Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Douche [ PV Meiji ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 22:50

Partage et apprécie se moment, il était heureux d'être ici et de pouvoir échanger des "Bisous" avec une si jolie femme, garde une mains sur un de ces seins et avec l'autre mains il se mis a caresser la chevelure de la miss ...il ne fit rien de plus.
Meiji était pourtant venu dans les douches pour simplement se laver et par le hasard le voilà aux côtés d'une charmante demoiselle qui demander affection et attention, meiji après un certain moment d'hésitation commenca à aimé Akumi , il avait du mal a comprendre comment cela est arriver, ça c'est fait si vite, si facilement qu'il est maintenant Fou Amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 22:54

Je ne savais pas ce que je voulais ... Aller plus loin ? C'était peut-être trop tôt ... Mais il me plaisait tellement ! Je ne savais pa du tout ce qu'il pensait et ressentait, si lui était prêt ... Sûrement était-ce trop tôt ... Déjà le moment que je passais était superbe, comme un rêve, dont je voulais ne jamais en sortir ... Je continuais de le caresser, tout en jouant avec sa langue avec envie, profitant du moment présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 20:38

retire ses deux mains et vient les déposer sur les hanche de sa compagne, il voulait vraiment faire quelque chose, il voulait aller plus loin avec Akumi, il veut garder espoir ...
ne fait que de l'embrasser passionnément, il apprécié, il prenait plaisir, il ne savait pas trop quoi faire a part partager les intentions de la jeune fille qui sembler contente et ravi, Meiji se contente donc de répondre au baiser D'Akumi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 21:57

Je continuais de l'embrasser et le caressais toujours, puis le poussais dans une cabine de douche en fermant derrière moi ... Je ne savais pas vraiment quoi faire ...
- Dis ... Tu ... veux aller plus loin ou pas .. ? Je comprendrais que tu dise non, hein ...
Je lui souris et me logeais dans ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 15:26

la câline gentillement, puis vient déposer ses mains sur ces fesses
* Où veut tu en venir ? tu veut prendre du plaisir ?
la regarde sagement
* tu veut que l'on face ...
Hésite ne sachant pas ou elle voulait en venir
* ...Tu veut faire L'amour ?
la dévisage gentillement avant de l'embrasser dans le Cou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 16:17

- Je ... je ne sais pas ... c'est comme tu veux ...
Je lui souris, mais rougissais en même temps ...
- Je ne veux surtout pas te forcer ... Mais voilà ... Tu m'attire vraiment beaucoup ... C'est peut-être un peu tôt, je ne sais pas ...
Tout en parlant, je regardais son torse, puis le caressais doucement, l'effleurais et me tûs en attendant qu'il réponde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 18:05

lui sourit
* je vais voir se que je peu faire ...
dit 'il amuser, puis il commença avec l'aide d'une de ses main caresser la cuisse gauche d'la jeune Akumi, puis je lui envoya plusieurs baiser tout aussi tendre les uns que les autres, comme ils étaient tout eux dans une cabine seul, meiji décida donc d'allumer l'eau, ce serait plus glamour ^^' pensait t'il. Continue ses caresse au niveau de la cuisse d' Akumi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 18:13

Ma respiration s'accélérais ... J'étais bien, avec lui ... Je restais dans ses bras, l'embrassant en jouant avec sa langue ... Puis, je m'approchais de son oreille et chuchotais ...
- Je suis toute à toi ... J'ai confiance, je t'aime ...
Je posais ma tête sur son torse et le prenait dans mes bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 18:46

Meiji reçoit de l'eau en plein figure, ce qui ne le déranger pas, il l'enlaça la belle Akumi avant de lui faire un grand sourire, signe de reconnaissance ...
je t'adore ...
lâche ais-je, puis meiji déposa sa mains sur le visage d'akumi qui était émerveiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 18:53

- Moi aussi !
Je le regardais, l'implorant de ne pas en rester là, de continuer !
- Ne t'arrête pas ... Ne t'arrête jamais ...
Je lui souriais faiblement, au bord du désespoir, voyant qu'il ne continuais pas ... S'il y était prêt, qu'il ne me fasse pas attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 19:19

La gène l'empêcher de faire ce qu'attendais Akumi mais il vient plaquer ses mains sur sa poitrine, esquisses un sourire et s'empresse de l'embrasser, pourquoi faisait t'il cela ? pour essayer de faire plaisir a la jeune fille qui ne demander qu'une chose ...l'embrasse donc langoureusement tout en caressant la forte poitrine de la miss.
* Je te veut !
dit il envoûter par l'envie d'akumi, l'eau décoller sur les deux Corp se qui rendait l'athomesphère plus détendu, plus érotique ...L'eau était bonne ! l'embrasse de partout ....finit par changer et se dévoile en commençant par lécher les seins de la miss

[ Je me lance dans ton jeu ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 19:27

[ Si tu ne veux pas ce n'est pas la peine, ne te force pas ! ]

Je le sentis un peu gêné ... Il se mit à me lécher, ce que j'appréciais beaucoup ... Mais ne pouvais m'empêcher de penser ...
- Je ne veux pas te forcer, si tu ne veux pas ...
Je lui souris faiblement, le regardant, gênée aussi ...
- C'est la dernière chose que je veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 19:38

* Je ...Continuons c'est bon je vais me lâcher cela me ferais aussi beaucoup de bien.
Sur ces mots il l'embrassa dans le Cou et lui caressa le dos et tout çà avec l'eau qui faisait qu'améliorer les choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 20:02

- Comme tu veux ... Si tu ne veux pas, n'hésite pas à le dire ...
Je lui souris et le laissais faire ...
*Il s'y prend bien ! J'espère que je ne le force pas ...*
Je posais mes mains sur lui et le caressais, au niveau du dos et du ventre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 22:34

vient lui mordiller l'oreille gauche tout en parcourant de mes mains son Corp, puis finit par déposer ses mains sur ses fesses. S'arrête pour la dévisager un instant, puis l'embrasse sensuellement et tendrement. L'eau était toujours pressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 10:38

Je le laissais faire, ayant confiance ... Je le caressais toujours, l'embrassant un peu partout ...
- Je t'aime ...
Je lui souris, reprenant mes caresses, l'embrassant dans le cou, sur le torse, sur ses lèvres, partout ... Je descendis mes mains vers ses fesses, les caressant sensuellement, en l'embrassant toujours un peu partout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 11:40

Lui lèches a nouveaux sa paires de seins ...Il finit par plaquer le Corp de sa compagne contre le mur de la cabine, ma tête dans sa poitrine, je lui lécher délicatement les tetons ...
mes mains se promenait le long de son Corp, caressant ses jambes, son ventre, son dos ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 11:46

Je le laissais faire, adorant ce qu'il faisait ... Mon souffle s'accélérait, je continuais de l'embrasser, surtout sur le front, lui léchant parfois, lui caressant les cheveux ... Tout pour l'encourager à continuer ...
- Oohh Meiji ... continue ...
Je soupirais de plaisir, j'avais chaud, et continuais de la caresser ... Puis, mes mains passèrent devant, juste sur le ventre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 11:55

L'eau était là a nous fournir un supplément de plaisir. De la buée apparaissait, la chaleur se faisait. Meiji continue de lécher cette forte poitrine, avec l'aide d'une de ses mains il effleura la partie génital de la jeune fille puis la mains de meiji se retrouva a caresser cette partie intime d'Akumi. Avec son autre mains il enlacer le dos d 'Akumi, finit par l'embrasser sur la bouche tout en câlinant sa partie génital
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 12:00

Je sentis sa main sur ma partie intime, et retenais mon souffle ... Je sentais déjà le laisir commencer à monter ... Pour ma part, je descendit la main et commençais à acresser sa partie intime en l'effleurant ... Je continuais de l'embrasser un peu sur le front, l'autre main descendant sur ses fesses ... Je laissais échapper un soupir de plaisir et d'envie, ma respiration s'accélérant toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 12:13

La laisse faire, le sourire aux lèvres...content et heureux à la fois, il commença par enfoncer un doigt dans son membre, ensuite il commença les quelques vas et vient avec son doigt. L'embrasse fougueusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 12:19

Je retenais mon souffle, sentant son doigt faire des va-et-viens ...
*Il s'y prend si bien ...*
Je pris son membre dans ma main et commençais des va-et-viens, moi aussi ... Je prenais tellement de plaisir à ce qu'il me faisait que je tenais absolument à lui rendre ce plaisir ... Je lui chuchota à l'oreille, accrochée à lui ...
- Continue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 12:25

L'excitation venait toute seule, que du plaisir, que du Bonheur ! Meiji était vraiment ...jubile.
retire son doigt et vient le lécher puis meiji caressa la poitrine de la jeune fille avant de se baisser pour enfin y loger sa langue dans sa partie génital, il lui lécher maintenant le vagin. y prend un certain plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 12:29

Je ne respirais presque plus ... le bonheur était intense ...
- OoO Meiji ...
Je lui caressais les cheveux pour l'encourager, soufflant assez fort, sous le coup de l'exitation et du plaisir ... Je tremblais également, toujours de plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 12:35

se retire ...puis de ces mains il branla son membre et par la suite il regarda sérieusement Akumi avant de la retourner pour enfin y enfoncer son membre dans son vagin, reste un moment sans rien faire et vient ensuite commencer les vas et vient avec modération. Lache un ptt'i bruit sans importance qui voulait signifie le plaisir qu'avait meiji ! il était en extase, il était ...elle était parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche [ PV Meiji ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche [ PV Meiji ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ]
» Avec Meiji ... [ PV ! ]
» Entrainement au tir a l'arc [PV Meiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser