Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 De retour au Pensionnat [Maximez]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maî & Reï
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 102
Age du personnage : «‼ Ceriises L0vers ‼»
Humeur [RPG] : M- « Recommencee Sa Viiee » & R- « Viient D'Arriiver »
Signe distinctif : « C'est Encore En Questiion (PTDR) »
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M- « Biientot 17 Ans » & R- « 19 Biien Entré »
Mes relations:
Sexualité: M- « Hétéro » & R- « Homo »

De retour au Pensionnat [Maximez] Empty
MessageSujet: De retour au Pensionnat [Maximez]   De retour au Pensionnat [Maximez] EmptyLun 3 Déc - 2:28

Voilà, ça faisait déjà six petits mois que Mai, [Changement de Nom] , étai partie du pensionnat. Elle devait se remettre les idées en place et c'était maintenant terminé. La jeune femme se décida de retourner au pensionnat, les policiers lui avait laissé un six mois avec ses parents adoptifs et après avoir sut que ses vrais parents voulaient lui parler, elle avait eut un deux mois avec ceux-ci. Le cœur encore fragile, mais comme toujours, très forte, Mai se dirigeait vers le chemin du pensionnat.

La belle jeune femme avait beaucoup changé. De un, son look. Elle était devenue un peu plus coloré, puis ses cheveux qu'elle avait coupés et tendus rosent avec des reflets mauves dans la pointe. Ses yeux, ses magnifiques yeux verts, on pouvait maintenant les voir ! Puis, toute cette transformation avait terminé avec un tour de personnalité... C'était comme si l'approche de ses 17 ans l'avait fait changer totalement. Elle était devenue un peu plus respectueuse d'elle m'aime et aussi avait cessé les drogues... Oui, elle en prenait encore de temps à autre, mais elle avait un peu moins l'air malade maintenant. Tout son corps recréant des forces. Elle était bien différant, bien plus jolie... Mais elle avait encore quelques problèmes psychologiques. C'est pourquoi la police l'avait replacé au Pensionnat.

Mais bon... En marchant vers le pensionnat, elle bouscula un homme, bien plus vieux qu'elle. Mai fit un léger sourire et continua de marcher avant de se rendre compte qu'elle avait échappé son sac-à-main [Pathétique] devant l'homme. Mai fit demi-tour et prit son sac en laissant de sa voix devenue très douce et féminine

-Je l'ai échappé... Désolé de vous avoir bousculé...
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

De retour au Pensionnat [Maximez] Empty
MessageSujet: Re: De retour au Pensionnat [Maximez]   De retour au Pensionnat [Maximez] EmptyLun 3 Déc - 2:38

Maximez avait maintenant une bonne semaine de fait dans ce pensionnat, c'était vraiment un endroit sympa et il n'avait pas envis de s'y faire renvoyer cette fois. Mais bien sur si quelqu'un le menace et tout il risque de perdre les pédales et finir une nouvelle fois dehors pour cause de violance extrêment. Pas sa faute s'il à apprit a briser des os avec une main... Enfin bon, le jeune homme marchait paisiblement dans les rue de la ville en se demandant quoi faire par se jolie samedi après midi... En faite il s'emmerde carrément, il n'a rien a faire et ses amis sont occupé... Finalement il vit un centre d'entrainement, donc tant qu'à rien fouttre allons s'entrainer !! Puis BAM !! Il se fit bousculer, sa carrure malheureusement l'a rendu solide et c'est donc a peine s'il l'a sentit, toute fois elle a peut-être eu mal ?? Il se retourne puis voit le sac a main au sol et en se penchant pour le ramasser une main apparut dans son champ de vision et le ramassa en premier. Les deux personnent se remirent donc droit en même temps et c'est la que le jeune homme identifia la jolie jeune fille qui avait échapé son sac devant lui.
- Ah non c'est moi qui est désolé, je regardais plus où je marchais... Tu vas bien au moins ??
* Elle est jolie... Ah non mince j'ai dit "Tu" >< Où est ma politesse -___- *
Maximez la regardait donc dans les yeux en s'inquiètant un peu pour elle quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Maî & Reï
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 102
Age du personnage : «‼ Ceriises L0vers ‼»
Humeur [RPG] : M- « Recommencee Sa Viiee » & R- « Viient D'Arriiver »
Signe distinctif : « C'est Encore En Questiion (PTDR) »
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M- « Biientot 17 Ans » & R- « 19 Biien Entré »
Mes relations:
Sexualité: M- « Hétéro » & R- « Homo »

De retour au Pensionnat [Maximez] Empty
MessageSujet: Re: De retour au Pensionnat [Maximez]   De retour au Pensionnat [Maximez] EmptyLun 3 Déc - 2:54

Mai regardât le pied de l'homme puis sa main quand elle prit son sac, puis s'excusa... Elle allait se retourner pour partir quand celui-ci continua la drôle de conversation. Il lui dit - Ah non c'est moi qui est désolé, je regardais plus où je marchais... Tu vas bien au moins ??... Mai figea en regardant son visage.
Il avait de longs cheveux noirs, qui lui couvraient les yeux comme Mai, avant !
Mai le regardait un moment avant de répondre, pas très discrète...

* Mai, répond franchement... "Répondre quoi ?"... Mai !! "Mignon, non, canon !!” Mai !!!! *

-Huh... Oui, vais... Je vais bien...

* Allez reprend du sérieux ! *

Il fallait que la jolie asiat se reprenne un peu... Elle venait tout juste de revenir de chez ses vrais parents. Elle sourit timidement. Et comme quoi, Mai et son sourire timide était super craquant...

-Et vous ?

Contrairement, elle avait encore la politesse, ce qui était très rare. Avant, elle lui aurait lâché un " M'wais !! " ou bien un baveux " Ouais, super... Allez pousse toi que je passe "... Mais la, elle avait répondit un splendide et très polie " Et vous "...

- Vous êtes correcte...

Même si elle savait clairement qu'elle ne lui avait presque rien fait, voir rien fait du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

De retour au Pensionnat [Maximez] Empty
MessageSujet: Re: De retour au Pensionnat [Maximez]   De retour au Pensionnat [Maximez] EmptyLun 3 Déc - 3:07

Maximez attendait la réponse de la jeune femme et celle-ci réussi finalement a placer certain mot, des mots assé mélangé et quelque peu... Tremblante ?? Enfin bon, elle l'amusait bien en se moment même s'il ne comprend pas pourquoi elle parlait ainsi. Mais finalement elle ajouta une question le concernant avec plus de normalité dans sa voix. Maximez mit sa mains derrière sa tête de gêne puis lacha:
- Ah bah tu sais... Ont s'est pas frappé si fort que ça quand même ^^'...
* Baka, t'est en train de dire que pour toi c'était pas fort mais pour elle ça pouvait l'être... Bravo, t'a l'air d'un macho la... -____-' *
Maximez se serais bien tappé le frond mais pas devant elle quand même... Il devait donc essayé de se reprendre:
- Euh bah c'est pas que je voulais dire que... Enfin c'est plutôt... Bah c'est comme si... Tu comprend ?? ^^'
Maxi est fatigué ^^ Il a déja de la misère a s'exprimer normalement, lorsqu'il est fatigué c'est encore pire... Mais avant d'avoir trop l'air a un imbécile il soupira puis reprit son calme et lacha doucement:
- Désolé, Je m'apelle Maximez Matsumo... Ainsi si jamais t'aura une douleur tu pourra me retrouver et me poursuivre... haha... hahaha... -___-''...
Revenir en haut Aller en bas
Maî & Reï
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 102
Age du personnage : «‼ Ceriises L0vers ‼»
Humeur [RPG] : M- « Recommencee Sa Viiee » & R- « Viient D'Arriiver »
Signe distinctif : « C'est Encore En Questiion (PTDR) »
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M- « Biientot 17 Ans » & R- « 19 Biien Entré »
Mes relations:
Sexualité: M- « Hétéro » & R- « Homo »

De retour au Pensionnat [Maximez] Empty
MessageSujet: Re: De retour au Pensionnat [Maximez]   De retour au Pensionnat [Maximez] EmptyLun 3 Déc - 3:24

Mai sentait de la gêne, c'est comme si dans les comiques, on aurait pu voir une espèce de gouttelette d'eau couler sur le frond du jeune homme. Comme j'ai mentionné un peu plus haut, la jeune femme était encore un peu trop fragile et encore plus influençable qu'avant... Elle mit ses mains ensemble après avoir remonté la mèche tombante sur son frond derrière son oreille.

-Huh...

Mai semblait un peu perdu dans ce qu'il venait de dire. Et elle crut comprendre qu'il comprenait un peu... Car il ajouta quelque mots bafouillé comme elle venait de le faire " - Euh bah ce n’est pas que je voulais dire que... Enfin c'est plutôt... Bah c'est comme si... Tu comprends ?? ^^' "... Elle eut un petit sourire en coin, délicat en voyant qu'il était perdu lui aussi

-Oui, je comprends et ne t'inquiète pas, je n’ai pas l'intention de t'emmener devant le juge pour m'avoir bousculé, Max... Même si c'est moi qui t'es bousculé... dit-elle en chuchotant...

* Je recommence encore à tous mettre sur mon dos... *

Mai se sentait un peu drôle, elle ne lui avait pas dit son nom... Elle remonta de nouveau la mèche rebelle et ajouta

- Je suis Mai Uto... Dis-moi, que faites-vous ici seule...

Un peu, pas trop, discrète, surtout que la nuit tombait de plus en plus vite l'hiver... Il ne faisait même encore 6h 30 et le soleil était dans ses plus bas rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

De retour au Pensionnat [Maximez] Empty
MessageSujet: Re: De retour au Pensionnat [Maximez]   De retour au Pensionnat [Maximez] EmptyLun 3 Déc - 3:32

Maximez vit qu'elle était perdu mais que malgré tout elle en semblait pas avoir mal prit sa première phrase, heureusement... Elle lui lacha qu'elle ne voudrais pas l'emmener devant le juge, quoi que Maximez s'en doutait bien il n'en fut que d'avantage rassuré. Après avoir dit son nom au grand Max, elle lui demandit ce qu'il faisait ici tout seul... mdr ça ne se voyait pas ? Il s'amuse a bousculer les jolie femme xDD Enfin bon... Il regardit vers le centre qu'il abandonna l'envis de s'y rendre puis retourna a nouveau son regard sur elle:
- Ah bah je marchais un peu comme ça sans but... Je prenais l'air un peu...
Il regardit ensuite derrière lui, le pensionnat n'est pas loins et a voir le physique de la jeune femme, quoi que très jolie, elle ne doit sans doute pas avoir quitté l'école, donc peut-être qu'elle allait justement dans le pensionnat.
- Heum, Je me trompe ou tu te dirrigeais vers le pensionnat ??
Il n'est pas vraiment moins discrèt lui non plus, et c'est tant mieu ainsi non ? Enfin lui il trouve ça tant mieu, ça évite le sur-place dans les conversation parfois trop monotone...
Revenir en haut Aller en bas
Maî & Reï
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 102
Age du personnage : «‼ Ceriises L0vers ‼»
Humeur [RPG] : M- « Recommencee Sa Viiee » & R- « Viient D'Arriiver »
Signe distinctif : « C'est Encore En Questiion (PTDR) »
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M- « Biientot 17 Ans » & R- « 19 Biien Entré »
Mes relations:
Sexualité: M- « Hétéro » & R- « Homo »

De retour au Pensionnat [Maximez] Empty
MessageSujet: Re: De retour au Pensionnat [Maximez]   De retour au Pensionnat [Maximez] EmptyLun 3 Déc - 3:46

En voyant qu'il tournait le regard vers le centre pas trop loin, elle comprit, mais Mai ne dit rien... Peut-être préférait-il la compagnie féminine plutôt que celle d'une bande de mec qui s'entrainait et l'odeur fumante de la sueur... Suspect
Bref, elle lui adressa un jolie sourire quand il lui répondit " - Ah bah je marchais un peu comme ça sans but... Je prenais l'air un peu... " Mai répondit alors

-Comme je peux le comprendre, tu ne dois aimer forcément toujours être à l'intérieur du pensionnat.

Oui, elle avait comprit qu'il venait du pensionnat... M'enfin tout les jeune qui trainait dans les rues ici venaient de là-bas, ce n’est pas dure à saisir !
Puis il lui ajouta " - Heum, Je me trompe ou tu te dirigeais vers le pensionnat ?? "...

* Tient, pas très gêner, lui !! tongue *

Mai sentit un point faible touché... Bon, oui, elle voulait retourner au pensionnat, mais elle ne voulait pas aussi... Mai voulait prendre sa vie en main, ce qui était plus que difficile avec des Bœufs au derrière toujours...

-Oui, enfin... J'y ai déjà été, mais la... Huh... On m'a laissé sortir pendant six mois pour... M'enfin, j'y retourne aujourd'hui, mal... Ouep...

Mai ne finissait pas ses phrases... Elle n'était pas prête à dire à " Pierre-Jean-Jaques " tous ses p'tits bobos !
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

De retour au Pensionnat [Maximez] Empty
MessageSujet: Re: De retour au Pensionnat [Maximez]   De retour au Pensionnat [Maximez] EmptyLun 3 Déc - 3:53

Ah lala, Maximez commençait a trouver qu'il y avait de la redondance... Il fini rapidement par comprendre que c'est tout naturelle, maladroitement, depuis le début que l'un fait quelque chose et que l'autre sans le vouloir l'imite. La discution était donc très étrange entre eux, mais tout comme elle l'a fait en ne lui posa pas plus de question, il s'abstient d'essayer de comprendre puis il ricana un peu:
- Ahah ok je vois, donc ont vas dans le même pensionnat et toi tu était parti depuis 6 mois, eh bah, bon retour alors ^^
* J'espère avoir bien comprit -___-' *
Mais enfin bon, il fallait qu'ils fassent quelque chose au lieu de rester la a se dire les truc qu'à moitié...
- Eh bah, je pourrai pas te présenter le pensionnat mais je peux toujours te tenir compagnie un moment non ? Désolé mais c'est que j'avais rien a faire alors maintenant que j'ai la chance de me faire peut-être un amie... Enfin, tu comprend j'espère ?
Ah non, encore la difficulté a finir une phrase... C'est moche a la fin !!
Revenir en haut Aller en bas
Maî & Reï
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 102
Age du personnage : «‼ Ceriises L0vers ‼»
Humeur [RPG] : M- « Recommencee Sa Viiee » & R- « Viient D'Arriiver »
Signe distinctif : « C'est Encore En Questiion (PTDR) »
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M- « Biientot 17 Ans » & R- « 19 Biien Entré »
Mes relations:
Sexualité: M- « Hétéro » & R- « Homo »

De retour au Pensionnat [Maximez] Empty
MessageSujet: Re: De retour au Pensionnat [Maximez]   De retour au Pensionnat [Maximez] EmptyLun 3 Déc - 4:05

Finalement quelqu'un qui comprenait comme il faut. Elle lui fit un sourire à sa remarque " - Ahah ok je vois, donc ont vas dans le même pensionnat "... Sur ce, elle ne put que répondre

-Et bien, je crois que oui, Max !

* Allez, Mai ! Alimente un peu la conversation comme tu le fais si bien... *

Se dit-elle en regardant le sol pendant un instant écoutant ce que Maximez lui disait avec une oreille attentive " - Eh bah, je ne pourrai pas te présenter le pensionnat mais je peux toujours te tenir compagnie un moment non ? Désolé mais c'est que j'avais rien à faire alors maintenant que j'ai la chance de me faire peut-être un amie... Enfin, tu comprends j'espère ? "

- Max... Je crois bien que tu peux me faire revisiter le pensionnat puisque je n'y ai été que deux mois avant de partir pour six mois... Il y a surement bien des choses qui ont changé en 6 mois... L'été a dut faire passer bien des choses et de nouveaux professeurs ont dut s'ajouter à la ligne , dit-elle d'une voix fémininement douce avant de reprendre, et de plus, si tu veux que l'on devienne ami, il serait bon d'apprendre un peu à se connaître... Je me souviens qu'il y a des attractions près du pensionnat, on pourrait aller faire un tour quelques temps... ajouta-t-elle...
Puis elle dit

- Au fait, tu as quel âge, ce serait un bon début de savoir ça !

Dit-elle avec un sourire en coin...
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

De retour au Pensionnat [Maximez] Empty
MessageSujet: Re: De retour au Pensionnat [Maximez]   De retour au Pensionnat [Maximez] EmptyLun 3 Déc - 4:12

Maximez aimait bien se surnom "Max" xDD C'est plaisant au oreille, mieu que Maxinout ou se genre de truc insultant ¬¬ -___-'' Enfin bon, il n'en fait pas un plat non plus... De sa voix féminine et douce elle lui lacha qu'il pourrait lui refaire visiter, oui en deux mois il doit y avoir du changement, mais en une semaine non, donc Maximez ne sait pas ce qu'elle avait avant comme professeur et tout... Il fit alors un petit sourir, dépassé par les évênement puis monta son regard vers le ciel. Elle semblait pas contre le fait d'être son ami en tout cas, et ça il en est content... Elle parlait d'attraction près du pensionnat, de quel attraction au juste ?? Enfin, il verra sans doute en temps et lieu s'ils y vont... Elle lui posa ensuite une nouvelle question pour son age, et elle a raison de dire que c'est un bon début, Maximez commença donc a marcher vers le penssiooooonat pour lui répondre:
- J'ai 20 ans, et toi ??
Il savait qu'elle marcherait a coté de lui dans il n'a pas eu besoin de s'arrêter ou de se retourner. Il attendit alors la réponse de la jeune femme en se disans dans sa tête qu'elle devait avoir près de 17 ou 18 ans... Eh ouais, il aime bien essayé de deviner l'âge des gens même si depuis sont arrivé il les crois toujours plus vieille qu'elles le sont, pas de sa faute si elles sont tous mur physiquement parlant...
Revenir en haut Aller en bas
Maî & Reï
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 102
Age du personnage : «‼ Ceriises L0vers ‼»
Humeur [RPG] : M- « Recommencee Sa Viiee » & R- « Viient D'Arriiver »
Signe distinctif : « C'est Encore En Questiion (PTDR) »
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M- « Biientot 17 Ans » & R- « 19 Biien Entré »
Mes relations:
Sexualité: M- « Hétéro » & R- « Homo »

De retour au Pensionnat [Maximez] Empty
MessageSujet: Re: De retour au Pensionnat [Maximez]   De retour au Pensionnat [Maximez] EmptyLun 3 Déc - 4:24

Voyant que Max se mettait déjà en marche vers le pensionnat, elle le suivit... A côté de la jeune et frêle Mai, l'homme, et ouais, c'est un homme, il a passé les 18 ans, ressemblait à un géant... Mai ne lui arrivait qu'au torse et c'est encore bien, car elle ne touchait pas grand chose. Dans sa famille, tout le monde était petit et très mince, toute une différance, elle croyait, de la famille de Max... Mais bon... Les deux " nouveaux amis " marchaient lentement, juste pour apprécier la petite neige qui venait de commencer à tomber sur leur tête... Mai adorait l'hiver, elle avait toujours aimé cela... Si elle pouvait, elle voulait vivre dans un endroit où elle pourrait voir la neige parfois, peut-être le Canada, retourné voir ses mamans adoptives. Mais pour l'instant, elle ne pensait qu'au présent et surtout au présent actuel, car la jeune femme était en bonne compagnie. Puis il lui dit " - J'ai 20 ans, et toi ?? "... Waouh, mais c'est qu'il était bien plus vieux qu'elle le tout grand !

- Moi, non... J'peux pas t'le dire... Tu vas me trouver jeune...

Elle se tortilla la bouche pendant un instant, puis ajouta

- J'ai 16 ans, mais dans 13 jours, j'aurai 17 ans.

Et oui, Mai était une toute petite, toute mince, toute jeune à coté d'un tout grand, tout musclé, pas très vieux qui se nommait Maximez...
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

De retour au Pensionnat [Maximez] Empty
MessageSujet: Re: De retour au Pensionnat [Maximez]   De retour au Pensionnat [Maximez] EmptyLun 3 Déc - 4:31

Maximez n'était pas si grand que ça quand même xD Bah oui, comparé a elle, mais comparé au autre... il est juste un peu plus grand que la moyenne... Enfin bon, lorsqu'elle lacha qu'elle ne voulais pas lui dire parce qu'il la trouverait trop jeune il fronça un sourcil pour tourna lentement se regard vers la jeune fille. Elle lui lacha alors son age après avoir tourné plusieur fois sa langue dans sa bouche... Vraiment Max calcule mal dans sa tête parce qu'encore une fois il s'est gourré... 16 ans ça fait très jeune pour lui, mais étrangement en lachant qu'elle aurait bientôt 17 c'est comme si elle n'était plus si jeune que ça, comme si entre 3 ans de différance et 4 il y avait un gros changement. Enfin, tout ça pour dire qu'a 17 ans il ne la trouve plus si jeune que ça.
- Ah daccord !! Bah 17 ans c'est bien ^^ Et bonne anniversaire d'avance au cas où je n'aurai pas la chance de te le dire plus au bon moment ^^'
Il continuait de marcher ainsi sans rien rajouter. Lui pour sa part n'aime pas trop l'hiver, c'est bien pour certain sport mais il préfère largement l'été...
Revenir en haut Aller en bas
Maî & Reï
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 102
Age du personnage : «‼ Ceriises L0vers ‼»
Humeur [RPG] : M- « Recommencee Sa Viiee » & R- « Viient D'Arriiver »
Signe distinctif : « C'est Encore En Questiion (PTDR) »
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M- « Biientot 17 Ans » & R- « 19 Biien Entré »
Mes relations:
Sexualité: M- « Hétéro » & R- « Homo »

De retour au Pensionnat [Maximez] Empty
MessageSujet: Re: De retour au Pensionnat [Maximez]   De retour au Pensionnat [Maximez] EmptyLun 3 Déc - 4:40

Quand elle échappa 16 ans, elle put remarquer le regard que Max avait... Il semblait y avoir quelque chose... Elle avait bien raison... Mais quand elle dit qu'elle allait bientôt en avoir 17, son regard changea aussitôt... Tient, tient... Il croit peut-être qu'une fois à 17 ans, elle sera différente... Elle lui dit

- J'avais raison, ça te dérange un peu les 16 ans, dit-elle... Un brin de tristesse dans la voix...

Mais, ils eurent l'idée de parler en même temps, car il ajouta aussitôt " - Ah d’accord !! Bah 17 ans c'est bien ^^ Et bonne anniversaire d'avance au cas où je n'aurai pas la chance de te le dire plus au bon moment ^^' "... Mai resta perplexe un moment... Elle se demandait pourquoi il ça lui dérangeait 16 ans et qu'il disait 17... Pour Mai, quand on ne faisait que tourné de tel âge à tel âge... Bref, on n’entre pas dans le scientifique, on est dans une ruelle et elle commençait à avoir froid soudainement...

- Tu ne trouves pas que le vent commence à se montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

De retour au Pensionnat [Maximez] Empty
MessageSujet: Re: De retour au Pensionnat [Maximez]   De retour au Pensionnat [Maximez] EmptyLun 3 Déc - 4:49

Pourquoi le 16 ans le dérangerais ? C'est interdit d'être jeune Oo ?? Il trouvait simplement que 16 ans ça fait jeune mais pas 17... Enfin bon, ils continuèrent de marcher puis elle se mit a frissoner pour lui demander s'il trouve que le vent commence à se montrer... Une personne qui fait beaucoup d'exercice physique a chaque jour fini par avoir le sang qui circule plus vite dans le corp a temps plein, ce qui provoque donc une plus grande chaleur, tout ça pour dire que non, il ne trouve pas qu'il fait vraiment plus froid, mais ça ne saura tarder. Il souria alors et lui répondit:
- Eh bah nous y sommes de toute manière ^^
Ils venaient en effet de sortir d'une ruelle pour arriver a l'entrer du pensionnat. Il marchèrent encore un moment puis arrièvrent dans l'entré, la où ils ouvrirent la porte puis entrèrent...
- Bah voila, à part les nouveau visage je crois pas que tu y vois grand changement a cet établissement... Jme trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Maî & Reï
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 102
Age du personnage : «‼ Ceriises L0vers ‼»
Humeur [RPG] : M- « Recommencee Sa Viiee » & R- « Viient D'Arriiver »
Signe distinctif : « C'est Encore En Questiion (PTDR) »
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M- « Biientot 17 Ans » & R- « 19 Biien Entré »
Mes relations:
Sexualité: M- « Hétéro » & R- « Homo »

De retour au Pensionnat [Maximez] Empty
MessageSujet: Re: De retour au Pensionnat [Maximez]   De retour au Pensionnat [Maximez] EmptyLun 3 Déc - 4:57

[Dans Quelque 2 Postes, Nous Terminerons... Ferons Passer Une Soirée Et On Peut Dire Qu'On Se Voit.. Ch'Pas Où !! 0ké ? ]

Finalement, non... Il n'y avait aucun changement à l'établissement. Seulement comme Max le disait, de nouveaux visages. Quelques-uns familiers, mais pas beaucoup... Finalement, plusieurs était partie aussi !
Les deux amies arrivèrent quand l'heure du soupé venait de finir... Donc pas de souper pour les deux tardifs. Mais, bon rien de mal... Ce que Mai avait vraiment hâte de faire... Voir si la chambre qu'on lui avait laissé était toujours aussi anarchiste et destroy que quand elle l'avait laissé pour un long moment... Peut-être l'avait-on changé ou pire, donné à quelqu'un d'autre.

-Tu veux m'accompagné jusqu'à mon dortoir... Par la suite, moi je commence à être fatigué, on pourrait se dire bonne nuit...

Ce n'était pas que Max était ennuyant, seulement que la belle rose commençait à dormir debout... Elle n'avait pas voulut prendre l'autobus, donc avait marché 3 Km durant la journée et c'était évidemment épuisant pour un petit corps comme celui de Mai.
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

De retour au Pensionnat [Maximez] Empty
MessageSujet: Re: De retour au Pensionnat [Maximez]   De retour au Pensionnat [Maximez] EmptyLun 3 Déc - 5:06

( Heu c'est moi où ton vava et ta sign ont changé Oo... Ah et pour ta demande, bah j'ai pas comprit grand chose mais j'accepte xDD Jte fais confiance quoi... )
Maximez croisa les bras puis regardit tout autour, il faut dire qu'en une semaine il avait déja l'impression de tout connaitre les visage qui passait par la... Il regardait alors lui aussi pour les nouveau visage. Il parvint finalement a tomber dans sa bulle sur je ne sais trop quoi mais elle le sortit de la avec sa question... Aller à son dortoir ?? Oo... Euh Ok mais bon, c'est interdit quand même xDD
- Bah j'ai rien contre, faut juste pas que je me fasse prendre ^^
Il l'avait dit sur un ton tellement amusé que s'en était étrange. Enfin bon, une chose l'intrigua, elle parlait de se dire bonne nuit ? Donc il vas l'accompagner jusqu'à son dortoir que pour se dire bonne nuit et se laisser la pour la soiré ? Oo, Enfin, comme pour pas mal de truc il vas voir en temps et lieu ce qu'elle voulait dire, parce que lui il a le cerveau gelée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maî & Reï
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 102
Age du personnage : «‼ Ceriises L0vers ‼»
Humeur [RPG] : M- « Recommencee Sa Viiee » & R- « Viient D'Arriiver »
Signe distinctif : « C'est Encore En Questiion (PTDR) »
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M- « Biientot 17 Ans » & R- « 19 Biien Entré »
Mes relations:
Sexualité: M- « Hétéro » & R- « Homo »

De retour au Pensionnat [Maximez] Empty
MessageSujet: Re: De retour au Pensionnat [Maximez]   De retour au Pensionnat [Maximez] EmptyLun 3 Déc - 5:17

(T'a Tout Compris !! Suite En M.P. Alors...)

Mai prit donc la main de son nouvel ami avant de s'en rendre compte, elle laissa aller la main doucement, dans un petit regret... Puis, ils montèrent les escaliers en prenant grand soin de ne pas être vue... Finalement, ils arrivèrent au deuxième étage, l’étage des dortoirs des garçons et se dirigèrent vers l'autre étage, celui des filles... Mai glissa sa main sur le mur et regardât vite fait...

- Oké, on peut monter...

Mai le fit monter doucement l'autre escalier et les deux furent devant la porte de Mai... Elle sortit de sa poche une clef, qu'elle enfonça dans la serrure et la porte s'ouvrit... La chambre était intacte... Comme elle l'avait laissé...

-Bon, alors...

Disons que Mai ne voulait pas vraiment arrêter la soirée ici, n'en restait qu'à lui après la petite question... Elle se retourna se mordit un peu la lèvre et finit par dire...

- Bonne... Tu veux entrer un moment... On pourrait parler...
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

De retour au Pensionnat [Maximez] Empty
MessageSujet: Re: De retour au Pensionnat [Maximez]   De retour au Pensionnat [Maximez] EmptyLun 3 Déc - 5:25

Maximez sentit la main de Mai entrer en contacte avec la sienne un court instant, normalement il aurait été étonné mais il semble que les filles de ce pensionnat ont tous cette habitude. Il montèrent alors subtilement les couloirs, il trouvait ça marrant. Parce que oui c'est interdit, mais tout le monde s'en fou à part les prof, et ils ne viennent pas au dortoir. Mais peut-être que c'était différant quand Mai était dans se pensionnat. Mais jouer ainsi a se fofiler amusait trop Max. Ils arrivèrent enfin devant la porte qu'elle ouvrit avec sa clé puis elle se retourna et lacha dabord "bonne"... Maximez eu donc le temps de se dire qu'il avait vue juste, qu'ils sont monté jusqu'ici pour se dire que bonne nuit. Mais finalement elle changea d'idée et lui proposa d'entrer. Déja que Maximez était curieux de voir la chambre de la jeune femme, il ne pouvait pas refuser cette demande a une aussi jolie fille qui plus est, est son amie a ce qu'il semble... Il fit alors un gros sourir et lacha:
- Pas de refus ^^
Il entra alors dans la chambre puis regardit a quoi tout ça avait l'air. Eh bein ya pas a dire, c'est vraiment une chambre, pas comme son mini appart qui lui sert de chambre xDD Pas sa faute s'il a beaucoup d'argent a cause de son maitre, Père et Grand-père à la fois... Il se retourna et mit ses mains dans ses poches pour ensuite lacher:
- Eh bein, c'est sympa ^^ Merci de m'avoir invité aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Maî & Reï
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 102
Age du personnage : «‼ Ceriises L0vers ‼»
Humeur [RPG] : M- « Recommencee Sa Viiee » & R- « Viient D'Arriiver »
Signe distinctif : « C'est Encore En Questiion (PTDR) »
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M- « Biientot 17 Ans » & R- « 19 Biien Entré »
Mes relations:
Sexualité: M- « Hétéro » & R- « Homo »

De retour au Pensionnat [Maximez] Empty
MessageSujet: Re: De retour au Pensionnat [Maximez]   De retour au Pensionnat [Maximez] EmptyLun 3 Déc - 5:37

(Après ces postes, va au dortoir des filles et poste ton prochain poste)

Mai le regardât regarder la chambre. Ce n’était pas super féminin... Il y avait plusieurs morceaux de linges et lingeries un peu partout... Des dessins affreusement bien dessiner, mais qui représentaient plus la mort et des drôles d'envi que autre chose... Le petit frigo qu'elle avait fait entrer par le toit jusqu'à la fenêtre avec un ou deux amis était encore remplit... Surement de chose pas très bonne, mais il lui restait probablement quelques bières surement bien froides... Dans son garde-robe on pourrait presque dire qu'un ouragan à passer... Non, vraiment, pas du tout féminin...

-T'as pas besoin de regarder si t'en à pas envi... Ce n’est pas féminin et c'était durant une certaine passe... Tu comprends... Je reviens, installes-toi, je vais juste aller me changer...

Elle sortit de la pièce pour se diriger vers une chambre de bain qui était accroché à la pièce, elle y entra avec des fringues et prit une inspiration... Pourquoi l'avait-elle fait entrer... Soudainement, elle sentit le petit moment de quand elle venait de le rencontrer... Elle sentit une petite chaleur lui prendre, elle ouvrit la fenêtre et se changea... Au lieu de ses vieux jeans un peu sal, elle mit un short et un t-shirt extra large de garçon. Ça ne collait pas, mais c'était plus confortable que des vêtements froids et humides... Puis elle ressortit.

-Tu veux quelque chose à boire, dit-elle en ouvrant le mini-frigo, j’ai encore de la bière et aussi de l’eau ... Tout en parlant, elle faisait tourner son popotin de gauche en droite... Et elle était en short, on n’oublie pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

De retour au Pensionnat [Maximez] Empty
MessageSujet: Re: De retour au Pensionnat [Maximez]   De retour au Pensionnat [Maximez] EmptyLun 3 Déc - 5:47

Maximez avait bien remarqué que c'était tout a l'envers (mdr, je viens tout juste de le savoir ouais xDD), Et a vrai dire le mot sympa fut un peu sarcastique même s'il s'en foutait de l'état de la chambre... Elle lui lache en plus de ne pas regarder s'il n'en a pas envis, mais bien sur qu'il ne regardera pas voyons, il ira pas fouiller dans la vie privé de la jeune fille alors qu'il n'est même pas dans sa propre chambre en plus... Et elle précisa en plus qu'elle était dans une passe, a en voir l'état de la chambre, Maximez prit une petite seconde a réfléchire puis tomba sur la conclusion qu'elle avait un méchant petit ami et elle s'était battu contre lui... Oo... Enfin bon, elle lui lacha de s'installer et qu'elle reviendrait, il répondit par un "daccord" puis il alla vers le divan le plus près, il prit la peine de pousser un peu le linge qu'il y avait puis il s'assisa lentement en étant un peu gêné de devoir tout déplacé pour s'installer... Enfin bon, il attendit un moment et lorsqu'elle sortit, il remarqua qu'elle portait un chandail de mec, ce qui fit un peu étrange, mais le short, hmmmmm xDD Elle alla ensuite dans le frigo et lui demandit s'il voulait une bière... Ah enfin une femme qui sait parler au homme Razz
- Oh, bah s'il t'en reste plus qu'une je prendrai une bière ^^
Il tourna ensuite son regard a nouveau vers elle, elle qui s'amuse a transfèrer son derrière de gauche a droite, ça en plus qu'elle ne porte qu'un short, c'est assé émouvant xDD Mais il essaya de ne pas trop regarder, se disans qu'elle n'aimerais sans doute pas ça donc qu'il la respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Maî & Reï
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 102
Age du personnage : «‼ Ceriises L0vers ‼»
Humeur [RPG] : M- « Recommencee Sa Viiee » & R- « Viient D'Arriiver »
Signe distinctif : « C'est Encore En Questiion (PTDR) »
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M- « Biientot 17 Ans » & R- « 19 Biien Entré »
Mes relations:
Sexualité: M- « Hétéro » & R- « Homo »

De retour au Pensionnat [Maximez] Empty
MessageSujet: Re: De retour au Pensionnat [Maximez]   De retour au Pensionnat [Maximez] EmptyLun 3 Déc - 5:58

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour au Pensionnat [Maximez] Empty
MessageSujet: Re: De retour au Pensionnat [Maximez]   De retour au Pensionnat [Maximez] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au Pensionnat [Maximez]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour au pensionnat
» de retour au pensionnat
» retour au pensionnat
» Retour au pensionnat avec yunosuke
» Retour au pensionnat [pv Isil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser