Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Douche [ PV Meiji ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] Empty
MessageSujet: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] EmptySam 21 Oct - 23:44

J'entrais dans les douches ( oui encore ! ).
*Je commence à avoir l'habitude ...*
Je me déshabillais et entrais dans l'une d'elles.
*Tranquile ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] EmptySam 21 Oct - 23:51

Arrive a son tour, se dirige vers un meuble pour prendre serviette et shampoing, finit par s'infiltrer dans une cabine avec la serviette autour de la taille ...tourne le robinet d'eau chaude et enlève sa serviette qu'il jetta par dessus sa cabine.
S'arrose le Corp et prend plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] EmptySam 21 Oct - 23:54

Je continuais de me doucher quand j'entendis un autre cours d'eau. J'arrêtai le mien, et écouta.
- Salut !
*il fallait forcment qu'il y ait quelqu'un ...
- Moi c'est Akumi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] EmptyDim 22 Oct - 0:06

entend et reconnais la voix d'une jeune fille
s'empresse de répondre

* Où es vous !

l'excitation monter en lui
" On se demande pourquoi >_< "
continue de prendre plaisir, l'eau coulait tout le long de son Corp embellit, de la buée parvient a se former...attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] EmptyDim 22 Oct - 0:13

- Dans la troisième cabine !
Je souris intérieurement ...
- Tu t'apelle ... ?
Je décidais de sortir, puisque j'avais fini, ce serait plus facile pour parler ... J'ouvrais la porte et m'enroulais d'une serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] EmptyDim 22 Oct - 0:26

commence a peine a se laver avec ce fameux shampoing ..
* Je suis Meiji ! Meiji Sanzô ...
se frotte le Corp et apprécie le plaisir d'une si bonne douche ...veut en savoir un peu plus sur la jeune Akumi
* Avez vous finit ?
plonge ses mains pleines de shampoing dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] EmptyDim 22 Oct - 11:03

- Oui !
Je m'assis sur un ban, me regardant dans la glace ...
*Pas fameux ces cheuveux ...*
Je commençais à les sécher.
- On pourrai se tutoyer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] EmptyDim 22 Oct - 14:12

se rince avec cette eau si chaude.
* Que vas tu faire ?
s'arrose le visage et finit par couper l'eau, récupère sa serviette et se sèche le Corp ...Il était maintenant Propre, cette douche lui avait fait un bien Fou ...ouvre enfin sa cabine et sort. Cherche du regard la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] EmptyDim 22 Oct - 15:55

- Sécher ces cheveux qui sont abominables ...
J'entendis l'eau se couper. Je finissais de recoiffer mes cheveux, me retournais pour me retrouver face à un jeune homme, déjà sec et lui souriais.
- Salut ! Alors, cette douche, ça fait du bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] EmptyDim 22 Oct - 16:01

son regard se perd sur le visage de la jeune fille
* Cela ma fait énormément de Bien, j'ai apprécié, je me sens Neuf ^^
s'avance vers la jeune fille en souriant gentillement
* tu as quel Âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] EmptyDim 22 Oct - 16:09

- J'ai 17 ans ...
Je lui souris, intimidé par quelque chose ... Une impression ... Peut-être parce que je le trouvais ... mignon ...
- Et toi ?
Je lui souris encore, rougissant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] EmptyDim 22 Oct - 16:15

Se regard dans la glace avant de répondre
* J'ai aussi 17 ans ...
la regarde attentivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] EmptyDim 22 Oct - 16:34

Je n'osais plus bouger ... C'est qu'il était vraiment attirant ... Impossible de décrocher mon regard du sien ... J'étais toujours contre les lavabos, le regardant, essayant de percer ses sentiments, en train de préciser les miens ...
- Je ... Meiji ...
*Mais comment lui dire ? Ce n'est peut-être pas son cas ...*
- Je ... Qu'elle que soit ta réponse ... Je ... Je crois que je suis amoureuse de toi ... Ca peut paraitre idiot ... Mais je le suis ... Je taime ... Peut-être pas toi, mais moi si ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] EmptyDim 22 Oct - 20:23

sous le choque, il prit la main de Akumi qui venait de lui annoncer l'amour qu'elle avait pour meiji
* Je ....je veut t'aimer, tu es bien la première femme qui me le dit si librement, je suis content et même heureux de t'entendre dire que tu m'aimes, je suis flatté ...
la dévisage sérieusement, Meiji était plutôt étonner mais lui aussi voulait avoir une ptt'i amie et AKumi sembler simple a vivre ...
* MerCi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] EmptyDim 22 Oct - 21:09

Je ne bougeais pas ...
*Il m'aime aussi alors ?*
- Merci à toi ...
Je lui souris et me mis contre lui, la tête sur son torse ...
- Je vais essayer de ne pas trop rougir ^^ ...
En disant cela, je rougis, en pensant que j'étais tout contre lui, sentant son coeur battre, la chaleur de son corps contre le mien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] EmptyDim 22 Oct - 21:19

lui caresse le dos ...
* Je t'aime ! Beaucoup ...
souffle ais-je heureux comme tout, il aller maintenant recommencer sa vie au côtés de AKumi
* Comment puis-je te remerCié ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] EmptyLun 23 Oct - 21:29

Je souriais, puis me décaler pour le regarder ...
- Tu n'as pas besoin ...
Mais au moment que je finissais ma phrase, ma serviette se détacha et tomba. Je rougis comme jamais et restais à le regarder, ne sachant que faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] EmptyLun 23 Oct - 21:39

surpris par ses belles formes, meiji s'empressa de fermer les yeux pour les rouvrir un instant plus tard, elle était là a me regarde, le visage tout rouge, ne sachant quoi faire il se rapprocha d'elle en souriant
* Je ...je
se baisse pour ramasser la fameuse serviette et il l'attacha autour de la taille de la jeune fille, il avait fait cela pour éviter de devenir dépendant de ce Corp, il avait mis a l'abri la partit intime de la jeune fille, finit par déposer ses mains autour de sa taille et la regarde attentivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] EmptyLun 23 Oct - 21:41

Je n'osais pas parler ... Il avait pudiquement fermé les yeux et remit la serviette ...
*Il est trop chou !*
Je lui souris, et me logeais dans ses bras, en sécurité ...
- Trop craquant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] EmptyLun 23 Oct - 21:54

" Si douce, je veut la garder près de moi, pour toujours ! "
Par une envie soudain il lui mordilla l'oreille droite, lui n_n plus ne parlait pas il ne trouver pas les mots pour décrire ce moment, cette amour qu'il éprouver, cette beauté ...
* radieuse
lache ais-je
lui adresse un zolie sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] EmptyLun 23 Oct - 21:57

Au mot " radieuse ", je levais la tête et l'embrassais doucement ...
- Trop chou aussi ...
Je lui souris et le réembrassais de la même manière, envoutée ...
- Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] EmptyLun 23 Oct - 22:12

Meiji y prit du plaisir, il s'était laisser faire, a son tour il lui envoya un baiser sur ses lèvres tout en lui caressant son ventre du bout des doigts
* Que dire ! tu es si Belle ! Si parfaite !
mets fin a son baiser mais continue de caresse son Corp .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] EmptyLun 23 Oct - 22:18

- Toi aussi ... Je t'aime ... Si tu étais une friandise, il ne resterai rien de toi ...
Je lui souris, et lui mordillais la lèvre inférieure ...
*Waow je craque complètement !*
Je le caressais aussi, surtout sur le torse et le dos ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] EmptyLun 23 Oct - 22:36

* j'T'admire ^^
Les voilà qu'ils enlacèrent l'un comme l'autre comme des ptt'i animaux, l'excitation monter et meiji vint caresser la poitrine de la jeune fille, puis il vient embrasser tendrement son n'amour, essaye de partager sa langue ... (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche [ PV Meiji ] Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] EmptyLun 23 Oct - 22:41

Je frissonnais au contact de sa main sur ma poitrine, un frisson d'envie et de chaleur, pendant que nous jouyions avec nos langues, l'un collé à l'autre ... En même temps, je lui caressais le ventre, sensuellement, ainsi que le dos, la nuque et les cheveux ...
*L'embrasse trop bien ! drunken *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche [ PV Meiji ] Empty
MessageSujet: Re: Douche [ PV Meiji ]   Douche [ PV Meiji ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche [ PV Meiji ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ]
» Avec Meiji ... [ PV ! ]
» Entrainement au tir a l'arc [PV Meiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser