Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Douche [ PV Meiji ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 12:43

Je le regardais faire, souriant ... Et sentit soudain son membre dans ma partie intime ... Je retenais mon souffle et le regardais ... Je me cramponais à lui, logeais ma tête contre son torse et commençais à le suivre dans ses va-et-viens, lachant des râles de plaisir ...
- Continue ... oui ... Oohh ...
Je chuchotais, lui caressant le dos sensuellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 12:52

La soulève pour apparaître dans une nouvelle position, meiji y allait de plus en plus vite sous l'effet de plaisir intense, cela était magique et inoubliable, meiji était sous le charme. Ayant Akumi dans les bras les vas et vient manquait de puissance, continue sa chevauchée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 12:58

Je le laissais se placer, et me serrais dans ses bras ... Certaines fois, sous le coup de plaisir intense, je le griffais, légèrement, sans le vouloir ... Je continuais de l'accompagner dans ses mouvements, de plus en plus rapides, mon souffle dep lus en plus court aussi ... Il me donnait un plaisir fou ... Un plaisir que jamais je n'oublierais, qui resterait gravé aussi bien dans ma mémoire et mon coeur que dans ma chair ...

[ Je dois partir, je reviens cet après-midi ! @+ ! Bisous ! ]


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 13:05

s'arrache sous l'impulsion produite, meiji en transpirer, il ne sait comment qualifie se moment, c'était de l'amour, du plaisir ...Prolonge ses vas et vient puis vient retirer son membres pour pénétré maintenant l'anus ...commence son geste avec rapidité et plaisir, meiji jouissez de bonheur ! il lui défoncer l'anus avec force, tellement il était excité, et par moment il embrasser la belle Akumi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 16:44

Je continuais de l'embrasser partout quand il me pénétra l'anus. Je pousais un cri, à la fois de plaisir et de douleur, cette dernière disparaissant très vite, remplacée par le plaisir que cela me procurait ... Je restais cramponnée à lui, pour ne pas tomber, même s'il me tenait, et l'embrassais fougueusement, toujours en le caressant, de plus en plus fébrilement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 18:35

Meiji nageait dans le bonheur, il n'en pouvait plus, c'était trop fort drunken
Maintient le rythme en continuant son travaille, la joie se lisser sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 18:41

Je contiais de le suivre dans ses mouvements, accélérant un peu, le griffant un peu encore, me serrant bien fort dans ses bras ...
*Il s'y prend comme un dieu !*
Je sentais que je n'allais pas tenir encore lontemps, le plaisir étant presque à son maximum ...
- Ooohhh Meiji ! Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 18:56

Avaient-ils atteints le somome de L'orgasme ?
sûrement puisque Meiji était là a s'acharner et a prendre un plaisir fou avec sa compagne. Il continue et continue toujours ses vas et vient qui procurer la tel jouissance que meiji aller bientôt craquer, il allait lâcher son liquide, il n'en pouvait plus il jubiler tant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 19:06

Je respirais maintenant très fréquement, attendant avec joie le moment où il craquerait, qui serait sûrement celui où j'atteindrais l'orgasme ... Je l'embrassais pur tout ce que je rencontrais ... le cou, le front, la bouche, les joues ...
- Fais-moi ... monter au ... septième ciel ... On ... y est ... presque !
J'étais toujours cramponnée à lui, sentant les allées et venues de son membre dans mon anus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 19:14

S'active a en fondre la glace, il se cramponner au pomeau de douche, il était plus qu'exciter, il le sentais venir ! ses vas et vient aller et venez dans son anus tout mouiller.
caresse la poitrine d'Akumi avant de retirer son membre, embrasse longuement Akumi avant d'enfoncer son membres dans le vagin de sa compagne. Un question lui vient a la tête :
Es que Akumi voulait un enfant ? tel était la question cela était sûrement trop top pour le lui demander, reste muet et commence son vas et vient avec force meiji laisser échapper quelques bruit sous l'effet du plaisir qu'il se procurer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 19:31

Je sentais son membre se retirer pour venir à nouveau dans mon vagin ... Je m'abanonnais à lui, le laissait faire ... Il me donnait tant de plaisir !
- Je t'aime ! OUI !
Je soupirais de plus en plus souvent de plaisir ... je me sentais bien dans ses bras, à l'embrasser, jouant avec sa langue et lui caressant le dos sensuellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 19:35

Apprécie de voir sa "femme" aussi heureuse. L'embrasse langoureusement tout en continuant son manège, la rage venait en lui, il allait bientôt éjaculer ! trop de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 19:39

Je le regardais amoureusement, l'embrassais fougueusement, le griffais sauvagement, accompagnais ses mouvements, n'en pouvant plus de plaisir ...
- Oui ! OOOhhh !
Je respirais par sacades, à grand bruit. Il me donnait tant de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 19:44

Continue ses faits et gestes tout en dévisagent sa bien aimé. Lui aussi était accro, il lui montrait d'une certaines façon comment il l'aimé, il faisait donc l'amour pour rendre heureuse sa ptt'i amie, laisse échapper quelques goutte de sueur qui s'échouèrent sur la peau si douce de la miss Akumi. Accélère le mouvement répétitif qu 'il faisait depuis maintenant plus d'une demie heures et cela dans plusieurs position
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 19:57

Je continuais toujours mes mouvements, parfois les accentuant, parfois me concentrant sur Meiji ...
- Tu ... me fais ... tant de bien ... de plAIsir ... Je t'aime ...
Je l'embrassais fougueusement, jouant ancore avec sa langue, lui caressant maintenant les fesses, accrochée à lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 20:01

Meiji aviat finit par couper l'eau, il avait assez chaud comme çà. esquisse un sourire flatteur avant de lancer quelque gémissement, ça n'allait plus tardait, son fameux liquide allait bientôt sortir de sa verge ...Meiji maintient son geste répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 11:44

Je préférais sans l'eau, il faisait déjà bien chaud ... je n'arrêtais pas de pousser des gémissements de plaisir ... Je continuais de l'embrasser en jouant avec sa langue, attendant impatiement la suite ... J'étais toujours cramponée à Meiji, mes bras passés autour de son cou, l'accompagnant dans ses mouvements ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 11:52

Accentue le mouvement, il aller exploser, c'était magique, il ne le regrettera pas. Ses mouvement se répété depuis bien longtemps et voilà que meiji aller craquer, il le sentait, il n'en était plus bien loin. Répond au embrassade d'Akumi qui était tout autant excité que meiji ...continue ses vas et vient avec force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 12:02

Je continuais de l'embrasser, de plus en plus fougueusement et de moins en moins lontemps, car je respirais fort et par saccades. Je poussais toujours des gémissements de plus en plus fréquents, collée à lui ... Il était en train de réussir à me faire monter au septième ciel ! Je prenais un plaisir fou ...
*Moment innoubliable ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 12:09

Se donne comme un malade, il était entrain de devenir Fou ...L'effet produit par ses vas et vient était un cadeau, c'était intense. Meiji continue toujours et toujours ses vas et vient en attendant le moment propice pour lâcher son sperme. Meiji retira encore une fois son membres le branler un instant avant de le remettre dans le vagin de la jeune Akumi, meiji lâcher toujours des ptt'i mots de jouissance ...s'arrache !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 12:34

J'adorais ce qu'il faisait, il s'y prenait très bien ! Le plaisir montait en moi, il avait presque atteint son paroxysme ... Je le serrai encore plus fort, l'embrassais encore plus fougueusement, gémissais de plus en plus fort et fréquement, respirais vite ...
- Vas-y ! Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 12:44

Les encouragements d'Akumi viennent à leur fin, meiji ralenti le geste avant de finir en beauté ...laisse échapper un grand cri de bonheur, ça y est meiji ralenti son geste ... il vint enfin éjaculer dans le vagin d'Akumi.
* HAaaR !
Que du plaisir ! Meiji continua pendant encore quelque minutes ses vas et vient avant de déposer a terre sa bien aimé, il l'avait fait ! il avait lâcher son sperme, meiji planer ... il avait pris un plaisir fou ! Pour la remercié il déposa une de ces mains sur sa chevelure et il l'embrassa longuement et tendrement. Puis avec son autre mains il prit soin de câliner la partie génital d'Akumi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 12:52

Je retenais mon souffle, sentnt que c'était pour maintenant. Au moment où je sentais son sperme me parcourir, je poussais un grand cri, ayant atteint le sommom du plaisir ...
Je le laissais me reposer et me caresser un peu ...

- C'était ... génial ... Merci ...
Puis, je descendis nettoyer son membre à grands coups de langue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 13:02

Apprécie follement la fellation qu'elle me faisait, dépose mes mains dans ses cheveux et se laisse faire ...
* HAaa ! c'était Magique ! J'adore !
joui encore des caresse qu'elle faisait avec sa langue sur mon membre, cela était inoubliable ! jubile de ce moment
* grand MerCi a toi ! tu m'as tant fait jouir ! j'ai savourer avec grandeur !
se permet d'enfoncer son membre dans sa bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 15:31

Je souriais à ses paroles ... Ca avait été pareil pour moi ... Je finissais de le lécher conciencesement et me redressais ...
- Moi aussi, j'ai adoré ... Je n'oublierais jamais ce moment de pur plaisir ...
Je lui souris et l'embrassais doucement en me logeant dans se bras ...
- Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche [ PV Meiji ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche [ PV Meiji ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ]
» Avec Meiji ... [ PV ! ]
» Entrainement au tir a l'arc [PV Meiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser