Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Douche [ PV Meiji ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 17:00

La regarde attentivement tout en partageant le baiser. Meiji se permet encore une fois de "branler" le Clitorise de la jeune Fille ...
* J't'Adore ...
lâche ais - je fatigué de cet demie heure d'action et de plaisir plus qu'intense ...
L'embrasse sur le front puis vient lécher une dernière fois les tétons d'Akumi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 18:38

Je le laissais jouer avec mon clitoris et me lécher ... J'étais dans un rêve ... Un bonheur si intense ne peut-être que dans un rêve ... Je le regardais en souriant ... Non, c'était réel ... Je me collais à lui et lui caressais les cheveux sensuellement ...
- Tu m'as fait monter au septième ciel ... Merci ...
Je lui souriais encore et l'embrassais dans les cheveux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 20:57

* Se fut avec un grand plaisir !
lâche un petit rire non pas moqueur mais rêveur, et voui meiji était ...il ne savait comment dire se qui lui arriver, tout se qu'il savait c'était qu'il était l'homme le plus heureux de la terre !
La regarde un instant puis vient l'embrasser langoureusement tout en allumant l'eau chaude ...ne peu parler car il était trop émue, il ressenter tellement de joie et de l'amour envers cette fille, il était en trans ...continue son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 12:11

Je le laissais m'embrasser et passais sous l'eau ... J'aurais tant voulu que ce moment ne s'arrête pas ... J'arrêtais le baiser et l'eau, prenais un serviette et commençais à le sécher en souriant et l'embrassant ...
- Tu va attrapper froid !
Je souriais encore et finissais de le sécher pour lui tendre la serviette.
- A toi de me sécher ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 14:27

Lâche un ptt'i rire puis il prit la serviette et vient sécher les cheveux d'Akumi, il passait la serviette sur la peau douce de sa ptt'i amie, il lui frottai le dos, puis tout en continuant de la sécher il l'embrassa langoureusement, puis il essuiya les cuisses d'Akumi, la serviette parcourrait tout le Corp d'Akumi, tout ca était fait gentillement et sensuellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 14:35

Je le laissais faire en souriant ...
- Tu le fais bien dis donc !
Je l'embrassais doucement et pris nos vêtements ...
- Allez hop, on s'habille !
Je lui souriais à nouveau et commençais à l'habiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 14:41

" Mais c'est qu'elle est entreprenante ! drunken "
Se laisse donc habiller tout en cherchant le soutien gorge a Akumi ...Puis il trouva la ptt'i culotte de sa ptt'i amie, il vient tendre la culotte a Akumi qui était entrain de m'enfiler le T-shirt. Caresse du bout des doigts la forte Poitrine de la Belle Akumi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 17:21

Je le regardais me tendre mes vêtements.
- Non mais déjà que je l'habille, il faudriat en plus que je m'habille moi-même ?
Je lui souris et finis de l'habiller.
- Allez, si je suis entreprenante, sois-le aussi ^^ !
Je lui souris encore et l'embrassais doucement, me collant à lui, mes seins caressant son torse par-dessus le tee-shirt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 21:41

La regard d'un aire sceptique.... Meiji prolongea le baiser en y ajoutant sa langue. Puis de ses mains il prit la culotte qu'il vient enfiler sur les belle jambes d'aKumi, remonter ses mains le long de cuisses avant de caresser le Clitoris de La jeune fille ...
" Je l'adore ! je l'adore cette fille ...elle est trop ! "
Remonter ses lourde mains pour caresse le dos d'Akumi et cela le plus sensuellement possible. Et Finit par l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 11:14

Je sentais ses mains parcourir mon corps, s'arrêter aux endroits hérogènes, continuer, et enfin m'embrasser ...
- Tu fais ça si bien ...
Je lui souris et montrais le reste de mes vêtements ...
- Continue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 14:29

L'embrasse encore une fois avant de prendre en mains le soutien gorge de la jeune fille, il détourna akumi pour se retrouver derrière elle, et il lui mit délicatement le fameux soutien gorge. Puis revient sur ses pas pour s'emparer du sous vêtement d'Akumi, il demanda a akumi de lever les bras en l'air pour lui mettre plus facilement le Shirt - Short. après l'avoir habiller l'embrassa en vitesse dans le cou avant de prendre la jupe courte qu'Akumi me tendait. Il lui mit sans trop de problème et vient par la suite embrasser sa mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 17:26

Je le laissais m'habiller. Je me sentais comme une reine ! Je souris et le regardais, une fois terminé ...
- Pas mal du tout !
Je souris avant d'ajouter :
- Je parlais de toi ...
Je le regardais dans les yeux et l'embrassais doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 19:20

" Je ne peu plus me passer d'elle, je l'adore ! je l'aime ! "
Se laisse Attendrir par se baiser si propre ...y prend un grand plaisir, il aimait tant partager ses gestes, ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 19:22

- Allez, on va pas rester là !
Je lui souris et posais un doigt sur sa bouche pour qu'il se taise.
- Tutut ! Ne dis rien ! C'est comme ça !
Je rigolais et l'embrasais pour me faire pardonner mon audace ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 19:28

laisse échapper un ptt'i sourire avant de mordiller son doigt qui était posait sur sa bouche. Je me redresser pour lui faire face.
* Je ...Tu compte aller où ma chérie ?
dit'il doucement, puis vient retirer a l'aide de sa mains son doigt qui loge dans sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 19:37

- Je ne sais pas ...
Je lui souris mystérieusement ...
- Tu n'as pas d'idée ? Ah, je sais !
Je l'embrassais doucement.
- La plage ! Tu m'y rejoins ?


[ Comme ça on retombe sur le topic déjà fait ^^ ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 22:08

L'embrasse une dernière fois avant de partir de son côtés.
* Evidemment que je te rejoint mais d'abord je vais cherchai quelque chose chez un amie ! je sera là t'inquiète pas ! je t'aime !!!
Sur ceux il quitta Akumi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 11:29

Je le vit partir et souriais ...
- D'accord ^^ !
Il était déjà trop loin pour m'entendre ... Je sortis des douches sans trop me presser ...
*Qui aurait cru en venant prendre un douche faire une si merveileuse rencontre ... ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 14:10

* C'était Vrai ! Meiji est maintenant amoureux mais pas de n'importe qui ...une fille extraordinaire ! idéal et unique. Meiji est l'homme le plus heureux de la terre ! il n'avait pas a se plaindre n'y même a désespéré, tout aller changer dans le bon sens ...il allait pouvoir échanger beaucoup de choses !
Part donc de son côté faire ce qu'il avait a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche [ PV Meiji ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche [ PV Meiji ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ]
» Avec Meiji ... [ PV ! ]
» Entrainement au tir a l'arc [PV Meiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser