah….euh non non rien se n’est rien éhéhé >_<



« aaaah quesqui m’arrive moi T_T «



Pensa t’elle….
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

Suite de la bibilo ( pv maximez ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibilo ( pv maximez ^^)   Suite de la bibilo ( pv maximez ^^) EmptyJeu 29 Nov - 0:46

( Lol, et moi l'imbécile qui pensait que c'était un autre nom de ton personnage xD )

Maximez eu sa réponse, non non rien, wow, elle cache mal son mensonge... Il veut pas jouer le mec qui entre dans la vie privé des gens sans en avoir l'autorisation mais bon, faut tout de même faire quelque chose la... Il se mit alors a genoux au sol, devant elle, cherchant le regard de Nami, puis lui dit d'un ton doux et calme:

- Hey, pourquoi tu fais cette tête depuis tout a l'heure, je t'ai rendu mal a l'aise ?

Il prit aussitôt un ton plus moqueur et amusant pour terminer sa phrase:

- Car si c'est le cas bah tu pourra me fouetter, t'a pas a t'inquièter j'en ai l'habitude !! ^^

Il se retourna par la suite puis souleva son chandail au niveau du dos, affichant ses cicatrices, sans trop les compter ont en a voit 10 bien facilement, les autres sont trop petite pour être vraiment visible dans un bref coup d'oeil. Il rebaissa ensuite son chandail et se retourna a nouveau pour la regarder avec un sourir en coin, la s'il ne l'a pas fait rire il abandonne...
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

Suite de la bibilo ( pv maximez ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibilo ( pv maximez ^^)   Suite de la bibilo ( pv maximez ^^) EmptyJeu 29 Nov - 0:56

Nami , le regardais quand il se mis devant elle…elle devin toute rouge comme gênée qu’il sois devant elle…elle ne fit ni geste ni parole…elle le laisse parler , tout en l’écoutant…puit un léger sourire s’affiche sur sons visage quand il dit de le fouetter,….mais la suite de sa phrase l’inquiétait un peux…quand il se retourne et lui montre ses cicatrice elle fut étonnée de voir sa….elle ne disais jamais rien de sons passé elle savais que d’autre personne euh pire qu’elle….



- Hum…je vois mais je n’est pas a te fouetter XD

« enfin…XD »



Pensa t’elle…



Puit elle se regarde dans ses yeux….

- Désolée d’être comme sa mais je pansai , a chaque foit que tu te trouve devant moi mon cœur se serre….et je me dit suis-je amoureuse non je ne le peux….je prefaire être sincère que de ne pas l’être ^^

Dit t’elle d’une voie neutre mais d’un fond doux….

Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

Suite de la bibilo ( pv maximez ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibilo ( pv maximez ^^)   Suite de la bibilo ( pv maximez ^^) EmptyJeu 29 Nov - 1:13

Maximez avait beau avoir été fouèté, pour lui c'est tout bonnement une façon d'être punis comme les autres, c'est comme ça qu'il se faisair punir quand il était jeune. Son maitre avait comme prétexte que cela lui développait son endurance et que chaque fois qu'il sentira une cicatrice, se sera une leçon qu'il se rapellera, et il n'avait pas tord se maitre ^^ Ça faisait mal mais comme de fait avec le temps il s'y était habitué, et ce n'est pas comme si son "père" le faisait par plaisir, car a chaque fois, en plus d'avoir les larme au yeux, il serrait Maximez dans ses bras, donc bon hein !! c'est pas comme s'il était malheureux et martyr. Mais ce que Nami lui avoua le troubla un peu, elle serait amoureuse de lui ? Mais cela fait quoi ? 2 heure qu'ils se connaissent ? Et a peine 30 minute qu'elle connais son nom... Ce sentiment Maximez le connait et il vas partager ses connaissance avec elle:

- Tu sais, il y a deux forme d'amour, le temporaire et le véritable. Les gens qui se voit et qui, tout comme toi en se moment, tombe "amoureux" et termine dans le lit peu de temps après, son ceux que je décrit comme étant des amoureux temporaire, c'est autrement dit l'armour charnelle. Ce qui les pousse a aller si loins justement. Et l'autre forme d'amour c'est celle que la plus part de nos parent ont, une amour qui les pousse a rester ensemble, peu importe ce qui arrivera. Tu sais, j'aurais pu te mentir, te dire que moi aussi je t'aime, ont se serait alors probablement embrassé et plus tard, si j'aurais été assé doué, j'aurais pu te convaincre de coucher avec moi, et le lendemain tu te serais réveillé toute seul. Mais je n'ai pas envis de te faire du mal, mais avant toute chose nous devons nous connaitre, je t'aime bien aussi, mais si je dois aller au lit avec une fille, je préfère qu'il n'y ai aucune illusion d'amour s'il n'y en a justement pas. Je sais pas si tu peux comprendre ce que je veux dire ? Enfin, dans un sens tout dépend de toi, peut-être m'aime tu vraiment, mais si tu a un doute attend de me connaitre un peu mieu ^^

Il espérait qu'elle ne le prendrait pas mal. Il ne veut pas qu'elle se sente mal ou bête a cause qu'elle l'aime et que lui il n'a pas encore se sentiment, il veut qu'elle se sente en confiance et qu'elle soit même encore mieu qu'avant, avec le sentiment que s'ils sont pour aller plus loins un jour, qu'elle ne se fera pas jouer dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

Suite de la bibilo ( pv maximez ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibilo ( pv maximez ^^)   Suite de la bibilo ( pv maximez ^^) EmptyJeu 29 Nov - 1:24

Nami baise sa tête , elle était gênée par ce qu’elle a dit..elle ne voulais pas le regarder en face…

- Gomen , je ne ses pas se que je dit je suis désolée oublie se que je viens de te dire…et je ne suis pas du gore a faire je t’aime vient dans mon lit ^^



Dit t’elle d’une voie neutre…elle a toujours été seule peut être qu’elle essaye de se rattacher a quelqu’un….ou elle panse trop a elle , elle ne le ses pas , elle ne se connais même pas elle-même…



« il a raison , je n’aurais pas du dire sa… »



Pensa t’elle…

Elle avais toujours la tête baisée…

Elle n’arrivais pas a la soulever a cause de la honte…

Elle tenais sa canette a la main et des tremblement venais en elle…elle essaye de ne pas faire remarqué mais on pouvais le voire….



« tsss ,merde… »



Elle se lève d’un cout net , et va vers la fenêtre il pleuvait toujours des corde , elle dépose une de ses main sur la fenêtre tout en regardants dehors….



« je n’aurais pas du…je vais trop vite ses peut etre pour sa que…nn »
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

Suite de la bibilo ( pv maximez ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibilo ( pv maximez ^^)   Suite de la bibilo ( pv maximez ^^) EmptyJeu 29 Nov - 1:34

Maximez la vit baisser la tête de honte et finir par trembler... Ah nan !! >< Il fallait qu'elle le prenne bien !! Bon, il se leva alors et se dirrigea vers elle, il exerça une petite pression du revers de sa main sur l'épaule de Nami pour la faire retourner puis il mit sa main sur la joue de la jeune fille pour lui dire d'un ton doux:

- Écoute...

Il vit alors son nom sur la joue de Nami, il lacha alors tout bas et d'un ton moins doux:

- Ah merde...

Il regardit de gauche et a droite puis trouva une boite a kleenex (marque de mouchoir, au cas xD), il en prit un puis essuya la joue de Namie tout en lachan d'un air un peu embarassé et moqueur:

- Désolé fallait que jte rende la pareil...

Il s'essuya ensuite la mains pour ne plus avoir de problème avec ça et soupira:

- Bon... Je crois que c'est raté pour les jolie paroles... Écoute Nami, je t'aime beaucoup en ami, et peut-être même plus, et je ne doute pas d'une seconde que tu sois pas du genre a coucher avec un mec rapidement, mais tu vois, beaucoup de fille disent sa, mais lorsqu'elles trouve le moment magique et merveilleux, qu'elles ne veulent pas que ça se termine un jour, et que le mec commence a la désabiller lentement, elles finissent par y trouver un certain plaisir sans remarquer ce qu'ils sont en train de faire. Enfin je crois que c'est ce qui se passe... Mais tu sais, je viens d'arriver dans ce pensionnat, je ne l'ai même pas encore visiter au complet et... Je ne suis pas prêt encore pour une vie de couple, je... Je me sens trop instable encore, et je sais pas moi, peut-être que demain je vais me baguarrer et que je serai mit dehors de cette école, alors tu vas éprouver bien pire que la sensation d'être la seul a aimer...

Il ne savait pas quoi dire, mis a part lacher le fond de sa penser il ne pouvait rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

Suite de la bibilo ( pv maximez ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibilo ( pv maximez ^^)   Suite de la bibilo ( pv maximez ^^) EmptyJeu 29 Nov - 1:48



(pauvre nami lol , je lu fais tout les malheur XD)



Nami ne dit rien un petit rire se fit entendre…pourquoi pleurée alors qu’on peux rire se se qu’elle dit le plus souvent…elles écoute maximez d’une oreille bien tendue…elle ne ratais aucune miette de se qu’il a dit….



« oui il a raison d’un coter ^^ je me lâche trop vite moi XD »



Elle se retourne vers maximez et dit d’une voie neutre mais douce…



-tu a raison , même je me suis trop emportée ses peut être a cause que j’aime trop vite une personne que je me suis déjà faite violée….^^



Elle se rapproche de lui et fit un léger kizz sur la joue du jeune homme…

Puit le regarde dans les yeux…



-Oublions sa , cela vaux mieux ^^

Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

Suite de la bibilo ( pv maximez ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibilo ( pv maximez ^^)   Suite de la bibilo ( pv maximez ^^) EmptyJeu 29 Nov - 1:55

Maximez entendit Nami rire, ah enfin il a peut-être réussi, et elle lui affirma que c'était le cas, mais ce qui suivit cette phrase, la fin... Le viol... À ses mot Maximez fit de gros yeux, avait-elle seulement la moindre idée d'a quel point Maximez déteste le viol ? A quel point il en a horreur ? Il serait près a tuer et vivre les pire chose, que pour protéger une fille d'un viol, alors entendre que la fille en face de lui l'a déja été lui brisa le coeur... Elle lui posa en plus un petit bisou sur la joue, comme si ce devait être lui qui devait être consolé... Mais comme elle l'a dit, il faut passer a autre chose, alors lui parler de ça ne ferait que les nuir d'avantage, il inspira alors un bon coup puis se força a sourir un peu:

- Oui... Tu a raison, peut-être que me montrer d'autre endroit serait bien non ?

Il regardit sa montre, il approche 23h00, ils ont encore beaucoup de temps ^^ 23h00 !!!!! Oo, DÉJA !?!?! Ouhla, bon, ils ont quand même encore beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

Suite de la bibilo ( pv maximez ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibilo ( pv maximez ^^)   Suite de la bibilo ( pv maximez ^^) EmptyJeu 29 Nov - 2:04

Nami prid la main du jeune homme et l’entraine vers la sortie avec un sourire au lèvre…



-ses bien une bonne idée d’aller voir autre par….



Puits elle s’arête net et regarde le jeune homme…et fais un petit rire hébété…



-euh…tu veux voir quoi déjà ???



Tout en le regardants elle était déjà devant la porte de sortie…puit elle remarque qu’elle avais oublié sons sac elle dit « attend !! » aux jeune homme avent de courir , et trébuche..on pouvais entendre de loi un petit « aie « mais sans plus sons sac récupéré , elle reviens prêt de maximez en se grattent la tête et sarrette devant lui…



-alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

Suite de la bibilo ( pv maximez ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibilo ( pv maximez ^^)   Suite de la bibilo ( pv maximez ^^) EmptyJeu 29 Nov - 2:14

Maximez la vit le prendre par la main et l'amener vers la sortit, ensuite elle se dirrige vers son sac, tribuche et... Tsssss, Maximez ricana et soupira, elle est maladroite ^^ Elle revint ensuite vers lui, mais pendant se temps Maximez tourna son regard vers le couloir, la où il vit les deux autres amoureux tout près, encore en train de se tripoter, Maximez n'en revenait pas, mais il n'a pas pu gueuler puisque Nami était déja revenu près de lui... Où Aller ? Hum, bonne question... Il y a un endroit qu'il aimerait voir, les parking, y voir s'il y a des véhicule haute gammes fais pour la course et faire chier les policier ^^ Mais elle n'a surement pas les même gouts après tout... Il y aurait le toit mais il pleut, il ne savait pas où aller, il s'aprocha alors un peu d'elle, prit un air un peu mystérieux et approcha le dos de sa mains du visage de Nami, il approcha ensuite ses lèvres de ceux de la jeune fille et lacha tout bas:

- Et bien, il y a la chambres des fille que je n'ai jamais visité !!

Il se recula alors d'un coup puis rigola, mais il ne voulait pas mettre Nami mal a l'aise alors il lui explique le pourquoi:

- Ah désolé c'est que... Je me disais que si je t'aurais mentit tout a l'heure cette scène aurait pu se produire, désolé, j'ai parfois tendance a vouloir tout essayer, même si je n'y vais pas jusqu'au bout... Et sérieusement pour les endroit a visiter j'ai absoluement aucune idée, a cause qu'il pleut dison que les endroit disponible je les connais... Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

Suite de la bibilo ( pv maximez ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibilo ( pv maximez ^^)   Suite de la bibilo ( pv maximez ^^) EmptyJeu 29 Nov - 22:29



Nami ne dit rien et reste neutre quand il mi ses lèvre près des mienne…elle le regardait juste…

Dans les yeux….elle fit un léger sourire quand il recule et rigole…puits il lui explique le pourquoi elle l’écoute sans plus elle savait bien que sa serais passé ainsi, mais pour elle l’aurait repoussé...ici elle savait qu’il n’allait rien faire de plus…..



-hum…si tu le dit ^^



Dit t’elle d’une voie neutre…puits elle regarde a gauche et a droite du couloir...elle vit une personne ariver et demande a maximez de rester la, elle va vite pred de cette personne…



-bonjour, excuse moi de te déranger mais ou est le parking ?

Le jeune homme : ah se n’est rien, bon tu va à gauche du couloir et tu descends les escaliers et tout en bas tu trouveras le parking ^^



-merci ^^



Nami salua le jeune homme qui parti aux loin puits retourne vers maximez et fais un petit sourire aux lèvres….



-veux tu aller voir le parking y parais que notre directrice ou directeur a une voiture d’enfer XD



Elle fait un grand sourire tout en le regardants…elle se dit que les garçon était plutôt voiture tuning ect…

Donc je ne vais pas lui montré des trucs inutile elle va lui montré une autre fois ^^

Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

Suite de la bibilo ( pv maximez ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibilo ( pv maximez ^^)   Suite de la bibilo ( pv maximez ^^) EmptyJeu 29 Nov - 22:53

Maximez se demandait bien pourquoi elle allait voir cet homme si soudainement, il l'entend alors lui demander ou sont les parking, et bien, il semble qu'elle non plus ne connais pas cet établissement au complet, et si elle n'est jamais aller au parking, c'est qu'elle n'en a jamais eu l'envis, alors faut pas l'embêter avec ça. Alors lorsqu'elle lui proposa d'aller au parking sous prétexte qu'un directeur aurait une voiture assé spéciale, il se vit de refuser:

- Non, de toute manière je vois mal un directeur avec une voiture modifié mais plus avec un véhicule familiale... Eh bah a vrai dire ont dirais bien que pour se soir il n'y a que le salon qu'on pouvait me faire visiter...

Il fit un petit sourir timide sans rien rajouter, bon daccord il n'aide pas à grand chose pour améliorer la situation, mais pour se soir même regarder les véhicules il passerait son tour, même si dans son fond intérieur il y a quand même envis...
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

Suite de la bibilo ( pv maximez ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibilo ( pv maximez ^^)   Suite de la bibilo ( pv maximez ^^) EmptyJeu 29 Nov - 23:42



Nami le regarde de plus près maximez et dit d’une petit voie…



-tes sur, sa ne me gène pas ses pas parce que je sis une fille que je ne suis pas intéressée ^^



Puits elle recule, et soupire tout en baissas sa tète…elle panse que faire….que lui montré elle pensait a beaucoup de chose qu’elle pourrait lui montré mais il essais nuit…



-dit moi ses toi qui ma dit tu veux voir d’autre endroit ou veux tu allé…. ?



Dit t’elle d’une voie neutre….tout en le regardants….

Le pensionnat était assez grand, aux loin il y avait quelque endroit intéressants…mais…il fait noir T_T

Elle tournait en rond en entendant la réponse de maximez….

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la bibilo ( pv maximez ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibilo ( pv maximez ^^)   Suite de la bibilo ( pv maximez ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la bibilo ( pv maximez ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade et shoping ^^ (pv : maximez ^^)
» Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ]
» La chambre de Maximez [ PV Nami ]
» petit douche...!!(maximez !)
» De retour au Pensionnat [Maximez]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser