Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 petit douche...!!(maximez !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

petit douche...!!(maximez !) Empty
MessageSujet: petit douche...!!(maximez !)   petit douche...!!(maximez !) EmptyLun 3 Déc - 2:56

Yumi arriva dans les douches en maillot (elle revenait de la plage) avec sa serviette, du shampoings et des habits de rechange dans les bras.
Elle entra dans une cabine et commença à se doucher.
Elle était pleine de sel et de sable. Pas éttonant elle revenait de la plage.
Le sable tomba fesant une espece de boue à ses pieds.
Aimant bian chanter elle commença à chanter Sundlee I see de KT Tunstall

-Her face is a map of the world

Is a map of the world

You can see she's a beautiful girl

She's a beautiful girl

And everything around her is a silver pool of light

The people who surround her feel the benefit of it

It makes you calm

She holds you captivated in her palm



Suddenly I see

This is what I wanna be

Suddenly I see

Why the hell it means so much to me



And I feel like walking the world

Like walking the world

And you can hear she's a beautiful girl

She's a beautiful girl

She fills up every corner like she's born in black and white

Makes you feel warmer when you're trying to remember

What you heard

She likes to leave you hanging on a word



Suddenly I see

This is what I wanna be

Suddenly I see

Why the hell it means so much to me



And she's taller than most

And she's looking at me

I can see her eyes looking from a page in a magazine

Oh she makes me feel like I could be a tower

A big strong tower

She got the power to be

The power to give

The power to see



Suddenly I see
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

petit douche...!!(maximez !) Empty
MessageSujet: Re: petit douche...!!(maximez !)   petit douche...!!(maximez !) EmptyLun 3 Déc - 3:14

Maximez était allé s'entrainé, donc qui dit entrainement dit grosse sueur, qui dit grosse sueur dit bonne nourriture... Et qui dit grosse sueur et ventre plein dit bonne douche et que ça saute !!! Le jeune homme était donc rendu à ce stade... Il entra dans les douches puis se désabilla, il mit ses affaire dans le casier puis se prit le nécessaire et se dirrigea vers une cabine a son tour. Mais cette voix, il la reconnaissait...
* Nami ?? *
Non impossible, se serait une trop grosse coincidence dans un si gros pensionnat -__-'... Il fit donc couler l'eau et écouta la jeune femme chanter, elle lui faisait penser a Nami et il adorait ça. Il se savonna le corp puis se nettoya, arrivant maintenant à l'étape la plus dure, les cheveux... Il parti pour se mettre du shampoing sur la tête mais rien ne sortait... Mince la bouteille est vide... Il devait donc trouver un moyen d'en avoir... Et il y a cette femme qui chante si bien, se serait déplacé de lui demandé ? Non peut-être pas... Il alla donc près du rideau de la cabine et lacha:
- Heum, pardon de vous déranger mais j'était la et j'avais pas remarqué que ma bouteille de shampoing est vide... Vous pourriez me prêter la votre pour cette fois s'il vous plais ?? ^^'
* Pourvue qu'elle accepte ... *
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

petit douche...!!(maximez !) Empty
MessageSujet: Re: petit douche...!!(maximez !)   petit douche...!!(maximez !) EmptyLun 3 Déc - 3:29

Nami continuais de chanter tranquillement, puits une voie la perturbé avec l’eau elle n’entendait pas beaucoup mais elle réussi a déchiffré une partie…elle vit la bouteille de champoing était plaine donc elle va lui prêté pourquoi pas...elle sorti sa tete du rideaus les yeux fermer et dit……

-kikou toi ^^ tien ma bouteille….

Dit t’elle d’une voie douce et calme, quand elle rouvrit les yeux elle vit que c’était maximez…elle fait un grand sourira et saute dans ses bras et l’embrasse tendrement…..

-tien tien, qu’elle coïncidence XD
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

petit douche...!!(maximez !) Empty
MessageSujet: Re: petit douche...!!(maximez !)   petit douche...!!(maximez !) EmptyLun 3 Déc - 3:42

Maximez attendait donc une réponse comme un tarré devant le rideau de douche... En plus il adore l'eau très chaude, donc a présent il commençait a avoir froid hors de l'eau, puis finalement la tête sorti d'un coup du rideau, les yeux fermé. Voyant de qui il sagissait Maximez n'eu le temps que d'afficher se regard --> O_o puis il vit la bouteille s'affiche devant son regard. Finalement elle ouvrit les yeux puis le vit, encore une fois il n'eu aucunement le temps de réagire qu'elle ouvrit le rideau, dévoilant son jolie corp au grand jour puis elle lui sauta dans les bras pour finalement l'embrasser. Maximez reçu le poid dans la jeune fille d'un coup, ce qui le fit reculer de trois pas et ne pu empêcher se baiser qu'il adora de toute manière. Mais a présent elle avait les jambes autour de sa taille et les bras autour de son cou, normale puisque sinon elle aurait probablement glissé sur son corp avant qu'il n'ai le temps de l'attraper... Maximez la regardit dans les yeux, le visage un peu timide et heureux puis il lacha:
- Haha ouais c'est assé étonnant !! Tu m'a pas oublié à ce que je vois ^^ C'est super ça ^^
Ça fait quand même près de quoi, 4 jour qu'ils ne s'étaient pas vue ? Enfin, il était très heureux de la revoir, les cours qu'il avait manqué la dernière fois il a dû les ratraper, ce qui l'avait rendu trop occupé pour voir qui que se soit, mais a présent c'est ok. Il entoura alors la jeune femme de ses bras au niveau du dos puis, profiteur comme il est, il descendit ses mains pour la soutenir au niveau des fesses xDD
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

petit douche...!!(maximez !) Empty
MessageSujet: Re: petit douche...!!(maximez !)   petit douche...!!(maximez !) EmptyLun 3 Déc - 3:49

Elle fit un grand sourira en le regardants…puits elle ses souvenue qu’elle était nue mais elle sans fichais…elle reste sur lui…mais comment sa se peux qu’il se retrouve comme sa dans un grand pensionnat…elle se pausa la question….puits elle le vit les cheveux détacher tout mouillé de partout sa le rendais encore plus sexy comme sa XD, mais elle senti deux belle petit main baladeuse se retrouver sur ses fesse cela la fit rougir….

-comment t’oublié, hein….avec se que tu ma fais XD enfin bref tu deviens quoi et tes cours sa va ???
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

petit douche...!!(maximez !) Empty
MessageSujet: Re: petit douche...!!(maximez !)   petit douche...!!(maximez !) EmptyLun 3 Déc - 4:01

Avec ce qu'il lui a fait Oo Oh mais elle est pas gêné la petite !!! Et dire qu'elle lui a dit avoir aimé ça ¬¬ Alors la il mérite bien la permission d'avoir les fesse de Nami dans ses mains Razz Enfin bon, pour Maximez, la voir ainsi mouillé ne la rendait pas plus jolie, bah faut dire aussi qu'il n'a jamais vue plus jolie qu'elle donc bon... ^^' Se serais dure pour lui de la trouver plus jolie qu'elle l'est déja. Mais c'est pas qu'il n'aime pas cette position agréable et l'avoir collé contre lui mais ils sont tout de même dans les douches et nimporte qui peut arriver nimporte quand donc bon, il la déposa puis lui prit la mains pour entrer dans l'eau avec elle sous la douche. Il ferma le rideau pour un minimum d'intimité et lacha avec un sourir:
- Ce que je t'ai fait Oo Nah mais t'est pas gêné hein !! xDD Toi qui m'avais même dit que tu recommencerais nimporte quand !!
Il souria moqueusement puis ajouta:
- Ah et pour répondre a ta question bah j'ai pas fais grand truc a part ratraper les cours perdu le soir... Toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

petit douche...!!(maximez !) Empty
MessageSujet: Re: petit douche...!!(maximez !)   petit douche...!!(maximez !) EmptyLun 3 Déc - 4:10

Nami enfin reposer par terre elle fit un petit sourire quand il l’emmena dans la meme douche que lui….bah aux lieux de retourné dans la sienne non mais ho XD enfin bon sa ne le gène pas bien sur >_>….quand il dit ses mot elle ricana…

-éhéhé oui se que tu ma fais, moi je ne suis jamais gênée XD et recommencé bien sur...meme maintenant XD


Elle se rapproche plus de lui et mais ses main aux fesse de max…et fais un grand sourire…

-éhéhéé….enfin bref...>_>

Elle se décolla un peux et le regarde dans les yeux alors pendant tout ce temps il boulotte….

-moi l’autre foi bin me suis fais engouler parce que en descendent les escaliers je suis tombé et pris la porte XD et suis arrivé tres au retard XD
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

petit douche...!!(maximez !) Empty
MessageSujet: Re: petit douche...!!(maximez !)   petit douche...!!(maximez !) EmptyLun 3 Déc - 4:21

Maximez était entré dans la même douche qu'elle pour entretenir la conversation bien sur, aucune arrière pensés ^^'... Et le pire c'est que pour cette fois c'est totalement vrai. C'est pourquoi en disans que même maintenant elle le ferais et qu'elle s'aprocha de lui pour prendre une bonne poigné de son popotin en souriant, il se sentit un peu mal a l'aise. Pourquoi mal a l'aise ? Car il avait effectivement envis de le refaire mais qu'a cette endroit pas vraiment, c'est tout de même un lieu publique donc c'est déplacé et il croyait qu'elle voulait vraiment le faire, maintenant... Mais pour le reste il est tout de même a l'aise... Mais elle voulait jouer à se jeu hein ? Lui toucher le derrière pour profiter un peu du moment, eh bien lui aussi il vas profiter. Tout de suite après avoir répondu a la charmante jeune femme:
- Aie, t'a pas eu un jolie moment... Au moins tu est toujours intacte ^^
Franchement il ne comprend pas pourquoi elle est joyeuse d'être tombé dans les escalier... Enfin bon, il devait jouer le jeu a présent. Il se colla donc a elle puis fit un sourir malicieux:
- Et puis comme ça tu serais prête a le faire maintenant ??
Après s'être collé contre elle et avoir prononcé ses mots il entoura la jeune femme de ses bras au niveau du bas du dos puis il l'embrassa tendrement sur les lèvres. En l'embrassant il la souleva un peu puis il tourna sur place pour ensuite la redéposer au sol. A présent elle est de dos a la tête de douche, elle est donc l'unique a recevoir de l'eau, mais Maximez n'avait pas arrêté se baisé et subtilement il éloigna sa mains vers le "robinet" ou plutôt ce qu'on vas apeller "le controleur de température" puis il le mit au plus froid d'un coup. Mais il ne lacha pas Nami, elle allait donc recevoir toute l'eau froide et pas lui xDDDDDD Oh le méchant max Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

petit douche...!!(maximez !) Empty
MessageSujet: Re: petit douche...!!(maximez !)   petit douche...!!(maximez !) EmptyLun 3 Déc - 20:53

Nami tout en le regardants elle se sentie soulever et embrasser….elle mis ses deux main derrière la tète de maximez…se demandant pourquoi il l’avais soulever et la pauser autre par dans la douche….elle sentie alors une autre main se décoller d’elle et aller par derrière….elle ne remarqua pas qu’elle était sous la tète de douche….le baiser continua , puits elle sentie quelque goute tomber sur sons dos de l’eau froide ses alors qu’elle comprit qu’il voulais lui faire un petit cout…elle eux un petit rire…..et tout d’un cout de l’eau bien froide tombe sur elle….elle ne réagi meme pas a l’eau froide , elle aimais plutôt sa , eau chaude ou eau froide elle s’adapte a tout…..elle décolle ses lèvre de celle de max et le regarde dans les yeux les cheveux bien lisse a cause de l’eau et quelque mèche coller sur sons visage……

-j’adore l’eau froide et je la supporte XD
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

petit douche...!!(maximez !) Empty
MessageSujet: Re: petit douche...!!(maximez !)   petit douche...!!(maximez !) EmptyMar 4 Déc - 3:15

Maximez plissa les yeux en trouvant dommage qu'elle y résiste... En bah il a échoué son plan, enfin, elle s'est avéré différante tout simplement xDD... Mais bon, il laissa l'eau froide pour une raison en particulier, elle est sur ses hautes maintenant xDD Et Maximez vas même lui faire remarquer se détail:
- Ah c'est dommage alors -__-'' Mais au moins tu est sur tes haute !! Razz
Il se pencha puis mordilla tout doucement, sans lui faire mal, un de ses mamelon. Que par pur plaisir. Il se remit ensuite droit et gardit son sourir, heureux qu'elle soit avec lui en se moment... Ah et au fait, il a désserré son étrainte, elle peut donc bouger a son aise...
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

petit douche...!!(maximez !) Empty
MessageSujet: Re: petit douche...!!(maximez !)   petit douche...!!(maximez !) EmptyMer 5 Déc - 0:47

Nami eux un petit sourire quand il lui mordille le teton…puits elle se retourne dos vers maximez, et s'abaisse pour prendre le gel douche…qui se trouvas juste a ses pied…cela fais elle prend un gan de bain et commence à se savonner et se rince….elle remis l’eau beaucoup plus chaude, elle était toujours dos vers maximez, elle se rabaisser et dépose le gel douche pour ensuite prend le shampoing...et commence à se laver les cheveux tout en lui demandent…

-tu veux que je te lave le dos ???
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

petit douche...!!(maximez !) Empty
MessageSujet: Re: petit douche...!!(maximez !)   petit douche...!!(maximez !) EmptyMer 5 Déc - 1:08

Maximez la vit commencer à se laver, il décida donc de faire de même pour lui, il prit le shampoing en premier et se lava les cheveux. Puis lorsqu'il vint pour le corp, il se souvint qu'avant de voir que Nami était ici il s'était déja lavé le corp. Il observa donc la jeune femme se laver les cheveux à son tour sans dire un mot, Elle lui demandit alors s'il voulait de l'aide pour son dos, il répondit alors:
- Ah euh non ça vas, j'était déja lavé avant d'être venu te voir...
Il s'adossa ensuite au mur et croisa les bras, le sourir en coin, toujours en l'admirant dans toute sa splendeur et sa beauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

petit douche...!!(maximez !) Empty
MessageSujet: Re: petit douche...!!(maximez !)   petit douche...!!(maximez !) EmptyMer 5 Déc - 1:32

Nama fit un petit sourire aux coin de ses lèvre et se rince les cheveux…il sons tout propre maintenant que demander de plus XD enfin bref….elle savais qu’il était en train de l’admiré…et oui elle a un Corp. de rêve que vouler vous XD…elle tourne sur elle-même , mais vu qu’il avais de l’eau elle tomba sur max , le pauvre coincer entre elle et le mur et en plus mouiller et elle avais sons buste en avent donc ses seins coller contre sons torse….>_< “

-je suis dezolerrrr >_<
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

petit douche...!!(maximez !) Empty
MessageSujet: Re: petit douche...!!(maximez !)   petit douche...!!(maximez !) EmptyMer 5 Déc - 1:37

Maximez la vit se nettoyer les cheveux sous l'eau puis sourir et finalement tribucher maladroitement. Et comme toujours, faut que se soit la fille qui tribuche et sur le plus beau mec ou le seul dans les horizons... Maximez eu comme réflexe de mettre ses mains sur les coté du ventre de la jeune femme pour la soutenir, au cas où elle tomberais après lui avoir tombé dessu. Elle lache en plus qu'elle désolé par après... Maximez aimait bien cette position, cette sensation, bref, il adorait ce contacte, mais une fois de plus ce n'est pas l'endroit pour se genre de chose. Mais il n'a pu résister à l'envis de lui donner un doux baisé sur les lèvres. Après se baisé il lacha:
- Jte pardonne ^^
Il lacha donc par la suite bien plus énergétiquement:
- Yosh !! Je vais aller fermer mon eau et prendre mes affaires et ont pourra aller faire un truc après si t'a rien de prévue ^^
Il sortit donc d'un coup, voyant qu'il n'y a personne, puis il alla fermer l'eau de sa cabine et prendre ses truc pour ensuite aller s'essuyer, s'habiller et l'attendre gentillement sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

petit douche...!!(maximez !) Empty
MessageSujet: Re: petit douche...!!(maximez !)   petit douche...!!(maximez !) EmptyMer 5 Déc - 1:46

Nami fit un sourire , puits quand il sorti de la elle ferme l’eau de sa cabine et sort de la avec une serviette autour d’elle aux cas ou il y aurais quelqu’un….elle se dirige vers les vestiaire et ouvre sons casier pour prendre les affaire cela fais elle retire sa serviette et la met de coter pour se sécher et s’habillez….en entendent elle réfléchi a que faire elle en avais mare de rester ici…mais ne savais ou aller , elle prend sons sac et va perd de max pour l’embrasser et dire d’une voie douce…

-hum…on pourrait allez faire quelque magasin ou je ne ses pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

petit douche...!!(maximez !) Empty
MessageSujet: Re: petit douche...!!(maximez !)   petit douche...!!(maximez !) EmptyMer 5 Déc - 1:58

Maximez admira a nouveau le corp de la jeune femme avant qu'elle soit a nouveau habillé puis elle se dirrigea vers lui pour l'embrasser, chaque fois elle augmentait la tentation chez lui... Après la demande de Nami qui était quand même une bonne idée il fit un sourir malicieux puis mit ses mains derrière les fesses de la jeune femme. Il exerça ensuite une pression pour la forcer à avancer vers lui, bien entendu elle allait devoir embarquer sur le banc à son tour, et Maximez descendit donc ses mains derrière les cuisse de Nami pour lui dirriger ses "pas" et au finale, elle termina sur ses genoux en califourchon au dessu de ses jambes a lui. Il l'embrassa a nouveau sur les lèvres en lui caressant le dos puis lacha:
- Hum, bonne idée, même si j'ai aucune idée de quoi acheté ^^
* Elle goute bon xDD *
Il aimait bien cette position, oui certe c'est pas l'endroit, mais ils resteront pas longtemps ainsi non plus xDD
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

petit douche...!!(maximez !) Empty
MessageSujet: Re: petit douche...!!(maximez !)   petit douche...!!(maximez !) EmptyMer 5 Déc - 2:12

Elle eux un simple sourire…quand il mis ses main sur ses fesse et la conduit vers lui pour enfin finir sur ses jambe….elle le regardais dans les yeux elle voulu dire quelque chose mais elle n’eux le temps il l’embrassa tout n luis caressants le dos elle aimais sa surtout si on la gratte dans le dos âpres elle fais tout se qu’il veux…..puits il lâcha que ses une bonne idée mais ne savais pas quoi acheter….elle eux un petit sourire et d’une voie douce et calme…

-bah tu verras bien laba, il va peut-être avoir quelque chose que tu peux aimer sans savoir ^^


Tout en le regardant puits toute bonne chose a une fin….avent de retiré les mains de max elle l’embrasse tendrement avent de se lever et de dire…

-allons y ^^

(Son toi qui fais le topic neurone mords à Bou, pu d’d’idée XD)
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

petit douche...!!(maximez !) Empty
MessageSujet: Re: petit douche...!!(maximez !)   petit douche...!!(maximez !) EmptyMer 5 Déc - 2:19

( Ah mince -__- Alors tu vas attendre longtemps puisque depuis dimanche que je suis a court d'idée, Vous cherchez pourquoi ? Aller frapper Akiraï qui m'a tout piqué mon inspi avec le parc d'attraction xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

petit douche...!!(maximez !) Empty
MessageSujet: Re: petit douche...!!(maximez !)   petit douche...!!(maximez !) EmptyMer 5 Déc - 2:20

( XD ouki *va la frapper XD enfin bref >_> , bha je vais le faire =_= ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

petit douche...!!(maximez !) Empty
MessageSujet: Re: petit douche...!!(maximez !)   petit douche...!!(maximez !) EmptyMer 5 Déc - 2:21

( ah merci beaucoup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

petit douche...!!(maximez !) Empty
MessageSujet: Re: petit douche...!!(maximez !)   petit douche...!!(maximez !) EmptyMer 5 Déc - 2:23

(de rien ^^ ses bien pour toi jtdr lol XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit douche...!!(maximez !) Empty
MessageSujet: Re: petit douche...!!(maximez !)   petit douche...!!(maximez !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit douche...!!(maximez !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche son petit[libre]
» Une petit douche[pv premiere fille]
» Douche douche douche...( Takeo)
» Une douche, une douche !! ><' | [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser