Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ] Empty
MessageSujet: Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ]   Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ] EmptyVen 3 Nov - 19:16

J'arrivais aux douches avec Meiji qui ne se sentais pas très bien ...
- Allez zou !
Je le déshabillais en vitesse, fit couler l'eau et le poussa dessous.
- J'arrive !
Je me déshabillais à mon tour et entrais pour commencer à le savonner ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ] Empty
MessageSujet: Re: Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ]   Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ] EmptyVen 3 Nov - 20:03

Se laisse faire sans montrer aucun signe d'opposition, elle faisait çà avec le plus de tendresse possible, c'était sympas de ça part de prendre soin de Son homme. Meiji ne se sentait pas mieux depuis qu'il était partit du gymnase ...il avait un mal de crâne atroce.

- ... Je te...MerCi !

S'appuis d'une mains contre le mur et se laisse tremper le visage par l'eau si chaude. Puis vient offrir son Corp a Akumi qui commenca a le savonner.

- Je t'aime ...

Puis il trouva assez de force pour l'embrasser sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ] Empty
MessageSujet: Re: Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ]   Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ] EmptyVen 3 Nov - 20:10

Je souris et continuais de le laver ... Au moment de laver son membre, après l'avoir rincé, je donnais un coup de langue et remontais laver le reste doucement ...
- Après, un peu de repos ...
Je souris et commençais à me savonner ...
- Je t'aime aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ] Empty
MessageSujet: Re: Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ]   Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ] EmptyVen 3 Nov - 20:28

- Si tu y tien ...

Mon menbre ne pu résiter et il se durcit rapidement. Je la laisser terminer, elle était si attentionner, si gentille, si personnel que meiji ne se priva pas d'un nouveau baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ] Empty
MessageSujet: Re: Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ]   Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ] EmptyVen 3 Nov - 20:31

Je me laissais embrasser ...
- Tu tiens vraiment à mes lèvres ...
Je regardais ensuite son membre.
- Ce sont eles qu te font tant d'effet ? Ou c'est le coup de langue ?
Je lui souris ... Il était obligé de se rendre compte que je le taquinnais et l'exitais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ] Empty
MessageSujet: Re: Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ]   Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ] EmptySam 4 Nov - 18:46

Ferme les yeux un instant puis les réouvrir pour dire

- Tes lèvres ...

sourit légèrement avant de poser une de ces mains sur sa poitrine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ] Empty
MessageSujet: Re: Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ]   Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ] EmptySam 4 Nov - 19:16

Je lui souris ...
- Bonne réponse !
Je sentais ses mains sur mes seins ...
- L'infirmière se dévoue pour son patient malade, elle le laisse faire ce qu'il veut !
Je lui souris à nouveau, un grand sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ] Empty
MessageSujet: Re: Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ]   Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ] EmptySam 4 Nov - 19:20

Sans faire de réflection meiji embrassa le Cou de la jeune fille ...L'eau nous accompagné dans nos enlacement et embrassade, c'était bien. Meiji aller mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ] Empty
MessageSujet: Re: Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ]   Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ] EmptySam 4 Nov - 19:22

Je levais la tête et me laissais faire ... Il pouvait tout faire, n'importe quoi, je l'avais dit et avais confiance en lui ... J'appréciais ses baisers dans le cou ...
*Ca fait du bien ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ] Empty
MessageSujet: Re: Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ]   Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ] EmptySam 4 Nov - 19:34

Vient embrasser ses douce lèvres, rien de plus, il ne se sent pas capable de pouvoir fournir du plaisir a Akumi, pas maintenant. il se contenta donc de lui envoyer plusieurs baiser. puis il prit finalement le savon et il commença a frotter le dos d'Akumi tout en l'embrassant un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ] Empty
MessageSujet: Re: Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ]   Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ] EmptySam 4 Nov - 19:48

Je le laissais me savonner tranquilement ... Dommage que je l'ai déjà fait pour lui ...
- Tu caresse ... C'est si bon ...
Je souris et l'embrassais doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ] Empty
MessageSujet: Re: Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ]   Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ] EmptySam 4 Nov - 20:15

- Que dire ! c'est Toi ! tu es si parfaite... si belle, si gentille, si tendre et tant attentionné ! Je t'aime ...
Continue ses caresse tout en continuant de la savonner, puis ensuite il caressa les fesses de sa compagne et d'une mains il frotta son vagin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ] Empty
MessageSujet: Re: Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ]   Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ] EmptySam 4 Nov - 20:21

Je rougis face à ses compliments ...
- Je t'aime ... Tu es si gentil avec moi ...
Je sentais ses mains dont l'une sur mon vagin et je sentais un peu d'exitation, un peu, monter en moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ] Empty
MessageSujet: Re: Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ]   Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ] EmptySam 4 Nov - 23:48

- je dit se que je ressent, tu es comme je l'ai déjà mon plus belle Amour !

Câline toujours son vagin et frottant son clitoris tout en savonnant ses fesses. L'embrasse a nouveau en partageant sa langue.

- J'aime ces moment là ...

Vient mordiller l'oreille de la miss Akumi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ] Empty
MessageSujet: Re: Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ]   Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ] EmptyDim 5 Nov - 13:07

Je sentais toujours sa main sur mon vagin et surtout sur mon clitoris, ce qui commençais à m'exiter ...
- Moi aussi j'aime ces moments-là ...
Je le sentais en train de me savonner les fesses, toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ] Empty
MessageSujet: Re: Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ]   Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ] EmptyDim 5 Nov - 14:11

Retire ses deux mains de son Bas du Corp et passer la tête sous le pomau de douche, l'eau dévala le Corp de meiji ...
- Tu as l'intention de m'emmener quelque part après ?
Lance un bref sourire tout en restant sous le jet d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ] Empty
MessageSujet: Re: Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ]   Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ] EmptyDim 5 Nov - 20:03

- Je sais pas ...
Je lui avais répondu d'un air malicieux ...
- Non, en fait, je n'ai aucune idée ^^ ... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ] Empty
MessageSujet: Re: Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ]   Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ] EmptyLun 6 Nov - 21:04

voilà se qui gêné meiji, depuis qu'il était avec Akumi il n'avait pas trouver autre chose que se procurer du plaisir (Maïté), ce qui est triste, meiji voulait plus ! il voulait sortir, au clair de lune dans des endroit romantique ou bien de simple endroit comme la piscine ...Meiji ne s'ennuyer pas mais il trouver que Akumi n'était tres entreprenante enfin ...meiji aimerai voir akumi plus ouverte, qu'on sorte donc se promener, pourquoi meiji devais toujours prévoir et emmener Akumi quelque part, en gros meiji ne demande pas plus que d'être "inviter" au proposition de sa ptt'i amie.

- Ecoute Akumi ...j'aimerai que pour une fois ce soit toi qui m'emmène quelque part ! ne le prend pas mal mais soit optimiste, je te trouve pas tres ouverte, tu n'aime pas être le ptt'i "patron et décider d'emmener ton homme quelque part ? pourquoi c'est moi qui doit prendre les décisions ? je suis désole de te dire çà mais je dit se que je vois, tu ne voit rien d'autre que des murs autour de toi ! vas a l'air libre, allons donc courir et profiter du grand air .............je t'aime

Apres avoir dit se qu'il ressenter il embrassa Akumi dans le cou avant de prendre la serviette et sortir de la cabine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ] Empty
MessageSujet: Re: Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ]   Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ] EmptyLun 6 Nov - 23:35

J'écoutais Meiji sans broncher ... Il avait parfaitement raison ... je le suivit en dehors de la cabine, pris une serviette et m'approcha de lui ...
- Tu as raison, je vais faire un effort ... pour toi, parce que je t'aime ... Ca te dirai un petit ciné ?
Je le regardais en souriant et l'embrassais doucement ...
- Par contre je ne sais pas ce qu'il y a et s'il y a des choses bien ^^ !
Je lui souris, mettant une main derrière la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ] Empty
MessageSujet: Re: Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ]   Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ] EmptyMar 7 Nov - 21:31

- Je vais là où tu m'emmène apres si il n'y pas se que tu n'avait pas prévu se n'est pas grave ....je te suis.

S'approche d'elle et vient déposer ses mains sur ses hanches...

- Mais d'abord il faudrait peu être s'habiller ? n_n ?!

L'embrasse en vitesse dans le Cou...puis vient chercher les habit qu'ils avaient accrocher, puis vient prendre dans sa mains la ptt'i culotte d'Akumi en mains,il n'hésita pas et l'enfiler sur les belle jambes de la miss, il releva la tête et il lança un bref sourire avant de se détourner d'Akumi pour Lui déposer le soutient gorge sur la sa Poitrine il attacha délicatement le fameux soutient gorge avant de déposer à nouveau ses mains sur ses hanches et meiji embrassa encore une fois le Cou d'aKumi mais par derrière ...il se détacha d'Akumi.

- Je te laisse terminer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ] Empty
MessageSujet: Re: Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ]   Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ] EmptyMer 8 Nov - 18:23

Je lui osuris et le laissais m'habiller ... Une fois qu'il m'ait mis mes sous-vêtements, je pris le sien et lui mis, lui souris et finis de m'habiller, le laissant faire aussi ...
*J'espère qu'il y aura quelque chose de bien ...*
- Prête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ] Empty
MessageSujet: Re: Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ]   Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche [ PV Meiji ]
» Une douche pour Lilith
» Une douche pour Natsuhi
» Douche^^ pour homo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser